AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez|

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:22

    Citation :
    Mes Chers LILAiens !
    J'ai un scoop de dernière minute qui devrait vous plaire, vous les fans de BIEBER.
    Non, ce n'est pas de Justin que je parle mais de son frère Nate alors, soyez attentif.

    Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! 013

    Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Justin52
    J. Nate Bieber & Usher

    Justin Bieber fait un carton aux États-Unis et a une multitude de fans. Chose que peu de monde sait, il a un frère jumeau nommé Nate. Ce dernier se fait toujours courtiser par un grand nombre de fille qui le prennent pour Justin. Il aurait tort de ne pas profiter de la situation. Ce scoop spécial de dernière minute, le concernent et pas qu'un peu. Dans mon second article, je parlais d'un dénommé Usher qui copulé sans gêne avec L. Evangeline Summers, ancien homme qui s'est reconverti en femme. Apparemment, ça ne le gêne pas mais passons. Nate, est le fiancé de la demoiselle qui l'a cocufié avec la célébrité mondiale qu'est Usher. Ce dernier, est le mentor de Justin et Evangeline. Vous me suivez ? Parfait. Voici mon fameux scoop.

    J. NATE BIEBER EST BISEXUEL ET CE DERNIER, FORNIQUE AVEC USHER. JE PARLE D'UN TRIANGLE AMOUREUX CAR SA DULCINÉE FAIT DE MÊME !

    Le hic c'est que Eve ne sait pas pour Usher & Nate et que Nate, ne sait pas pour Usher & Eve. Maintenant, tout le monde le sait.
    Merci à qui ?

    Ne dite pas le contraire, vous m'adorez I love you

    Envie de réagir sur ce scoop ?
    Rien de plus simple.
    À la suite de ce message, copiez collez le formulaire ci dessous.

    Code:
    [b]Pseudo ♣️[/b]
    [b]Réaction ♣️[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:45

Pseudo ♣ Ev
Réaction ♣ C'est pas nouveau je le sais depuis la premiere rupture ^^ mais c'est vrai que je reste sage en se moment contrairement a certain --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:48

Pseudo ♣Q.
Réaction ♣ Ouuuuu Il s'en passe des choses enre nate et liam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:01

Pseudo ♣ Nate
Réaction ♣ Je sais, je suis pas un ange avec Eve et je ne l'épargne pas. Mais dans l'article précédent, Eve m'a caché un truc alors que l'histoire entre moi et Usher, je ne lui ai pas caché. Au contraire, je lui ai dis directement. Donc, je ne suis pas le seul méchant dans l'histoire. Et Liam Evangeline Summers et bientôt Bieber, il faut qu'on parle.
Et sans oublier Merci Lila de me le dire. Sauf que j'aurais voulus qu'Eve soit un peu plus honnête avec moi comme moi je suis avec elle. Après on dit que je suis un connard alors que je me plis en quatre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:04

Pseudo ♣Ev
Réaction ♣ Dit donc cosette ..... je t'en ai parler , c'est le prochain clip de ray mais t'ecoute qu'a moitier quand j'ai du rouge sur moi --' j'y peu rien les homme peuvent pas irrigué deux zone en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:09

Pseudo ♣Nate
Réaction ♣Bah la prochaine fois que tu as un truc sérieux à me dire, met pas du rouge. Et en plus de ça, tu n'a pas mentionné que tu t'es tapé Usher. De toute façon, il est tout le temps là pour gâché mon couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:12

Pseudo ♣ Ev
Réaction ♣ J'ai pas coucher avec , je m'appelle pas nate .... je m'en tape pas 3 a la fois alors que je suis en couple --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 6:16

  • C'est ça, créer le conflit et la discorde dans un couple se croyant fidèle et honnête, j'adore et vous aussi, ne dites pas le contraire I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:34

Pseudo ♣ Ev
Réaction ♣ avec le temps j'ai l'habitude maintenant , c'est souvent comme ca mais pas devant les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:38

  • Pas devant les enfants, elle est bien bonne celle là sachant que quand vous vous disputez, ils ont beau ne pas être à vos côtés, ils sont dans leur chambre et entendent tout.
    HONTE À VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:44

Pseudo : Ev
Commentaire : Nathan regarde les dessin annimé et john joue , les fille dorme , donc non j'ai pas honte de me disputer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:21

  • Généralement, on dit faites l'amour et pas la guerre, surtout quand vos enfants se trouvent en votre présence même si c'est dans des pièces différentes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:26

Pseudo : Ev
Commentaire : On fait l'amour apres la guerre c'est plus intense et meilleurs essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:33

  • Si tu me prête ton meurtrier de mec, je veux bien tenter l'expérience.
    Quoi que je l'ai peut être déjà essayé, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:35

Pseudo : Ev
Commentaire :cherche ailleurs je prete plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !   Article #3 ♣ le meilleur pour la fin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article #3 ♣ le meilleur pour la fin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-