AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:07

    J'ai une flemme phénoménale de me lever aujourd'hui, j'ai envie de trainer, et puis il est tôt, autant me rendormir un peu et comme je n'ai rien de prévu, comme j'ai décidé de penser à ne rien faire, autant dormir jusqu'à quatre heures de l'après-midi. Je me rendors une bonne heure, j'ouvre les yeux, midi. Bon tant pis, je verrais bien ce que je ferais. Je quitte mon lit me dirigeant ensuite vers la salle de bain pour y prendre une douche, sous la douche je repense à mes exs, on va me dire que je suis encore un pervers mais,non. Toutes avaient un caractère assez trempé, qui me plaisait énormément mais, comme je ne suis pas stable, je finis indirectement par leur donner une chance de partir, et en général ce n'est pas moi qui m'en plaint. Je quitte la salle de bain pour me rendre dans ma chambre et m'habiller puis j'ouvre les volets ainsi que la fenêtre et je fais mon lit puis je prends mon téléphone portable. Tiens, en repensant à mes exs, il y a l'une d'elle que j'ai toujours eu envie d'embêter, même si l'on reste en mauvais termes, j'aime jouer à ce jeu, au jeu du chat et de la souris, cela a toujours été du je t'aime moi non plus.

    "Salut,

    Je sais que tu n'as pas ou plus forcément envie de me voir ma belle, mais j'ai bien envie de te revoir moi, ton sourire et ton regard de petite joueuse me manque, rejoints moi dans le hangar désaffecté, je ne veux qu'il n'y ait que toi et moi. A 22h00, ce soir. Ni une minute de retard, ni deux.
    "

    Et voilà, c'est envoyé. J'aurais pu être encore plus méchant, cru et direct mais comment dire, je sais ce qui plait et qui ne plait pas, je sais ce qui tente les femmes. Je bois un verre de jus d'orange et mange rapidement des biscuits, n'ayant pas très faim non plus.
    Le soir est arrivé plus vite que je ne l'ai prévu, j'observe l'heure, 21h30, il faudrait que j'y aille, moi qui ne supporte pas d'être en retard, ou que la personne en ait. J'enfile une veste en cuir avant de quitter mon habitat, entrant dans ma belle voiture spécialement faite pour les rodéos puis je roule en direction du hangar. Je regarde autour de moi, j'entre dans le hangar avant de sortir de ma voiture, je m'assois sur le capot de cette dernière, les mains dans mes poches en attendant ma chère et tendre Tina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:01

  • Depuis que je me suis comme qui dirait fait rouler dans la farine et transformée en véritable junkie, je ne ressemble plus à rien moralement. Heureusement que mon physique est toujours aussi parfait car bonjour la catastrophe sinon. Je ne vais quasiment plus au saloon et me fait remplacer par le barmaid qui gère le bar avec moi car après tout, quand il n'est pas là, je m'en sors parfaitement bien toute seule. J'ai qu'une envie, le matin quand je me lève, c'est d'aller faire un peu de sport pour ma ligne mais surtout de prendre un bon rail de speed pour alimenter comme il se doit ma journée. Le speed me donne une pêche d'enfer et je dois franchement avouer que ça me plais bien même si c'est une véritable source de ruine. De temps en temps, il m'arrive de fumer un joint mais c'est très rare. Je me lève donc de bonne heure pour ne pas changer, je file à la salle d'eau me rafraîchir un peu, j'enfile ma tenue de sport et je vais courir pendant un peu plus d'une heure, à un rythme normal que j'ai appris à gérer avec le temps. Disons que j'ai trouvé le juste milieu. C'est quand je rentre chez moi et que je jette un coup d'oeil à mon portable que je vois que j'ai un message de Blake, mon ex avec qui je suis en très mauvais terme. Je le trouve culotté mais je répond tout de même.

    Citation :
    Ta vu juste, j'ai pas forcément envie de te revoir mais bon, je vais faire un effort. Pourquoi le hangar désaffecté et pourquoi seule ? Ta peur que je te ramène mon nouveau mec ? Je serais là, à ce soir.

    Passant le restant de la journée, il est près de vingt et une heures trente lorsque je quitte mon appartement pour me rendre au lieu de rendez-vous. J'arrive avec un peu d'avance malgré le fait que je sois à pied et que j'ai pris tout mon temps. En même temps, c'est pas si loin que ça. Quand j'entre dans le hangar et que je le vois assis sur le capot de sa voiture, je le trouve délicieux physiquement mais j'ai toujours un peu de mal à digérer la pilule en ce qui nous concerne tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:31

    Je n'ai pas besoin de drogue pour aller bien ou planer, j'ai besoin d'entendre le bruit des moteurs, j'ai besoin de sentir le parfum d'une femme, de sentir l'adrénaline monter, sentir le corps de ces demoiselles se frotter contre le mien. Les voitures, et les femmes, ce sont mes seules passions et encore, la seule femme que je ne trahirais jamais, c'est ma bagnole, je pense même qu'elle est la seule femme de ma vie, qui ne me lâchera jamais et qui ne me fera aucun caprice. Je lis le SMS de Tina avant de rire , non ce n'est pas drôle, mais j'aime sa façon de me répondre hors, je ne prends pas le temps de répondre à ses questions, et puis je ne lui veux aucun mal, je pense qu'elle sait bien que je n'ai jamais levé la main sur une femme. J'arrive assez vite au Hangar, je l'attends, assis sur le capot de ma voiture, les mains dans les poches sifflotant un peu en l'attendant. Je regarde l'heure, je suis arriver trop tôt, bon, ce n'est rien. Je cesse de siffloter quand j'entends des bruits de pas, je tourne la tête vers la demoiselle la regardant de haut en bas me mordant la langue, et fort heureusement ce n'est pas voyant. Ses courbes fines, bien dessiné, c'est sa qui me plait, tellement délicieuse, exquise cette fille mais elle le sait, et justement elle met cet atout en avant. Je me redresse souriant en coin, sortant mes mains de mes poches.Tu as un nouveau mec ? Comment il s'appelle ? . J'espère qu'il en profite ce petit pervers; Pas de bonjour, ni rien, je préfère aller à l'essentielle, à ce qui m'intéresse ou plutôt, j'ai envie de faire court. Je la laisse s'avancer en ma direction, je ne bouge pas, gardant une certaine limite tout de même.On enterre la hache de guerre ? Ou mademoiselle a toujours une dent contre moi ? Au grand pire, que puis-je faire pour toi ?Non, dire que ça fait assez longtemps que nous ne sommes plus ensemble c'est mentir, mais sa ne date pas de hier non plus. Je souris en coin croisant mes bras, m'adossant contre ma voiture. Même si ce "jeu" m'amuse, autant avoir un moment de trève, comme le font souvent les autres mais quelque chose m'interpelle, si elle ne voulait pas me revoir, pourquoi est-elle venue ? Plein de questions avec des réponses se posent dans ma tête. Je me détache de ma voiture m'avançant vers elle, glissant mes mains sur ses hanches la rapprochant de moi.Je te manque ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyLun 17 Oct 2011 - 5:25

  • Mais quelle politesse. Il ne me dit même pas bonjour qu'il me pose déjà une foule de question concernant mon nouveau mec. C'est bête pour lui mais je n'en ai pas ou du moins, pas encore. Avec Lukàs, les choses vont tout doucement et on prend notre temps même si entre nous, il y a un très grosse attirance et des sentiments à la clé. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Un petit sourire narquois se dessine sur mes lèvres tandis que je m'avance en sa direction. Je vois bien qu'il me matte de haut en bas mais c'est Blake, un coureur de jupon invétéré. Il a de la chance que j'en ai pas encore l'occasion mais je lui claquerais bien une chose ou deux dans le nez. Ouais, il en profite un maximum. Quand je suis dans ses bras, quand il me murmure des jolies choses à l'oreille ou encore qu'il me fait l'amour, j'ai l'impression d'être une reine. Aucun homme ne m'a jamais fait monter au septième ciel comme lui le fait. Tu lui arrive même pas à la cheville Johnson. Enterrer la hache de guerre. J'ai franchement pas très envie ... Je lui en veux de m'avoir trahie, comme beaucoup de monde, mentie et j'en passe. Une dent contre toi ? Le mot est faible ... C'est là que je me dis que si j'aurais porté l'uniforme, ça l'aurait fait et t'aurais gardé tes belles paroles et tes caresses pour moi. Je te rappelle que tu m'as trompée ... Mentie ... Et humiliée par dessus le marché car c'est ta pouffiasse qui me l'a dit. Par contre, elle était toujours aussi belle quand tu l'as revue ? Je l'ai pas trop amochée ? Je suis une vraie tigresse mais je m'assume pleinement. Quand il se laisse glisser du capot de la voiture au sol, qu'il s'approche de moi et qu'il glisse ses mains autour de ma taille, je voudrais lui dire que ouais, il me manque parce que j'étais pas malheureuse avec lui, loin de là mais je préfère pas. Je secoue donc la tête. Non, tu me manque pas. Plus tes loin, mieux je me porte. Qu'est ce que tu me veux au juste ? Je dégage doucement ses mains de ma taille, plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:22

    Je n'aime pas passer dans les conversations "basiques", je préfère largement passer à l'essentiel, c'est beaucoup mieux et au moins on ne perd pas de temps avec des broutilles. Je fronce les sourcils à ce qu'elle me dit avant de rire, elle a toujours un sens de l'humour à se taper le cul par terre, horrible. Je souris amusé, haussant les épaules Certes, mais moi je n'ai jamais cherché à être parfait. Pas besoin non plus d'un grand speech, je sais que ça lui ferait trop plaisir, mais je ne m'abaisse pas à son niveau, mademoiselle obtient ce qu'elle veut ? Moi aussi, de toute manière et puis elle ne change pas, toujours aussi vilaine, toujours des pics, je commence à bien la connaître à force, et ne pas lui répondre c'est encore mieux. Je me redresse me décollant de la voiture à ce qu'elle me dit, bien sûr je m'en doutais , mais en même temps j'en avais un peu rien à foutre qu'elle revienne amochée ou pas.Non ça va, j'ai vu pire, mais en même temps j'en ai rien à foutre, c'était qu'un coup, comme ça. Je m'approche d'elle et je glisse mes mains sur ses hanches, mais elle me repousse et me désapprouve, oh qu'elle vienne pas se plaindre ou me taper sur le système en disant que je ne fais rien pour calmer le jeu. Je lâche un petit soupire. Pourquoi sa, trop de minettes tournent autour de moi et t'es toujours aussi jalouse ? Mais voyons, si tu le souhaites, pendant quelques instants tu peux te retrouver à leur place. Ce que je veux ? Oh, la liste serait trop longue, beaucoup trop longue donc je ne lui réponds pas. Je m'avance vers la voiture avant d'ouvrir la portière côté passager et je lui fais signe de venir.Ramène ta cellulite, on va faire un tour. Avec toute ma délicatesse, oui mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:24

  • Je lui lance des piques pour pas changer et malheureusement pour lui, c'est de pire en pire avec le temps, surtout avec la déception récente qui a bouleversé ma vie. Je n'étais déjà pas un cadeau avant mais là, je bas tout les records et il doit s'en apercevoir. C'est vrai, je te l'accorde mais t'aurais pu au moins essayer de faire quelques petites choses pour moi plutôt que d'en faire davantage pour tes poufs alors qu'elle, ça n'était qu'une passade. Je pense que nous, nous avions grimpé l'échelon supérieure, non ? Je lui en veux de m'avoir fait un coup comme ça parce que je tenais à lui. C'est d'ailleurs l'un des rares mais malheureusement pour lui, il a laissé passer sa chance. Je me doute que ta vu pire vu que toi, ta fais pire. Je suis une femme, pas un homme. Quoi que, je pourrais facilement en devenir un. J'ai ce qu'il faut mentalement pour l'être et j'ai la place pour en accrocher une paire. J'avoue que sur ce coup là, j'essaye de le dégoûter de moi et pas qu'un peu mais je pense qu'il en faudra davantage. Jalouse ? N'oublie pas Johnson qu'on est jaloux de ce que l'on aime. Et voilà que je lui avoue un truc que je ne voulais pas lui dire auparavant. Bref, ce qui est dit, est dit. Non merci, pour rien au monde ... Je suis une menteuse là parce que j'aimerais franchement bien. Blake est tout ce que je recherche chez un homme bien que pour une fois, j'ai choisi de traquer un homme bien et fréquentable, tout son contraire. Ce qu'il me dit me vexe un peu car je n'ai pas de cellulite. Je soupire et je m'approche de lui pour monter dans la voiture mais avant de le faire, je plante mon regard dans le sien et je dis : Le jour ou tu trouveras une once de cellulite sur moi, c'est parce que je serais tombée bien bas. À ce que je vois, la délicatesse et toi, ça fait toujours deux mais bon, j'ai l'habitude. Sur ceux, sans avoir dans quoi je m'embarque, je monte dans sa voiture et j'attache ma ceinture de sécurité car avec lui, y a plutôt intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie   J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours aimé ton regard de peste | Tina-Winnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tina-Winnie Scénario's.
» Aprem détente [pv. Eve et Tina-Winnie]
» ▬ En privé avec : N. Tina-Winnie Moore
» TINA-WINNIE MOORE&&DEVON PHILIPS || By a cold night.. [PV]
» Nausicaa, Tina-Winnie Moore ϟ Une Cow-Girl Texane pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-