AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Une cabane,tiens! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:17

    Maître corbeau dans un arbre perché,regard du...Je me réveille en sursaut! J'était dans une cabane des fôrets! Là ou j'allais tout le temsp avec Beverlee! Là ou je vais quand je suis pas bien! Evidemment,il fessais froids,mais,'jai tout pris pour tenir une nuis! Je me réveille alors,après se rêve d'une citation de... De qui déjà? Je ne sais pas. Le vent à soufflé et je meurs de faim! J'allume une lampe de torche! C'est fou ce que c'est haut quand on est sur un arbre! Enfin bref! Je prends un paquets de chips et je regarde mon portable! Je suis mal,mal depuis ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:40

Il était tard il devait être 23h00 il faisait sombre et assez froid ce soir j'etais allonger dans mon lit, la lumière de la ville m'eclarer le visage qui était toujours aussi bien réveiller. Je n'arriver pas a dormir je penser a cette dispute que j'avais eu avec Quentin. Alors je me redresser doucement avant de sortir de mon lit pour prendre la veste enfiler un jean et un tee shirt ma veste et les clés de voiture, pour aller dans la foret, un endroit ou j'aller avec lui. Mais arrivant je vit une lumière, qui etait deja la ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:24

    Je regarde a trvaers la "fenetre" ppur voir seulement une feuille voler. J'arrive pas a m'imaginez ses derniers mots qu'elle m'a dit: ouai,une garce & fière de l'être.Je suis tombé amoureuse d'elle,est elle a tout gaché. Enfin,j'étais; Je le suis toujours même. Je repense à elle,et voilà que mon coeur recommence à battre,j'éteinds la lumière,et je me rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:49

Alors que je venait d'arriver devant la cabane de loin je vit un peut de lumière, alors je m'arrêter pour avancer doucement d'un pas assez méfiant. Mais une fois arriver en bas il n'y avait plus de lumière alors j'avance doucement pour m'arrêter en bas de la cabane..et pointer mon nez vers le haut, ou il ne sembler y avoir quelqu'un alors je préféré demander avant.

-Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:03

    J'étteinds la lumière.Qu'est-ce que je fais ici? après tout,je n'ai que des mauvais souvenir ici,mais,sa me rappelle tent elle..Je n'ai qu'une seul envie,c'est de la toucher...De lka caresser... de faire toute ce genre de chose,mais...je ne sais plus quoi faire. J'entends une voix:

    -Beverlee?
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:25

J'étais toujours en bas de la cabane .. a attendre qu'une voix me réponde ou pas ? mais seulement c'est au bout de quelques minutes seulement qu'une voix me répond celle de Quentin ? il venait de prononcer mon nom a moi que ce ne sois qu'un rêve..alors je lever la tête pour voir qui était la..

-Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:29

[lis]Je rallume la lampe,et je peux bien constater que c'est elle,bouche bée quelque minute avant de lui répondre

-Oui,c'est moi!Qu'esce que tu fais ici?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:32

-Je...je passer ici par hasard, je..je revient d'une soirée.. et j'avais envie de prendre l'aire ! et toi tu fait quoi ici ..

Je le regarder toujours..sans bougeait, refermant un peut plus ma veste sur moi même car il faisait assez froid a cette heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:34

    -J'avais besoin de prendre l'air... et dormir!

    JE la regarde en soupirent silencieusement. Bon ben! C'est pas gagné. J'allume la lampe,et là,je la vois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:37

Quand il tourne sa lampe dans ma direction, je le regarde en mettant ma main devant mes yeux, pour les cacher de la lumière qu'il pointe sur moi.. alors je sourie doucement un peut gêner.

-Ok..bah je..je vais y aller.. je te dérange je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:39

    Je la regarde alors. La lumière,sa flash... oua putain x) Enfin,je peux constater que c'est elle de son visage,et je lui dis.

    -Attends,non! Il faudrait qu'on parle de ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:49

Alors que je m'apprêter a repartir, je prenait le chemin inverse pour retourner chez moi..mais alors qu'il m'appelle de nouveau je me retourne de nouveau vers lui avant de le regarder de nouveau.

-Parler de quoi ? ont a rien a se dire je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:52

    Je la regarde,et alors qu'elle s'apprête à partir,je lui dis qu'il faut qu'on parle! Je soupire légèremment et lui réponds

    -Pourquoi tu m'as fais sa?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:58

Ah non il n'aller pas reposer cette question qui me pose tant de problème pour y répondre, alors je baisse les yeux avant de le regarder de nouveau.

-Pourquoi ? par ce que je suis comme sa, je suis une garce qui aime faire souffrir les homme tout le monde me vois comme sa..alors..

Puis avant de m'en aller je le regarder.

-Pourquoi tu t'attache a moi comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:08

    JE la regarde! oui,encore cette question,je serais souent! Mais,j'ai besoin qu'elle sois plus clair avec moi..

    -Je crois que sa a marcher en tout cas


    A sa qustion,je me rappoche d'elle!

    -Tuveux savoir poirquoi? Simple! Je t'ai apris à te connaitre,j'été sur que tu aurais été une fille super!Génial!Attetionné! Comme tu l'avais été avec moi,j'ai appris à te connaître,mais,j'ai aussi appris à t'aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:11

-Tu aurais mieux faire de garder tes distances avec moi, je t'es fait du mal, et le pire c'est que je ne ressent rien.. je suis désoler de t'avoir faire du mal..

Je baisser les yeux, même si je disait que sa ne m'avait rien faire, je menter, comme a mon habitude, mais c'etais pour mieux me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:13

    J'ai été vraiment..mal que tu m'ai fais sa Beverlee! C'était vraiment dégeulasse,mais,les sentiments...

    Je la regarde alors,sa tête baissé,je me rapproche d'elle pour pouvoir bien la voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:15

-Je voulait pas je te jure..

Je baisser les yeux vers le sol, avant de le regarder s'approcher de moi, je reculer d'un pas, non je ne voulait pas m'accrocher a lui.


-Je ne peut pas m'accrocher a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:17

(list]Je ne lui réponds rien! MAis,sérieux,sa me soule de me prendre un vent pas les filles. Je soupire alors,et lui dis:

-tu veux pas?Tu devrais te mettres à ma plae! Tu veux pas?Qu'est- ce que tu fou encore ici? Moi j'ne ai strict marre là!![/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:23

Je baisser les yeux avant de les relever vers lui, l'écoutant parler, je soupir doucement lui lui et encore lui, il ne pense qu'a sa petite personne, une chose que je déteste chez lui.

-Arrête de tout rapporter a toi !! t'es pas seul dans cette histoire, je ne veut pas m'attacher aux hommes et il n'y a pas eu que toi qui en a souffert, alors arrête de penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:24

    c'est vrai que c'est mon grosss défaut (a)

    6tu m'as dis pourtant que t'avais pas souffert?!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:27

-Je t'es mentie !! a chaque fois que je fait du mal aux hommes sa me fait mal, mais..j'ai peur je ne veut pas m'engager dans une relation.. c'est pas contre toi je te jure

Je baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptySam 24 Sep 2011 - 7:28

    -Et pas plus d'une fois... Tu as peur de quoio exactement? Dis le moi,comme sa,sa sera clair.

    Dis-je alors,j'en avais marre mais..faut qu'elle m'explique.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptySam 24 Sep 2011 - 7:34

-Je...

Je ne voulait pas tout lui raconter c'etais ma vie privée après tout et il était quoi lui pour moi ? un simple ami ? ou peut être plus, mais je n'est jamais parler de sa a personne d'autre, sauf mes meilleurs amis, cette histoire avec ma garce de sœur, mon mari et tout le reste..alors je baisser les yeux.

-Je ne peut pas tout te raconter c'est une trop longue histoire et puis sa t'apporte quoi d'en savoir plus sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] EmptySam 24 Sep 2011 - 7:39

    -tu?

    Je la regarde,et en soupirent qund elle ne sort que ce mot dans sa bouche! Qu'est-ce qu'elle a bon sens? Je me recule alors,et quand elle me pose cet question,je lui réponds très franchement:

    Pour savoir qui est ta vrai personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une cabane,tiens! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une cabane,tiens! [PV]   Une cabane,tiens! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cabane,tiens! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-