AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Besoin de rien, envie de toi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:58

  • La journée ... Voilà le moment qui me plaît le plus parfois. Le soir, comme tout les soirs de la semaine d'ailleurs, je travaille dans mon bar qui n'ouvre qu'une fois la nuit tombée. C'est l'un des rares de la ville d'ailleurs. De cette manière, je peux profiter pleinement de ma matinée comme de mon après midi. Il est tôt le matin et je suis déjà toute prête. J'ai couru, j'ai pris mon petit déjeuner, je me suis lavée et je me suis préparée. Il me manque une chose essentielle ... Mon meilleur ami qui me manque terriblement. De ce fait, je décide de lui envoyer un texto et de lui demander de me rejoindre au parc histoire qu'on se retrouve un peu seul tout les deux. Pour moi, ce sont des moments privilégiés que je passe avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:36

    Ne rien foutre de mes journées, je ne faisais que ca depuis ma sortie de l'hôpital et bien que j'adorais m'adonner à la procrastination, après tout je procrastinais comme un chef, je commençais à m'en lasser. J'étais affalé sur mon sofa alors que je mattais la télé, passant d'une chaine à l'autre par le truchement de la télécommande, alors que j'entendis un truc se mettre à vibrer sur la table basse, non il ne s'agissait pas d'un godde ...après tout je m'en voudrais de nourrir les élucubrations des émules de Gossip Girl, il s'agissait tout bonnement de mon portable qui m'annonçait que je venais de recevoir un message de la part de ma meilleure amie.

    Il devait être près de 13 heures lorsque, après avoir répondu au texto, je me levai et passai par la salle de bain afin de me laver...j'étais fortement tenté de me glisser dans le jacuzzi mais me remémorant mon plus récent épisode , dans lequel je m'étais coincé le kiki dans une des orifices je décidai de prendre simplement une douche.

    Je m'habillai et quittai mon appart et c'est après avoir grimpé dans un taxi que je me rendis au parc. Me baladant je finis par rejoindre Tina lui souriant et je vins l'embrasser sur la joue.

    Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:46

  • J'attends quelques longues minutes qui me paraissent éternel avant que mon meilleur ami ne pointe le bout de son nez. Quand il s'approche de moi pour me saluer et m'embrasser sur la joue, je fais de même. Je n'ai aucune difficulté à me rendre compte qu'il sent très bon et qu'il est tout beau, comme s'il vient de sortir de sous la douche. Il se la coule douce depuis sa sortie de l'hôpital et il a totalement raison. Après tout ce qu'il a subi, un peu de calme ne peut lui faire que du bien. Salut beau blond. Qu'est ce que tu sens bon. Je te dévorerais. Je souris amusée avant d'ajouter. Je suis contente de te voir. Il est vrai qu'avec mon travail, et mes journées assez lourdes, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. Je n'ai d'ailleurs pas de temps à consacrer à personne et c'est encore pire depuis que j'ai enfin ouvert les portes de mon merveilleux Saloon, mon rêve d'enfance qui m'est venu en suivant le parcours de ma propre famille. Plongeant mon regard dans celui de Ethan, je souris tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:27

Elle avait le don de me faire retrouver le sourire à chaque fois que je me retrouvais en sa compagnie et notre rencontre n'allait pas faire exception à la règle, je me mis à lui sourire lorsqu'elle m'appela son beau blond, je dois admettre que je n'étais pas apprécier cette douce attention qu'elle avait à mon égard.

Merci, toi aussi tu sens divinement bon mais ne me croque pas...je suis indigeste.

Lui dis-je avec mon humour coutumier tout en continuant de lui sourire et me délectant de la douce et divine arôme émanant de l'exquise fragrance qu'elle portait et qui lui allait merveilleusement bien.

Je suis heureux de te revoir, tu me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:35

  • Le fait d'avoir vu Ethan joyeux et plein de vie avant son accident et de le voir aujourd'hui amnésique, ça me rend dingue car en fin de compte, à part l'aider à retrouver la mémoire sur son passé, je ne peux pas faire grand chose. Et encore, j'ai déjà eu assez de mal à lui faire retrouver la mémoire à mon sujet que j'ai perdu espoir sur pas mal de chose même si je l'abandonne pas du tout, au contraire. Les amis c'est censé être là dans les bons comme dans les mauvais moments et je m'applique fermement à la tâche et à la règle sur laquelle je met un point d'honneur. Merci, je porte le parfum que tu m'as offert à mes 21 ans. Un délicieux parfum qui a du lui coûter la peau des fesses. Je ris à sa plaisanterie. Indigeste ou non, je vais te croquer un jour ou l'autre. Humour à deux balles, quand tu me tiens. Toi aussi tu m'as manqué et pas qu'un peu. Je suis désolée de ne t'avoir accordé un peu de mon temps ces derniers jours mais j'ai été très débordée avec le Saloon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:39

Je lui souris tout en la regardant. elle était si belle et puis elle avait toujours été présente pour moi et elle le fut davantage depuis ce facheux incident. Je lui souris à nouveau lorsqu'elle me dit qu'elle portait le même parfum que je lui avais offert le jour de son 21 ieme anniversaire.

J'ai énormément de goût alors

Lui dis-je avant de rigoler à sa réponse alors qu'elle me dit qu'indigeste ou pas elle allait bien finir par me dévorer, j'aimais bien son humour et puis je dois vous avouer que je l'adorais plus que tout. Je la serrai contre moi et l'embrassai sur la joue.

Je comprend aisément t'en fais pas et puis je sais à quel point tu tiens à ton projet de saloon.

Lui dis-je peu après qu'elle se soit confondu en excuses, je savais que son projet de saloon l'accaparait et qu'il lui bouffait tout son temps alors je n'avais pas le droit de me montrer égoïste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:53

  • Je souris à ses propos tout en hochant la tête. Pour avoir bon goût, il a très bon goût. Depuis qu'il m'a offert ce flacon de parfum qui a du lui coûter la peau des fesses, j'en met une goutte ou deux tout les jours, l'économisant au maximum car j'adore sa senteur mais surtout parce que je sais que je ne pourrais pas m'offrir le même au cas ou je tomberais en panne, un jour. Et oui, un jour viendra car il n'est pas éternel. Oui, ta très bon goût, je te le confirme. Quand il me prend dans ses bras et qu'il m'embrasse sur la joue, je le serre contre moi avant de me blottir dans ses bras comme une femme le ferait avec son homme. Après tout, c'est mon meilleur ami et je m'autorise tout les gestes du monde avec lui, façon de parler. Oui, j'y tiens énormément. J'ai fais le plus gros alors lâcher prise maintenant serait triste, tu crois pas ? Je souris avant d'ajouter : Tu veux te balader un peu dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rien, envie de toi. [PV]   Besoin de rien, envie de toi. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rien, envie de toi. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-