AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

AHC - juste my life ;) [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


AHC - juste my life ;) [finish] Empty
MessageSujet: AHC - juste my life ;) [finish]   AHC - juste my life ;) [finish] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:35

Code:

Cooper Helena AAliyah

AHC - juste my life ;) [finish] Signa_17
© Bazzart

    Ton
    Identité



    Prénom : A.
    Age : 13 ans
    Référence : Je sais pls
    Présence : A quel fréquence viens-tu ? ( 7/7jours)
    Double compte : Oui,R. Maime Caps
    Remarques : Si tu as quelque chose à nous dire, c'est le moment.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Cooper
    Prénom(s) : Aaliyah
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Le 11 septembre 1988 au USA
    Statut :Célibataire

    Son
    Histoire



    Caractère : Comment décrire mon caractère?Je n'est pas de défaut.Enfin si comme tous le monde.Je suis gentil avec les gens que j'aime même un peu trop.Je suis pas très intelligente.Mon père me dit souvent que je suis très blonde.J'aime la vie,rigoler avec tous le monde.Je suis très têtue quand je le veut mais c'est pas ma faute.Je suis très jalouse en amour,enfin quand une fille s'approche trop près de son mec elle est jalouse.

    Physique :Je suis brune au cheveux long,ils m'arrivent juste en dessous des coudes.J'ai les yeux d'un bleu radieux a ce me dit mon frère.j'aime prendre soin de moi.J'ai toujours un débardeur et un mini short.Je me maquille tous le temps sauf quand je reste chez moi donc rarement je me maquille pas.J'aime portée des bijoux.J'ai une gourmette et un collier ou il y marquée mon prénom.Je ne sort jamais sans ses deux bijoux,c'est mes deux portes bonheur aussi.
    Relations : Ton perso connaît-il déjà d'autres personnes ? Si oui, qui ?
    Histoire : Je suis Aaliyah Helena Cooper j'ai ouvert mes petit yeux le 11 septembre 1988.J'emballer plus d'une vie.D'abord celle de mes parents,enfin,mes deux mères.puis a mon père aussi.A l'age de 5 ans,ma vue a bosculer entirrement,oui,ma mère quitta mon père pour une femme qui était ma prof a la maternelle.Donc,mon éduation était pas la même qu'une famille normal.La plus pars des gens se moquait de moi.J'ai eu beaucoup de mal a le vivre.Puis, 5 ans après,mon père ce tua dans un accident de voiture.Là j'ai su que mon monde était carrement détruis.Et quand j'ai commençer a rangée avec ma mère les affaires de papa,j'ai trouvée sa gratte,d'ailleurs je les toujours et je m'en sert toujours autants.Puis a l'age de mes 18 ans je parta de chez moi pour venir vivre à LA.D'ailleur j'ai même trouvée du travaille qu'elle pouvée se passé de son travaille.Mias,il faut bien qu'elle travaille pour s'en sortir.Non?




    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Mlle Cyrus ♥
    Prédéfinis : Nop
    Groupe : Prostitué(e)s
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui ou non

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


AHC - juste my life ;) [finish] Empty
MessageSujet: Re: AHC - juste my life ;) [finish]   AHC - juste my life ;) [finish] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:24

Bienvenue.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

AHC - juste my life ;) [finish] Empty
MessageSujet: Re: AHC - juste my life ;) [finish]   AHC - juste my life ;) [finish] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:15

Bienvenue et validée
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AHC - juste my life ;) [finish] Empty
MessageSujet: Re: AHC - juste my life ;) [finish]   AHC - juste my life ;) [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AHC - juste my life ;) [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Will Always be there (finish)
» Joshua ♠ MUST GO ON [Finish]
» Once upon a time (finish)
» Introducing me [Finish]
» MASHA ✿ you haven't had enough {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-