AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:35

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] 1107220713587048
Au qu'il est trop gnon'

    Je venais à peine de me coucher quand mon téléphone portable sonna. Qui osait me déranger à une heure si tardive? Cela avait intéret d'être important! Regardant avec un oeil meurtrier mon portable posé sur ma table de nuit je décrochais. Fatigué je comprenais que le tier de ce que l'on me disait. De plus le temps que mon cerveau assimile les phrases il venait bien de s'écrouler plusieurs minutes. Soudainement je fus beaucoup moins fatigué, ce coup de téléphone venait de m'insuffler une énergie, j'étais de nouveau excité. Je n'en revenais pas. Cela était enfin le grand jour! Excité comme une puce je sortis rapidement de mon lit, celui-ci m'étais apparus quelques minutes chaleureux et confortable, maintenant il m'apparaissait étouffant. Noixdecao mon chaton me regarda d'un air soupsonneu se demandant bien pourquoi son maître l'avait réveillé pendant qu'il dormait. Sautant comme une puce je le pris dans mes bras le faisant tourner dans tous les sens criant, haletant, rigolant. Noixdecao regrettait presque de ne pas avoir fait semblant de dormir x)

    Le reposant (celui-ci partis rapidement se cacher sous mon lit) je me dépêchais de m'habiller, m'habillant en quatrième vitesse, enfilant rapidement mon jean tout troué et un simple t-shirt. M'étirant pendant quelques minutes pour bien me réveillé je pris toutes mes affaires. Heureusement que je vivais à LA, ici il y avait des bus à n'importe quelles heures de la journée. Trop impatient, je n'aurais pas pu attendre le lendemain. Quitte à y aller à pied, même si j'aurais mis des heures à traverser toute la ville. Prenant le premier bus, j'attendais, pensant à plusieurs choses. Ce petit bébé allait bouleversé la vie de Darcy, elle était prête j'en étais sûr. J'étais toutefois très déçu de me rendre compte que ce n'était pas mon meilleur ami qui m'avais appelé, et que celui-ci était d'ailleurs très loin, le traîte! Quelque peu énervé par ses pensées j'essayais de penser à autre chose comme à quoi pouvait ressembler le bout de chou. En espérant qu'il ne ressemblerait pas à son lâche de père.

    Arrivant rapidement devant l'hôpital, je me dépêchais de rentrer. Me faisant bousculer au passage par un couple qui n'avait pas l'air dans leurs assiettes. N'y faisant même pas attention je me présipitais vers une infirmière pour qu'elle puisse m'indiquer le numéro de chambre de Mlle Evans. Passant rapidement devant plusieurs chambres, j'en profitais pour aller piquer discrètement quelques ballons dans une chambre. De toute façon ce n'est pas comme si quelqu'un allait le remarquer, ce n'était que des ballons. Avec toute cette excitation j'avais oublié d'aller prendre quelques choses, je ne pouvais pas venir les mains vides. Regardant avec concentration les numéros un par un , pour être sur de ne pas me tromper de chambre, j'arrivais enfin devant LA chambre. Avec un mêlement d'excitation et d'appréhension je toquais à la porte, espérant que je ne réveillerais pas Darcy.
    "C'est moi,Bryan" dis-je en chuchotant, ne voulant pas réveiller les autres patients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:29

    Je suis une femme comblée. J'ai passée la journée en compagnie de Sky devant la couveuse. Je n'ai pas pu me lasser de voir ce petit bout que j'ai mis au monde. J'ai encore du mal à me dire que c'est mon fils, mais il l'est. Mon petit Matthew à moi. D'ailleurs, tellement j'étais occupée à rester près de lui, j'ai oublié de prévenir tout le monde. Enfin tout le monde, mon cercle d'amis. Le peu d'amis que j'ai, en fait. Et ma famille n'est pas au courant. Il faut que je me rattrape mais pas maintenant. Je finis de lire le petit livre acheter par Sky et on m'annonce qu'on doit l'emmener faire quelques examens. Quand on m'annonce ça, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais non, il est en bonne santé et on lui fait des examens pour justement vérifier que ça reste bon. J'ai lu des tas de livres sur les grossesses, je me suis surtout attardé sur les passages qui parlent de l'accouchement. On dit que c'est un moment très douloureux, mais on oubli la douleur une fois que l'on a le bébé dans les bras. Bien que je n'ai pas encore pu le prendre, dès que je l'ai entendu pleurer j'ai tout oublié, je voulais juste savoir comment il allait. Mon petit bonhomme. J'ai un pincement au cœur quand je regarde tous les fils qui sont branchés, mais je sais que dans quelques mois ce sera finit. Il est si petit que je me sens bizarre en le voyant comme ça.

    Je finis par sortir de la pièce où était la couveuse, il devait aller faire ses test, je sors avec regret mais me dis que je retournerais le voir demain. Je me dirige vers ma chambre alors que Sky lui a du partir pour aller travailler un morceau. Une fois à l'intérieur de celle-ci, j'entreprends de prendre une douche puisque j'ai enfin mes vêtements, je reste une bonne dizaine de minutes sous l'eau chaude et finit par l'arrêter pour m'essuyer et enfiler des sous-vêtements, un jogging et un t-shirt. Je m'installe dans le lit et regarde la télé avant de prendre le téléphone et appeler Sky pour lui demander de me ramener un livre et lui demander de prévenir que Matt était venu au monde. Après quelques minutes au téléphone, on raccroche et je finis par m'endormir comme une masse.

    Je ne sais pas quelle heure il est, mais je suis réveillée par quelqu'un qui frappe doucement contre la porte. Je lance un petit 'entrer' et allume la lumière de la chambre, je m'assois sur mon lit et regarde la personne qui rentre. Je suis surprise de voir que c'est Bryan, surprise, mais pas déçue. Je lui lance un grand sourire et le regarde s'approcher dans la chambre

    - Ça fait plaisir de te voir. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:56

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] 1107220713587048
Au qu'il est trop gnon'

    Rentrant le plus doucement possible dans la chambre, je fis mon apparition. A première vu je venais de réveiller la demoiselle. Les cheveux en batailles, les yeux fatigués, la peau pâle, Darcy était dans son lit. Je venais de la réveiller et avec tout cela elle n’avait pas du beaucoup dormir, de gros cernes noirs ornaient son visage. Je me sentais presque coupable de l’avoir réveillé à une heure si tardive me rappelant que moi aussi quelques minutes plutôt j’étais moi aussi dans mon lit. Je me trouvais presque stupide de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps avant de venir. J’aurais du me douter que j’allais la déranger, mais j’étais tellement excité que je n’y avais pas pensé. Pensant qu’elle allait me disputer je préparais déjà une petite réplique. Bien au contraire, elle avait l’air très heureuse de me voir, un magnifique sourire étalé aux lèvres. Je la comprendrais décidément jamais. Tirant avec moi les ballons que j’avais piqué je lui les montrais un grand sourire aux lèvres. On aurait dit un gamin fier d’avoir eu une bonne note à l’école.

    « Coucou, je suis désolé de te réveillé, j’aurais du me douter que tu dormais, mais j’étais tellement excité ! Oui je vais bien, mais cela on s’en fiche, ce qui importe le plus est, est-ce que toi tu vas bien ? » lui demandais-je mi excité, mi-anxieux me rappelant soudainement les problèmes de santé de mon amie. D’ailleurs c’était pour cela qu’elle était encore plus protégé que les autres mères. Me rappelant soudainement l’arrivé du marmot je demandais « Et le bébé il va bien ? Parce que celui-là il est sortit tôt ! »

    Installant les ballons autour de la chambre je m’assis sur la chaise qui se trouvait à coter du lit. Je regardais autour de moi remarquant que la chambre n’avait rien de chaleureuse. C’était d’ailleurs pour cela que je détestais tous ses hôpitaux, ils étaient tous froid comme de la glace. Regardant mon ami, je lui fis un gros sourire bien chaleureux pour la rassurer. Darcy s’inquiètant toujours beaucoup trop pour les autres, elle pouvait devenir une vrai maman poule. D’ailleurs, maintenant elle était une maman. « Dire que maintenant tu es maman, c’est bizarre ! D’ailleurs, vous allez l’appeler comment ? » demandais-je d’une voix tout douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:14

    Alors qu'il rentre doucement dans la chambre, je lui lance un grand sourire. Je regarde les ballons voilà qui rendra la chambre un peu plus gaie. Je le remercie et hausse les épaules

    « C'est pas grave, ne t'inquiètes pas. Fatiguée, on ne m'a pas encore fait interner ou empêcher de voir mon fils, donc ça va plutôt bien. » Je lâche un petit rire « Il est en couveuse pour quelques temps, ils lui font des test tous les jours, il est branché de partout mais il est en bonne santé, et le médecin pense que je pourrais le ramener à la maison un peu plus tôt que prévu »

    Rien que cette pensée me rassure. Voir son bébé branché de partout, encore incapable de respirer par sois même et se dire qu'il peut avoir un problème ça rend malade, je me sens mal de le voir comme ça mais il le faut bien. Je prends l'élastique qui est sur le meuble à côté du lit et m'attache les cheveux. Je le regarde mettre les ballons et je me frotte les yeux. Je lui rend son sourire et relève un peu le lit pour m'appuyer contre ma tête d'oreiller.

    « Oui, j'ai encore du mal à me faire à mon nouveau statut.. Il s'appelle Matthew, tu le verrais il tout petit mais il est magnifique. On peut aller le voir si tu veux. » Je me débarrasse de la couverture et sors les jambes hors du lit. Je prends mon gilet et l'enfile. Il fait un peu froid. Je le regarde et pose ma main sur son épaule « T'es prêt à voir ton neveu ? Et si, bien évidemment tu acceptes, ton filleul ? » Je me mords la lèvre inférieur et attend sa réponse. Je sais qu'Alex ne lui en avait pas parlé avant de partir. « On a parlé de ça un peu avant son départ, il voulait que ça soit toi et puis je me suis dis que tu serais parfait pour le rôle, donc j'ai gardé cette idée en tête pour te le demander. » Je lui souris et me lève du lit, je lui fais signe de tête pour lui dire de venir et nous voilà partis pour aller voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 9:02

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] 1107220713587048
Au qu'il est trop gnon'

    J’écoute attentivement sa réponse, quelques peux soulager. C’est bon, le p’tit était en vie et il allait bien. Content que nos craintes ne c’étaient pas avéré vrai. Enfin bon, il avait quand même pleins de files accrochés de partout et cela ne devait pas être le top. Il devait quand même avoir des risques pour qu’il attrape quelque chose. Les enfants prématurés souvent plus faible que les autres. J’imaginais très bien la petite crevette dans sa couveuse, cela ne devait pas être facile pour Darcy de voir son enfant, sa progéniture comme cela. Me mordant la lèvre j’essayais de penser à des choses positives. « Je suis vraiment content, qu’il aille bien ! Tu as déjà tout préparé ? Enfin je veux dire, est-ce que tu as tout acheté ? » demandais-je inquiet. Pas que je n’ai pas confiance en elle, mais disons que faisant du baby sitting et passant de temps en temps à l’hôpital pour faire du bénévolat je savais que beaucoup de mère si prenait au dernier moment.

    « Si jamais tu as besoins de moi, même pour changer une couche pleine de caca tu pourras appeler super tonton Bryan ! Cool Je viendrais à ta rescousse. » dis-je avec un grand sourire. Enfin j’espérais tout de même qu’elle ne m’appellerait pas que pour changer des couches. Parce que bon je vaux mieux que cela ! Lui rendant son sourire je lui répondis « T’inquiète tu vas t’y faire rapidement, j’ai confiance en toi ! » dis-je d’un ton convainquant, de toute façon je croyais vraiment en elle. Après tout ce qu’elle avait vécu je savais qu’elle en était capable. Avec ses années elle était devenue une femme forte. « Matthew, que c’est trop gnon ! J’ai déjà trouvé un super surnom Matthy, bon d’accord il n’est pas super je te l’accorde. J’en chercherais un mieux plus tard. C’est exactement le même prénom que mon voisin, mais on s’en fout x) Oui j’ai très envie d’aller voire cette petite crevette ! » dis-je de nouveau très excité. Genre je n’avais jamais vu de bébé de ma vie. Me levant à mon tour je m’approchais d’elle. Elle devait être encore faible et si jamais elle tombait ce que je n’espérais pas je voulais être capable de la rattraper.

    « C’est vrai ?! » m’exclamais-je. Essayant de prendre un ton humble j’ajoutais « Avec plaisir ! J’en serais trop honoré, cela ne dérange pas Skylar ? » lui demandais-je un peu anxieux. Après tout il ne voulait peut-être pas que l’ancien meilleur ami du père du bébé soit son parrain. Bon même si à proprement parlé ce n’était pas vraiment son fils, mais étant donné que c’était lui qui risquait de l’élevé il avait le droit de donné son avis sur la question. S’il refuserait je m’en offusquerais pas, je serais certes très déçu mais tant pis.

    « C’est très gentil de votre, enfin de ta part. » lui dis-je en me rattrapant comme je peux ajoutant un petit. Je savais qu’en ce moment précis le prénom d’Alexandre flottait silencieusement dans l’air, mais aucun de nous était décidé à le prononcer. Je ne voulais pas gâcher ce magnifique moment, déjà qu’il avait gâché une partie de notre vie en se conduisant comment un lâche. Essayant de chasser ces idées négatives de ma tête j’aidais Darcy à se lever la suivant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:20

    Je souris légèrement, je m'en veux pour cet accouchement prématuré. Je me suis beaucoup énervé et la plupart du temps c'était pour une broutille, j'étais énervé pour des broutilles mais dépassée par mes évènements, Alexandre qui part et qui me laisse seule avec le bébé, quelques jours plus tard Sky qui arrive dans l'appartement et on a finit ensemble, et les nombreuses visites médicales que j'ai du passer toutes plus effrayantes les unes des autres entre les « Vous êtes sûrs qu'avoir un bébé est une bonne chose pour l'avenir » ou encore les « Les résultats ne mentent pas, votre maladie va finir par vous perdre » Comme si j'avais besoin d'eux pour le savoir. L'avenir du bébé est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai su que j'étais enceinte. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été voir des tas de spécialiste qui m'ont tous dit la même chose : le bébé a très peu de chance d'avoir le même problème que moi. « Je suis vraiment content, qu’il aille bien ! Tu as déjà tout préparé ? Enfin je veux dire, est-ce que tu as tout acheté ? » Je le regarde et me rend compte que je n'ai pas tout suivit « Comment ? Ah, hum oui oui, ne t'inquiètes pas, je m'y suis prise à l'avance » Je lui fais un grand sourire pour le rassurer.

    Je ris légèrement « Merci j'y penserais, Pour la couche pleine de pipi ça marche aussi ? Non parce que tu pourrais me servir de bouclier au cas où il décide de le faire pendant le changement de couche (a). » Je souris amusée et quand il me dit qu'il a confiance en moi, je suis rassurée. J'ai peur de pas être une bonne mère « J'éspère.. » Je commence à me lever et le regarde dans ses yeux « Matthy.. C'est mignon » Je souris « Matthew est un prénom commun » Je me lève complètement, j'ai l'impression que je peux de nouveau faire tout et n'importe quoi. Bon, je vais éviter, hein. Je marche doucement, incapable de faire autrement. Je le regarde « Nous avons abordé très peu de sujet en ce qui concerne le bébé, j'étais plus en train de lui crier dessus. Mais je vais lui en parler, de toute façon, je lui ai dit que tu n'avais pas fais comme Alex, toi tu es resté pour le bébé, donc je ne pense pas que ça lui poserai problème. Et puis si jamais il n'est pas d'accord, tu feras parti des super tontons. » Quand j'y repense, depuis que l'on se connaît, je n'ai jamais laissé Sky tranquille. Tous les jours je lui reprochais quelque chose et ça partait presque tout le temps en dispute. Mais, c'est finit maintenant. Il vaut mieux que ce le soit, je n'ai pas envie de le perdre à cause de bêtise comme celles-ci. Je dois plutôt lui être reconnaissante d'aimer ce bébé et d'accepter le fait qu'il ne soit pas de lui. Beaucoup seraient déjà partis. Je souris quand il fait la petite erreur. J'ai tourné la page Alexandre et ce n'est plus un sujet, du moins, ce n'en est plus un depuis que je l'ai vu aux bras d'une fille. « Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau ? » Je ne voulais plus penser à ça et puis ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.. On arrive devant une porte, je l'ouvre et nous voilà dans le couloir qui mène aux couveuses, on l'empreinte et nous voilà dans la petite salle d'attente, nous entrons là où les bébés sont et je l’amène vers la couveuse de Matthew. Je m'assois sur une des chaises, invitant Bryan à faire de même et pose ma main sur la couveuse « Coucou mon cœur, je te présente super tonton Bryan » Je souris, tourne mon visage vers Bryan et rajoute « Bryan, je te présente Matthew »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:26

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] 1107220713587048
Au qu'il est trop gnon'

    Soulagé de savoir qu’elle ne s’y était pas prise au dernier moment je lui souriais. Avec tout ce qui c’était passé au court de ses quelques mois elle aurait eu toutes les raisons du monde d’oublier. J’imagine que fasse à une perte on doit chercher désespérément à s’occuper, enfin je l’avais lu dans un magazine de psychologie qui trainait par-là. « Je suis content de voir que tu as pensé à moi en premier pour te servir de bouclier ! » dis-je avec un très grand sourire. « Je prendrais cette mission avec cœur, et tu sais quoi apparemment le pipi de bébé est très bon pour la peau. Après cela tu as la peau toute douce ! » dis-je super fière, alors que franchement il n’y avait pas quoi être fière. Mes propos sonnaient comme du vécu, et c’était le cas. Une fois lorsque j’avais fait du babysitting j’avais été ensevelis par du pipi d’enfant. Résultat ? Une peau toute douce. « Au moins j’aurais la peau douce, à bas la crème de l’oréal » dis-je ironiquement mi-amusé.

    « T’inquiète pas ; si jamais il ne veut pas ce que je ne souhaite pas, faire partie de la ligue des supers tontons m’ira très bien. En même temps je peux le comprendre, peut-être qu’il souhaite qu’un de ses amis prenne ce rôle ? » dis-je gentiment. J’étais sincère faire partie de la ligue des supers tontons était déjà un très beau rôle. J’avais eu un super tonton, un p’tit fou. Un tonton c’est un peu comme un second papa en beaucoup plus cool. Il passait beaucoup de temps avec moi, me faisant découvrir le monde d’une seconde façon. Il m’avait appris des tas de choses qui me servaient encore aujourd’hui. Malheureusement pour lui, il était partit beaucoup trop tôt du monde des vivants. Toutefois, j’en avais gardé que de bon souvenir et j’espérais que pour Matthew cela serait pareil. « Moi ? Tu sais ma vie n’est pas vraiment intéressante » dis-je très humblement. Vu son regard assistant j’ajoutais « J’ai revu Zoey, un de mes premiers amours. D’ailleurs, je crois que je l’aime encore et qu’elle aussi, mais c’est compliqué entre nous. On ne sait pas vraiment où on en n’est. On ne voudrait pas reproduire nos erreurs du passé. » dis-je un peu ailleurs. J’avais dit cela sur le ton de la conversation voyant bien que Darcy souhaitait être un peu distraite. J’avais été sincère, entre moi et Zoey c’était compliqué. On s’aimait et pourtant on avait peur de cela. Franchement, l’amour j’aimerais bien avoir un mode d’emplois !

    Aidant mon ami à marcher, nous arrivons rapidement vers l’endroit où se trouvaient tous les petits bébés venant de naître. Encore une fois je fus choqué en voyant le nombre de bébé qui si trouvaient. Je me demandais bien lequel était le petit Matthy, essayant de voir un bébé qui ressemblerait à Darcy ou à Alex. Chose très difficile car la plus part ce ressemblait. Darcy répondit à ma question silencieuse en me désignant un petit nouveau né. S’asseyant à coter de la couveuse je fis de même. Dans la couveuse se trouvait un petit garçon tout mignon, et surtout tout petit. « Content de te connaitre p’tit bonhomme » dis-je en chuchotant, voyant qu’autour de nous plusieurs bébés dormaient. Je ne voulais pas interrompre leurs sommeils. « Tu l’as bien réussi, moi qui pensais qu’il allait être plus gros » dis-je pour la taquiner me rappelant une de nos nombreuses conversations à la salle de sport. « Sans rire c’est surement le bébé le plus mignon de cette pièce » l’enfant en question me regardait avec des yeux bleu/vert. « Il te ressemble un peu, il a les même yeux que toi » dis-je en lui souriant. Tous les compliments que je ne venais de dire était réellement sincère je ne disais pas cela pour lui faire plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:22


Quand Alex est partit, je n'étais pas surprise, je lui ai moi-même dit que je comprendrais s'il le faisait. J'ai juste ressentie de la peine pour mon fils, il allait grandir sûrement sans son père, élevé par une mère qui devient folle. Les semaines qui suivirent son départ, je me suis plongée dans les préparations, j'ai finis la chambre, j'ai fais des affaires pour des vêtements, les biberons, le siège auto, les tétines.. J'ai fais réaménagé l'appartement et fait installer des sécurités et j'ai été aux cours de préparations à l'accouchement. Puis j'ai rencontré Skylar qui venait prendre la place de colocataire. Je l'écoute parler de l'effet qu'a le pipi des bébés sur la peau et lâche un rire discret «En fait, peu de dépense pour un résultat parfait ? Enfin presque parfait, parce qu'il reste l'odeur »Voilà qu'on parle des parrains. Je secoue légèrement la tête et lui sourit « Il acceptera. Tu sais, Sky n'est pas du genre à imposer ses envies quand il sait que ça n'aboutira peut-être pas. Nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps, et bien que j’espère le contraire, notre histoire peut ne pas durer. Matthew c'est mon fils et dès le début de la relation nous avons mis les choses au point. Je prends les décisions importantes le temps que ce n'est pas sérieux. Ce qui veut dire que même si je lui en parle, il acceptera que tu sois le parrain parce qu'il sait que tu ne laissera pas tomber le petit. » Ça paraît brusque, mais ça fait quoi.. Deux mois que nous ensemble et la seule chose que je veux éviter, c'est une énième déception si il part. Nous ne nous connaissons pas parfaitement et pour le moment, je ne veux pas qu'il ait une trop grande influence sur la vie de mon fils. Si il part, ce ne sera que plus douloureux. Une fois mais pas deux. Il me raconte ce qu'il se passe de nouveau dans sa vie, je fais une petite moue mais le pousse à ma raconter. « Je pense que c'est normal, il vous faut juste du temps mais ça ira » Je lui fait un sourire rassurant.

Nous arrivons dans la salle des couveuses.Nous nous lavons les mains puis nous nous installons près de celle de Matt et je fais les présentations. Quand il me dit qu'il n'est pas très gros je fais un sourire amusée et dis doucement « Il est encore trop tôt pour dire ça, tu vois les tuyaux ? Il y en pour l'aider à respirer et d'autre pour le nourrir, il va prendre un peu de poids, grandir et il sera un beau bébé. » Je tourne la tête vers Bryan « Merci pour lui. » J’acquiesce quand il me dit qu'il a mes yeux. Je trouve aussi. J'ouvre un des deux petits hublots et passe ma main à l'intérieur pour la poser sur le ventre de Matthew et lui caresser « Tu peux le toucher si tu veux » je regarde le petit bout qui gigotait beaucoup et lui prend sa petite main. Alors qu'il me tient le doigt, j'ai l'impression que je vais pleurer « Il va me donner du fil à retordre ». Je caresse le dos de sa main avec mon pouce et regarde Bryan « Il te quitte pas du regard, je crois tu l'intrigues » je ris doucement, en effet, le petit n'arrête de fixer Bryan avec ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]   Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au qu'il est trop gnon' [pv Darcy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-