AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:00

Le frigo heureusement qu'il y avait pas penser sinon j'aurais eu du mal à enlever ces bouteilles de ces mains et j'aurais même pas pu vu comme il accrochait beaucoup sur l'alcool j'aurais même eu peur de m'en prendre une si jamais je lui aurait confisquer ces fameuses bouteilles de bière alors tant mieux pour moi il n'avait pas fouiller dans le frigo. "Franchement à l'heure d'aujourd'hui je me demande si t'es pas pire que ces pauvres petit enfant alors bon." Je souris après ma remarque de manière amusé. "Croit moi demain tu n'aura pas le même discours." Je sa vais très bien que d'ici demain il regrettera une bonne parti de tout ce qui c'était passer même si je savais pas encore qu'il avait quelqu'un dans sa vie vu qu'il ce conduisait comme un vrai célibataire. "Et je suis loin d'être une imbécile." J'avais attraper son menton pour aller l'embrasser de façon fougueuse alors que je me retrouva allonger sur le lit, je sentis mon jeans descendre et je l'aida à me l'enlever un sourire aux lèvres alors que mes mains s'attaqua au bouton de son jeans à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:50

Je rigole à sa remarque, pire ? Moi ? Nan du toout, je suis bien plus sage que ces gamins turbulents, avouez le (a). M'enfin elle avait peut-être bien raison.. Finalement j'en étais pas si loin vu dans quel état j'étais. Mais j'allai pas pour autant l'admettre, je tenais pas à boire de l'eau ou du soda moi, quoi que si j'ai soif il faudra bien que je m'y fasse.. Nan franchement je suis pas alcoolique d'habitude, donc si je suis sobre c'est ce que je bois tous les jours à part pour les grandes occas'. ▬ « Tu parles des gosses qui pissent partout en disant pauvres petits enfants ? Nan franchement je suis pas pire qu'eux quand même ! » dis-je en rigolant, j'en rajoutai évidemment. ▬ « J'vois pas pourquoi, j'peux pas résister à une blondinette chérie. » Une fois de plus elle avait raison, et encore, j'étais trop bourré pour l'admettre. Si jamais je lui disais demain que j'étais en couple en fait, elle risquait vraiment de me prendre pour le pire des salaud xD. ▬ « Oh que oui, j'te rassure ! » Je fronçais les sourcils, j'avais un mal de crane horrible qui s'amplifiait de plus en plus.. Je l'embrassai à nouveau histoire de me le faire oublier mais il était loin de cesser. Allongée sur le lit et une fois son jean enlevé, elle commença à déboutonner le mien, puis une fois ça fait, je l'enlevai à mon tour. Nous étions maintenant tous les deux en sous-vêtements, je passais une main derrière son dos afin de dégraffer son soutien-gorge, que je n'enlevai pas aussitôt. Respirant toujours son odeur féminine, je n'hésitai pas à l'embrasser une énième fois malgré ma douleur au crane, elle m'attirait tellement, même bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:19

Pire que ces enfants sa il l'était déjà vu son état et surtout vu qu'il était plutôt dans un sale état et surtout parce qu'il voulait pas être raisonnable en ce contentant de jus, soda ou de simplement de l'eau histoire de pas trop ce bourré la gueule mais bon après sa c'était son problème et il était majeur et vacciné après tout. "Juste un peu plus pire juste un tout petit peu c'est tout promis." Je souris après cette petite remarque et quand il fit deux autres petites remarque je ne répondit pas me contenta de l'embrasser en lui enlevant son jeans pour le laisser par la suite s'en débarrasser avec ces pieds, je le regarda dans les yeux quand il détacha mon soutien gorge et l'aida en frissonnant avant de retrouver ces lèvres contres les miennes et prolonger tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.    Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement pommé, me frappe pas! (a) - Cassidy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ' visage familier pv ; cassidy.
» ▬ En privé avec B. Cassidy Stevens.
» █ Perdue ; Complètement Perdue ; A L'aide ! ♥ { Libre à Une Personne }
» BLYTHE-NAIS ϟ Parce que le grand méchant loup à frappé à ma porte ! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-