AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:15

T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Dianna.gif

Encore une de ces nombreuses semaines qui avait le don de m'énerver, elle ne se finissait jamais ! Je n'avais quasi pas vu Cameron tout simplement parce qu'on bossait tous les deux et nos horaires ne collaient pas du tout, du coup on ne se voyait jamais.. Je pourrais pas continuer tout le temps comme ça, c'était chiant et long mais bon pour le moment il fallait faire avec. Ce soir encore j'allais devoir aller au bar, comme à mon habitude, j'espérai toute l'après-midi que mon patron m'appelle pour finalement me dire " non non freddy ne vient pas c'est pas la peine, quelqu'un te remplace" un rêve qui ne deviendra jamais réalitémalheureusement.. Tant pis, j'irai quand même. J'étais allé faire un tour sur msn en fin d'après-midi histoire de coser un peu à Cameron, elle travaillait avant donc je n'avais pas du tout pu la contacter. J'aurai très bien pu aller la voir mais j'ai décidé de faire autre chose, pas grave j'irais la voir demain.. de toutes façons, quand je vais lui rendre visite à son boulot je ne peux pas vraiment rester longtemps. Bref étant sur msn, je fus tout de même content qu'elle soit connectée, d'ailleurs elle m'avait parlé. Quelques minutes après, Cameron avait toujours le don de me mettre de bonne humeur même dans les cas aussi chiant comme celui-ci ! Comment ? Parce qu'elle allait me rendre visite au bar ce soir ! Quel soulagement d'entendre ça, j'espère qu'elle tiendra sa promesse et qu'elle ne se défilera pas, enfin je sais que ce ne sera pas le cas je doute pas du tout.. Attrapant ma veste pour l'enfiler, je pris tout ce dont j'avais besoin, puis fermais mon appartement à clé, pour une fois que j'allais être ponctuel au boulot ! J'étais tout simplement pressé de voir sa bouille, je ne l'avais pas vu de la journée quand même... Arrivant dans le bar, je fis un bref bonsoir à mon patron et à mon collègue du soir, je remarquai qu'ils étaient étonné que je sois autant joyeux que ça. Je ne leur dis rien, ils comprendront pourquoi, j'installai ensuite un peu tout avant que le bar ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:43

T'as intérêt de tenir ta promesse'








Fiche par Twi-art, le forum

    Être avec une personne sont on voit très rarement ou qu'une soit pas semaine était difficile pour leurs couples à cause de quoi ? Ben de leurs horaires de travail. Quand je finissais tôt, Freddy était tous au bar et je n'avait pas vraiment envie de sortir le soir. J'avais seulement envie d'être sous ma couette et de dormir, du moins je me coucher quand même tard pour attendre la pause de Monsieur pour pouvoir entendre sa voix avant de m'endormir. On avait eu de bonne idée à prendre un métier complètement diffèrent, mais c'était comme-ça ils avaient pris ce qui était arrivé. Après ma longue journées de travail, je mettais connectés sur MSN. Ce qui était rare de ma part, car j'y allait que très rarement, quand je regarda qui était connecté ou non, j'avais vude suite mon petit copain : Freddy et à mon habitude je ne puis m'empêcher d'ouvrir sa fenêtre pour avoir de ses nouvelles. Et au fil de la conversation, je lui avait promis que j'irais faireun tour dans son bar ce soir pour draguer un petit serveur très sexy XD. Je n'allais absolument pas me défiler, je ne pouvais pas me défiler il me manquaittrop et de le voir était la seule chose que je voulais. C'est sûr que j'allais essayer de prendre mes vacances en même temps que lui comme-ça on passera des moments ensemble pour remplir leur petit album photos. Après avoir quitté mon ordinateur, je suis allé dans la salle de bain pour pouvoir me prendre une douche pour me faire belle pour lui quand même c'était logique XD. Après m'avoir sécher et mettre habiller d'un pantalon et d'un petit haut, je me boucla les cheveux. Je ne me bouclais presque pas les cheveux ou très rarement, d'habitude j'aimais bien les avoir lisse. Bref, Avant de mettre mes petits talons, j'attendis une heure tardive avant de sortir de chez genre 22h45. Je lui avait dis que j'allais venir, mais je ne lui avait pas dis quand. Bref, Je mis un pied au bars vers 23 heures et je vis que le bar était assez plain et qu'il avait plein de jolie filles qui pouvait plaire à son Freddy. En tout cas, elle allait pouvoir surveiller tous-ça. Puis-je m'avança jusqu'au bar et dit : " Je voudrais la spécialliter de la maison s'il vous plait ... " Dis-je avec un beau sourire.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 6 Nov 2011 - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:49

La soirée aurait pu être pire, du moins le commencement, j'aurai pu tomber sur un collègue qui m'exaspérait mais heureusement pour moi ce n'était pas le cas.. Bref, ça n'empêchait pas à ce début de soirée de m'ennuyer. Mis à part servir des gens et parler à quelques personnes que je connaissais vu qu'il y avait quelques habités avec qui j'avais tout de même sympathisé, je m'ennuyais carrément.. Je ne faisais que de jeter des coups d'oeil à l'entrée histoire de voir si je verrai eeeeenfin sa petite bouille blonde. Mais non, je ne la voyais pas, je commençais réellement à m'ennuyer, j'aurai du lui demander quand elle allait finir par venir juste afin d'éviter de regarder toutes les secondes si elle arrivait. Non elle aurait pas pu se défiler, je la connaissais assez pour savoir ça quand même.. Bref, il était 23 heure et la soirée ne faisait que de commencer, allez, j'avais encore 6 heure à rester debout c'était pas tant que ça xD. Soupirant une nouvelle fois, je servis un énième verre d'alcool à quelqu'un quand une voix passait commande et elle ne m'était pas du tout inconnue.. ! Affichant un petit sourire je relevai automatiquement la tête et vis Cameron. Mon sourire s'amplifia en la voyant, elle était enfinn arrivée! ▬ «Mhhh.. je sais pas, je sais pas..tout dépend si vous êtes gentille (a) » dis-je avec un petit sourire. ▬ « Je rigole, tout de suite chef. » J'allai ensuite lui préparer rapidement un coktail qui avait la bonne habitude de plaire à la gente féminine. ▬ « Voilà, mademoiselle. »dis-je en lui donnant son verre. Je criai ensuite à mon patron que j'allai pendre ma pause maintenant, je n'attendai même pas qu'il me donne l'autorisation, il avait pasle choix, Cameron était là, c'était comme ça point barre (a). Je pris donc le soin de dire à mon collègue qu'il avait tout à gérer et allai de l'autre côté du bar. Je m'avançai vers elle, la pris dans mes bras et l'embrassai. Ca faisait un bien fou d'être dans ses bras et de sentir son agréable odeur. ▬ « T'es magnifique » dis-je en prenant le soin de la contempler. ▬ « Tu risques d'avoir tous les mecs à tes pieds, souviens toi que je garde un oeil sur toi même si je taf hein ! xD Tu m'as manqué, même si ça fait pas longtemps qu'on s'est vu, ça fait quand même long, je t'ai attendu avec impatience moi, il était temps que t'arrives..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:25

    La jeune blondinette passa un pied dans le bars vers 23heures et elle avait pu constater qu'il y avait beaucoup de monde que ce soit des jeunes ou des vieux. Après avoir cherché Freddy vers le bars, la jeune femme se dirigea vers le coté où il servait pour avoir la chance d'être servi par celui-ci. Elle commanda bien-sûr la spécialité de la maison. Elle mit ses deux coudes sur le comptoir juste après et lui offrit un très beau sourire, le sourire qu'elle avait l'habitude de lui offrir quand elle était avec lui. Et oui, elle était enfin arrivée au bar où travailler son petit ami et elle était fière d'être arrivés à cette heure-ci comme-ça elle pouvait faire croire à son petit ami qu'elle l'avait complètement oublié pourtant ce n'était pas le cas, car elle s'était fait belle pour lui et c'était même bouclé les cheveux et tout ça rien que pour lui. C'était pas mignons ? Elle le regarda avec un le sourire et dit avant qu'il prenne le soin de s'occuper de moi "Ouai, je crois qu'aujourd'hui j'étais très gentille." Dis-je en souriant et en le regardant droit dans les yeux et par la suite elle sortie de sa petite bouche et d'une voix très douce, mais assez forte pour qu'il puisse l'entendre : "Merci monsieur ...!". Je le regarda donc faire ce que elle lui avait demandé puis pris son verre après l'avoir de nouveau remercié en souriant de toutes ses dents. La jeune femme était très contente de le voir, il lui avait beaucoup manqué et le voir ce soir était la meilleurs choses qui puisse lui arriver. Même si le lendemain elle travaillé, elle avait prévu que ce jour-là elle serait malade pour pouvoir rester dans les bras de son tendre aimé. Elle but par la suite quelques petites gouttes de sa boisson alcooliser avant de se retrouver entre les bras de Freddy. Elle avait posés son verre pour ne pas faire de bêtise. Puis après elle répondit à son baiser en mettant ses deux mains sur ses joues puis le regarda et répondit : "Merci mon coeur." Elle resta contre lui quelques secondes pour pouvoir son odeur contre ses vetements. Puis ellele regarda et dit en rigolant un peu : " Ah ouai je n'avais pas pensé, heureusement que tu es là alors. Mais moi aussi je te surveille avec toute ses minettes qui trainent aujourd'hui. Je tes à l'oeil. Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué Freddy, je n'aime pas quand je suis loin de toi, même ce n'est qu'une seule journée c'est trop long. Ah ouai ? Tu m'as attendus ? Ce n'est pas fait exprès, car je me faisais belle pour toi mon coeur (a)".


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 24 Oct 2011 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:24

J'avoue, elle avait bien joué son coup, je pensais un peu qu'elle m'avait zappé ma blondinette.. mais bon je me resaisisé, elle devait propablement le faire exprès pour me rendre encore plus dingue que je ne l'étais déjà xD. Et puis bon, ça m'aurait quand même étonné qu'elle ne vienne pas.. J'aurai fait la tronche pendant une semaine histoire de lui faire regretter (a); mais je savais que je n'aurai pas besoin de faire cet effort horrible. Horrible parce que je pourrai jamais lui faire la tête, un suplice si si.. Bref elle était là et je comptais bien en profiter, même si ça me faisait chier d'avance de devoir bosser alors qu'elle était libre et juste en face de moi. ▬ « Mooooouais c'est ce qu'on dit.. Non allez, je te crois ma belle, je peux rien te refuser de toutes façons. » lui dis-je en souriant à mon tour pour finalement lui servir ce qu'elle voulait. ▬ « Mais de rien ma chérie. Je te l'offre, savoure le. » Il faudrait pas que je lui en serve de trop, je voudrais pas qu'elle devienne saoule x). Je ne l'avais jamais trop vu saoul et je ne sais pas si elle non plus.. Enfin peut-être à NY et franchement j'espère pas parce que c'est très moche à voir Freddy bourré. Déjà que je suis techniquement atteint normalement alors avec l'effet de l'alcool, m'en parlez pas xD. ▬ « Alors, comment s'est passée ta journée ? Pas trop ennuyeuse.. ? » dis-je en grimaçant et soupirant, parce que moi c'était bel et bien le cas.. Je m'étais vraiment fait chier faut l'avouer, je n'avais pas fait grand chose en fait. Je pris d'ailleurs en passant un verre à mon tour juste pour boire un coup.. J'avais pas vraiment le droit mais je m'en fichais tant que mon patron était pas dans le coin je risquais rien. J'étais ensuite une fois près d'elle, ça faisait tellement de bien de sentir son odeur et d'être près d'elle, j'eu un sourire qui s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle posa ses mains sur mes joues. ▬ « Je te dévorerais bienn.. dis moi pourquoi je travaille ce soir mhh? Ils pourraient très bien se passer d'moi après tout.» oupas, parce qu'il y avait quand même pas mal de monde, et ça m'énervait rien qu'à n'y penser, ça veut tout simplement dire que je risque d'être là jusqu'à .. dans très longtemps en tout cas. ▬ « Tu me surveilles aussi ? Ouais bah tu sais, ces minettes restent trèèèèès tard donc il faudra aussi que tu reste trèèès tard (aa). Oh et puis je pourrais peut-être bien partir en douce avant, mon collègue me doit bien ça x). Moi aussi.. » dis-je le visage tristounet rien qu'à y penser. ▬ « J'vais bientôt prendre des vacances avec toi je crois ! Tu seras obligée de me suivre, t'auras pas le choix ! (a) Et comment je t'ai attendu, avoues que t'as pris tout ton temps histoire de m'embêter un peu, mhh ? Ca valait le coup d'attendre j'avoue, mais tu l'es en permanence de toutes façons ma chérie.. »lui dis-je en souriant et en remettant une de ses mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:31

    Maintenant que j'étais dans le bar, je n'allais pas partir d'aussitôt. Même si ce n'était pas le genre d'endroit dont j'avais l'habitude d'aller. Si je n'aurais pas pu venir ou encore j'aurais eu un empêchement de dernière minuted, je l'aurais appeler et je ne me serais pas endormis comme une grosse chaussette sans rien dire. Je ne voulais pas que Freddy me fasse la tête, car je n'étais pas venu. Bon je pense qu'au bout de quelques heures il n'aurait pas tenu. Il n'aurait pas pu tous simplement. J'étais en face de lui de l'autre comptés du comptoir et je lui demanda évidement sa spécialité. Mais sérieusement, je n'allais pas prendre une boison alcoolisée basique alors que je pouvais avoir la spécialité du chef Razz. Je dis ensuite : " J'ai une chance pas possible alors ^^. " Dis-je en souriant avec mes belles dents qu'on pouvait apercevoir. Je le pris quand il me le donna et dit : " Je vais le savourer alors Wink". Dis-je en souriant. C'est vrai que je ne tenais pas du tout l'alcool alors je pouvais en prendre, un ou deux, mais après c'est tout. Et c'était pas un cadeau de me voir bourré c'est moi qui vous le dit... Comment ma journée c'était passé ? C'étais une bonne question en tout cas. Mais comme mon petit ami avait deviné, elle était très ennuyeuse. Enfin non, elle était plutôt chiante du moins les clients était chiants, à crier tous simplement parce qu'il n'y avait pas leur taille ou encore, car il n'y avait personne à la caisse. En gros c'était une de pire journée de ma vie. Mais maintenant, j'étais en compagnie de Freddy et dés que j'avais croisés son regard, je sais déjà que ma soirée sera une de mes plus belles soirée et même si il travaillé. " Figure toi que si, c'était une des pire journée de ma vie. Et la tienne ? Tu ne t'es pas ennuyé sans moi. " Dis-je en rigolant. Peut-être qu'en fait elle n'étais pas si ennuyeuse que sa. J'étais heureuse d'être avec lui en ce moment, il m'avait tellement manqué que je n'avais plus envie de le laisser partir. J'étais prés de lui e j'étais resté dans le ses bras quelques secondes et j'avais fermé mes petits yeux pour apprécier ce petit moment. Je le regarda et dit par la suite : " Mais toi c'était pas parielle, parce que je te dévorais bien des yeux aussi avant que le courant passe entre nous. Je ne sais pas, vas dire sa à ton patron." Dis-je, mais en effet, moi aussi j'aurais préféré qu'il ne travaille pas et qu'on fasse un truc rien que tous les deux, mais non. Mais c'était pas grave je le soutiendrais moralement en tout cas. Mais c'est vrai que je surveillerailes filles que draguerons Freddy et sa risque de ne pas trop lui plaire en tout cas. "Ouai, ben tu sais quoi, je partirais en même temps que toi. Et je riendrais le temps qu'il faut. Tu crois que tu pourras? Car je n'es pas en vie que tu te fasse engueler à cause de moi. " Je mis mes bras sur autour de sa nuque et dis en souriant: " Ah ouai ? Bien-sûre que je partirais avec toi. Tu me tiens au courant comme-ça je les posséserais. Oui, un peu ^^. merci mon coeur." Dis-je en le regardant droit dans les yeux et lui donna un baiser sur la joue.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 23 Oct 2011 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptySam 15 Oct 2011 - 21:47

C'est vrai que je n'avais pas l'habitude de la voir ou de l'entendre dire qu'elle est dans ce genre d'endroit mis à part pour venir me voir quand je travaille.. Alors que moi c'est limite ma deuxième maison xD, déjà avec mon travail et puis parce que je suis très fêtard alors bon ça se comprend, j'ai souvent tendance à fréquenter ce genre d'endroit. ▬ « Ohh oui j'avoue t'en as d'la chance, j'ai pas l'habitude de faire ça à quelqu'un j't'assure ! » dis-je d'un sourire malicieux. Je ne mentais pas il n'y avait bel et bien qu'avec elle que j'étais comme ça, quoi que peut-être avec d'autres personnes mais qui doivent être vraiment proche alors.. ▬ « J'espère bien, si t'en veux un deuxième pas de soucis. Enfin faudrait pas que tu deviennes saoule.. même si j'ai jamais eu l'occaz de voir ça! » Non j'étais pas sadique au point de la voir saoule je vous rassure (a) De toutes façons si c'était le cas, elle était entre de bonne main, je la ramenerai bien évidemment. ▬ « J'aurai du passer ! Bah ça va je suis pas resté enfermé mais bon, elle était tout de même bien longue sans toi. » dis-je en soupirant puis finalement en souriant, autant arrêter de penser à ma journée qui avait été plus ou moins ennuyeuse et profiter de l'instant présent. ▬ « Mhh.. j'ai pas envie de rester une minute de plus ici ! » dis-je en baissant les yeux. Je la regarde à nouveau quand elle me parle de mon patron. ▬ « Mon patron ? Laisse tomber c'est qu'un con. » dis-je en chuchotant et en levant les yeux au ciel. ▬ « Pourquoi il me donnerait ma soirée alors qu'il a bien du mal à m'en donner une dans la semaine déjà ! Faudrait un pretexte plus convaicant que de vouloir passer ma soirée avec toi x) ! » J'avais beau réfléchir, il y avait rien qui lui ferait changer d'avis.. à part peu de client mais étant donné que ce n'était pas le cas.. ▬ « Quoooi? T'es sérieuse? Tu crois que tu vas pouvoir tenir jusqu'à 4 ou 5 heure du matin? » dis-je en rigolant et en servant des clients en même temps. ▬ « Tu vas être trop crevée surtout après ta journée mais si t'y arrives wouaaah! Au pire tu fais comme ci tu étais saoule et je serais obligé de te ramener et je reviendrais pas pretextant avoir eu un accident ou un problème (aa) » Roh allez quoi, j'étais pas si mauvais acteur ça pourrait se faire. ▬ « Ouais bah.. dans peu de temps je te dirais. On ira je ne sais où, rien que tout les deux, huum ça m'fait déjà rêver rien qu'à y penser ! Pas de boulot, personne pour nous emmerder x) !»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:43

    Comme je ne tenais pas forcement l'alcool, j'allais faire doucement, sinon je serais capable du pire, même devant Freddy. Et ce n'est pas forcement ce que je voulais, me prendre une honte pas possible devant lui. Je ne sais pas si j'arriverais à m'en remettre ^^. Autre fois, à mon arriver j'avais trainer dans les bars et re-sortis bourrer à un point de ne plus savoir ce que je faisais, mais je m'étais vite calmée, car elle avait compris que sa n'arranger rien du tout. Je l'observis puis dit : " Non, pour l'instant je vais faire doucement, car l'alcool et moi sa fais deux. Ah bon ? Ben je crois que c'est mieux pour toi, car quand je suis complètement bourré je peux faire quelque chose que je regrette vite le lendemain. Alors, je trouve ça bien que tu m'es jamais vue bourrer." Même si dès fois en rentrant du travail je me prenais un petit verre de whisky, ce n'étais pas la mort, mais je fais doucement avec ce genre de boisson c'est tout. Je le regarda puis répondis : "Ouai c'est vrai, tu aurais dû passer , mais t'inquiète ce n'est pas grave j'ai survécu à cette affreuse journée. Tu m'as manqué toute la journée, je suis contente d'être ici ." Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. C'est vrai que j'aurais préféré être autre pars avec lui, mais autant le soutenir sur son lieu de travail comme il le faisait quelques-fois. Comme on dit chacun sont tour. " Mais quelle idée de te faire travailler le soir aussi .. " C'est vrai quoi, les seules moment où ils pouvaient se voir c'était le dimanche et quelquefois c'était en semaine quand Cameron ne travaillait pas et que lui non plus, sinon ils ne se voyaient jamais. Je rigola quand il parlait de son patron. " Passer une soirée avec moi ce n'est pas un pretexte convaincant ? Tu pouvais inventer du genre je revenais d'un grand voyage et que je ne reste pas en ville. " Dis-je en souriant, puis bu quelques gouttes de ma boisson. " Tu me connais non ? Je suis capable de tout. " Dis-je en souriant puis répondit : " A ouai pasbête je n'avais même pas pensé. Mais de toute façon je ne franchirais pas cette porte toute seule. Je ne sais pas ce qui peut m'arriver alors je préfère sortir avec toi où alors je resterais jusqu'à la fin de ton service Wink " Dis-je en lui souriant de plus belle. Passer un moment avec lui pendant quelques jours sa me faisais rêver, Sa serais des vacances parfaites. " Tu me fais rêve mon coeur, j'ai hâte d'y être, sa serais des vacances PARFAITEs."


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 29 Oct 2011 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:23

Franchement j'en avais un peu rien à faire qu'elle soit saoule ou pas, elle était loin de se sentir gênée avec moi pour ça.. même si j'avoue que ça ferait bizarre de la voir dans un tel état xD. Un truc que je connaissais étrangement bien en ce moment, je sais pas pourquoi mais les soirées où je me retrouvais saoul étaient de plus en plus répétitives mélangeant petit à petit d'autres choses pas très autorisées.. J'agissais en plus de ça pas comme il le fallait et rien qu'à y penser ça me dégoutait, je croise le regard de Cameron gêné et culpabilise de plus en plus. Je détourne le regard et va servir un client non loin de moi. Ma culpabilité s'amplifie encore plus lorsqu'elle m'anonce qu'elle fait des trucs qu'elle regrette après quand elle est bourrée, c'était exactement mon cas et malheureusement je n'arrêtais pas pour autant. ▬ « Mhh tu sais tu peux te lâcher, c'est pas comme ci t'étais toute seule. Et puis je peux te ramener, je n'ai quasi rien pris! Ah ouais ? Comment ça.. » Je me demandais quand même ce qu'elle voulait dire par là, si c'était la même chose que moi. ▬ « Moi aussi tellement.. Je suis content que tu sois ici aussi, mais désolé pour toi ma belle ça durera pas j'ai envie de partir. On va se rattraper ce soir. » lui dis-je en lui adressant un clin d'oeil, j'pense pas qu'elle soit contre de partir d'ici en fait xD. Faut dire qu'en plus j'en avais un peu ma claque de servir des clients à tout bout de champs.. ▬ « Quelle idée de faire ce taf tout court, enfin bon j'ai pas l'choix. x) Enfin si d'un côté mais bon.. » Et non, mon patron était loin de vouloir m'accordait quoi que ce soit en plus de ce que j'avais déjà, alors dire que je voulais juste passer une soirée avec ma copine, il en aurait rien à faire.. ▬ « Et non ma chérie.. » soupirai-je. Ca serait trop beau pour que ce soit le cas! ▬ « Même pour ça il voudrait pas, tu le connais pas ça se voit! » Le pauvre je le faisais passer pour une ordure xD Enfin faut l'avouer il était inhumain (a). ▬ « J'vois ça, j'suis fier de toi (aa) Mais t'auras pas besoin de faire le moindre effort parce qu'on va partir ici plus vite que prévu. » dis-je avec un grand sourire étant sûr que ça allait fonctionner! ▬ « De toutes façons je ne t'aurai pas laisser t'en aller toute seule comme ça en pleine nuit à la sortie d'un bar.. » C'est justement à cette heure et à cet endroit qu'il y a le plus d'attardé et j'étais bien placé pour le savoir. ▬ « Depuis bien longtemps que j'attend ça en plus.. » dis-je m'approchant d'elle en lui faisant un bisous sur son front. ▬ « Bon je vais voir ce que je peux faire, t'oublies pas de faire la bourrée ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptySam 29 Oct 2011 - 13:52

    Je en voulais pas rentrés bourrée, je préféré ressortir du bar sans avait pris une cuite et que dans ma tête se soit clair. J’avis envie de me réveiller avec mes idée clair et avoir des souvenirs de la soirée qu’elle était en train de passer en ce moment. Et de plus, je n’avais pas envie d’avoir la honte devant Freddy à cause de mon comportement étant bourré. Non, c’était décider j’allais faire doucement avec ce genre de d’alcool pour ce soir. Peut-être qu’un jour je me lâcherais, mais pour ce soir. Je dis par la suite : « Oui, mais non. Je sais que je ne suis pas toute seule, amis ce n’est pas grave, je suis capable de tellement de chose que tu auras surement honte de moi après. Des tas de truc que je ne ne suis pas vraiment envie de dire. Tu les verras surement un jour, mais pas aujourd’hui. » Je le regardai servir ses clients et sourira. Je tenais des mes deux mains le verre qu’il m’avait remplit qui était encore remplie, mais comme je les dis je vais aller doucement avec l’alcool. « Je suis d’accord pour partir d’ici et aller je ne sais où avec toi. » J’étais prête de tout pour partir d’ici, même si j’était venu ici pour lui tenir compagnie pendant qu’il travaillé je préféré quand même ne pas être ici et être dans un endroit mieux qu’ici avec Freddy, d’après Freddy c’était presque impossible de partir d’ici avant la fin de son service. Mais c’est sure qu’ils arriveraient surement à s’échapper d’ici bien avant trois/quatre heures du matin. Quand il me dit qu’elle ne devrait pas faire le moindre effort car ils allaient partirent d’ici le plus vite que prévue, je le regardai et rigola un peu. Et je dis après : « Contente de le savoir car même si j’aurais essayé de faire un effort je n’y serais pas arrivée ^^ » Je le regardai avec un grand sourire moi aussi. Quand, il se rapprocha et lui donna un baiser sur le froid, elle ne pu s’empêcher de fermer les yeux et juste après qu’elle la sa ré-ouvert, elle dit : « Tu peux compter sur moi. » Puis regarda son verre le temps qu’il est allé voir son patron, si elle devait faire la bourré autant le faire bien et elle prit son verre et bus le verre qui était à moitie remplie Cu sec, quand elle le reposa, elle ne pu s’empêcher de faire une belle grimace.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 30 Oct 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptySam 29 Oct 2011 - 22:09

Je suis certains que c'était plus à moi d'avoir honte si elle savait, en tout cas pour le moment elle ne remarquait rien et tant mieux, quoi qu'elle le saura un de ces jours à moins que j'arrête à temps, avant de faire l'irréparable, l'impardonnableee! Enfin bref, si elle ne voulait en prendre d'autre j'allais pas l'obliger à en boire davantage alors qu'elle n'en veut pas, elle fait comme ça l'enchante. ▬ « Bah tu fais comme tu veux, j'vais pas te forcer ma belle. Euh.. » Une étrange sensation de culpabilité m'envahit à cet instant, je baissai le regard et remplit un autre verre. ▬ « .. si tu le dis. Ok.. je, verrais bien.. alors, mais je suis sûr que j'aurai pas aussi honte que tu le dis. » dis-je en bafouillant. Je m'eclipse quelques secondes puis revient juste après. ▬ « Ca m'aurait étonné du contraire ! » avouai-je un sourire en coin. ▬ « Tu préférerais rentrer ou sortir quelque part sachant qu'il est assez tard. Enfin, ça dépend de toi en fait. » Je posais cette question comme ci c'était déjà acqui, peut-être bien que notre plan n'allait pas marcher après tout x) ! Bref dorénavant ce n'était pas peut-être mais c'était sûr qu'on allait se tirer d'ici et peu importe par quel moyen, même si à la base elle était censée être venue pour me soutenir moralement étant donné que je travaillais.. Tant pis, je pouvais pas rester une seconde de plus ici alors qu'elle était juste en face de moi, et ça faisait longtemps qu'on avait pas prit une soirée rien qu'à tous les deux alors la tentation était grande. ▬ « Ah bah tu vois! Tu te serais endormie assise comme un bébé. » dis-je en rigolant, je m'en doutais qu'elle aurait pas tenu, moi je peux parce que je ne me suis pas levé tôt ce matin mais plutôt en début d'aprem xD, la soirée avait été looooongue la veille! ▬ « J'espère bien sinon on sortira jamais d'ici.» ajoutai-je d'une petite voix déjà bien triste à l'idée que ça ne puisse pas fonctionner. ▬ « Vide ton verre, on y croira encore plus. »Je patiente pas une seconde de plus et lui adresse un dernier sourire avant de partir espérant revenir triomphant xD. ▬ « Euh'm, y'a un petit problème avec une cliente un peu trop bourrée. » dis-je essayant d'avoir une voix agacée voulant mais m'empêchant de sourire à l'idée que ce soit Cam'. « .. et alors ? Y'en a tous les soirs. » ▬ « Ben, il faudrait peut-être que je la ramène ? Oui mais là c'est encore pire.. » « Tu sais quoi? J'en ai rien à faire. Retourne bosser. » ▬ « Elle risque de prendre cher sur la route, autant éviter un accident.. sûrement mortel en passant. Et puis y'a pas tant de client, James peut s'en occuper tout seul » « Tu me saoules à insister, avoues tu veux te la faire c'est ça? Montre moi là cette minette. » dit-il en rigolant, d'ailleurs je levai les yeux au ciel face à sa petite remarque et allai de l'autre côté avec lui. Qu'est ce qu'il est con, pourquoi il me croyait pas, espérons qu'elle allait gérer (a). Je lui fis ensuite un signe de tête pour qu'il voit l'état de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:44

    C’est vrai que Freddy avait une chance pas possible que Cam’ n’est rien vue pour l’instant. Elle ne voyait rien car elle avait une totale confiance en lui et elle en préféré même pas pensé ce qu’il pouvait faire quand il était en train de travailler et qu’il se faisait offrir un verre par les clients. Elle avait confiance en lui alors elle ne pensait pas à ce qui pouvait faire hors de ses services quand il n’était pas avec elle. Elle n’avait pas envie aussi de lui dire ce qu’il pourrait lui arrivait quand elle était bourrée, si un jour il aurait la chance de la voir bourré et ben il le regretta vite. Il aurait très honte d’elle et elle n’avait pas envie qu’il est honte de lui. La jeune femme fronça un peu les sourcils quand elle l’entendit Bafouiller, elle ne compris pas pourquoi il est bafouiller d’un seule coup. Elle le regarda s’éclipser et pendant ce temps elle regardait le petit monde qu’il y avait dans le bar et entre nous il n’y avait pas tellement monde alors ils pouvaient partir sans problème. Quand il revena en me disant que sa ne l’aurait pas étonné du contraire, elle lui fit un petit sourire et répondit juste après à sa question : « Je ne sais pas, vue qu’il est tard je ne sais pas si il y aurait beaucoup de chose ouvert. Tu as mangé avant de venir si non on peut aller chez moi et je ferais décongeler un plat ou j’appellerais un restaurant pour qu’on nous livre quelques choses. ?» Dit-elle en souriant. Même si elle était venu là pour lui, si ils pouvaient partir et ben sa n’allait pas du tout la déranger bien au contraire elle en serait ravie et au contraire elle en dirait pas non. Et comme elle avait prévue de ne pas aller le lendemain à son travaille et ben ils avaient beaucoup plus de temps que d’habitude pour passer du temps avec Freddy ce qu’il lui fit un peu plus sourire. « Est sa m’aurait pas déranger de m’endormir ici, tant que tu me laisse pas toute seule sa me dérange pas» Dit-elle devant de lâcher un petit rire au jeune homme. Etant donne qu’elle avait passé sa journée au magasin c’est sur qu’elle n’aurait pas tenu. Il venait de mijoter un petit plan pour pouvoir sortir d’ici plutôt et pour sa la jeune femme vida son verre d’un seule coup et dire qu’il y a même pas une dizaine de secondes il était plain ben plus maintenant et tous sa pour son Freddy. Elle le regarda partir avant de commander un autre verre pour que ce soir encore plus convaincant et elle el bu aussi cum Sec. Pendant l’absence de Freddy, la jeune femme commença à jouer la comédie. Et il faut dire qu’elle n’était pas actrice alors sa ne serait peut-être pas convaincant. Cameron avait un peu débouté sa chemise et commença par faire semblant par draguer son barman puis au bout d’un moment elle monta sur le comptoir et à danser comme une Strip-teaseuse, Freddy avait de quoi avoir Honte là : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:32

La culpabilité montait de plus en plus, d'ailleurs à cause de ça je m'exprimais pas très bien et commençais à bafouiller.. Elle l'avait remarqué et avait froncé les sourcils, étant donné que je l'avais vu, je finis par lui adresser un sourire forcé malgré moi espérant qu'elle ne le remarque pas, et m'eclipse quelques secondes finissant par revenir peu après. C'est vrai qu'il n'allait pas y avoir grand chose d'ouvert à cette heure là à part des bars et tous les trucs du genre bien évidemment.. Mais je préférais ne pas aller dans ce genre de truc avec elle ce soir sinon autant rester ici et puis j'y allais déjà toute la semaine alors bon. L'idée d'aller chez elle me plaisait énormément. D'habitude non je mangeais jamais le soir à part peut-être entre minuit et une heure du matin, c'est souvent à cette heure là que j'ai faim, quoi que ce soir j'avoue que je commence à avoir un petit creux (a). ▬ « Ouais mais non, allons chez toi ça me dit bien! Et puis se faire livrer laisse tomber à moins que t'aies la flemme de faire quoi que ce soit xD, nan au pire je le ferais mais un truc dans l'genre me suffira amplement t'inquiètes pas. » répondis-je en lui adressant cette fois ci un vrai sourire. Dormir ici?! Y'a pas de matela ni rien franchement, je préférai la ramener chez elle pour qu'elle dorme confortablement quand même, parce qu'ici, c'est même pas envisageable.. ▬ « Quoi? Mais non tu rigoles! Je t'aurai pas laissé complètement crevée ici, je t'aurai ramené quand même ma chérie. » dis-je en lâchant à mon tour un petit rire. Les p'tits plans ça me connait moi, et même si mon jeu d'acteur n'est pas exceptionelle j'espère que je serais crédible et que ça marchera. En tous cas quand je suis allé voir mon patron il avait l'air de plus ou moins y croire même s'il en avait un peu rien à faire en fait. Mais il me croyait pas complètement pour autant, il voulait avant tout vérifier si elle était dans un état bien pitoyable, je soupire puis retourne avec lui de l'autre côté. J'espère qu'elle a déjà commencé à faire la fille complètement pommée, quand j'arrive en sa compagnie je la vois à danser immitant les strip-teaseuses, debout sur le comptoir sa chemise déboutonnée, je remarquais ensuite son verre vide. J'étais sur le point d'éclater de rire tellement la scène était hilarante xDD. J'essaye de me retenir, même si c'est quasi-impossible, pour qu'il ne découvre pas la supercherie. Elle est trop sexy comme ça ma parole (aa), oh merde, il va y avoir des pervers qui vont pointer le bout de leur nez ! Derrière mon patron je lui fais un clin d'oeil et lève mon pouce en souriant pour lui faire comprendre que c'était parfait xD. Mon collègue me regardait bizarrement ne comprenant pas du tout la situation, pas grave je l'ignorais, j'allai lui expliquer demain soir. Bref, mon patron me donna sa bénédiction pour que je la ramène et s'en va pour continuer ses occupations là où il les avait arrêtées. J'allai en vitesse mettre ma veste et reviens quelques secondes près la prenant dans mes bras pour m'en aller aussitôt. Arrivé non loin de la voiture, je la dépose par terre et finis par rire. ▬ « Tu m'avais caché ses grands talents d'actrice dis moi !! T'étais géniale, en tous cas ça a marché, il y a vu que du feu ! » dis-je en riant puis en m'approchant d'elle, je la prend par la taille et l'embrasse. Rompant le baiser j'ajoute: ▬ « Bon monte, faudrait pas que quelqu'un nous voye xD. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:45

    Cameron venait de l’entendre bafouiller et elle ne pu s’empêcher de froncer les sourcile. Elle se demander bien pourquoi d’un seule coup il bafouiller. Elle se demander ce qu’il avait, elle le regarda puis le regard s’éclipser et pendant ce temps la jeune femme regarda le petit monde qui était au bar. Puis après, la jeune femme proposa au jeune homme de venir manger chez elle, même si elle avait mangé elle pourrait re manger sans problème, elle avait encore de la place dans on ventre pour manger. Elle avait proposé de faire livrer un truc tous simplement car elle avait la flemme de faire quelques chose à manger. Mais quand elle entendit ce qu’il disait, elle eu un petit sourire de Charme, la jeune femme ignorer complètement qu’il savait cuisiner ^^. Elle sourie et dit après à sa réponse : « Tu sais cuisiner toi ? C’est comme tu veux.» Pour attendre son amoureux, Cameron aurait pu s’en dormir la tête la première sur le comptoir. Oui, elle voulait passer toute sa soirée avec Freddy et elle serait capable de rester jusqu'à trois quatre heures du matin pour pouvoir être avec lui et même si il travailler. Du moins a son réveille sa serait bête qu’elle se retrouve dans le bar toute seule, elle voyait le bon coter des choses, elle ne pourrait pas mourir de soif, mais elle en voudrait pas qu’on la prenne pour une voleuse aussi. Après que Freddy soit partir pour commencer leur plan, de son coter Cam avait commandé un deuxième verre et le bois Cu sec comme la moitié du première verre et pour faire vraiment la fille bourrer. Elle avait même détaché deux ou trois bouton de sa chemise et alors on pouvait voir un peu son sous tien gorge. Et oui, elle voulait arriver à passer une soirée avec son petit ami sans être stresser par le boulot. Mais ce qu’elle n’avait pas pensé c’était qu’il y avait d’autres mecs que Freddy et son patron, alors elle avait sentit les regarde sur elle ou plutôt sur sa poitrine. Et quand elle se rendit compte, elle avait envie d’arrêter, mais elle ne le fit pas pour autant. Elle avait pu apercevoir le clin d’œil et le signe du doigt de Freddy. Il faut dire que là, elle était à fond et elle était en train de commander un autre verre quand Freddy la pris dans ses bras pour qu’ils puissent sortir et elle rajouta « Non, mais je n’ai pas envie de partir moi !» Quand il arriva devant la voiture du jeune homme et posa ses pieds à terre et le regarda et dit : « Rigole pas s’il te plait, c’était très humiliant. Quesque je ne ferais pas pour être avec toi ?» Elle le regretter un peu, mais elle s’en fouter pas parce qu’il avait réussit à sortir et prolongea tendrement à son baiser et dit après : « Oui, sa serait bête qu’on vienne de chercher maintenant et qu’il découvre que c’est faux.» Dit-elle avant de lui donner un baiser sur la joue et après s'être installer dans la voiture, à coter du conducteur. Après être attacher, la jeune femme ferma sa chemise car elle n’allait tous de même pas rester comme-ça du rend tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:14

Cette fois ci, j'avais eu de la chance pour une fois, elle n'avait pas trop remarqué ce qu'il m'arrivait et ne m'avait pas demandé d'explications, si ça avait été le cas je sais franchement pas du tout ce que je lui aurai dit.. Je l'aurais sans doute nier. Bref, aller chez elle me suffisait amplement et je trouvais que c'était une bonne idée, sachant qu'on est plus ou moins fatigué tous les deux, on se reposera ensemble (a). Je rigole voyant qu'elle avait l'air étonné que je sache cuisiner ! Bah oui qu'est ce qu'elle croit, c'est vrai que ma coloc faisait la majeur partie du temps la cuisine parce qu'elle aimait ça mais bon il m'arrivait de faire moi même ma bouffe, c'était pas sorcier après tout. ▬ « Et bah oui ma puce, tu croyais que j'étais nul à ce point dans ce domaine là? Tu me vexes.. » dis-je en faisant la moue. Je la regardais ensuite en rigolant. ▬ « Meeu non je rigole, j'dis que je sais cuisiner mais vite fait quoi, si ça se trouve mes plats sont inmangeables mais tant qu'ils le sont pour moi ça roule xD. » C'est vrai que je voulais pas l'intoxiquer mais je pense pas que ce soit à ce point même s'il ne fallait pas s'attendre un truc digne d'un restaurant 3 étoiles, même une seule mdr. Je n'allais pas la laisser une seule seconde de plus alors que l'occasion de partir se présentait, enfin c'est surtout parce qu'il y avait pas mal de pervers en manque qui commençaient à venir admirer la demoiselle, sachant qu'en plus elle commençait à se défringuer xD. Je la pris dans les bras sans hésiter, de toutes façons elle était toute légère. ▬ « Ohhhh que si ma jolie, tu finiras ton trip avec moi au pire (a) » dis-je en rigolant. Une fois dehors je ne pu m'empêcher de rire, elle avait l'air d'avoir honte d'ailleurs mais on s'en fichait franchement, du moment qu'on était sorti de ce foutoir. ▬ « .. désolé! Mais on s'en fout, ils auront tous oublié tfaçons vu dans l'état qu'ils étaient. Ouais tant mieux (a). En tous cas merci, j'rate une soirée de boulot pour passer du temps avec toi le rêveeeee, t'as géré! » Je m'installai ensuite au siège conducteur et démarre. ▬ « Ouais bah merde ! On s'casse vite fait alors. » Je roule ensuite en direction de chez Cam'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:29

    Ce n'est pas que la jeune femme en n'avait rien à faire , si au contraire elle avait bien remarqué qu'il bafouiller par moment, mais elle n'avait pas vraiment envie ce qui se passer, elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec lui sur n'importe quel sujet possible. Elle était venue pour passer une bonne soirée avec lui, alors elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il lui préocupait en ce moment, ou plutôt, pourquoi est-ce qu'il baffouiller comme-ça ? Ils venaient de décider d'aller chez elle, mais que ce soir chez lui ou encore chez elle c'était parielle, tant qu'ils ne se séparent pas dans des directions opposer. De toute façon, elle ne voulait pas rester seule, elle préférée rester avec son petit copain et s'endormir dans ses bras que dormir toute seule dans son lit à deux places (a). Elle ne savait pas que Freddy savait cuisiner, elle ne l'avait aussi jamais vue dans les fourneaux. Ben maintenant c'était bien à savoir. Elle le regarda et rigola à sa petite moue et dit : « Désoler je ne savais pas que tu savais cuisiner, c'est tout, et je n'est jamais dis que tu était nul » Elle le regarda juste après et dit : « En gros, tu manges ce que tu fais et tu ne sais même pas si c'est bon ou pas. Ben alors je goutterais et si je meure par ton intoxication alimentaire, tu l'auras sur la conscience okay ? » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle venait de mettre du poid sur la tête à Freddy Razz. Non, sérieusement, elle ne pouvait pas critiquer sa cuisine car elle n'avait jamais goutter. Mais peut-être qu'elle n'allait pas mourir et au contraire finir toute son assiette ^^. Bref, elle venait de jouer la fille qui voulait encore rester pour finir son show qu'elle avait commencé, et quand il l'as prit dans ses bras, elle lui dit qu'elle ne voulais pas partir, mais malheureusement (ou pas) il refusa de la laisser une seconde de plus. Quand ils arrivent dehors et qu'il la posse par terre, j'avais un peu honte de moi. Mais qu'est ce que je ne ferais pas pour passer une soirée avec mon petit copain. Il me le re vaudra Razz. Je le regarda et dit : « J'espère bien, mais heureusement que je ne l'es pas fait pour rien et qu'on passe la fin de soirée ensemble et pas dans ton bar.» Dit-elle en le regarda droit dans les yeux. La jeune femme s'installa sur le siège du passager et se rattacha sa chemise. Quand je l'entendit dire qu'il fallait qu'on se grouille je rigola et dit en rajoutant :« Ouai, grouille toi sinon je vais finir mon petit show. »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 25 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:46

Ah ça c'est sûr, tant qu'on restait ensemble aller n'importe m'irait enfin peut-être pas quand même mais chez moi ou chez elle, ça changeait pas grand chose en fait, aller chez moi c'était comme ci elle allait chez elle hein.. Après si elle veut goûter ma magnifique cuisine c'est elle qui voit, à ses risques et périls (a). « Ouais enfin cuisiner est un bien grand mot disons que c'est les bases et que je ne mourerai pas d'faim si j'étais seul xD. Mouais, mais tu risques de finir par le dire, crois moi. » Je rigole à ce qu'elle venait de dire, ouais c'était tout à fait ça ! « T'as tout compris. Naaaan j'veux pas alors, t'as pas l'drooooooit de m'infliger ça (a) ! ..t'es prête à prendre le risque?» Je disais ça pour rire bien sûr, je pense pas que ce soit à ce point Razz en tous cas j'étais toujours vivant donc ça ne pouvait qu'être positif, j'ai servi de cobaye de ma propre bouffe (a). Alors là, c'est pas le petit gabari comme elle qu'allait réussir à me combattre pour finir son show! Elle n'aurait pas non plus réussi à me convaincre, y'a bien plus intéressant à faire. Y'a pas de doute, quitte à me faire passer pour un alcoolique -quoi que je le suis déjà- ou voire même un fou attardé, je ferai n'importe quoi pour passer une soirée en sa compagnie. « Y'aura d'autre soirée si tu souhaites toujours mettre le pied dans ce bar. Si j'avais su, je serais tombé malade en fin d'après-midi ! x) » Je la regarde en souriant puis lui fis un bisou sur son front en inhalant son parfum irrésistible en passant. « Attends encore dix petites minutes et tu pourras le finir (aa). » Arrivé ensuite chez moi, je descendis de la voiture, la vérouillai puis montai chez moi avec elle. J'ouvris la porte et apparemment il n'y avait personne. « Bon, fais pas gaffe au bordel, je pense que tu me connais depuis ltemps xD. » ouais bah, heureusement qu'elle n'était pas venue après la soirée que j'avais fait une fois, celle où j'avais complètement perdu les pédales, celle où.. nan je crois que je vais m'arrêter là. « Tu veux prendre une douche? Tu sais où c'est hein. J'vais préparer un truc.. t'as beaucoup faim? » préparer un truc. Mais quoi? Je sais pas un truc que je suis capable de faire, ce serait plus sûr. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:29

    Bien-sûr la jeune femme taquiner Freddy à propos de sa nourriture, elle avait seulement dit sa parce qu'elle ne savait pas qui connaissait des trucs en cuisines. C'était tous simplement pour ça et après c'est peut-être un vrai chef et il ne le sait même pas, il allait le savoir en tout cas. Elle dit : " Mais, non je ne le dirais même pas si je le penserais ^^..." Dit-elle en rigolant et reprit : " Ah oui, j'essayerais de ne pas t'infliger ça alors. Comme c'est toi qui me prépare à manger, je suis prête à prendre le risque." La jeune femme regarda son petit ami, c'est vrai qu'il était toujours vivant, alors elle pouvait prendre le risque d'y gouter (a). C'est vrai que si elle voudrait finir son show, elle le ferais uniquement devant Freddy est peut-être aussi Freddy Razz. Elle était prête à tout pour faire plaisir à Freddy et maintenant elle allait réfléchir à deux fois avant de recommencer. La jeune femme le regarda avec de gros yeux et dit en rigolant : "Pourquoi tu n'as pas pensés plutôt à cette option ? " C'est vrai que si il aurait pensé à sa plutôt sa aurait était plus simple. La jeune femme le regarda et ce qui lui disait c'était tentant. Et répondit avec une voix très charmeuse : " T'aimerais bien hein ? " Après être sortis de la voiture, la jeune femme rentra chez lui et dit en rigolant :" Ouai, sa me surprend pas, je te connais t'inquiète." Dit-elle. Encore là sa pouvait aller, elle avait peut-être connu pire ^^. Elle enleva et possa ses affaires sur le canapé. " Oui pourquoi pas sa me ferra du bien, Je sais que c'est derrière une porte, mais laquelle ? Non, je n'ai pas beaucoup faim "dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:14

« oh t'inquiètes, tu pourras me le dire, je serais pas vexé puisque ce serait pas étonnant. » bref, j'arrêtai de lui faire peur avec ma sois disante mauvaise bouffe parce qu'elle risquait vraiment d'en être dégoutée et elle n'osera même plus y goûter ! Qui sait, peut-être que je suis un super grand chef qui ouvrira son restaurant quatre étoiles dans peu de temps (aa) Nan c'est impossible. « oww ça me touche! » dis-je en rigolant. Bawi c'est vrai, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt franchement ? Ca aurait été beaucoup plus simple et plus rapide.. m'enfin, disons que pour ce soir j'aurai vu à quel point ce que Cam est capable de faire pour moi (a). « Roh j'avoue, j'suis nul ! T'aurais pu y penser toi aussi :p La prochaine fois t'inquiètes, je le ferai, je suis quasi jamais malade donc bon.. puis voyons le point positif, je sais de quoi t'es capable maintenant Razz » ah ça oui, en plus j'ignorais que Cam était une bonne comédienne, maintenant je le saurais. Je la regardai ensuite quand elle me demandait si j'aimerai bien ou non, quelle question ! Attends on parle pas de n'importe qui, c'est ma chérie là, attention (a). « oh bah oui eh, y'a pas n'importe quelle blonde en face de moi, je refuserai pas en effet x).» lui répondis-je un sourire au coin. Une fois à l'intérieur elle me dit que ça ne la surprendrait pas, bah tant mieux parce qu'elle allait peut être s'attendre à un gros bordel sachant que ma coloc avait deserté ces jours ci et qu'elle était plutôt occupée, vu qu'elle est du genre maniaque elle a tendance à ranger. Bon ça allait encore pour le coup et je m'en fichais un peu en fait, perso ça me dérangeait pas mais je ferai un effort si ça la génait mais tant qu'il y a de la place pour s'assoir xD. « haha bonne déduction! tu connais pas encore l'appart, mais faut que tu viennes plus souvent ma chérie! C'est la porte à gauche de ma chambre. Tu sais où est ma chambre? Nan? Razz Je sais pas quoi faire.. des pâtes ça te dit ? xD »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty
MessageSujet: Re: T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron   T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as intérêt de tenir ta promesse ♥. ▬ cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-