AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez|

I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:10



Anna-Sophia Simmons



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    AgeDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Je mesure 1m70 et je pèse 60 kilos. J'ai les cheveux châtains clairs. J'ai les cheveux courts coupés au carré mais je porte souvent des extensions qui me tombe dans le dos. Elles sont très naturelles, on ne les remarque jamais sauf si on touche la racine de mes cheveux. J'ai les yeux bleu-gris, très chaleureux, d'après ce que l'on m'a dit. J'ai des lèvres assez pulpeuses et un nez fin et droit. Mon visage est ovale et fin. Ma peau est très douce. Je suis mince et svelte. Je n'ai pas le corps d'une bimbo mais j'aime bien mon corps.



caractère

Je suis une femme très douce et calme. Je suis très souvent à l'écoute, une qualité très utile dans mon métier. J'ai beaucoup d'humour. Je suis patiente. Je peux me montrer très affective et attentionnée. Je suis très protectrice et maternelle. Mais j'ai de gros défauts. Je suis très rancunière et têtue. Je ne pardonne pas facilement voir très rarement. Je suis manipulatrice et comédienne. Je n'ai peur de rien pour arriver à mes fins. Je suis également une femme très jalouse et possessive.


your story
    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  As1110 I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  As0710 I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  As1210
avatar by sulky
Je suis née à Boston, dans une banlieue chic. Mon enfance a été des plus heureuse. En effet, étant enfant unique, mes parents ne se sont préoccupés que de mon bonheur. Je possédais absolument tout ce que je voulais : jouets, vêtements etc. Je n'en devins pas pour autant une petite fille pourrie gâtée. J'avais une passion : la danse classique. Je m'imaginais souvent devenant danseuse étoile et me représentant sur la plus grande scène du monde -- mes yeux - Broadway.
Ma mère m'avait inscrite dans un internat. Le matin, j'allais en cours et l'après-midi, je perfectionnais mon talent. A la danse comme à l'école, j'étais une élève très douée, sérieuse, m'appliquant toujours à avoir des notes excellente. Je fus pensionnaire dans l'internat jusqu'à l'âge de 16 ans. Je fus victime d'un accident en voiture qui mis un terme à ma future carrière. J'en fus bouleversée. Mais je ne resta pas longtemps abattue. Je décida de faire des études de psychologie puis de psychiatrie. C'est ainsi que ma carrière de psychiatre connue commença.
Mes relations avec les hommes ne sont pas aussi heureuses que mon parcours. J'avais souvent eu des petits amis mais je n'étais pas réellement heureuse. Sans doute parce que j'étais amoureuse de mon voisin. De 4 ans son aînée, j'avais toujours été très protectrice avec lui. Mais en grandissant, je lui trouvait du charme, du charisme. Je ne pouvais m'empêcher de vouloir passer du temps avec lui... Au point de briser toutes les relations qu'il avait et que j'avais également. Que voulez vous, je suis jalouse de nature. Lorsque je fêta mes 18 ans, mon voisin et moi sommes allés nous enfermer à l'insu de tous. Nous avions beaucoup bu, ce qui déchaîna nos passions. C'est ainsi que je me donna pour la première fois à un homme. Je n'en étais que plus amoureuse. Je lui avais donné ma virginité. Malgré mon était d'ivresse, je ne pu jamais oublier la folle nuit de tendresse que nous avons passé. Jamais je n'avais ressenti une telle passion. Aucun homme n'avait était aussi doux et aimant avec moi... Je n'ai jamais cessé de l'aimer. Malheureusement, nos chemins se sont séparés. Une carrière prometteuse l'attendait. J'ai rencontré un étudiant à la fac. Je ne l'ai jamais aimé comme j'ai aimé mon voisin. Mais je me suis mariée... Peut être pour faire plaisir à mes parents. Je n'étais pas réellement heureuse... Et ça empirait avec le temps. Mon mari, après deux ans de mariage, devint violent. Il me battait régulièrement. Il ne supportait pas ma réussite. Il était jaloux, même obsédé. Il imaginait des scènes... Il était toujours persuadé que je le trompais. Une nuit où il était fortement alcoolisé, il me frappa et me laissa inconsciente sur le sol et s'en alla. A mon réveil, il n'était pas là. J'en profita pour m'en aller. Je pris toutes mes affaires et je me mis à loger dans mon cabinet. Je demanda alors le divorce même si je savais que mon mari refuserait. C'est alors que j'appris que mon voisin, après un accident, était devenu amnésique. Je rassembla alors à nouveau mes affaires et je m'envola dans le 1er avion pour le rejoindre à Los Angeles. L'amour ne connaît aucune limite... La folie non plus...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Honeey L. ▬ ÂGE: 19 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y étais inscrite, sous un autre personnage, mais j'ai eu des gros problèmes qui m'empêcher de venir aussi souvent qu'avant. Mais je suis revenue pour interpréter un rôle imaginé par mon chéri.
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Super beau
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Yeeees ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : A bientôt dans un rp Wink
© JESSOU*





Dernière édition par Anna-Sophia Simmons le Jeu 15 Sep 2011 - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:11

Bienvenue! Très bon choix d'avatar! Et bonne chance pour la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:12

Bienvenue sur le forum ma chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:18

Merci Devin et mon coeur I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 5:08

Bienvenue sur le forum
Très bon chois d'avatar
Greene *-* I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:23

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:29

Bienvenue,excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:47

Merci à vous tous, tant pour l'accueil que pour les compliments I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  894006417

Voilà, je pense que c'est bon j'ai fini I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  3793448467
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:15

Un bout du code et en trop (il fait pas partit du code d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:26

J'ai trouvé, là j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:33

Vouui c'est parfait, validé !
& BIENVENUE ! I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty
MessageSujet: Re: I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons    I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can see in your eyes - Anna-Sophia Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-