AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:35



Phoenix Blake Johnson



Who is he
Manipulateur - Brute - Méfiant - Brisé - Impulsif - Protecteur - Gourmand - Sportif - Passionné - Créatif - Pervers - Direct - Honnête

Ce qu'il faut savoir
-Il n'aime pas les gens superficiels.
- Il s'énerve très vite
- Il adore les filles
- Il a peur de la mort
- C'est un fan de voiture customisée et un fan de courses.
- Il n'a plus personne, il vit seul
- Il a beaucoup d'humour
- Il prend presque tout au deuxième degrés, sauf quand on appuie trop sur la corde sensible


Dernière édition par P. Blake Johnson le Sam 22 Oct 2011 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:36

+2
A vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:53

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:10

Oui Very Happy
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:42

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptySam 8 Oct 2011 - 14:15

Yep, décris-moi ton personnage, ou alors si tu veux on réfléchit ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:49

  • Moi ?
    J'adore les mauvais garçons (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:08

Je ne refuserais pas, j'aime les femmes (a)
Il te reste quoi de libre ? Comme je vois que tu as beaucoup de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:10

  • Je peux à peu près tout doubler sauf meilleurs amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:26

Ex en mauvais termes ?
Je t'avais trompé avec une autre, n'étant pas très fidèle et les jolies filles dans des combinaisons pendant les courses de voitures de rue ne me laissent pas indifférent, tu l'aurais su par l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:28

  • Ouais, pas mal, ma Tina adore les mauvais garçons et les hommes plus mûre donc tout colle parfaitement Smile

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:28

Au risque de se brûler, j'aime ça :B
Volontiers, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:06

  • Toi et où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:49

VIN Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 174200537 Je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:59

Tina ; Je ferais sa Wink
Paola ; Avec plaisir Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 3808539628 Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:00

  • Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:02


Mhh, je verrais bien Blake comme une sorte de grand frère protecteur pour Paola.
Pour le scénario, si ça te dit on pourrait dire qu'un soir alors qu'elle rentrait chez elle après son job' Paola manqua de ce faire agresser par quelques clients, et Blake lui serait venue en aide. Ce qui aurais par la suite créer un lien très fort entres eux deux, Blake chercherais toujours a la protégé, et Paola serait prête a tout pour lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:10

Comme c'est mignoooon, je suis partant pour sa Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 894006417 puis d'un côté, je fais en sorte que tu ne te mêles pas de mes affaires ni de ce que je peux faire à ceux qui te font du mal pour ne pas que tu n'aies trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:22

Voila c'est parfait Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 4113703508 Un petit rp que tu commence ? Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:58

Olala j'ai du pain sur la planche moi Razz
J'essayerais de faire ça ce week end Wink
Un endroit en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:06


Je peux commencer si ça t'arrange hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:53

Oh bien si tu veux alors, ça m'arrangerait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptySam 15 Oct 2011 - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:47

Merciii Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. 125769235
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty
MessageSujet: Re: Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.   Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake ϟ Jamais assez de dévorer notre avarice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-