AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:58

      Elena retira alors son jean a elle se retrouve donc en sous vêtements et reprends ses lévres en l'attirant petit a petit vers son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:16


      après avoir retirer son jean, il la laissa l'entrainer sur le lit, ou ils finirent par tomber tout les deux, lui au dessus. Il il nicha sa tete dans son cou, pour y déposer quelques baisers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:19

      Ses baisers dans le cou lui fessait tellement d'effet qu'elle laissa échapper un petit souprie de plaisir .Elle lui caresse ses cheveux et son dos si muscler ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:33

      Il retourna a ses lèvres, etl'embrassa langoureusement.. tandis que ses mains, qui étaient dans son dos défaisaient son soutient-gorges, le retirant las la suite. Ils étaient a égalité maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:39

      Elena était a moitié nue ,elle le regarde et ils firent pas mal de choses d'adultes ensembles .Aprés environ un très bon moment a faire l'amour ,Elena était morte de souffles et rester couverte d'un draps en soit allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:50

      Après ça, il était allongé lui aussi couvert d'un draps, a coté d'elle, le souffle court. Il tourna la tete sur le coté legerement, et lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:52

      Elena souriait a son sourire et se penche pour déposer un court baiser sur ses lèvres .Elle reprenait son souffle tout doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:57

      Le souffle redevenut normal, il tourna a nouveau la tete, et fixa le plafond, toujours avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:36

      Elena avait aussi reprit son souffle et ne savait pas quoi dire dans un moment pareille tout pouvait être si délicats a aborder .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:39

      Il ne savait pas trop quoi dire non plus a vrai dire. Dans un moment tel que celui ci, en générale, les paroles étaient exclus. Néanmoins, il lui souffla un "je t'aime" a l'oreille, avec un sourire, en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:41

      Hj: Sa va blabla ? =)

      Elena souria et le pris alors dans ses bras et dis en gardant ce sourire d'ange .

      - Moi aussi je t'aime ! ..

      Il lui avait donner bien plus de plaisir que personnes au mondes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:51

      Hj: J'ai un prénom d'aborrd xP
      XD oui ca vaa et toi ?


    Il n'ajouta rien, et la serra dans ses bras, en fermant les yeux, pour apprécier encore d'avantage sa présence. De son coté, elle n'avait rien a craindre, il n'irait pas voir ailleurs.. après, il esperait juste qu'elle ne lui ferait pas le meme coup que lui meme avait fait, en la volant a son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:54

      Hj : ah oui j'avais pas penser lol .. et c'est quoi ?
      Trés bien =)

      Elena l'avait dans ses bras et le regarde ,sure il devait s'inquiéter qu'elle aille voir ailleurs et elle ne le ferait pas .Elle le regarde et dis .

      - on est quoi tous les deux maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:58

      Hj : et bien, mlle blabla s'appelle Maud xD

      Rares étaient les personnes qui avaient la confiance d'Evan. Mais elle, elle l'avait, totalement. Il sourit a sa question et fit mine de reflechir.

      - Et bien, corrige moi si je trompe mais.. je pense qu'ont sort ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:04

      Hj Enchanter Maud =) moi c'est Emma ..
      Mais je nous préfére en Blabla xD


      Elena le regarde et sourit l'embrasse sur ses lèvres ,la voilà maintenant officiellement en couple avec Evan Cooper .

      - J'ai rien a corriger ton scénario est parfait ..


      Elle lui caresse sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:09

    Hj Et bien Enchanter Emma bienvenue au club des addict de Damon xD ..
    Oui moi aussi xD


    Il l'écouta parler. De toutes façons, meme si elle avait trouver quelque chose a redire, il ne l'aurait pas laisser s'enfuire.

    - Vous voila officiellement en couple avec moi Mlle Soyens..

    Il retira une meche qui lui cachait le visage (a elle), et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:14

      Hj :AAaaaaah mais quel honneur .. merci merci je souhaite vous remercier vous public MDR
      Miss Blabla .. sa sonne bien


      Elena lui sourit et l'embrasse amoureusement tout comme il l'avait fais ,elle le regarde et dis .

      - Une photo ? J'adore faire des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:18

      Hj : Ah mais c'est un plaisir de t'accueillir, d'autant plus que c'est un club très fermer xD
      Ouais, si ont veux lol


    Il sourit a sa demande, bien qu'elle ne soit pas vraiment approprié a la situation.

    - Je veux bien, mais tu oublie que nous sommes.. Ah moins que tu ne veuille faire des photos pour un magazine de charme..

    Il la regarda serieusement, et pouffa de rire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:23

      Hj : Merci quel privilége xD .. comment te remercier ?

      Elena rit et s'enroule dans le draps et dis en ouvrant son placards pour y prendre son appareil photo .

      - Nos visages Eva ! .. et sa existe les draps ,non ?

      Elle tourne sa tête vers lui et le regarde en souriant puis le prends et revient vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:27

      Hj : Alooors la, j'en sais rien xD

      Il leva les yeux au ciel avec un sourire, et il se redressa, pour mieux a voir.

      - Oui, je sais que les draps existent.. et je ne m'appelle pas "Eva", Mlle..

      Il rit, et la regarde revenir. Il se mit ensuite sur elle, et la chatouilla, pour se vanger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:33

      Hj ;Fais mon signe quand tu auras trouver lol

      - Oh vraiment ?! .. J'en crus tout le contraire ma chère !

      Elena le regarde et rit quand il la chatouille ,elle les craignait réellement .Elle riait aux éclats a en pleurait et dis ..

      - Ok ... excuse moi ... E..Van !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:43

- Ose me traiter de femmelette !

Il la chatouilla encore plus, en riant aussi...

- Ah non tu ne va pas t'en tirer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:45

      - STp ...

      Elle riait et en verser des larmes tellement elle en était morte de rire et essayer de se débattre mais il était bien plus fort qu'elle .

      - Arrête .. tes .. un .. homme un vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:58

    - Ah voila qui est mieux ...

    Il sourit, et arreta de la chatouillée. Puis il s'allongea a nouveau, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:11

      Elena lui sourit et dis .

      - tes prêts pour la photo ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ♣ Evan    Un anniversaire ♣ Evan  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un anniversaire ♣ Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» One month later ♣ Evan
» Evan A. Connor
» Evan J. Cooper
» Sujet d'Evan Cooper
» Ma galerie || Evan J. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-