AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Sun, sun and sun. ▬ PV. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sun, sun and sun. ▬ PV. Blake Empty
MessageSujet: Sun, sun and sun. ▬ PV. Blake   Sun, sun and sun. ▬ PV. Blake EmptySam 8 Oct 2011 - 20:33

Pourquoi rester enfermé toute une journée quand on voyait le beau soleil qui régnait dehors ? Ce serait du gâchis, et pour une fois que j'étais libre, que ce soit dans ma vie d'étudiante tout comme dans l'autre, j'en profitais pour décider de me rendre à la plage, histoire de me changer les idées pour une fois, ça ne me fera pas tant de mal que ça. Préparant toutes mes affaires dans un sac, je me déshabillais et enfilais directement mon maillot avant de mettre une robe par dessus. N'oubliant pas ce qui était l'essentiel pour moi, c'est-à-dire lunettes, mp3 et portable, je me rendis ensuite vers Newport Beach à pied, ça fait toujours faire du sport et en plus, ça ne pollue pas.

Une fois arrivée vers la plage, je laisse un sourire s'afficher sur mon visage lorsque je vois qu'il y a beaucoup moins de monde que je ne m'y attendais; et tant mieux, avoir toutes les serviettes collées les unes sur les autres et ne pas se sentir à l'aise à cause de son voisin de plage, ce n'était pas toujours l'idéal. Trouvant un emplacement plutôt pas mal, je commence à installer mes petites affaires et ne perdant pas le temps, retire ma robe et prend ma serviette pour aller dans l'eau.

Un pas, deux pas, puis hop, une vague qui m'arrive sur les pieds sans que je n'y fasse attention et je recule aussitôt, faisant une petite moue. C'est un peu trop froid pour moi "pour le moment". Mettant mes lunettes du haut de ma tête jusqu'au bout de mon nez, je retourne autour de moi avant de retourner bien sagement sur ma serviette et m'y allonge, yeux fermés, un bras au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sun, sun and sun. ▬ PV. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-