AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Mes Postes Vacants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mes Postes Vacants. Empty
MessageSujet: Mes Postes Vacants.   Mes Postes Vacants. EmptySam 8 Oct 2011 - 9:47

  • Coucou Smile

    Je recherche deux postes vacants pour mon personnage sur un autre forum qui sont très important pour que je puissent avancer alors si quelqu'un se sent de s'en occuper, n'hésitez pas !

    T. Kateryna Salvatore a écrit:


    J. Ezio Mitchelli


    ©️ TUMBLR

    → en savoir plus sur toi ϟ facebook profile
    Mes Postes Vacants. 1129554730 Né(e) le 31 Octobre 1986 Mes Postes Vacants. 1129554973 réside actuellement New-York Mes Postes Vacants. 1129554798 parle Italien & Anglais-Américain Mes Postes Vacants. 1129555927 Situation professionnelle : Agent Spécial, FBI. Mes Postes Vacants. 1129555076 Je suis Célibataire Mes Postes Vacants. 1129555280 Intéressé(e) par Femmes Mes Postes Vacants. 1129556022 Je suis dans le groupe New-Yorkais Mes Postes Vacants. 1129556088 Activités et intérêts : Explorer les scènes de crime, réaliser les énigmes judiciaires, boucler les salauds & picoler jusqu'à tard dans la nuit dans les bars Mes Postes Vacants. 1129555823 J'ai Jensen Ackles en avatar.
    → informations générales ϟ raconte nous ton histoire et parle nous de ta personnalité.
    Ezio qui a presque 25 ans est né à Venise, en Italie. Il vit à New-York depuis quelques années maintenant et est agent spécial au FBI, sa passion depuis toujours.

    Côté caractère, c'est un très bon garçon, bien élevé qui ne vit que pour sa passion qui est en quelque sorte de faire régner la paix sur notre bas monde. Il est du genre très carré et qui ne laisse pas passer la moindre erreur. En dehors de ça, c'est un homme sur qui on peut toujours compter, dans les pires comme dans les mauvais moments.

    ©️ TUMBLR

    → informations sur le scénario ϟ décrivez-nous votre relation
    Ezio est le premier amour de Kateryna avec qui il a eu une relation amoureuse qui a duré quatre ans. Malheureusement, cette relation s'est assez mal terminée pour la simple et bonne raison qu'il a été voir ailleurs, un soir de beuverie. Ayant toujours été honnête vis à vis de Kateryna, il n'a pas voulu lui cacher et ça lui a porté préjudice car elle l'a quitté, sur de mauvais termes. Après deux ans de guerre continuelle, elle lui a enfin pardonné mais ne veut en aucun cas lui redonner une seconde bien que déterminé, il fassent tout pour la reconquérir. Il est prêt à écraser tout ceux qui tenteront quoi que se soit sur son passage et principalement Damon, le meilleur ami de Kateryna qui lui tourne autour depuis quelques temps.





    T. Kateryna Salvatore a écrit:


    J. Damon Gordon


    ©️ TUMBLR

    → en savoir plus sur toi ϟ facebook profile
    Mes Postes Vacants. 1129554730 Né(e) le 09/01/1989 Mes Postes Vacants. 1129554973 réside actuellement New-York Mes Postes Vacants. 1129554798 parle Anglais-Américain Mes Postes Vacants. 1129555927 Situation professionnelle : Étudiant en Criminologie & Barman Mes Postes Vacants. 1129555076 Je suis Célibataire mais fou amoureux Mes Postes Vacants. 1129555280 Intéressé(e) par Femmes Mes Postes Vacants. 1129556022 Je suis dans le groupe Étudiants en Criminologie Mes Postes Vacants. 1129556088 Activités et intérêts : La criminologie, les voitures et le tunning, sortir en boîte de nuit, siroter des whisky & Kateryna Mes Postes Vacants. 1129555823 J'ai Paul Walker en avatar.
    → informations générales ϟ raconte nous ton histoire et parle nous de ta personnalité.
    Damon qui a 22 ans est né à New-York. Il est passionné de criminologie et rêve d'en faire son métier. En dehors de ça, il a une autre passion, les voitures et plus particulièrement le tunning. C'est un vrai danger public qui a en permanence, besoin de sa dose d'adrénaline principalement liée à la vitesse. Il participe à divers concours interdits certes mais qui lui rapporte pas mal d'argent.

    Côté caractère, dans le genre mauvais garçon, il bat le record d'audience. Ses principaux traits de caractère sont qu'il est macho, bagarreur, autoritaire, jaloux, possessif. Il obtient généralement tout ce qu'il veut d'un claquement de doigt et si ce n'est pas le cas, il emploie les grands moyens. Il n'est pas très fréquentable mais c'est surement ce qui fait son charme.

    ©️ TUMBLR

    → informations sur le scénario ϟ décrivez-nous votre relation
    Damon est le meilleur ami de Kateryna depuis maintenant quelques années. Ils se sont rencontré à son arrivé aux États-Unis. Ce qui plaît à Kateryna en Damon, c'est son côté mauvais garçon et d'ailleurs, elle ne se fait pas prier pour le lui rappeler à chaque fois que l'occasion se présente. Leur relation amicale est très forte au point qu'ils sont proche, complice et qu'ils se confient tout dans les moindres détails. Un soir, alors qu'ils étaient de sortie en boîte et après avoir pas mal bu, ils se sont retrouvé dans le même lit pour une magnifique partie de jambes en l'air. Kateryna a du mal à oublier ce moment magique et se demande même ce que serait sa vie si elle aurait un homme comme Damon à ses côtés. Damon quant à lui, est fou amoureux de Kateryna depuis quelques moins maintenant et n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur de l'effrayer et la voir lui filer entre les doigts. Il lui fait du rentre dedans certes mais n'a pas pour autant le courage de lui avouer ce qu'il ressent vraiment. Avec Ezio, le premier amour de Kateryna, il mènent une guerre sans merci car ce dernier essaie coûte que coûte de la reconquérir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mes Postes Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants.   Mes Postes Vacants. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 1:35

ces pour quel fo puce ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mes Postes Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants.   Mes Postes Vacants. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 5:05

  • C'est pour SONY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes Postes Vacants. Empty
MessageSujet: Re: Mes Postes Vacants.   Mes Postes Vacants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Postes Vacants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postes Vacants.
» Mes Recherches. [POSTES VACANTS]
» Les différents postes à pourvoir sur Los Angeles.
» Les différents postes à pourvoir sur Los Angeles.
» Les différents postes à pourvoir sur Los Angeles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-