AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5190 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 16:01

  • Il y a peut être un an en arrière, il s'est passé quelque chose de dramatique aux alentours de mon bar. Une soirée beaucoup trop arrosée s'est passée ici et une bagarre s'est déclenchée. Je suis bien gentille mais je n'accepte pas la violence. Comme la politique de mon bar le dit si bien : Si tu ne sais pas boire, ne bois pas mon enfant. Souvent, des disputes ou des bagarres d'ivrogne éclatent, comme dans tout les bars de la ville d'ailleurs. Je suis à la tête de ce bar en ayant tout de même encore une hiérarchie et quand cette fameuse hiérarchie me tombe dessus, faut dire qu'elle me fait pas forcément de cadeau. Quand cette terrible bagarre a éclaté, je me suis mise en travers pour essayer de tous les séparer. Des coups, j'en ai reçu mais j'ai tenu le coup pour montrer ou du moins essayer de montrer que je suis plus forte qu'eux. C'est pas parce que je suis une femme que je n'ai aucun moyen de défense. M'interposant donc, le semeur de trouble m'a d'abord insultée avant de quitter, en colère mais surtout vexé, mon bar ou l'ambiance est revenue à la normale après son départ. Le lendemain, de bonne heure, on tape à ma porte. Ouvrant en pensant voir Freddy, mon ami très casse pied, je me trompe car je tombe nez à nez avec un agent du FBI qui demande à me parler. Elle m'explique que l'homme que j'ai mis à la porte de mon bar hier a été retrouvé à proximité, mort. Je comprend rapidement qu'on me soupçonne et ça ne me plaît pas forcément car étant dans l'incapacité de faire du mal à une mouche, je me vois mal faire du mal à un homme. Je me défend du mieux que je peux mais je fais partie des suspects numéro un avant qu'on me mettent hors de cause. J'en veux terriblement à cet agent spécial qui m'a clairement fait comprendre que j'étais trempée dans cette histoire jusqu'aux os. Mon regard s'assombrit quand elle pousse la porte de mon bar, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 16:59

    Keira a beaucoup d'affaire dont une qu'elle s'est bien occupée, il y a un an en arrière. La jeune blonde a pris un cas, une bagarre dans un bar mais l'homme en cause a été retrouvé mort, quelques heures après et le suspect numéro un reste une jeune femme brune qui s'était interposée et pour Keira, cette fille était la coupable et avait énormément cherché des indices, des preuves jusqu'à ce qu'elle soit disculpée même si elle n'était pas de cet avis. Enfin, ce soir-là, elle décide d'aller au bar, elle ne travaillait pas dans le sien et n'avait aucune affaire grave en ce moment alors un peu de bon temps ne fait pas de mal. Elle se rendit même dans ce bar, où il y a quelques mois, l'affaire avait éclaté. S'installant au bar, elle commande une boisson alcoolisée à une barman qu'elle n'a pas encore posé les yeux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 17:15

  • Quand je vois l'agent qui m'accuse de meurtre depuis un an entrer dans mon bar, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Je n'arrive pas à croire qu'elle ose se pointer ici après tout ça. J'ai franchement la tête d'une meurtrière ? Je ne pense pas. Par contre pour elle, ça a l'air d'être le cas. Même en ayant été disculpée, elle me croit encore coupable. Je suis du genre provocante et malheureusement, je n'en manque pas une dans ce domaine. Sans lever les yeux vers moi, elle me commande une boisson alcoolisée que je lui sers à contrecœur car après tout, c'est mon métier et je dois laisser mes différents de côté. Déposant le verre devant elle, je décide de briser le silence à ma manière. Ta pas peur que je t'empoisonne vu que ta toujours l'air de penser que c'est moi qui ai tué ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 17:51

    Pour elle, dans cette histoire, quelque chose reste louche et ce n'est pas pare que nous avons une bonne tête que nous sommes forcément innocent et ça, Keira en tire rigueur, énormément même. La blonde s'installe au comptoir et peu après avoir commandé, elle remarque que c'est sa coupable qui est derrière ce bar. Un sourire narquois s'affiche sur son visage quand elle l'entendit parler de cette façon. Voyons, ça serait trop facile, non ? Tu es bien plus maline que ça.. dit-elle en prenant le verre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:45

  • Le sourire narquois qui s'affiche sur les lèvres de Keira me donne envie de vomir. J'arrive pas à croire qu'elle est osé m'accuser de meurtre. De plus, malgré toute les preuves qu'elle a pu recueillir mais surtout le fait qu'on m'est disculpée, rien ne change dans son esprit. J'ai franchement une tête de meurtrière ? J'en doute fortement. La seule chose dont je suis coupable, c'est d'avoir mis un terme à cette maudite bagarre qui aurait pu massacrer ou encore faire fermer mon bar. J'ai eu quelques mots avec la victime mais sans plus. Quand il est parti, il était bourré certes mais en pleine santé. Après, je ne sais pas si quelqu'un l'a suivi vu que j'étais au bar, derrière mon comptoir, comme tout les soirs. Et toi, tu te crois maligne à accuser les gens qui n'ont rien à voir dans tes maudites histoires ? Au lieu de te butter à m'accuser, cherche un peu mieux pour trouver le véritable coupable. Mon ton est sec, comme à l'accoutumé lorsque je me retrouve nez à nez avec elle. Qu'est ce qui t'amène ici ? Ta trouvé un autre cadavre dans les environs et c'est encore une fois moi la coupable ? Bah merde alors, faudrait peut être me condamner à la peine de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:49

    Malgré que tout porte à croire qu'elle est innocente, Keira reste déterminée à savoir qu'elle y est pour quelque chose et elle veut savoir alors elle a décidé d'enquêter elle-même. La blonde lâche un soupir face aux répliques de la brune. Normal qu'elle réagisse de la sorte mais qu'importe ce qu'elle dit, cela ne va rien changer. Je ne fais juste que mon métier... Ce n'est pas avec ta gueule d'ange que tu vas tromper tout le monde. D'autres personnes s'en chargent, moi je veux juste trouver la preuve que tu es dans cette histoire et que tu y es pour quelque chose. Keira apporte sa boisson près de ses lèvres pour en boire quelques gorgées avant de le reposer sur le comptoir. Ne sois pas si ironique, c'est si mal d'aller boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] EmptySam 17 Sep 2011 - 19:55

  • Mon regard sombre se pose sur elle. Il est clair que si j'avais des revolvers à la place des yeux, ça fait longtemps que je l'aurais déjà abattue. Là, on aurait pu m'accuser de quelque chose. Je suis blessée par la justice américaine sur ce coup car même si je suis hors des jugements qui m'ont été mis sur le dos, tout reste à croire que pour Keira, c'est une tout autre affaire. Si tu ferais ton métier, tu arrêterais tout là. On m'a disculpée et toi, tu t'entêtes à chercher quelque chose que tu ne trouveras jamais. Le seul crime dont je suis coupable, c'est celui d'avoir mis fin à cette bagarre et de m'être un peu disputée avec ce garçon. Rien de plus ... Je ne l'ai pas insulté, ni menacé car c'est lui qui s'en ai chargé. Pourquoi ne t'intéresses tu pas aux hommes avec qui il se battait ? J'avale moi aussi quelques gorgées de mon cocktail de fruit sans alcool car je ne bois pas une goutte d'alcool lorsque je travaille avant de faire légèrement tournoyer la paille dans le liquide. C'est déplacé de te pointer dans un lieu ou tu n'es franchement pas la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]   Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça ne tiendrait qu'à moi, je ne te servirais pas. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-