AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

NTWM ♣ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:15

  • Si tu veux Smile
    Ça serait pas mal qu'il se passent un sale truc dans les ruelles, qu'en penses tu ?
    Un truc qui ferait qu'en quelque sorte, l'un sauverait la vie de l'autre et que de là, leur relation passent de la simple connaissance à celle d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:17

Pas mal,moi,j'ai tes tonnes de problème entre deux personne sur le jeu x) Mais,après,je verrais pas! tu aurais une diée sur le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:31

  • Si tu veux que ça soit Tina qui interviennent pour t'aider à résoudre tes petits problèmes du jeu, je te laisse commencer le sujet, sinon, si tu veux que ça soit l'inverse, je le commence.
    À toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:19

JE verrais bien que tu m'aides! Mais alors,faut que je te raconte tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:20

  • Raconte moi tout alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:23

Je te raconte tout par mps miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:39

  • Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:42

Moi je voudrais un petit lien avec la sexy dobrev ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:55

  • Avec plaisir Sexy Agron Wink

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:20

Euh... Non pas trop. Mais j'ai vu que tu avais un lien avec mon Freddy alors si tu veux on peut se baisser sur votre lien. Ou alors on peut trouver quelques choses à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:26

  • On peut se baser là dessus oui Wink

    Alors, Freddy et moi, nous sommes des ex relation sans lendemain qui ont terminé sur de l'amitié un peu bizarre en fait. Nous sommes tout les deux très chiant et ensemble réuni, ça fait très mal. Du coup, on essaye de faire ça séparément pour faire craquer l'autre mais jusqu'à maintenant, personne n'a encore craqué. Je peux être une amie à toi et on pourrait s'être rencontrée grâce à Freddy ? Quand tu me vois, tu te dis que je suis une Fred mais version féminine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:05

Un lien entre jumelles d'avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:31

  • Mais avec plaisir Smile

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:02

Un lien entre jumelles d'avataR (aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:40

  • Ouais Smile

    Une idée ou une envie particulière Miss Dowson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:40

j'ai une idée. Soit, on ne se supporte pas? soit on s'entend très bien.
J'ai vu que tu étais l'ex de mon petit-ami alors, je me suis dit qu'ont pouvaient jouer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:51

  • Très bonne idée Smile

    Je te propose :
    Tina & Chaïma ne se supportent pas car Chaïma sait que Tina a eu une relation assez sérieuse pendant plus de deux ans avant de se séparer de Devon pour une question d'infidélité. Si ça colle, ça pourrait être toi la cause, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:00

Ouais, pourquoi pas (a)
Pas mal comme idée, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:28

  • On prend ça alors et on se considère comme des ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:31

On ne se supporte pas l'une en face de l'autre. Mais, si on a besoin de l'une ou l'autre on sait quand même qu'on peut se parler. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:42

  • Ouais, donc on part plus vers un truc mi-positif, mi-négatif alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:13

Non, excuse-moi de ma demi-phrase d'avant. On peut se considérer comme deux ennemies qui ne se supporte pas du tout. Après réflexion, c'est plus logique en même temps Smile
& puis, on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 6:02

  • Et bien on dit ennemies alors, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:21

parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:53

  • Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NTWM ♣ Liens.   NTWM ♣ Liens. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NTWM ♣ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NTWM ♣ Topics.
» L I L O •• & ses liens
» CHM ♣ Liens.
» MAHTOB & SES LIENS.
» KUMI ♣ Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-