AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:29

© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Brooklyn ☆ 25 ans ☆ Texane ☆ Récemment divorcée ☆ ☆ Agent de police ☆ Bisexuelle ☆ blabla blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla ☆ blabla
FUCK OFF
Determinée - Têtu - Curieuse - Impulsive - Généreuse - Courageuse - Débrouillarde - Froide -

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:30

+1 Pour ces dames : p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:30

+ 2 pour ces messieurs
Vous pouvez proposer , je ne mord pas C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:31

MOI MOI MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:33

Ohwii , toi t'as une tête de hors-là-loi XD
Tu as déjà une idée en tête ou pas ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:39

T'as vu sa Cool
Oui j'ai une idée, je vole souvent des pièces détachées dans des garages pour entretenir ma voiture car oui, forcément, je n'ai pas un salaire très haut et me payer des pièces qui coûtent la peau des fesses c'est suspect puis, je fais aussi des rodéos avec cette voiture là, je me serais enfui et j'aurais caché la voiture sauf que je serais sorti d'un parking et tu m'aurais aperçu, tu m'as arrêter, j'ai inventé tout une histoire comme quoi, si je fais sa c'est pour ma famille car on ne roule pas sur l'or, on arrive tout droit du Brésil et tu m'aurais cru sauf que justement j'ai une mauvaise réputation vis à vis des vols et tu chercherais à me retrouver pour me coller une amende et certainement un billet pour aller directement en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:50

Moiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:53

P. Blake Johnson a écrit:
T'as vu sa Cool
Oui j'ai une idée, je vole souvent des pièces détachées dans des garages pour entretenir ma voiture car oui, forcément, je n'ai pas un salaire très haut et me payer des pièces qui coûtent la peau des fesses c'est suspect puis, je fais aussi des rodéos avec cette voiture là, je me serais enfui et j'aurais caché la voiture sauf que je serais sorti d'un parking et tu m'aurais aperçu, tu m'as arrêter, j'ai inventé tout une histoire comme quoi, si je fais sa c'est pour ma famille car on ne roule pas sur l'or, on arrive tout droit du Brésil et tu m'aurais cru sauf que justement j'ai une mauvaise réputation vis à vis des vols et tu chercherais à me retrouver pour me coller une amende et certainement un billet pour aller directement en prison.

J'adore , c'est parfait I love you
et donc je te traquerais constamment Twisted Evil Si je t'attrape gare à tes fesses Evil or Very Mad
Je t'ajoute sur le champs et si tu es libre pour un sujet n'hésite pas à me faire signe Razz

Quentin ♦️ Bien sûr (a) Qu'est-ce que tu voudrais ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:54

Brooklyn B. Johns a écrit:
P. Blake Johnson a écrit:
T'as vu sa Cool
Oui j'ai une idée, je vole souvent des pièces détachées dans des garages pour entretenir ma voiture car oui, forcément, je n'ai pas un salaire très haut et me payer des pièces qui coûtent la peau des fesses c'est suspect puis, je fais aussi des rodéos avec cette voiture là, je me serais enfui et j'aurais caché la voiture sauf que je serais sorti d'un parking et tu m'aurais aperçu, tu m'as arrêter, j'ai inventé tout une histoire comme quoi, si je fais sa c'est pour ma famille car on ne roule pas sur l'or, on arrive tout droit du Brésil et tu m'aurais cru sauf que justement j'ai une mauvaise réputation vis à vis des vols et tu chercherais à me retrouver pour me coller une amende et certainement un billet pour aller directement en prison.

J'adore , c'est parfait I love you
et donc je te traquerais constamment Twisted Evil Si je t'attrape gare à tes fesses Evil or Very Mad
Je t'ajoute sur le champs et si tu es libre pour un sujet n'hésite pas à me faire signe Razz

Quentin ♦️ Bien sûr (a) Qu'est-ce que tu voudrais ? (:
POSITIF MAIS EXTRA POSITIF ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:58

Tu ne m'attraperas pas tu m'attraperas pas ♪
Oui je suis libre aha Razz Mais peux-tu le commencer s'il te plait ? Pour l'endroit je dirais boîte de strip-tease ? Ou au port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty
MessageSujet: Re: C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.   C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur *sors* BROOKLINKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-