AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

... T'en as pas marre toi ? Quentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:09

    Je m'installe à ses côtés,en sourient doucemen quand je la voit manger,sa me fais plaisir qu'elle mange! Je la regarde,en lui caressent ses cheveux T'inquiète pas,lui,il va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:16

Je soupire rassurée, pendant un instant j'ai eu peur qu'il soit mort ou dans un état grave. Je tourne la tête vers Quentin et fais un petit sourire, même si au fond je m'en veux d'avoir causé cet accident. « Tu me rassures » je finis par poser ma fourchette et boire un peu d'eau « J'ai plus faim.. » Je recule faisant attention au plateau et pose ma tête sur l'épaule de Quentin « J'y pense... Le temps que je guérisse, tu seras à mes petits soins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:29

    Alors que je la serre docuement et que je me colle contre elle,je souris à sa remarque. Je pose le plateau sur le sol en éteignent la grande lumière et en allument la petite. Je me calle contre elle sur le lit,et je lui pose mes lèvres sur sa joue Bien-sur! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:42

Je me colle contre lui et hausse les épaules avec un petit sourire « Comme ça, je suis contente de le savoir c'est tout » j'attrape sa main et entrecroise nos doigts « Un jour, on retournera en Angleterre et tout ce passera mieux.. D'ailleurs, quand on a décidé de faire la pause de deux jours, tu as eu le temps d'aller voir tes amis ? Ça c'est passé comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:48

    {b] C'est toi qui a été le plus toucher dans l'histoire...[/b] Je lui souris,en baillent unpeu Oui,tout le monde va bien,mais,je n'ai pas torp envie de parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:53

« D'un côté, c'est pas plus mal... » Je le sens bailler, je lève les yeux vers lui « Tu veux qu'on dorme ? » j'appuie ma tête contre son torse « Comme tu veux.. Tu as quelque chose de prévu demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:58

    Je la regarde,en sourient doucement et en caressent son dos Non,ne t'inquiète pas. Je lui soruis docuement en posent mes lèvres sur les siennes,je lui réponds Non,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:10

«Dis le moi quand tu veux dormir, je ne veux pas que tu fasses des insomnies » je prolonge le baiser et fais un petit sourire en me grattant le front, signe que j'hesite a lui demander « Bein... Je voulais savoir si tu etais d'accord pour qu'on sorte un peu de la ville. Tu fais, aller prendre l'air pu tout somplement rouler pour ce changer les idées.. T'ense quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:14

    Je pense que je ne vais pas tarder... Je m'allonge sur le matelas et je lui souris docuement Oui,d'accord! On iras demain! Bon,dods? ^^ Je sourie,en 'embrassent une dernière fois avant de fermer mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:20

Je hoche la tête.et m'allonge à côté de lui, pour poser ma tête sur son épaule. Je lui souhaite moi aussi bonne nuit et ferme les yeux, je m'endors bien vite. Je me réveille plus tôt que Quentin, je le regarde un peu et me lève. Je prends mes béquilles et essaye de descendre sans faire trop de bruit. J'y arrive. Arriver dans la cuisine, je commence à préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:07

    Alors qu'elle s'endort contre moi,je me glisse sous la couette e m'endorment aussi. Je suis crever comme pas poossible! Je reste endormit alors que je la sens se réveiller. Je ne fais rien pour autans,non,je reste là entrain de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:19

Une fois dans la cuisine, je prépare le café et installe la table. Je regarde l'heure, dix heures. Je remonte les marches sans béquilles et sautille jusqu'à la chambre, une fois près du lit, je m'installe doucement et m'appuie sur le bras pour m'aider de ma main libre à lui caresser le visage. Je dépose mes lèvres sur le coin des siennes et attend qu'il se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:50

    Alors que je dors bien,pour une fois,je me réveille sur les coups de je ne sais pas qu'elle heure. Je souris doucement en ouvrent les yeux,je sens la main de Callixte et sa me fais sourire. Bonjour bon ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:55

Je lui souris « Bonjour.. Le petit déjeuner est servi »je l'embrasse tendrement et continue de lui caresser caresser le visage « T'as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:59

    Je la regarde,en lui disent d'une voix toute petiteOhg merci mon coeur Je lui caresse sa joue en prolongent tendrementOui,et toi? Il est qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:03

« C'est normal » Je passe ma main dans ses cheveux « Comme un bébé ! Il est un peu plus de dix heures » Je pose mes lèvres sur sa joue et pose mon front contre le sien « Tu veux encore dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:17

    Je rie alors,en me réveillent petit à petitTans mieux alors Je lui caresse sa joue,et je hoche négativement la tête Nan,c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:45

Je me laisse tomber sur le dos pour être plus confortablement installée et attrape sa main pour entrecroisé nos doigts, je tourne la tête vers lui « On descend ? » je souris, je commence à avoir faim, moi (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:18

    Je la regarde en sourient doucement,et je hoche la tête en em levbent Oui! Smile}Je la regarde,en cherchent ses béquillesElles sont où t'es béquille§?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:27

Je le regarde se lever et m'assoit doucement "Quelque part comme.. En bas ?" je fais un petit sourire. Bon, c'est pas sérieux mais j'avais mal et je voulais pas le réveiller a cause du bruit que je faisais avec. " Dans la cuisine plus précisément"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:39

    Je souris alors,bon,je vais devoir la port ^^ Et pouyrquoi ne sont -elles pas dans notre chambre? Bon,tu vas devenir une princesse pendent quelque seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 8:46

Je ris légèrement « Elles ne sont pas ici parce que.. Je ne voulais pas les prendre.» Je le laisse me porter un grand sourire sur les lèvres « Et aussi parce que je voulais que ce moment là arrive » nous voilà en route pour la cuisine. J'entoure sa nuque de mes bras et une fois dans la cuisine mes pieds retouchent le sol. « Merci mon ange » je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:42

    Jerie doucementet pourquoi ça ? Miss peut-être davis? ^^Je fais un grand sourir een l'appellent comme ça. Je t'aime Je vais la prendre alors. Je la laisse placer ses bras entre ma nuque et je la soulève. Je l'embrasse tendrement en descendent De rien ^^Je prolonge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:55

Je ris « Miss futur Davis tout simplement » Je fais un grand sourire « Moi aussi je t'aime » je prolonge et au bout de quelques instants, me voilà sur une chaise de la cuisine. Je le regarde et le laisse aller s'assoir en lui servant une tasse de café encore chaude et je lui donne de quoi déjeuner avec « Monsieur est servi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:23

    Je lui caresse sa joueOui,plus simple Alors qu'on arrive dans la cuisine,je fais ous pour ne pas la faire tomber! Je l'assis délicatement sur al chaise et je m'assois en face d'elle. Tout ça a l'air dlicieux! Merci beaucoup! Je prend une tartine que je trempe dans le café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ... T'en as pas marre toi ? Quentin.   ... T'en as pas marre toi ? Quentin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

... T'en as pas marre toi ? Quentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Y'en a marre,j'en ai asser!!!(PV)
» Qu'est ce que tu veux? ==>Quentin<==
» . café matinal pv: quentin
» You really just make life for me! (Quentin)
» http.//www.quentin.theofficiel.com/ Les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-