AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell Empty
MessageSujet: Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell   Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:59

    J'ignore comment je suis arriver là, sans doute par hasard, et ma curiosité a prit le dessus ? Je ne suis jamais vraiment rentrer dans une église, il y a juste très longtemps. Je pousse la grande porte de celle-ci, regardant autour de moi. Il y a quelques personnes, mais pas énormément. J'ai l'impression de me sentir étranger, perdu parmi eux. Je m'avance vers la longue allée regardant en même temps autour de moi, certains prient, d'autres pensent ou le font silencieusement. Je m'installe ensuite à un de ses bancs, regardant toujours autour de moi. Comment réagirais ce mec, s'il savait qui je suis ? Je ne crois pas en Dieu, certainement pour sa que je me sens un peu l'intrus, et au pire, au grand pire, il ne me le pardonnera jamais, je suis loin d'être l'un de ses alliés qui est pour la paix intérieur, pour le bien de tous. La vie, c'est l'enfer, est-ce une punition ? Sommes-nous déjà mort ? On n'en sait rien, personne ne le sait. Je secoue la tête, je commence à avoir des pensées bizarre, à me poser des questions que je ne me pose jamais. Je pousse un long soupire avant de me frotter les yeux, j'ignore pourquoi, je ne me souviens plus très bien, pourquoi suis-je venu ici, déjà ? Curiosité ? Mais qui m'a dit que je serais assis, là, dans "la maison de Dieu " ? Je tourne la tête avant d'apercevoir un visage familier, je fronce les sourcils reconnaissant Helly, je me lève allant en sa direction avant de me glisser derrière elle, posant mes bras sur le haut du banc en bois et je me penche vers elle, murmurant à son oreille Dieu ne pardonne pas aussi facilement les pêchés que nous faisons, le sais-tu ?Je me redresse par la suite, je doute fort que les gens présents seraient d'accord que l'on fasse du bruit alors autant parler le plus bas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell   Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell EmptyMar 18 Oct 2011 - 4:17

  • Des conneries, j'en ai fais, j'en fais et j'en ferais toujours. À croire que ma vie doit forcément se résumer à cela. Fin, d'un autre côté, j'ai plutôt bien évoluer même si j'ai encore beaucoup de problème et néanmoins avec la drogue. Si je pourrais, je ferais quelque chose pour arrêter tout ça mais malheureusement, mes fréquentations font que personne ne m'aide à arrêter. Au contraire, on me pousse à aller plus loin ... À l’extrême ... Comme on m'a déjà dit, avec tout ce que je prend, l'overdose me pend au nez. S'il y avait que ça ... En plus d'être une droguée, je deviens une voleuse maintenant et je prend franchement coeur joie à le faire. J'ai en quelque sorte était entraînée dans tout ça par un dénommé Blake, un garçon plus âgé, comme je les aime, très mauvais garçon et peu fréquentable. Allez savoir pourquoi, j'ai toujours eu un énorme penchant pour ce type d'homme. La preuve, parmi mes connaissance, j'ai un grand criminel connu pour des faits plutôt grave. Malgré tout, je sais qu'à moi, il ne me fera jamais de mal alors je peux avoir confiance en lui. J'ai décidé de venir me confesser ou plutôt, de venir m'asseoir sur l'un des nombreux bancs de la cathédrale Sainte-Sophie pour penser un peu à toutes mes erreurs. J'essaie mais j'ai un peu de mal à me plonger dedans ... Je suis totalement perdue dans mes pensées quand la voix de Blake chuchote à mon oreille quelques petites choses. Je redresse légèrement la tête que je penche un peu en arrière pour lui répondre : Je sais bien mais ça vaut le coup d'essayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell   Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:09

    On ne va pas dire que je suis fier, mais tout de même, je suis fier d'emporter les autres avec moi dans mon malheur au moins je ne suis pas seul, et à plusieurs c'est beaucoup mieux, c'est plus amusant et à la fois plus excitant. Le fait que ce soit interdit, dangereux m'excite beaucoup, on pourrait me traiter de maso, de fou je dirais tout simplement que c'est vrai. Il faut bien des gens comme ça dans la vie, et puis nous n'en avons qu'une, autant en profiter un max, à faire tout le contraire des autres plutôt que de faire comme eux, les moutons de la société à toujours dire oui, à toujours hocher la tête et ne pas oser avoir d'opinion, ne pas s'imposer pourtant c'est ce qu'il faut, sinon on se fait bouffer. J'ignorais que dans cet endroit je pouvais apercevoir Helly, assez étrange d'ailleurs, c'est la première personne que je m'attendais à voir ici. Je m'avance vers elle, et je lui chuchote une phrase à l'oreille, pour avoir son attention puis je ne peux m'empêcher de sourire à ce qu'elle me dit avant de me redresser, secouant la tête Je t'attends dehors. C'est trop religieux pour moi.Je quitte les bancs, ma croix en argent autour du cou ne signifie rien, c'est juste un cadeau, précieux d'une personne qui est chère à mes yeux, un porte bonheur, que je n'enlève jamais. Je m'assois sur les marches, attendant la jeune femme m'allumant une cigarette. Je ne suis pas vraiment accro à cette merde, j'en fume une par occasion, mais ce que je préfère le plus c'est l'alcool, que je consomme cependant avec modération. Pas besoin de boire ou d'être défoncé pour être mauvais. Je soupire un peu avant de regarder l'heure, il faut que je lui en parle, ce soir, cela peut paraître totalement fou, totalement dingue, mais ce soir ça va être une soirée de malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell   Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tu viens te confesser ? . Sulky-Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-