| Heureusement que tu m'aime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 16:52 | |
| je suis fatiguer faut dire je dors pas beaucoup c'est derniere temps vue que t'es pas la , et tu aurais quand meme connue roberto vue qu'on etait ami tout les deux ....
elle l'embrassa alors doucement vant d se reculer
a quoi tu pense nate?
il avait un debut de plaisir si on peu dire XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 18:42 | |
| Ouais mais même, Roberto n'est pas mon type et tu aura rester la seule.
C'est alors qu'il pensé à quelque chose qu'il fallait pas et malheureusement pour lui, Eve le voyait.
Voila l'inconvénient d'être un mec.
Dit-il a lui-même. Il partit alors faire quelque truc dans la cuisine pour aidé Eve.
Vaux mieux pas que tu sache.
Ca risquerais de la mettre en colère. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 18:53 | |
| elle le regarda alors partir
je croyait qu'on se disait tout maintenant meme si ca blesse ...? donc je t'ecoute nate
elle le fia les bras croiser a attendre la veriter tout en le fixant intensement dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 19:14 | |
| Et tu sais aussi bien que moi que je ne sais pas tenir mes promesses depuis quelque temps. Mais si tu veux savoir alors je vais te le dire.
Il continua alors de faire ce qu'il faut dans la cuisine.
Je pensais... à ...
Il voulait vraiment pas le dire, de peur de la blesser.
T'es sûre que tu veux savoir? Ca n'a pas vraiment d’importance après tout. Et puis c'est qu'une pensé. Une mauvaise pensé. Qui a affecter tout mon corps. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 19:24 | |
| elle le fia les bras toujours croiser , elle sentais son coeur se serrer encore une fois car elle avait compris que nate penser encor a quelqu'un d'autre
tu pensais a quelqu'un d'autre que moi ..... et que cette persone te fait de l'effet pas vrai ...
en temps normale elle l'aurais gifflr ou crier mais la rien , depuis qu'elle avait les jumelle ev c'etait calmer a la maison se defoulant au manoi , elle etait pire que tiraniqu de se coter la .... mais la rien elle soupira juste detournent le regard un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 19:58 | |
| Nate décida de se retourné enfin pour faire face à Eve.
Tu sais que je n'aime que toi et rien que toi. Et tu me fais beaucoup plus d'effet que Usher, ça je t'assure que c'est vrai. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 20:04 | |
| peu etre mais la ... tu pensais a ray .....
elle soupira un momnt ferment les yeux avant de se prndre un verre de soda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 20:32 | |
| C'est le faite de parler "du mec qui peux me faire fondre" qui me fais passé a lui. Physiquement, c'est le seul mec qui arrive à me prendre par les sentiments et qui arrivé a me manipulé comme un marionnette. Toi, tu es la personne qui a volé mon coeur et qui risque pas de me le rendre.
Et Nate pensait qu'il avait raison : détester Usher était la meilleur solution pour leur couple. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 20:53 | |
| plus elle l'ecouter plus elle serrer le verre dans sa main avant qu'il n'explose dans cette derniere .... elle ne disait plus rien regardent sa main avant de retirer les dout de verre et de tout jeter avant de netoyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 20:58 | |
| En voyant le verre se briser dans la main d'Eve, son coeur se serra. A cause de cette histoire, du faite que Nate aime également Usher, leur couple aller se séparé en deux et briser leur coeur.
Eve, si je viendrais a te perdre, je serrai complètement anéantit. Alors qu'avec Usher non. Mon amour pour toi et largement plus fort que celui que j'ai pour Usher, crois-moi.
Dit-il d'une voix étrangler. Et plus il voyait Eve dans cette état et plus il déteste Usher. Il commençais à le détester autant qu'il l'aime. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Dim 9 Oct 2011 - 21:07 | |
| je sais ... s'il te plis ne rajoute pas un mot , j'ai bsoin de prendre l'air quelque minute ....
elle jeta les debris vant de monter pour aller se soigner et regarder la chambre des jumelle vide , vue qu'elle etait chez shad pour le moment . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 5:00 | |
| Et donc Nate se tue. Il est évident que s'il rajoutait un mot, elle casserait toute la maison. Mais sa lui déchiré le coeur de la voir comme ça. Et le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire. Il partit s'asseoir sur le canapé, l'air triste, sans bougé, mais toujours l'envi de tout cassé. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 11:52 | |
| ev se calma alors doucement avant de descendre pour voir les chien et jouer avec eux et ce calmer un peu plus sans rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 18:24 | |
| C'est alors qu'il décida d'aller prendre une douche dans leur salle de bain. Une fois dedans, il se regarda dans le miroir. Et soudain, il donna un grand coup dedans. Il était vraiment en colère, mais contre lui. Ensuite, il alluma la douche, mais ce n'était pas l’eau si chaude qu'il aimait prendre, non, c'était une douche complètement glacer. Et par la même occasion, il se rincé le poing, car il s'était tout de même coupé les phalanges. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 18:36 | |
| elle etendit alors un bruit bizarre . elle se leva alors pour aller voir se qui se passe , elle vis alors la glace en morceau , avec du sang et nate sous l'eu froide . elle ouvri alors la porte et le regarda
tu compte etre malade ...? si c'est le cas je n'est pas l'intension de jouet les infirmiere nate alors coupe l'eau et sort de la que je te soigne
elle est toujours facher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 19:11 | |
| Nate se mit alors a regarder Eve.
J'essaye de devenir le mec que j'étais avant. Celui que tu aimais. Et pas le con que je suis et qui sait pas gérer ses sentiments.
Dit-il toujours sous l'eau. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 19:15 | |
| tu ne poura jamais etre comme avant nate tout comme moi je ne serais plus liam...
elle alla couper l'eau pour le faire sortir et le soigner avant de netoyer la casse pour tout jeter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 19:46 | |
| Nate se laissa faire.
Je trouve que je deviens de plus en plus pathétique et je me déteste.
C'était limite s'il n'avait pas craché le mot "déteste" de sa bouche. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 19:51 | |
| c'st pas comme ca que tu vas arranger les chose tu sais ...?
elle le regarda alors un long moent dans les yeux sans rien dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 20:11 | |
| Ouais je sais. C'est juste que y'a des moments j'arrive plus a savoir qui je suis vraiment. Avant, je n'aurais jamais imaginer que je tomberais de nouveau amoureux encore moi de deux personne à la fois. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 20:14 | |
| ev pris sur elle pour ne pas criser coninuant de retirer la glace de son suport pour la jeter
je sais mais on choisie par forcement les chose julian
quand ev l'appelle comme ca c'est pas bon signe .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 20:36 | |
| Et Nate releva directement la tête, n'osant plus vraiment dire quelque chose. Il prit un un bandage et se le mit autour de la main puis descendit en bas pour terminer de faire a manger car il n'avait pas vraiment terminer. Le problème est qu'il n'arrive pas a oublier les moments sexuelle qu'il a passé avec Usher, c'est pour ça qu'il montre temps de plaisir. Alors qu'il était plus ou moins cacher, Nate se testa. Il voulait savoir si, après un pensé d'un moment avec Usher, il pouvait pensé a Eve. Sachant qu'un moment avec elle est mille fois mieux qu'un moment avec Usher, alors autant essayer, c'est mieux que rien. Il essaya donc. Plein de flash back lui revint. Mais en entendent du bruit, Eve qui descendait les escaliers, il arrivé à l'imaginer en petit chaperons rouge. Teste réussit. Il sait maintenant que les moments avec Eve son beaucoup plus fort que ceux avec Usher.
Au faite, tout à l'heure tu m'a pas dis ce que tu voulais mangé.
Lui dit-il d'un air typiquement Nate. L'air tout gentil après une dispute qui lui a fait mal au coeur. Mais Nate tellement tête en l'air, avait garder sa serviette. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 20:42 | |
| ev le laissa alors partir finissnt d netoyer avant d soupirer serrent l'evier pour craquer un coup avant d se psser de l'eau sur le visge pour dscndre enfin
oui mais j'ai plus tres faim ... il faudrais nourir les chiens au passage
elle alla alors les chercher leurs essyent les patte avant de les faire entrer pour ne pas salir la mison avnt de regarder nate tristement . elle pensa alors qund ce derniere etait jaloux de shad ou bin quand ev avait eut un courte relation avec ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 21:08 | |
| Au moment où Eve lui dit qu'elle n'avait plus très faim, il laissa tombé la cuisine. Puis il se mit a la regarder et bizarrement, le regard qu'Eve avait affecta celui de Nate et forcément, lui qui a toujours envi d'être la pour la personne qu'il alla vers elle, la prit dans ses bras.
Je suis désolé.
Lui chuchota t-il doucement.
Et je t'aime, je veux que tu le sache. Je t'ai toujours aimé même si je n'osais pas me l'avouer a moi même. Je m'en veux de te faire autant souffrir. J'ai dis que j'allais arrêter d'être con, il faut que je continue parce que j'avais commençais mais comme un comme j'ai arrêter. Tu sais que je ferrais tout ce qui ai en mon pouvoir pour te prouver que je t'aime. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. Lun 10 Oct 2011 - 21:13 | |
| ev se laissa faire baissent la tete avant d se mettre a craquer
dit moi un chose .... pourquoi c'est toujours moi de pardonner d'encaiser t'es acte de devoir tout expliquer au enfant..... de evoir souffrir a cause de tes connerie ....?
elle le regarda alors dans les yeux
je fait beucoup d'effort nate .... ernormement pour qu'on reste une famille et un couple .... mais j'ai de plus en plus de mal a encaisser et pardonner les chose .... quand j'ai eut une relation avec usher c'etait la fin du monde pour toi ... et maintenant que les role son inverser ... j'ai l'impression que je doit fermer ma gueule et te laisser etre exciter par un autre .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureusement que tu m'aime. | |
| |
|
| |
| Heureusement que tu m'aime. | |
|