AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptySam 15 Oct 2011 - 12:31

    Une nouvelle aventure pour moi. J'avais reçu un appel la veille de ma grand-mère qui m'avait annoncé le décès de mon père, je ne savais pas quoi faire, si je devais y aller ou pas, c'est alors que j'avais pris la décision de réserver un billet et j'y es suis parti. Madrid, la belle ville qui m'avait beaucoup manqué, j'avais pris la décision d'y retourner, alors que j'étais dans ma voiture, sur la route, je sors mon portable et j'appelle vite fait ma grand-mère pour lui dire que je prenais l'avion que j'allais arrivé. Cela me la foutait mal, je ne savais pas encore quoi dire, son seul enfant, du moins à ma connaissance, après peut-être que depuis le temps il a eu une femme et des enfants et bizarrement c'est ce qui me faisait le plus mal de voir qu'il était marié et aussi qu'il a eu des enfants. Enfin alors que je raccroche, je m'en vais me garer, j'avais prévenu pratiquement personne, il faut dire que c'était une épreuve assez dur pour moi, pour la première fois, je me montrerais faible et c'est une chose que je ne supporte pas. Alors que j'arrive à l'accueil je préviens que j'ai réservé un billet, la veille pour Madrid, elle le trouve et me le passe, je souris et je m'en vais aussi vite. Je m'en vais à l'endroit et j'attends parce qu'il y avait une file d'attente énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:13

L'espagne, que de bons souvenirs. Je me souviens quand j'y allais avec mes parents, bien sûr maintenant j'y vais seul, et je regrette de ne pas partager ses souvenirs avec quelqu'un, une soeur, un frère, un cousin ou que sais-je. Je n'ai plus personne de ma famille, je n'ai que quelques amis dans cette ville, pas énormément non plus, pas des gens fréquentables, certes, mais je sais que je peux compter sur eux, et eux sur moi. Je suis ici pour des affaires, j'espère qu'ici les flics me colleront moins au cul. Je n'ai qu'un seul sac, je pense que cela me suffit, je ne reste guère longtemps. Je vérifie si j'ai mon billet puis j'entre à l'aéroport, j'ai préféré éviter de venir en voiture, de peur qu'en revenant celle-ci ait brûler ou même, qu'un abruti ait pu la rayer, moi ça me rend dingue. J'aperçois un visage familier, je souris quelque peu me demandant bien ce qu'il fait ici, en plus la même destination que moi, tiens ? Je m'avance vers lui avant de taper légèrement son épaule, et de lui serrer la main Salut mon frère, tu vas bien ? J'ignorais que Madrid attirait les stars comme toi, une urgence ? Des vacances ? Yanis ...ce jeune homme que je faisais légèrement espérer, celui qui me faisait des avances malgré que je sois hétéro, c'est un jeu, j'y prends goût, et j'espère qu'un jour je ne vais pas me brûler mais théoriquement non, si je suis si intelligent que l'on me dit, sauf que, peut -être, je calcule mal mon coup. Je lui adresse un petit sourire avant de me reculer un peu observant les personnes en face de nous, sait-on jamais, même si c'est contrôler, il y a souvent des gens avec de mauvaises intentions, et je reste méfiant car, en plus, je suis dans la "merde", les flics m'ont ...grillé il n'y a pas si longtemps, mais que voulez-vous, voler, c'est ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:35

    Alors que j'étais toujours à l'aéroport, je me devais de patienter c'était sans doute la chose la plus longue, je me devais de penser à remettre les pieds en Espagne, ça faisait longtemps d'ailleurs que je n'y avais pas mis les pieds, depuis que je suis arrivé ici d'ailleurs ça fait donc plus de 3 ans. J'avais dû mal à y remettre les pieds, plusieurs fois, je me suis dis que je me devais d'y retourner, mais je ne voulais pas tombé sur mon père, aujourd'hui je n'avais plus besoin d'avoir peur vu que mon père était décédé et que je me devais d'y aller, ma grand-mère m'avait dis de venir, c'était un respect et je savais que j'allais m'en prendre plein la face. Même si j'étais quelqu'un de connu, je savais que j'aurais le droit aux "Pédales tu n'as rien à faire ici" ou alors "Qu'est-ce que tu viens faire ici ?" Je redoutais de l'accueille que ma famille me ferait, mais je savais que mes grands-parents seraient heureux de me revoir, ils surveillaient ma carrière de très prêt, ils s'étonnaient même que je n'ai dis à personne que j'étais gay. Je leur disais que c'était ma vie privée et que je ne voulais pas que les médias s'emmêlent.

    Enfin alors que je sens qu'on me tapote l'épaule, au début je sursaute et quand je vois que c'était Blake, je souriais, comme à mon habitude, je ne laissais rien transparaître, ce n'était pas moi, je n'étais pas ce petit Yanis qu'on dira faible, je n'aimais pas ça. Alors qu'il me parle, je l'écoute et je souris.


    Salut, je vais bien et toi ? Disons que c'est une "urgence" mais non ce n'est pas pour les vacances et c'est normal que Madrid m'intéresse vu que je suis un Madrilain, donc c'est normal.

    J'étais heureux de le voir ici. Enfin heureux ... nous jouons a un jeu dangereux, il me chauffe, je joue dans ce jeu, je sais pourtant qu'il ne voudrait rien faire d'autre, mais ça m'amuse, je le trouvais sexy il n'y avait pas à dire, mais j'avais tout de même l'impression qu'il ne voulait pas passer à l'action, bien-sûr je pensais qu'il était soit homo soit bisexuel, mais pas du tout hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:58

L'Espagne me manque beaucoup, ça doit faire un an ou deux que je n'y suis plus aller, mais là c'est pour les affaires, sinon je ne serais pas là. Et puis je vais en profiter pour aller voir des amis le temps que j'y suis, histoire de prendre des nouvelles et faire des rodéos à Madrid, dans chaque pays les rodéos sont différents, dans chaque pays je prends mon pieds alors bon. J'hoche la tête à sa réponse lui adressant un petit sourire Oui ça va, un peu crever mais bon c'est les aléa de la vie. Juste, j'aurais du y penser aussi mais bon, sait-on jamais si Monsieur le chanteur voulait se payer des vacances. Je lui fais un clin d'oeil, bien sûr il sait que je l'embête, j'aime bien l'embêter de toute façon, dans tous les sens du termes, mais il y a une chose que je sais, c'est qu'il ne sait pas que je suis 100% Hétéro, jusqu'à preuve du contraire on ne m'a jamais prouver le contraire. Je valide mon billet puis j'attends Yanis, tiens je vais faire le voyage avec lui, je pense oh, non, je suis sûr que je vais bien m'amuser. Je vais ensuite passer au détecteur de métaux, enlevant tout ce qui pourrait sonner le mettant sur une sorte de plaque puis je reprends mon bien Après le voyage, je vais faire ce que j'ai à faire, et toi de même, tu voudras que l'on se rejoigne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptySam 22 Oct 2011 - 10:33

    L'Espagne j'aurais tellement de choses à dire, magnifique pays c'est avec beaucoup de regret que j'ai quitté ce pays si magnifique, si magique, le pays de ma naissance, le pays qui m'a tellement beaucoup apporté que ça soit dans ma soit dans ma vie sentimentale ou dans ma vie personnelle, c'était mes racines, je n 'y avais plus mis les pieds depuis tellement longtemps que j'avais hâte d'y retourner. Enfin alors que j'avais Blake en face de moi, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce voyage m'apportera beaucoup de choses, même si ce n'est pas à ce que je dois m'attendre, vu qu'il aime jouer avec moi tout comme je joue avec lui. Enfin une fois qu'il finit de parler, je rigole.

    Oui, je peux te comprendre, moi aussi je suis fatigué, mais bon il faut bien assumé, ça ne me réussi pas de faire la fête et ensuite de me lever tôt. Ah c'est vrai que ses deux raisons-là me suffisent, de toute façon je vais allez régler ce que je dois faire ensuite je profiterais du soleil, de la plage et surtout des gens, ça me manque tellement que je suis sur que pour décompresser de mon retour je vais m'amuser.

    Je souris quand je le vois me faire un clin d'oeil, il aimait beaucoup m'embêter et ça marchait généralement tout le temps, mais je l'appréciais aussi beaucoup pour ça, c'était l'un des seuls qui me permettent de pensée à autre chose. Alors que je valide mon billet, je prends mes affaires puis je les dépose sur la tapis et je le regarde. Je souris, parce que le voyage, il va se passé avec lui et que je vais pouvoir préparer mes attentions, je vais un peu moi aussi le taquiné. Enfin je passe aussi le truc de métaux en déposant mes affaires et je les récupère quand j'ai passé. Alors qu'il me propose qu'on se rejoigne quelques part. il y avait un bar./café que j'aimais bien aller, alors je le regarde.

    Bien-sûr, ça prendra qu'une voir deux journées le temps de faire tout ce que j'ai affaire, mais si tu veux on pourra se rejoindre dans la journée cela ne me dérange pas, il y a un bar que j'aime bien c'est le El Son si tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptySam 22 Oct 2011 - 11:37

    Oh le fêtard, c'est pour cela que je ne fais pas la fête quand le lendemain j'ai quelque chose d'important, je me couche tard et je suis un lève tard. Je n'aime pas me lever trop tôt non plus, sinon j'ai une mine affreuse et je pense que c'est à éviter. Je ferais exactement la même chose que lui, même si je sais que ce que je dois faire ne prendra qu'une nuit, plus ou moins ou au grand pire, je risquerais de rester là-bas, mais je ne me ferais pas prendre, je suis discret et rapide. Un peu de "vacances" ne fait de mal à personne. Si l'on peut appeler sa des vacances, hors je ne crois pas que l'on pourrait tout à fait dire sa des vacances, un week end, quelques jours de repos seulement et puis, je ne dois pas rester longtemps. J'attends Yanis après avoir fait les choses casse tête pour entrer dans l'avion, je les comprends quand même, moi non plus je ne veux pas mourir lors d'un crash d'avion, une mort parfaitement idiote, c'est une peur en effet, j'ai des peurs et des craintes, mais je n'ai certainement pas les mêmes qu'un être parfaitement normal. Je sais que je suis loin d'être normal, et je m'assume, on pourrait dire que je suis quelqu'un de froid, distant mais au fond, j'ai un coeur comme tout le monde c'est juste qu'il faut apprendre à me connaitre. Il me parle d'un bar, bien sûr que je le connais, qui ne le connait pas ? Je hausse les épaules Je connais Madrid tout de même, je sais où il se trouve, tu me diras une heure et je te rejoindrais.Certes, je ne connais pas Madrid comme ma poche, pas autant que je connais Rio, ma mère étant elle brésilienne, on partait souvent en vacances, je m'y sentais comme chez moi, plus qu'en Californie. Je me sens plus brésilien qu'Américain, c'est comme ça. Je monte ensuite dans l'avion faisant la queue puis je cherche une place et je ne vais SURTOUT pas vers le hublot, pas que la vue ne me plait pas, au contraire, mais c'est assez angoissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptySam 22 Oct 2011 - 16:38

    La fête, les soirée VIP, j'en avais l'habitude, j'étais généralement invité, même s'il faut bien l'avouer que je n'allais pas a tous. Si j'avais une drôle de tête aujourd'hui, c'est parce que la veille ,j'ai fais la fête avec ma meilleure amie, que j'avais besoin de sortir avant de partir, de ne pas pensée à ce qui allait m'arriver là-bas. Et puis avec mon train de vie, je n'étais plus trop fatiguer et je ne sortais quasiment rarement, je ne pouvais pas il faut bien dire que j'avais un programme chargé, j'avais toujours des émissions de télé à faire. Enfin alors qu'il était entrain de me parler, je le regarde, je l'écoute, prendre des "vacances" j'avais l'impression surtout que ce n'était pas vraiment des vacances.

    Ouais, tu as raison, ça ne fait de mal à personne.

    Je savais que j'allais resté plus que deux jours, c'est vrai quoi il faut être logique, un enterrement, ça ne se fait pas en un jour, bon si pour dire ses adieux a la personne, puis ensuite il faut faire les papiers, une chose que je savais c'est que j'étais sur le testament de mon père, sinon ma grand-mère ne m'aurait pas dit de venir, enfin n'aurait pas insister comme elle l'a fait. Je n'avais dis à personne que mon père est décédé, je trouvais que c'était quelque chose de personnel et que personne ne devait le savoir. Je sais que si Paola serait au courant, elle m'engueulerait, parce que je sais qu'elle va le savoir, je ne peux rien lui caché.

    Je savais que Blake était un mec en or, enfin un mec sympa surtout avec qui je passais souvent de bons moments. Il n'était pas du genre méchant, chose que très peu de gens le savent sans doute, il ne me faisait pas peur, je savais qu'il ne me causerait pas de mal. Enfin alors qu'on devait faire tout ce qu'on devait, on fait tous les deux la queue pour pouvoir entré dans l'avion. Il n'y avait plus que quelques heures avant d'arriver à Madrid, je n'avais pas envie, mais j'étais obligé. Je souris.


    Désolé si tu as pris ce que je t'ai dis comme une remarque, mais je ne sais jamais si quelqu'un connait ce bar/café, donc je demande. Hum, d'accord je pense que je vais arrivé, je vais aller voir mes grands-parents et sans doute qu'on se verra. Tu y restes pendant combien de temps ?

    J'étais curieux, mais en même temps c'était pour savoir, je suis un gros curieux. Enfin alors qu'on avance, je me dirige avec lui, nous avons eu des places aux côte-à-côtes, donc j'étais un peu content, je ne voulais pas voir de gens hystériques, parce qu'ils étaient assis à côté de moi, ou alors des gens qui le prenne mal et m'insulte, on ne sait jamais, alors que je vois qu'il ne veut pas aller prêt de l'hublot, je m'y installe, j'adore voir le décollage et aussi l'attérissage, je pouvais être bizarre, mais c'était un truc que j'aimais beaucoup.

    Tu aurais peur de voir le décollage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:04

    Moi aussi, je me permets de faire la fête quelques fois, mais bien sûr je pense à mon travail et aux rodéos que je fais même si après ceux là, on se rejoint tous vers des entrepôts plus ou moins abandonné pour s'éclater, je ne reste pas souvent longtemps, pas que je n'ai que sa à faire, mais il ne faut pas non plus abusé des bonnes choses. Je lui dis alors que les vacances ne font de mal à personne, et je ne peux m'empêcher de sourire en coin, moi je peux en prendre autant que je veux, enfin il ne faut pas pousser, mais on va dire que comme je bosse assez dur, et que je n'ai de temps à accorder à personne, alors je suis très efficace dans mon travail. Je fronce les sourcils ne comprenant pas où il veut en venir, je ne l'ai pas pris mal, c'est sûrement la façon dont je l'ai dis qui a fait que ...Mais bon ce n'est pas bien grave. Il me demande ensuite pendant combien de temps je reste, j'hausse les épaules, ne sachant pas vraiment puisque pour ce que j'ai à faire cela ne prend qu'une nuit, après je compte bien profiter du beau temps, de Madrid mais combien de temps je n'en sais rien, pas trop non plus. Je ne saurais te dire combien de temps je reste, trois jours, quatre jours, cinq ...mais je ne resterais pas une semaine, j'ai un boulot, une vie également. Ça c'est sûr, et puis sait-on jamais ce qui risque de m'arriver pendant mon séjour. Je suis assez content d'être assis à ses côtés, au moins je ne tombe pas à côté d'un vieux tout sec ou d'une jeune femme complètement nymphomane. Je le laisse s'assoir près du hublot, n'aimant pas vraiment la vue - on va dire que ça me rend malade- puis je fronce les sourcils à ce qu'il me dit, avant de rire, nerveusement Pas que j'ai peur, mais je n'aime pas. Je ne dois pas être normal en effet, mais c'est comme ça. J'éteins mon téléphone qui, de toute manière ne me servira à rien à Madrid, sûrement à joindre des amis mais c'est tout, je n'y passe pas ma vie accrocher à ce téléphone. Je tourne la tête vers les autres personnes présente avant de reporter mon regard vers le jeune homme Je ne t'ai jamais demandé mais, ça fait quoi d'être une star ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:36

    La vie était tellement mieux quand on savait ce qu'on voulait faire, je m'étais toujours dis que la vie que je mènerais serait celle que j'ai décidé et aujourd'hui, je vis dans un rêve, c'est sur que je comprenais pas ceux qui ne voulaient pas faire ce qu'ils ont vraiment envie, mais après c'est des choix que personnes ne peut contester. Enfin la vie était tellement belle qu'il fallait en profité un max. Alors que je le regarde, je me demandais bien pourquoi il devait aller à Madrid, bon, je ne dirais jamais que la ville n'est pas belle, cela serait mentir, je trouve qu'elle est magnifique, c'était un regret de partir, mais si je suis aujourd'hui là ou j'en suis, c'est bien grâce a trois personnes dans ma vie, mes grands-parents et enfin ma meilleure amie d'enfance qui m'a toujours poussé à donner le meilleur de moi-même. D'ailleurs c'est pour ça que dans mon troisième album, il y avait un remerciement pour eux trois, pour avoir toujours cru en moi et en mes capacités. Enfin les vacances c'était pour moi une chose importante, j'avais aussi besoin de me ressourcer, même si ce n'était pas le bon moment je dois bien l'avouer. Enfin alors qu'il me dit qu'il allait pas resté une semaine, je baisse un peu la tête, j'étais déçu certes, mais bon je relève la tête tout en souriant, puis je décide de lui répondre.

    Oui, c'est vrai que tu dois pensée à ta vie et a ton boulot c'est important, c'est pour ça que moi je resterais sans doute moins d'une semaine, enfin faut voir si les papiers que je dois faire ne me prennent pas trop de temps.

    Je ne m'en étais pas rendu compte, mais je venais de parler de quelque chose que je ne voulais pas, enfin en même temps, ce n'était pas comme-ci j'avais dis que j'allais enterré mon père, je n'avais jamais dis ou alors jamais parlé de lui, je ne le citais jamais, il faut dire qu'il a été mon plus beau cauchemar de ma vie. Enfin alors qu'il rigole, je sentais bien que ce n'était pas un rire tout a fait normal, c'était sans doute avec le stress ou nerveux. Je souris et je lui dis.

    D'accord, moi j'aime bien, mais après chacun son truc, d'ailleurs je suis content de pouvoir être a tes côtés durant le vole, je ne voulais pas tombé sur quelqu'un d'autre.

    Enfin alors que je regarde mon téléphone, je le coupe aussi, je n'avais pas envie d'être emmerder quand je serais là-bas, j'allumerais juste pour envoyer un sms à Blake pour lui demander s'il était libre pour ce voir, sinon je ne voulais pas tombé sur mon agent. Alors que j' étais bien assis, je le regarde, puis je souris quand il me demande ce que ça faisait d'être une star, j'avoue que ça avait beaucoup de bonnes qualités, on faisait de la télé, on était reconnu par les gens dans la rues, mais le mauvais truc c'était sans doute les paparazzis qui ne se gênaient pas de prendre des photos de nous assez … moche.

    Je ne vais pas te mentir, c'est mon rêve et c'est bien, mais c'est pesant, on a un emploi du temps chargé, quand on est dans une émission on a un planning a suivre donc généralement on ne peut pas resté trop longtemps même quand on apprécie beaucoup l'animateur ou l'animatrice. Enfin sinon c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty
MessageSujet: Re: Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]   Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie, un enterrement EN ESPAGNE [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-