AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Allez, cela va être cool PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 10:08

Allez, cela va être cool PV NINA

    Me voila entrain de servir deux bières. C'était vraiment n'importe quoi ! Tout cela parce que j'avais casser deux petits verres de rien du tout, et peut-être la moitié des tables. Ce n'était pas de ma faute, j'avais seulement été légèrement bourré. Maintenant je devais travailler ici. Bon je n'avais pas vraiment de quoi me plaindre, au moins je m'amusais bien avec Tina. Elle était vraiment sympa avec moi, elle n'avait presque même pas l'air en colère contre moi. Enfin, même si je suis sur qu'elle est contente de me voir essuyer, astiquer le bar é-è "Hé, j'te signale que tu pourrais m'aider!" dis-je en lui montrant toutes les tables vides jonché de bouteille vide. "Ya pas marquer femme de ménage sur mon front." ajoutais-je en rigolant.


Dernière édition par Bryan Carten le Sam 17 Sep 2011 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 10:45

  • Ce soir, je travaille au bar, comme tout les soirs de la semaine ou presque, d'ailleurs. Je ne suis plus seule à m'occuper de cet endroit maintenant puisque par chance, j'ai eu l'occasion de recruter quelqu'un de force pour m'aider. Ce quelqu'un n'est autre que mon ami Bryan qui après une bagarre d'ivrogne, a massacré la moitié de mon bar. J'avoue que ce soir là, j'ai vu assez rouge. La moitié des tables étaient démolies et les verres également même si pour eux, il n'y en avait pas beaucoup. Si je laisse passer, je suis morte alors autant prendre des sanctions. Je lui ai laissé le choix. Que ça soit mon ami ou non, le business, c'est le business. Soit il ne mettait plus un pied dans mon bar ou soit il m'aidait un peu pour rembourser tout ce qu'il a cassé. Il choisit la deuxième solution. Depuis, je me régale à lézarder pendant qu'il bosse. T'aider ? Je t'ai pas embauché pour travailler à ta place. Je prend un petit air innocent. Celle là, je te l'accorde. Par contre, si t'aurais pas cassé la moitié du bar, je t'aurais pas pris pour mon esclave mon grand. Le mot esclave est plus qu'abusé mais c'est ma manière de parler. Assise sur un tabouret derrière le bar, je discute avec quelques habitués, n'omettant pas de leur signaler que l'heure de fermeture approche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 11:15

Allez, cela va être cool PV NINA

    Pour le moment tout c’était plutôt bien passé, n’ayant encore cassé aucune assiette ni aucun verre ce qui n’était pas si mal pour un maladroit comme moi. J’étais presque fière de moi. De plus travailler ici me permettait de faire de nouvelle connaissance et surtout d’embêter un peu plus Tina. Je la regardais amusée, voyant qu’elle discutait avec des clients. Je le savais qu’elle prenait un malin plaisir à me regarder. C’est vrai que la situation était plutôt comique, mais bon je trouvais qu’elle profitait légèrement de la situation. é-è Elle n’allait pas s’en sortir si facilement « Tu m’as pas embauché j’te signale. » lui rapellais-je. Je faisais presque du bénévolat, puisque je n’étais même pas payer pour se dure labeur. « Ton esclave ? Meuh même pas vrai, puis ce n’est pas de ma faute si j’étais légèrement bourré se jour là » répondis-je amusée par la situation. Bon ce n’était pas tout à fait vrai. « Puis avoue, tu aimes bien me voir travailler à ta place » dis-je en rigolant, nettoyant des verres. Le bar allait bientôt fermé, ce qui me soulageait parce qu’entre mon boulot à Vogue et celui-là c’était pas si facile de joindre les deux bouts. J’avais tout de même l’habitude de travailler autant, après tout c’est moi qui avais fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 11:30

  • Moi, profiter de la situation ? Ça n'est pas mon genre du tout. Quoi que ... Ok, j'avoue, c'est tout à fait mon genre. Après tout, s'il n'aurait pas eu la maladresse de déclencher une bagarre et de saccagé une bonne partie du bar, il n'en serait pas là et n'aurait pas la lourde tâche de me supporter sur le milieu professionnel en plus du privé. Les clients à qui je fais la conversation me font les gros yeux quand Bryan me rappelle que je ne l'ai pas embauché. Avec ses bêtises, ils vont finir par croire que je le fais travailler au noir. Si en plus de ça, l'inspection du travail me tombe dessus, je suis pas dans la misère. C'est tout comme. Je reporte quelques instants mon attention sur mes clients pour leur expliquer vaguement le pourquoi du comment, chose qu'ils comprennent très bien pour mon plus grand bonheur. Mon regard se pose de nouveau sur Bryan tandis que l'un de mes sourcils se arque. Légèrement bourré ? Mais ça va plus ? T'étais ivre mort. Je sais même pas comment ta fais pour rétamer le gars avec qui tu te battais parce que franchement, lui, comparé à toi, il était agen. Ce point de l'histoire, j'ai un peu de mal à l'éclaircir. Bryan était au bord du coma éthylique et pourtant, il a réussi à massacrer un homme qui était à peine amoché. Comme quoi tout peut arriver. J'avoue, ça me fait un peu de vacance. Je souris avant de lui envoyer un clin d'oeil amical et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 13:13

Allez, cela va être cool PV NINA

    J’étais content de ma percevoir que j’avais semé le doute chez les clients. Alors j’ajoutais en rigolant « Moi pas d’argent, travailler, pas retourné en Afrique » ajoutais-je en imitant un émigré travaillant au noir. Certes, je n’avais pas du tout la tête d’un africain, je disais cela seulement pour imiter mon amie. Lui lançant un petit clin d’œil je continuais d’astiquer les verres. Les clients avaient l’air faussement convaincu par les propos de Tina se demandant bien où ils étaient tombés. Parce que oui mon histoire semblait plus probable que celle de mon amie. Mon charisme naturel avait du les mettres en confiance Cool «Je n’étais pas ivre mort ! Enfin, je m’en souviens plus, vive l’effet de l’alcool. Tu es sur qu’on ne sait pas embrasser ? » dis-je en rigolant. Enfin, j’étais presque sincère puisque je ne me souvenais pas vraiment des détails de la soirée. D’ailleurs, je ne savais pas du tout pourquoi j’avais frappé ce garçon, il avait du dire quelque chose qui ne m’avais pas plus. Ayant le sang chaud, il était vrai que cela pouvait rapidement dérapé. « Dis tout de suite que je suis un grain galet et que je n’ai pas assez de force pour mettre une raclée ? » lui demandais-je amusée. « Qui sait, peut-être que l’alcool à sur moi des effets bénéfiques comme la super potion d’Astérix et Obélix » répondis-je en m’esclaffant de rire. C’était peut-être une hypothèse, c’est vrai qu’habituellement quand tu es bourrée, mettre un pied devant l’autre devient une véritable épreuve. Habituellement je tenais assez bien l’alcool, enfin suffisamment pour me permettre d’avancer jusqu’au lit ou le canapé le plus proche. « Cela à seulement fait un peu d’animation » dis-je en rigolant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 13:24

  • Han mais mes clients vont croire que je les mènent en bateau avec les âneries de Bryan. Après, même s'il imite parfaitement l'africain immigré, il n'a pas forcément besoin d'avoir la peau noir pour réussir à semer le doute car l'immigration ne se passe pas qu'en Afrique. Arrête tes bêtises, tu vas finir par me faire perdre mon assurance face à tout ce beau monde. Je lui lance un regard qui signifie : Si tu n'arrêtes pas ça immédiatement, je te botte le cul comme jamais ça ne t'ai arrivé jusqu'à maintenant. C'est bien ce que je disais, tu était ivre mort. Une personne qui a seulement quelques verres dans le nez se souvient de certain détail or, toi, tu ne te souviens de rien du tout. C'est pas une histoire de verre mais plutôt de bouteille. S'embrasser ? Non mais si tu veux, on peut arranger ça ? Je ris à mon tour avant de lui envoyer un baiser de la main. Croisant l'une de mes jambes sur l'autre, je l'écoute avec attention, le sourire aux lèvres. Non, pas du tout. Franchement, vu comment ta démoli le mec qui faisait peut être le double de toi, je serais pas étonnée que tu passes à la vitesse supérieure. Si je me souviens bien, cette fameuse bagarre se déclencha suite à des propos assez déplacé venant de l'autre homme vis à vis de Bryan. Qui sait. Je détourne quelques instants le regard de Bryan pour faire comprendre à mes clients qu'il est désormais temps de ficher le camp car le bar va fermer ses portes. La nuit est plus qu'entamée et la semaine, les portes se ferment plus tôt. Je leur promet comme toujours qu'une fois que j'aurais ouvert mon Saloon, il n'y aura plus d'horaire imposé. Tu parles. Y en a qui ont pris la fuite et d'autre qui on voulu s'en mêler. Ça aurait fini en bagarre générale ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 14:14

Allez, cela va être cool PV NINA

    Vu son regard menaçant j’arrêtais mon petit jeu de l’africain immigré. J’aurais bien voulu y jouer un petit peu plus longtemps, mais je n’étais pas assez fou pour la contredire ou la mettre en rogne. Quoi que ; lorsqu’elle était dans cette état là c’était souvent bien comique. Elle avait une veine sur son front qui battait très fort, ce qui signifiait généralement qui fallait prendre ses jambes à son coup. N’étant jamais resté dans ce genre d’occasion, je n’avais jamais affronté la tempête Tina. Pas par un manque de courage, mais parce que je suis assez intelligent pour ne pas vouloir finir à l’hôpital. « Bien chef » dis-je en rigolant, essayant de prendre un air sérieux, chose pas si aisé. « Meuh non, c’est seulement que…c’est des souvenirs traumatisants, je ne veux pas qui me reviennent en mémoire. Ton bar m’a traumatisé. Je devrais être dédommagé ! » assurais-je en prenant un air et un ton de psychologue. « Quand tu veux ma belle » dis-je en rigolant. Bien sur je ne l’embrasserais pas de sitôt ; surtout qu’en ce moment je suis en couple avec ma belle et magnifique petit blonde Zoey. Tina demanda gentiment au client de déguerpir. Ouufff, cela voulait dire que j’étais presque libre pour le reste de la soirée. Que je pouvais enfin partir de cet endroit. « Content de voir que tu ne doutes pas de mes capacités, et non mes abdos ne sont pas du photoshop ! » dis-je en rigolant. En effet, j’avais bien démoli le gars d’en face. Enfin , lui ne m’avais pas non plus laissé sans séquelle, depuis quelques jours je me promenais avec un œil au beure noir, tout petit. Comme je le disais, blessure de guerre x) « Ouaip, et t’imagines pas toute la pub que cela aurait pu faire ! Tu devrais me remercier au lieu de m’enfoncer plus bas que terre ! » m’exclamais-je avec un clin d’œil. Sur ses mots je commençais d’entreprendre à mettre les chaises sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 14:35

  • J'ai en effet une très grosse veine qui fait son apparition sur mon front lorsque je me met en colère. C'est un signe assez distinctif et qui fait la plupart du temps, fuir les gens qui se trouve face à moi. Allez savoir pourquoi, je ne suis pas méchante pour un sous ou presque. Ok, je suis très méchante quand je m'y met mais qui ne l'est pas quand il le faut ? Le "Bien Chef" que j'entend, me fait de nouveau sourire. Ça, je t'autorise à le dire autant de fois que tu le veux. Je ris moi aussi avant de reprendre mon sérieux et de faire les gros yeux. Te dédommager ? Ma voix prend une étonnante tonalité aigu lorsque je prononce ces mots, signe du choc que je viens d'avoir. Je t'ai laissé le choix entre ne plus venir et travailler pour moi pour finalement pouvoir revenir picoler tranquille. Mon bar, c'est un paradis qui s'améliore de jour en jour. Bientôt, il y aura un taureau mécanique et crois moi que si je ne t'aurais pas laissé ce choix et que tu n'aurais plus eu l'occasion de venir, tu aurais eu les boules. Cet endroit est réputé comme étant le meilleur alors les dédommagements, tu te les mets bien profond. Tout ça pour en venir au fait qu'il peut se gratter pour que je lui verse la moindre somme. Bien évidemment, je prends ça sur le ton de la plaisanterie et je ne fais que rentrer dans son jeu. Maintenant. Embrasse moi beau blond. Moi, lui faire peur ? Non (a) Me laissant tomber en bas de mon tabouret bar, je me jette dans ses bras, prête à recevoir mon baiser mais surtout prête à exploser de rire. Faut te voir à l'oeuvre pour savoir ce que tu vaux, comme tout le monde d'ailleurs. Le pauvre a même gardé quelque séquelle de cette petite bagarre comme un oeil au beurre noir. Dans le genre mauvais garçon, ça le fait plutôt bien. Paye moi la consultation que tu me dois encore et je ferais en sorte de t'aider à remonter la pente. Je prend un petit air innocent tout en guidant les quelques clients qu'il restent vers la sortie. Je les adorent tous mais pour les mettre dehors, c'est toujours la galère. Je laisse Bryan s'occuper de ranger un peu le bar pendant que je met tout le monde, poliment à la porte comme tout les soirs de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 16:21

Allez, cela va être cool PV NINA

    Il ne fallait pas trop qu’elle s’attende à voir souvent ce genre de comportement. Elle se délectait surement de cette situation. J’avais dit cela seulement pour la taquinée. Quoi que le mot chef la désignait bien. D’un naturel autoritaire il fallait mieux l’écouter que la contredire. « Ne rêve pas trop non plus » dis-je avec un sourire amusé. La question du dédommagement n’avait pas l’air de lui faire très plaisir. J’avais peut-être poussé un peu trop le bouchon. C’était déjà sympa de sa part de me permettre de remettre les pieds dans son bar. C’est vrai que c’était de ma faute, mais quoi, j’avais bien le droit de rêver ! « Certes, il est réputé pour être le meilleur, mais tu m’aurais trop manqué. Que ferais-je sans ma psychiatre préférée ? » lui demandais-je en rigolant. Mettant complètement de coté cette question de dédommagement comprenant bien que c’était définitivement non. « Un taureau électrique ? Pour de vrai ?! » lui demandais-je toute excitée. Et oui j’étais resté un grand enfant, et monté sur un taureau électrique était une des choses qui me restait à faire avant de mourir. Ecrit juste avant « d’aller dans une fabrication de kinder surprise et arriver en criant « surprise ! »» Oui un de mes grands rêves (a) « Dis, je pourrais l’essayer ? » lui demandais-je faisant mes petits yeux de chien battu. Mon arme fatale de séduction x) J’espérais réellement qu’elle accepte.

    Je fus très surpris lorsqu’elle se jeta sur moi. Je ne m’attendais pas à un tel élan d’amour venant de sa part. « Désolé ma petite brunette, mais pour le moment je suis occupé, mais une prochaine fois peut-être » dis-je en lui faisant un clin d’œil. « Ne t’en fait pas ton rêve se réalisera surement un jour, ne désespère pas ! » m’exclamais-je hilare. Elle ne me faisait pas vraiment peur, sachant très bien qu’elle rigolait. « J’suis sur qu’au premier coup d’œil on peut dire que je suis fort » dis-je avec un sourire. J’étais tout de même bien battis, assez pour deviner les muscles sous mon t-shirt. « C’est très gentil à toi, meuh tu sais, c’est bête j’ai oublié mon portefeuille chez moi » dis-je d’un air faussement hébété. J’avais presque tout rangé, me restant plus qu’à passer un petit coup de ballais. « Tu veux me raconter quelque chose, histoire que de temps en temps on échange un peu les rôles »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 16:45

  • Le mot chef me va si bien que je ne me lasserais jamais de l'entendre. Il me colle parfaitement à la peau avec mon caractère à la fois froid et autoritaire. J'aime tellement ça que ça m'en fait sourire jusqu'aux oreilles comme l'expression le dit si bien. J'ai quand même le droit de rêver, c'est pas interdit. Que de compliment. J'adore en entendre surtout qu'en général, malgré les apparences, j'en distribue énormément à qui le mérite. C'est donc pour moi que tu as accepté de bosser et non pour le bar en lui même. Je suis très flattée. Je n'augmenterais pas les séances. Je suis tellement gentille que je lui donnerais même un petit quelque chose à la fin de son travail pour lui prouver qu'il n'a pas que travailler pour réparer les pots cassés mais également car tout travail mérite salaire. Comme quoi, je ne suis pas si mauvaise que ça. Un taureau mécanique et non électrique et oui, pour de vrai. Je souris. Il est le premier à qui j'en parle et apparemment, ça aura surement un bel effet sur lui. On verra si tu es sage. Avant que tu l'essaies, je vais devoir vérifier le côté sécurité du manège. Si tu te casse quelque chose, c'est moi qui devra bosser pour toi pour rembourser les frais médicaux. Je souris de manière amusée avant de perdre ce sourire en m'imaginant la scène. Plutôt mourir que de laisser un petit incident se dérouler et risquer de me ridiculiser en bossant pour lui. Peut être que pour lui ça a fonctionné mais pour moi, ça risque d'être plus compliqué. Ma fierté malheureusement ... Une prochaine fois ? Maintenant ! Les clients me regardent étrangement, un air amusé sur le visage mais je m'en moque. Faut savoir rire dans la vie même si là, je ris bizarrement. Je me jette sur lui avant de rabattre mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou, collée comme une sensu à son corps. J'ai malheureusement envie de rire et ça me trahit un peu voir même beaucoup. La bouche en cul de poule, je finis par éclater de rire et par reposer les pieds au sol. Je sais pas ... Tu sais, le physique ça veut rien dire. Je vais tout de même pas dire oui à tout ce qu'il dit, ça risquerait de flatter un peu trop son ego. Bien sur que ça se voit la musculature bien développée qu'il possède mais n'exagérons pas en le lui avouant si facilement. Un faux air sévère s'affiche sur mon visage. La prochaine consultation compte triple pour la peine. Saluant les derniers clients qui cette fois ci quitte définitivement le bar, je verrouille les portes avant de me tourner vers Bryan. Tu sais très bien qu'avec moi, tout se passe au feeling. Je raconte ma vie une fois que je suis bien lancée dans la conversation. Je me dirige vers le bar et j'attrape la bouteille de Whisky. Je suis pas une Cow-Girl pour rien. Un verre camarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 17:20

Allez, cela va être cool PV NINA

    « Oui tu as le droit de rêver, mais je n’aimerais pas que tu te fasses des illusions » dis-je en souriant. Rêver oui, penser que cela peut un jour arrivé, non. L’espoir peut parfois nous voilez la fasse. J’en savais quelque chose, quand tu espères tu reçois que des miettes. « Contente que cela te fasse plaisir, fait attention à tes chevilles je n’aimerais pas que celles-ci gonflent trop vite » dis-je ne rigolant. Il était aussi très rare de ma part de faire de vrais compliments. Certes, quand je drague j’en dis à la demande, mais ils ne comptent pas vraiment car je ne les pense pas. Les compliments, comme tout se mérite. Il faut être à la hauteur de chaque mot prononcé, sinon cela n’en vaut pas la peine. « Je n’en ai encore jamais fait, mais c’est un rêve de gamin. Un jour moi et Bunny (sa sœur jumelle) sommes allé à la ferme, en espérant trouver un taureau, mais il n’y avait que des vaches » dis-je en rigolant. « Pas très pratique pour jouer aux cowboy » assurais-je enfoncé dans mes souvenirs. Ce jours-là nous nous étions bien marrer, surtout qu’à la fin la vache pas du tout contente qu’on essaye de lui monter dessus avait fait tomber Bunny dans sa matière fécale. Bunny, n’avait pas vraiment été contente. Elle me manquait, on s’appelait souvent, mais avec les décalages horaires entre l’Angleterre et l’Amérique, ce n’était pas du tout évident. « T’inquiète pas, je ne ferais pas exprès de tomber et me faire mal, si c’est à quoi tu penses » dis-je avec un sourire amusé. Quoi que, c’était tout de même une bonne idée. Il était clair que la fierté de Tina en prendrait un sacrée coup.

    Elle était décidément une vraie tête de mule, ne lâchant pas prise si facilement. Un vrai pot de colle ! Heureusement pour moi que ma sangsue préférer décida d’aller s’occuper de ses clients. Je ne l’aurais jamais envoyé sur les roses une seconde fois d’affilé. J’étais quelqu’un de gentil MOI x) « Dit tout de suite que je ne dégage rien d’imposant ! » dis-je faussement choqué. Je savais que ce n’était pas le cas, de toute façon avec le nombre d’heure que je passais à la salle de sport il ne pouvait en être autrement. Jamais je ne ressemblerais à un petit grain galet tout mou. Seulement dans mes pires cauchemars. « Tu n’oserais pas j’espère, ce n’est pas bien de faire payer tes amis ! » dis-je d’un air faussement surpris par une telle pensée. Elle avait intérêt à ne pas oser.

    Après avoir fait sortir les derniers clients, mon ami se dirigea vers le bar où elle sortie une bouteille. « Avec plaisir camarade ! » dis-je en souriant. « Je te préviens que si tu souhaites vomir après ces futures verres, je t’interdis de me vomir dessus ! » ajoutais-je presque sérieux. Le vomis sur soit était une chose pas très agréable, surtout à cause de l’odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptySam 17 Sep 2011 - 17:35

  • Ingrat ... Sans coeur ... Moi qui croyait que tu m'aimais ... Je prend un air à la fois choqué et indigné car bizarrement, j'ai encore envie de l'entendre m'appeler chef. Sa booste ma fierté et pas qu'un peu en fait. Je finis par jeter un oeil à mes chevilles suite à ses dires. Au pire des cas, si elles gonflent jusqu'à me faire décoller de mon tabouret, j'ai le plafond pour me freiner. Je souris amusée. Entre Bryan et moi, c'est une longue histoire ou nous sommes tout les deux les acteurs principaux mais surtout, deux êtres très très très très très chiant quand nous nous y mettons. J'arrive pas à savoir comment il fait pour me supporter et de mon côté, je me félicite pour garder mon calme face à lui parfois. C'est peut être ça qui fait que nous soyons si proche l'un de l'autre. Vous n'avez quand même pas tenté de grimper la vache ? Je grimace rien qu'en y pensant. Une vache, c'est un animal très gentil mais en revanche, lorsque quelque chose la dérange, elle peut devenir différente. Je veux bien te croire mais si je peux me permettre, avant d'essayer de monter un vrai taureau, chose qui se fait pas en fait, monte sur un manège fait pour. Le taureau il est là pour te foncer dedans et pas pour autre chose. Je pense à l'activité avec le morceau de linge rouge sur laquelle je n'arrive toujours pas à mettre un nom. Je te donnerais quelques cours si tu veux ? Depuis le temps que j'en fais, je suis devenue presque une experte. C'est comme tout, c'est le temps qui fait l'expérience même s'il m'arrive encore de me retrouver projeter dans le décor. Heureusement pour lui, je lâche prise car je dois m'occuper de mes clients sinon, je serais encore en train de lui réclamer ce fameux baiser. Je le taquine et il le sait bien, heureusement. Il est en couple et je ne suis pas une briseuse de ménage, loin de là. Je n'ai jamais dit ça. Moi aussi je peux me montrer gentille parfois. Il y a un temps pour tout comme on dit. Celui pour embêter le monde et contredire et celui pour approuver. Par chance, j'ai opté pour la seconde solution. Bien sur que si que j'oserais, faut bien que je mange moi aussi. Par malheur, j'ai choisi de pousser le jeu un peu plus loin sur ce coup là. Je peux pas non plus céder à tout. Le bar enfin fermé, j'ai envie de prendre un verre mais toute seule, c'est pas très amusant. Je souris amusée à ses propos. C'est ma tournée beau blond. Beau blond, ça change de Carten, non ? Je me glisse derrière le comptoir et j'en sors de dessous, une bouteille de la réserve du chef comme je l'appelle si bien. Je ne vomis jamais alors s'il te plaît, ne me porte pas la poisse. Le hic c'est que j'ai beau travailler dans un bar, je n'encaisse pas du tout l'alcool et j'ai souvent tendance à être bourrée avant tout le monde. Saisissant deux verres, je les rempli avant d'en tendre un à Bryan. Une fois qu'il l'a en main, je lève le mien et en sa direction. Amour, bonheur et santé Carten.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:40

Allez, cela va être cool PV NINA

    Ingrat ? Sans cœur ? Jamais. J’étais surement tout le contraire, pas que je me vente ni rien pour flatter mon égo. Quoi que des fois cela ne fait jamais de mal de s’envoyer à soit même des compliments. Pas que je le fasse tous les jours é-è « Tu essayes de jouer la carte de la culpabilité ? Moi qui pensait que tu ne manipulais jamais les gens tu me déçois… » Voilà comment on remet gentiment les gens à leurs places à la méthode Carten. Simple et efficace. Non, mais vraiment, elle croit vraiment que je vais la rappeler chef ? « Si tu es sage je pourrais t’appeler comme cela pour ton anniversaire » ajoutais-je avec un clin d’œil moqueur. « C’est vrai que c’est tellement bien de voir que des toiles d’araignées une fois en haut ! » répondis-je d’un air faussement enjoué. « En tout cas si cela arrive, ne compte pas sur moi pour venir te chercher, tu te débrouilleras toute seule. Comme une grande » Je ne viendrais peut-être pas la chercher, mais ce jours là je regarderais bien ce joli spectacle x) Pour une fois que cela serait elle qui se retrouverait dans une situation désavantageuse. « Bien sûr que si ! On était naïf et innocent crois tu qu’on savait qu’une vache pouvait devenir aussi dangereuse ? » dis-je ironiquement. C’était la vérité, on pensait qu’une vache était un animal adorable, qui veut qu’une seule chose, brouté en paix. Jamais on aurait pensé, ne serait ce qu’une seconde, que celle-ci devienne violente. Heureusement pour nous, nous en sommes tiré sans une égratignure. « Rhoo je ne suis plus aussi bête. Mais c’est vrai que j’aurais adoré faire l’expérience, c’est le genre de chose que tu fais une seule fois dans ta vie. Puis les manèges, c’est quand même bien moins marrant ! » assurais-je d’une voix convaincue. C’était clair que maintenant, je ne monterais certainement pas sur un vrai taureau, je ne suis pas assez fou. « Quoi ? Passer encore plus de temps avec toi ? » dis-je d’une voix moqueuse. Au bout de quelques minutes je repris la parole disant « Cela marche, après tout tu n’es pas si horrible que cela » dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Il est vrai qu’au premier abord, Tina pouvait faire peur, paraitre un peu déstabilisante, mais quand on la connaissait bien elle pouvait devenir un vrai petit ange. Où un vrai petit démon, au choix x) « Tu le pensais très fort, c’est pareil. » assurais-je. Je rigolais fasse à sa remarque « J’avais raison, une vrai petite manipulatrice » . Je savais qu’elle ne me ferait jamais payer, pour la simple et bonne raison qu’elle m’aimait trop pour cela. Puis de toute façon comme vous pouvez le constater, j’essuie toujours mes dettes. Sinon je ne serais pas là entrain de parler avec mon ami. « Ya intérêt ! » m’exclamais-je avec un sourire. S’il fallait en plus que je paye ma tournée je ne serais pas sortie de l’auberge. M’asseyant sur un tabouret, en fasse d’elle je la regardais. C’était fou le nombre d’heures qu’elle passait ici, cela devait être un peu sa seconde maison. « C’est vraiment bête pour une barmaid » dis-je en rigolant. C’était loin d’être mon cas. Alcool power (a) « Amour , bonheur et santé à toi aussi Miss Moore » ajoutais-je, levant mon verre à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:22

  • Je garde le silence face à ses propos pour éviter de rentrer dans son jeu et ne malheureusement pas en sortir indemne. Je ne suis pas invincible, loin de là. Si je dois attendre aussi longtemps, autant qu'il se taisent à jamais car de toute façon, y en a assez qui m'appelle ainsi professionnellement parlant. C'est peut être pour ça que j'ai pris le tic, va savoir. Non, laisse tomber, Tina me suffira amplement. Je lui envoie un petit clin d'oeil amical. Des toiles d’araignées ? T'en verras jamais mon grand, mon bar est clean. Plus propre qu'ici, tu ne trouveras pas. Au pire des cas, si par malheur il t'arriverais d'en voir une car on est à l'abri de rien, je t'invite à l'enlever vu que tu bosses quelques temps pour moi. Je laisse un petit air innocent s'afficher sur mon visage avant d'éclater de rire. Le pauvre va vraiment finir par croire que je lui cherche des poux dans la tête ou encore que je le prend pour mon esclave. Tu dis ça mais rien que pour me toucher, tu m'aideras. T'adore poser tes mains viriles sur mon corps, avoue. Je ne peux m'empêcher de rire une nouvelle face à mes débilités bientôt plus grosse que moi. Faut bien rire de temps en temps. Tout le monde sait ça mais tes blond en même temps donc c'est pas trop ta faute. Décidément, moi et mon humour, on va battre les records ce soir. Un sourire amusé sur les lèvres, j'imagine la scène. Enfant, nous sommes malheureusement très moqueur et j'aurais surement été la première à le faire sachant qu'à son âge, je le savais vu que j'ai été élevée comme une paysanne, proprement parlant. Ça dépend pour qui mais crois moi que le manège est nettement mieux puis le taureau, tu ne peux quand même pas le monter. Alors, autant rester sage et ne pas tenter une expérience impossible. Je souris. C'est un conseil amical que je lui donne et que j'espère sincèrement qu'il va suivre à la lettre car j'ai franchement pas envie d'aller le ramasser à la petite cuillère le petit Carten. Tu vas adorer, tu verras. Il doit me supporter en tant qu'amie, en tant que patronne provisoire et bientôt en tant que professeur. Que demander de plus franchement ? Suicide toi pendant qu'il est encore temps mon ami. Je te fourni même la corde et le tabouret s'il le faut. Bien sur que non, faut juste me connaître pour savoir qui je suis réellement. Pour que je l'avoue moi même, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de concret. En apparence, je peux paraître être une vraie teigne alors qu'en fait, je suis un véritable petit ange prêt à déployer ses ailes. Mince, moi qui pensait être discrète. Je souris amusée. Faut bien que ce côté ressortent de temps en temps puis contrairement à ce que tu pourrais penser, c'est une belle qualité que j'ai là. Je prend un air tout fier avant de rire une nouvelle fois et de lui envoyer un clin d'oeil amical. Heureusement que c'est ma tournée, le pauvre. Pas tant que ça, c'est pour toi que c'est bête vu que je suis encore plus chiante bourrée qu'à la normale. SAUVE QUI PEUT ! Le sourire aux lèvres, je trinque avec Bryan avant de boire mon verre cul sec, comme les vrais cow-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:07

Allez, cela va être cool PV NINA

    • Tina était intelligente, certainement bien plus que moi. En tout cas, elle évita soigneusement de rentré dans mon jeu, pas que je lui tendais un piège. Elle était tout simplement raisonnable, sachant très bien qu’elle n’en sortirait certainement pas saint et sauve. C’était la loi de la nature, parce que oui, même si elle était mon « chef » à proprement parlé, elle savait qu’elle ne risquait pas d’avoir le dernier mot. Parfois il faut savoir ravalé sa fierté et admettre qu’on à tord ou qu’on à des défauts. « Enfin une parole raisonnable depuis le début de cette conversation » dis-je amusée. Bah quoi, je pouvais la taquiné comme je le voulais. A la guerre comme en amour tout les coups sont permis Razz « Mouaiiiii » dis-je en faisant un peu la moue. Pas étonnant que son bar soit clean puisque c’est moi qui depuis déjà quelques jours faisait le ménage éè . Chose pas si facile je vous le garantis ! « Sa c’est parce que je suis une fée de logis » ajoutais-je avec un clin d’œil. Pas que je me fasse des fleurs, mais presque (a) Parfois il faut savoir ce faire des compliments, pas besoin d’en attendre des autres. « Qui te dis que je ne suis pas homo ? Ou que j’aime les femmes mais que je ne te prenne pas sans le vouloir dans ma tête pour un mec ? C’est tout de suite moins sexy je trouve » dis-je en rigolant. Elle aussi avait surement les chevilles qui enflent, je dirais qu’elle à tout de même une haute d’estime d’elle-même. Enfin, je peux admettre qu’elle est quand même bien foutue, bah oui on peut être méga giga ch*ante et être belle. C’est cela la vie, dure. « Ouaip, dire que je suis née avec un handicape, tu pourrais un peu mieux me traiter quand même ! » dis-je en rigolant ou pas x) Non mais sérieusement, être blond était tout de même un sérieux handicap dans la vie quotidienne, c’est fous tous les préjugés que peuvent avoir les gens sur les blonds ! Comme Winnie par exemple, avec sa super remarque très mature (a) En Angleterre je n’avais pas ce problème, me fondant très bien dans la masse. Après tout là-bas c’est quand même la couleur prédominante. C’était surement ce qui me manquait le plus. « Impossible, est un mot qui n’existe pas chez moi. Je suis comme une sorte de James Bond. Bryan Bond » m’exclamais-je rigolant de plus belle. Enfant j’avais toujours rêvé d’être un super héro, le truc typique. « J’suis sur que j’y arriverais, tu me connais décidément bien mal Miss Moore » fis-je d’une mine faussement choqué. J’étais sur de moi comme toujours. Je savais que si je n’essayais pas je ne pourrais jamais vraiment d’avoir d’avis sur le sujet. « J’espère, au pire si je n’aime pas je n’en referais plus » lui avouais-je tout de même un peu déçu par cette pensée. Après tout c’était quand même un de mes rêves. « Muaii, si tu veux mon avis, même quand on te connait tu es toujours aussi imprévisible. Une fille adorable mais imprévisible » lui dis-je sincère. C’est sur que Tina était surement la fille la plus gentille et adorable que je connaissais, mais comme elle venait de le préciser, il fallait bien la connaitre pour savoir que cette part pouvait exister. Au premier abord elle pouvait faire peur. Elle prit un air tout fier, air que je connaissais déjà trop bien. « Mince si j’avais su cela plus tôt j’aurais pris mes jambes à mon coup » dis-je en rigolant. « Je suis sur que je serais capable de gérer la situation. » enfin je l’espérais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez, cela va être cool PV Empty
MessageSujet: Re: Allez, cela va être cool PV   Allez, cela va être cool PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, cela va être cool PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-