AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Miam miam ==>Callixte<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:28

Ce matin comme chaque matin il a le droit d'éteindre ces trois reveilles qu'il affectionne tant, puis il fut un peu paniqué, oui un peu, tout simplement par le fait que son voisin ne fait plus un bruit, venant posé ses mains a ses yeux notre jeune homme se les frottes est oui il est 9heures le soleil est debout et ne ce fait pas attendre, doucement il se dirige vers sa fenêtre il ne voit pas son voisin, mais au loin un enfant venant lui tiré la langue alors il le fixe et viens metres ses mains aux extremité de sa tête, collant ses pouves levant le resste des doigts puis venant d'un simple geste fermer les doigts et les ouvrirs le temps de lui tiré la langue puis un sourire, et s'en va, il fait sa toilette matinale, puis prend son petit déjeuné, et finit par s'habiller, se brosser les dents, et partir a son occupation de la journée, c'est a dire, emmerdé un peu son boss pas méchament, bien sur juste taquiné l'oiseau. Les heures passe et le patron lui donne enfin une mission espionné un bar qui est soupsonné de laissé passé la drogue bien sur que c'est pour lui, c'est un dealer lui même enfin un acheteur mais il achête gratuitement. Alors arrive le soir habillé d'une tenue assez classe il entre facilement dans la boite, il vient s'installé tranquillement sur chaise, un table oui un ivrogne ou du moins un homme saoule et juste a coté, puis il attend et répere quelque bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:27

Reprise de boulot. Après trois semaines de repos me revoilà à servir des boissons dans un bar douteux. En trois semaines, j'ai su ce que c'était que d'avoir un accident de voiture, appris que je ne pourrais pas avoir d'enfant, appris que mon copain était un dealer, je suis moi-même devenue une droguée et j'ai adoptée une petite fille. Bien vous dites ? En réalité, la seule chose que j'aimerais en ce moment même c'est rentrée chez moi, profiter de ma famille et rester tranquille. Après tout, je me remet seulement de tout ça et je laisse paraître mon mal être malgré moi. Maigreur, pâleur.. La totale. Enfin bref, pour en revenir à nos moutons; le service à peine commencé que je prend une dose de bonheur éphémère pour me donner du courage. Première table, un habitué raide déjà raide sur sa table. Je prends des commandes à droite, à gauche.. Je peux dire que c'est une soirée bien remplie. Le bar était presque plein et même si je n'ignorais pas tout je fais mon travail comme prévus. De l'argent, ça ne tombe pas des arbres. Il y a parfois des personnes que je connais, je m'attarde à leur faire la conversation, je prend des nouvelles, je suis gentille sans trop être collante, je prend leur commande et leur ramène.. Puis je me dirige vers une autre table, quelle fût ma surprise en voyant Aaron, je me dirige vers lui et lui fait le plus beau sourire que j'ai en réserve « Bonsoir, tu désires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:55

Aujourd'hui et un jour bien comme il le faut, a vrai dire son chef n'a pas voulu de ses services pas qu'il le regrette mais bon c'est comme la vie il paraît, Alors il se dirige vers le bars attendant qu'une personne vienne lui prendre commande, a vrai il ne pensé pas que Callixte soit de services, mais apperrement si, il doit bien le dire, quand il voit cette demarche super sexy et son sourire qui est bien plus que ravage, cette tenue qui pourrais en faire exité plus d'un dans la salle, il faut l'avoué c'est la plus belle des serveuse, puis avec le sourire sur les lèvres il vient lui adresser ces quelque mots.

Rien de bien méchant Une compagnie chaleureuse, et un dealer l'ordre n'a pas d'importance, sachant que le dealer attendras si il passe en deuxieme.

Il vient sourire oui pour lui ce n'est pas vraiment sa l'intêret il est comme sa jamais a prendre un truc au serieux ou même ce n'est pas le dernier a vouloir faire l'andouille, alors il lui dit ensuite.

Non sa seras ce que tes beau yeux veulent me servire Charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:15

Je ris et baisse légèrement la tête pour regarder ses yeux bleus percents. « Pour la compagnie chaleureuse, je te propose la serveuse dérrière le bar qui ne te quitte pas du regard. Elle a très envie de faire plus ample connaissance, si tu vois ce que je veux dire et concernant ton dealer... Bonne chance pour le trouver, ils sont assez discret. » Je ne les connais que trop bien et j'espère même qu'ils patiront vite. J'ai beau être avec l'un des leurs, j'en ai toujours aussi peur. Mais passons, je rentre dans son jeu et essaye de lui lancer un regard plus que charmant « Comme t'es adorable, whisky ou bière ? Ou bien vodka, tequilla.. ? Dis moi ce que tu veux et je te le servirais sur un plateau d'argent » je sors mon carnet, mon stylo et me prépare à écrire tout ça. « Ou bien peut-être que tu préférais quelque chose de plus simple, un soda peut-être ? » Une pointe de sarcasme se faisait entendre dans ma voix. Je sais qu'il n'en voudrait pas, je ne suis pas bête. « Je peux aussi te proposer un truc à manger, par contre je ne sais plus ce qu'il y a au menu. » Pendant qu'il réfléchit, je me permet de le regarder légèrement, je ne m'attarde pas mais je passe mon regard sur son corps. Il a un corps magnifique, il faut l'avouer. C'est une bombe tout court. Je me reprend au sérieux et jette un regard dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:02

Il la regarde et l'écoute parlé venant s'appuyé sur le dossier de la chaise puis il vient sourit et lui dire.

Hum je pense que tu ferais tout de même mieux l'affaire elle..... Elle ne me plait guerre tandis que toi tu es une véritable bombe. Je sais que tu en connais et qu'ici il y en a pas mal n'est ce pas.

Enfin a vrai dire il n'est pas venu faire la lois et si quelqu'un vien pour lui en vendre il en prendrais avec plaisir. Mais les mots de la jolie brunette vienne de lui sortir de son monde alors le sourire aux lévre et lui dit.

Je prendrais bien un de tes lèvre je crois que c'est la boisson la mieux positioné pour me faire tournée la tête en une seule fois.

Dit il en souriant il la chambre même si il ne serait pas contre il sait que ce n'est pas possible du tout. Alors il vient lui répondre a sa phrase sarcastique.

Le sarcassme ma belle ne te vas pas du tout.

Puis il vient la fixé dans les yeux quoi quand une femme est belle il ne peut que la regardé, puis plonge un peu ses yeux dans son petit décolté mais trés séduisant. Puis il vient lui dire.

A manger non il se fait tard pour mangé, mais servis sur ton jolie corps je ne serais mais alors pas contre du tout ma beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:35

Je pose une main sur ma hanche « Merci, tu me touches vraiment. Et oui j'en connais, enfin pas personnellement, juste les habitué. » je secoue légèrement la tête et rougis légèrement. Je m'assois en face de lui en croisant les jambes, tant pis si le patron n'est pas content. « Peut-être qu'un jour t'auras le droit d'y goûter » Je ris et remet mes cheveux en arrière. J'avoue que je ne serais pas contre, pas contre du tout mais il y a Quentin. Après tout, je pourrais me venger mais non.. Je ne suis pas comme ça. « Dommage, j'ai essayé de te faire effet mais si ça ne me va pas, ça n'a pas du marcher » je fais une moue déçûe et reprend plus sérieusement en suivant son regard « Tu pourras la regarder autant que tu veux, elle ne sera jamais à toi. Et jamais tu n'auras le plaisir de te nourrir sur mon corps, il est réservé et de toute façon, même si tu pourrais, je ne sais pas si je te laisserais faire » je me mords la lèvre inférieur et croise mes mains sur la table « Arrête de me tenter, ça ne peut pas coller même si ce n'est pas sérieux. Sinon, as-tu choisis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:54

Il continue de la regardé il se sent bien se soire, et il lui dit.

Oh tu sais princesse tu n'as juste a dire un mot et je peux te faire grimpé au septième ciel si tu veux. Pas personnellement mon oeil ouai je suis sur que tu en connais enfin si tu veux tu leur dirass que je suis interrésse par un peu de marchandise. Si tu vois ce que je veux dire.

Ouai il est flics et alors? Il fait ce qu'il veut tant que les autres ne le savent pas non? Mais ces mots fait qu'il ne se sent plus pousser des ailes la.

Alors je ne demande qu'a voire, mais ton copain est ce qu'il serait d'accord? Quoi moi perso je m'en tape qu'il le soit ou pas.

Puis il écoute la suite, elle voulait me faire de l'effet avec le sarcasme qu'elle est modeste alors.

Tu sais princesse il ne te suffis juste d'enlever se tablier pour laisser tes formes en vue et me sucuré des mots doux a l'oreille et voila tu arrivera a me faire de l'effet.

Ah zut elle l'a griller en train de regarde sa poitrine, enfin il ne se cache pas non plus c'est beau alors autant regardé.

Pourquoi tant de cruauté dans tes propos? Voila l'essentiel et que tu ne sais pas si tu te laisserais faire donc sa me laisse une petite chance de le pouvoir.

Il la regarde faire serais t'elle tenté hum interressant de plus en plus même.

Arrêté non je ne pourrais pas, si je peux te faire succombé alors je tenterais le tout non? enfin une jolie femme comme toi qui ne serais pas tenté? Ouai j'ai choisis et je vais prendre ce qui ce fait de mieux dans ce bar j'ai choisis je vais prendre une Callixte si elle est libre bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:10

Je soupire « Non, vraiment pas personnellement, j'évite ce genre de personne. » je fais un mouvement d'épaule et quand il me demande si mon copain serait d'accord je secoue légèrement la tête. Ce qu'il peut penser pour une fois je m'en moque. Je veux profiter tout comme lui il a fait. « Ça peut s'arranger, tu sais.. Je n'ai pas besoin de son accord » je regarde autour de moi et remarque que personne ne nous regarde, je bouge de sur la banquette pour arriver à côté de lui et approcher mes lèvres de son oreille « Je pourrais enlever beaucoup plus » je me recule et pose une main sur sa cuisse. Je garde un petit sourire au coin des lèvres et me recule doucement mais je lui fais du pied, pourquoi ne pas continuer le jeu ? Je dis d'un ton sensuel « Je peux me laisser faire, d'ailleurs je suis complètement libre d'ici cinq minutes. » Bon, pas vraiment mais je peux toujours m'arranger pour que ce soit le cas. Je regarde ses beaux yeux bleus et arrête de lui faire du pied, me recule et finis par me lever « Je retourne travailler, viens me voir si tu es partant ». Je lui fais un clin d’œil et joins le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:24

Il la regarde et sourit.

Alors je comprend tu as surement raison elle ne sont pas de confiance ces personnes la.

Il continue de la regarder dans le plus profond des ses yeux, est t'elle serieuse la? Sa serais pour lui un plaisir Very Happy.

Je veux bien que sa s'arrange tu sais. Ouai je me doute enfin je voulais surtout être sur que tu en avais un ^^.

Ouai généralement une femme sexy bon ok la c'est son amie mais bon sa arrive d'oublié non? Alors il continue de la regarde mais ce coup ci ces avec des grands yeux il avale un peu de salive surtout qu'elle vient s'installer juste a cotés de lui et dit.

Alors fait donc je ne demande qu'a voir ce qui ce passe en dessous.

La bouche ouverte le jeu lui plait la et pas qu'un peu, bon ok c'est pas cool pour son pote mais voila la vie et une jungle non? Alors il la laisse faire jusqu'a lui métre une main sur la cuisse la elle le chauffe suivis le jeu du pied il se retient mais craque a fond il se mordille la lèvres inférieure et lui dit.

Cinq minutes c'est long ma beauté tu es sur que tu peux pas avant?

Ok je suis gourmand mais elle lui réchauffe le coeur la il se léve sans vraiment perdre du temps hum le jeu prend de l'ampleur tant mieux plus exitant, il la suit toujours ne compte pas la lacher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:39

« Tu l'as dis » Je sais, c'est pas cool mais après tout, j'ai le droit de céder. Puis avec une proposition si alléchante, comment ne pas craquer ? Je le regarde pas prête à tourner les talons. Je ris devant sa réaction, oui, on est amis mais il me cherche là. « Tu serais surpris de le savoir » Bon, là j'abusais un peu mais autant l'exciter un maximum non ? Je sens que je vais regretter mais je m'en moque éperduemment. Alors que je lui dis que dans cinq minutes je suis toute à lui il me dit que c'est longt, je ris et remonte ma main un peu plus haut sur sa cuisse « Je vais voir ce que je peux faire » Je me lève et le laisse me suivre. Je reviens quelques instants plus tard, sac en main et l'entraîne avec moi dehors « Tu veux dans un endroit en particulier ? » je reste à une distance considérable, il est encore trop tôt pour entrer dans le vif du sujet (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:05

Il lui fait un clin d'oeil ouai et alors? Sa gêne quelqu'un? Alors qu'il vienne le dire lui sa ne le gêne pas, enfin la il est devenu chaud comme la braise, et Callixte fait monter la tempèrature deux fois plus qu'elle ne l'est.

Je ne demande que sa d'être surpris, et n'hésite pas surprend moi ma belle.

Il écarte les jambes quand la jeune femme vient lui mettre sa main sur sa cuisse, et elle la remonte en plus, la ce contenir deviens vraiment dur très dur trop dur, enfin c'est compliqué de ne pas craqué quand une femme belle comme Callixte vous fait un truc pareille. Il la regarde et dit.

Ouai regarde bien parce que la je ne suis pas sur de pouvoir me contenir ma jolie.

Il la suit quand quelque instant plus tard elle revient et l'entraine dehors, il sourit et dit.

Dit moi qu'elle est ton fantasme et je te l'exauce tout de suite. Moi perso partout ou nul part tant que c'est avec toi rien ne me dérange.

il s'approche d'un peu plus prêt de Callixte sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:13



« Je vais faire de mon mieux jolie coeur » je ris et prend plaisir à la faire languir. Le reste se déroule vite, je me dépêche de le rejoindre dehors, restant en tenue de travaille et allant sur le parking me mettant face à lui. Mon fantasme ? Je n'y ai jamais songé. Alors qu'il se rapproche, je m'éloigne « Dans un endroit tranquille, là où tu pourras me montrer que j'ai bien fait de céder » Autant dire que je suis pas fan des endroits trop exposés. Je suis légèrement pudique mais bon. Je garde un certain sourire aux lèvres, ne pouvant pas faire autrement, Oui, clairement j'ai envie de lui. « Tu es venu comment ? » je m'approche de lui et me colle contre son torse. Bon, je suis beaucoup plus petite que lui mais c'est pas grave. « Emmène moi où tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:55

Tu me fait languire la.

Ouai elle le fait languir tant mieux il aime sa. Il aime être surpris, et d'ailleur cette soirée s'annonce être une grande surprise, la plus belle des surprises. Elle s'éloigne alors il reste a sa place et vient lui dire.

Alors tu as pas de fantasmes particulier a ce que je vois, un endroit tranquille alors je ne vois que chez moi ou chez toi, ou alors j'ai des coins tranquille mais qui reste public.

Sa présence la dans le parking le rend plus exité qu'avant, lui aime les endroits publics et ou du monde peuvent les regardé, mais respecte le choix de Callixte et traineras donc dans un coin reservé.

Je suis venu en voiture.

Elle vient enfin ce collé a lui, donc il en profite pour y déposé ses mains sur les fesses de la jeune femme, oui il aime touché. Puis le sourire aux lèvre puis dit.

Alors grimpe je te fait la surprise ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 10:38


Je ris

« Je sais, c'est fait exprès »

J'aime le voir attendre. Personnellement, je ne suis pas en train de me languir de le voir nu. Continuer un peu serait marrant mais je ne sais pas attendre. Je secoue la tête, no fanstasm. Endroit tranquille mais publique ?

« Désolée mais je n'en suis pas encore à l'exhibitionnisme. Puis chez moi c'est impossible, je n'ai pas vraiment envie de tomber sur Quentin. En voiture ? C'est intéressant..»

Je le laisse poser mes mains sur ses fesses et fais la même avec les siennes. Elle sourit et se détache de lui en se dirigeant vers la voiture

« J'ai hâte de voir ce que tu me réserves. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 12:57

Petit coquine va.

Il sourit, la regade et l'écoutant, elle ne voulait pas tomber sur son homme sa se comprend a sa place tout le monde serait pareille non? Alors il vient lui dire.

Je disait sa pour rendre la chose plus exitante tu devrais essayé un jour tu verras ce que je te dit. Ok donc pas chez toi pas de soucis, dommage j'aurais aimer voire sa tête. Tu veux faire sa en voiture? Tu es sure? Alors il n'y a pas de soucis ma belle. Mais je suppose que pas ici?

Elle me fait aussi touché ses fesses il sourit mais se fut qu'un bref instant alors il monte dans sa voiture et dit.

Je te promet que tu ne seras pas dèçue du voyage ma belle tu en redemanderas surement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 13:05

« J'essaierais dans ce cas. Je pense que tu la verras bien assez vite.. Je te l'ai dis, surprend moi. Dans la voiture ou autre part, tout me vas »

Je lui fais un clin d'oeil et monte avec lui dans la voiture. Si j'en redemanderais ? A voir. Je m'avance doucement vers lui et à l'aide mon doigt lui fait tourner la tête vers la mienne pour lui dire doucement

« On verra bien »

Je dépose mes lèvres sur le coin des siennes et me recule avec un grand sourire sur le visage. Je le regarde du coin de l’œil et pose une main sur sa cuisse sans pour autant faire plus et de ma main libre, pour pousser le vice un peu plus loin, je commence à défaire les deux premiers boutons de ma mini robe de serveuse. Je rajoute d'un ton innocent

« Bein alors ? Tu démarres pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 13:43

Ouai et tu me diras des nouvelles sauf si c'est avec moi bien sur. Qu'entend tu par je la verrais assez vite? Ok alors surprise ma jolie.

Il vient la regardé avec l'aide de son doigt, elle le rendait complêtement fou, elle a un pouvoir sur lui c'est incroyable, puis il lui dit.

Alors je ne demande que sa. Et j'éspère aussi te revoir un jour. Vue que je sent qu'ont va bien s'amuser.

Il vient fermé doucement les yeux quand elle lui fait une baiser sur la commissure des lévres, un regard sur sa main qui vient lui touché la cuisse, beaucoup d'idée lui traverse la tête, puis il voit par la suite quand elle commence a déboutonné les boutons de sa jupe de travaille il attrape un grand sourire, et a ses mots il met le contacte, et commence a roulé reflechissant a un endroit ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 14:13

« Tu le sauras dans ce cas. Laisse tomber, ne gâchons pas cet instant avec ça. »

Je profite de cet effet, je dois bien l'avouer. Alors que je m'éloigne de lui, je n'arrête pas pour autant mon petit jeu.

« Je n'en doute pas »

Je croise les jambes en remontant doucement ma main sur sa cuisse histoire de le faire languir encore un peu. Je fais comme-ci de rien n'était et regarde la route. On finit par arriver devant un motel. Je tourne la tête vers Aaron et sourit. Je retire ma main et nous sortons de la voiture pour aller demander une chambre. L’avantage d'un motel comme celui-ci ? Il est presque vide. Nous entrons dans la chambre et vais m'assoir sur le lit, me reculant et enlevant doucement mes chaussures et m'appuyer légèrement en arrière.

« Là, ça devient beaucoup plus intéressant »


Je me mords la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 14:28

C'est sur ma beauté. Tu as raison ne gâchons pas la vie pour sa.

Ouai enfin c'est sur que pour lui il s'en gâcheras pas la vie, et puis faut bien le dire ce moment la il n'aurait jamais cru que sa aurait était possible. Puis il regarde les fesses de la jolie brune se diriger vers la voiture il se mordille légèrement le poing il se sent très chaud la. le contact mis la jeune femme avait désiré un lieu privée n'aimant pas trop s'exibé, alors il regarde et se rappelle d'un motel pas très loin. Il en prend donc la direction. Mais dans pris dans le désir il baisse un peu son regard quand la main de la jolie brune se remonte ont peux voir que sa lui fait de l'effet, nous voila enfin arrivé a l'endroit tant espèré puis nous décendons de la voiture prend une chambre et ont y entre, elle ne perd pas beaucoup de temps ce n'est pas plus mal ainsi , la regardant faire quelque seconde, puis il enlève son t-shirt s'avançant doucement vers elle il lui dit.

Le jeu me plait beaucoup tu sais.

Puis il vient se positioné devant la jeune femme venant l'embrasser prenant ainsi une position allongé tout en l'embrassant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 14:45

« Moi aussi »

Je regarde son torse et alors qu'il vient m'embrasser je m'allonge complètement attrapant sa nuque avec mes mains. L'excitation commençait à se faire sentir et je n'ai pas envie d'attendre. Je passe une main entre nous deux et finit de défaire les boutons de ma tenue. Je me relève sans séparer nos lèvres et l'enlève complètement pour ensuite commencer à m'en prendre à son pantalon. Je nous rallonge ensuite en laissant mes lèvres descendre dans son cou et mes mains sur ses fesses.

« Je ne pensais pas qu'elles étaient si ferme »

Je remonte doucement jouer avec le lobe de son oreille et nous retourne pour que je sois sur lui, descendant mes lèvres sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 14:54

Il continue de prolongé le baiser, avec fougue et passion, et voila qu'elle déboutonne le reste de sa jupe pour venir l'enlevé par la même occasion puis elle vient lui déboutonné son pantalon qu'il enléve aussi et d'un mouvement du pied le lancé un peu plus loin ont finis allongé de nouveau sur le lit, l'exitation en et vraiment que plus intense, et ses mains vienne a ses fesses, tandis qu'elle vient lui adresser des mots, il en profite donc pour déposé sa main a l'intimité de la jeune femme venant lui carrésser en douceur, et lui répondre.

Ce n'est pas la seule chose de ferme en moi bébé.

Dit il en souriant un peu charmeur, quand elle le retourne pour passer au dessus de lui, il vient alors lui carrésser la poitrine de la jeune femme. Puis elle descend ces baisé a son torse, il la laisse faire la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 15:20

Elle se cambre légèrement en sentant la main de son 'amant' sur son intimité. Elle sourit doucement, une lueur coquine dans les yeux.

« Tu m'en verras ravie »

Une fois qu'elle l'eût retourner, elle descendit doucement ses lèvres sur son torse et s'attarda au dessus de l'élastique de son boxer. Elle l'enlève ensuite et dépose ses lèvres sur la verge de son ami. Elle commence alors à lui faire une gâterie, elle s'applique du mieux qu'elle pu et caresse ses cuisses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 15:58

Il la regarde dans les yeux passé pour un amant et une exitation que peut d'homme peuvent expliqué mais voila un jour ils auront peux être la chance de pouvoir gouté au plaisir de gouté a cela. Il continue la caresse quand dans ses yeux un aire qu'il aime par dessus tout et il ne répond plus rien laissant la jeune femme faire, ce plaisir qu'elle de faire bien les choses, se recent dans ses petits gémissement poussé par une désir tel qu'il n'arrive a les contenir. Un regard pour voir la jeune femme en action Woaou c'est tellement bon elle fait sa si bien qu'il aimerait bien être a la place de son mec tout les soire^^. Il vient ainsi poser ses mains a l'arrière de la tête de la jeune femme l'aidant ainsi a faire des va et vient plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:23

Callixte continue ce qu'elle fait en s'aidant d'une de ses mains. Elle ne voulait pas qu'ils regrettent. Elle le fit languir pendant un moment, allant rapidement puis doucement pour finalement le laisser tranquille. Ce serait bête de le laisser venir maintenant. Elle se relève et s'assoie à califourchon sur lui pour l'embrasser langoureusement. Elle relève la tête et le regarde dans les yeux

- A toi de jouer, mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== EmptySam 22 Oct 2011 - 16:33

Callixte savait y faire il n'y a pas de doute sa se sent que très bien, alors pour ensuite, se positionné sur en califourchon, il la regarde c'est a lui de joué alors il se positionne de façon a se trouvé au dessus de celle ci, puis vient posé ses lèvres chaude sur le corps de la jeune femme descandant de sorte a arrivé a l'entre jambe de la demoiselle et commence a y entré sa langue par la même occasion lui carrésser sa poitrine de ses mains libres levant un peu les yeux et en fait des va viens plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Miam miam ==>Callixte<== Empty
MessageSujet: Re: Miam miam ==>Callixte<==   Miam miam ==>Callixte<== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miam miam ==>Callixte<==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend
» CALLIXTE A.M ▬ don't want no paper gangsta...
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-