AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

M'achève pas (a)! - Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:46

Il devait bien être dans les environs de 3 heure du matin et j'avais enfin réussi à foutre la plupart des gens hors de chez moi, quelques soit leur état en fait.. J'avais décidé sur un coup de tête d'inviter quelques amis histoire de passer une soirée ensemble mais disons qu'elle a vite bien dégringolée.. J'avais un mal de crane comme pas possible, quelle idée de faire ça dans mon appartement. Enfin quel appartement ? Ca ressemblait à rien à présent, regardant autour de moi il y avait je ne sais pas combien de bouteille, de la bouffe éparpillé partout, des vêtements, énormément même, dont beaucoup sont des pantalons.. ne me demandez pas comment ils sont repartis, je n'ai pas du tout envie d'y répondre xD, des balais.. Hein ? Des b a l a i s ? Pourquoi j'avais six balais dans mon salon alors que j'en ai au maximum un seul? Super, j'imagine qu'à tous les coups ils les avaient volés pour se faire une "bataille de balais" ou un autre truc con inexplicable. Bref tout ça pour dire que c'était un bordel monstre, que j'allais devoir nettoyer, j'étais bien obligé parce que déjà j'y habitais et .. et oh merde ma coloc allait péter un cable comme pas possible! J'imaginais déjà sa réaction, oh mon dieu, vaut mieux que je le fasse pour le coup. Et c'est sans compter l'extrême puanteur du tabac.. Ca ne me gênait pas tant que ça mais elle n'apprécierait sûrement pas, arrivant à trouver le courage pour aller ouvrir la fênetre afin d'aérer et de faire disparaitre l'odeur avant demain, je m'aperçois qu'il y a d'autre choses illicites posés à côté de moi. J'examine de plus près et m'aperçois que c'est bel et bien de la drogue.. c'est pas vrai, manquait plus que ça ! Tu files un mauvaaaaais coton Freddy! Je soupire et balance le paquet plus loin pour ne plus y penser, j'avais trop mal à la tête pour faire quoi que ce soit. C'est quelques minutes après que je décide de sortir, le "ménage" attendra, et d'aller voir une fille que j'appréciais beaucoup. Faut dire que j'avais pas envie de voir quelqu'un d'autre j'allais sûrement me prendre la tête avec, allez savoir pourquoi. Arrivé devant chez elle, je sonnai un bon coup priant que la demoiselle ne m'assassine pas d'être venu aussi tard, sachant qu'en plus j'étais déjà assez amoché, mais pas saoul, nuance!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 5:31

La veille au soir, je suis rentrée de mon atelier de fabrication aux alentours de vingt trois heures. J'y ai passé du temps car j'ai des commandes à envoyer demain dans la journée et encore une foule de travail à terminer demain dans la matinée. Quoi que, pour la foule de travail, c'est plus à un jour près sachant que j'ai pas mal pris de l'avance sur ces commandes ci. C'est l'envoi qui devra impérativement se faire. Demain, je peux donc faire la grasse matinée et pour une fois, même si je suis très matinale, je ne vais pas m'en priver, loin de là. Quand j'arrive chez moi, mon bulldog français, Lily, me fait la fête comme pas possible. Je lui met sa laisse et je file la promener une bonne demie heure dans les quartiers normaux de Los Angeles avant de rentrer, de vérifier qu'elle a encore de l'eau et des croquettes et de monter à l'étage pour me glisser sous le jet d'eau chaude de la douche. J'adore prendre une bonne douche bien bouillante avant d'aller me coucher pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas de me glisser dans mon lit sans être aussi fraiche qu'une rose. Je me couche finalement à un peu plus de minuit et je m'endors comme une masse avant d'être réveillée en sursaut par un coup de sonnette. Ouvrant un oeil, je me rend compte qu'il est un peu plus de trois heures du matin et que là, franchement, c'est abusé de venir chez les gens à une heure aussi tardive de la nuit. Me levant de mon lit, j'enfile un peignoir de satin bleu nuit par dessus ma nuisette qui est plus ou moins de la couleur à quelques tons plus clair près et je descend les escaliers en maudissant le con qui a inventé la sonnette. Quand j'ouvre la porte et que je me retrouve face à Freddy, je le trouve pas très clean. C'est bizarre mais non seulement on voit parfaitement qu'il a bu mais en plus, il a l'air d'avoir pris autre chose à côté. Freddy, qu'est ce qui t'arrive ? Ta vu l'heure qu'il est là ? Putain, mais ta pris quoi pauvre nul ? Ta l'air à la fois légèrement saoul et défoncé ! Bonsoir Freddy, tu vas bien ? Entre donc. Non, je préfère tout savoir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:14

Je savais pas ce qu'il m'avait pris en fait d'aller chez quelqu'un à une heure pareil, j'avais pourtant autre chose à faire mais non j'ai préféré réveiller quelqu'un pour rien en plus. J'aurais très bien pu m'endormir chez moi quoi que j'étais loin d'avoir envie de dormir vu mon mal de tête. Je sonne et m'adosse contre le mur le temps que quelqu'un ouvre cette fichue porte, enfin peut-etre que personne n'ouvrira, tant pis c'est pas grave j'attendrai demain matin (a). Je finis par m'assoir n'étant pas très à l'aise debout et mis mon visage entre mes bras pour éviter que le vent, qui était en passant gelé, ne fouette mon visage, on allait me prendre pour un sdf comme ça ! Enfin qui pourrait m'voir, les gens ne font pas leurs promenades avec leur toutou à trois heures du mat! En plus le quartier avait plutôt l'air calme. Je relève la tête lorsque j'entend une voix féminine prononcer mon prénom et vis Megan qui avait l'air de s'être réveillée. Je me remet debout et rien qu'à ma tronche elle constate déjà que j'avais bu, et pas que... Quoi ça se voyait tant que ça? ▬ « De quoi qu'est ce qui m'arrive, je vais trèèès.. bien. » dis-je en fronçant les sourcils, j'étais pas si saoul que ça si ? J'allais commencé à me faire peur à force parce que ces soirées étaient de plus en plus répétitives et si j'ajoutais des choses auxquelles je m'étais pourtant juré de ne pas retoucher, ça allait franchement mal finir.. ▬ « Euh ..non ..si l'heure d'aller ..dodoo mais j'pas envie désolé mon coeur. Pauvre nuul ? Mais t'es méchaaante, tu m'blesses. » Je fis la moue puis baisse la tête. Lorsqu'elle me dit que j'étais sois disant " défoncé " je la regarde avec de gros yeux en m'approchant subitement d'elle et met mon index sur ses lèvres. ▬ « SSSSSSHUT! » Finalement c'est vrai j'allais pas bien du tout xD, ça faisait bien lontemps que j'en avais repris depuis la cure en fait et j'avais un mal de crane qui me faisait de plus en plus mal. Puis d'un coup, je voyais tout jaune ▬ « aaah arrêteeeeee » criai-je en reculant et m'imaginant que c'était de sa faute, elle allait m'prendre pour un attardé ! Je me rapproche d'elle une seconde fois ne tenant plus sur mes jambes et la prend dans mes bras, mhhhh elle sentait bon contrairement à moi (a) ▬ « Je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaime Meganooou, j'ai enviee de toii » Je le serrai toujours dans mes bras de plus en plus fort risquant de l'étouffer. Je savais plus ce que je disais aïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:52

Il a l'air fin mon Freddou comme ça ! Il ressemble à un sans abri, assis au sol avec la tête enfouie entre ses genoux. Heureusement, quand il entend ma voix, il finit par se lever et moi, je finis par voir dans quel état il se trouve. Il est saoul, certes mais de ce côté là, je l'ai vu pire que ça donc là, c'est rien du tout si je puis dire. Après, il y a autre chose qui cloche. Il a l'air complètement stone, comme si il avait fumé ou snifé quelque chose. Ses yeux sont explosé ... Quand il me retourne la question en me disant qu'il va bien, je arque un sourcil. Vraiment ? Tu vas très bien ? T'en a franchement pas l'air. Je le regarde, d'un air amusé. Désolée, je peux franchement pas m'en empêcher. D'un côté, je suis amusée et de l'autre, j'ai envie de serrer son petit cou d’apollon pour m'avoir réveillée à une heure si tardive de la nuit. Écoute moi bien joli coeur, je te pardonne pour cette fois mais la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je te refais le portrait parce que toi, ta peut être pas envie de dormir mais moi si. J'ai tellement de nuit à rattraper que j'étais en train de dormir comme un bébé et à cause de toi, j'ai le sommeil totalement cassé. Mais non je suis pas méchante, ça veut tout simplement dire que ton état me préoccupe parce que je t'aime. Je lui envoie un baiser volant, le sourire aux lèvres comme pour me faire pardonner. Quand il s'approche de moi et qu'il met son index sur mes lèvres, je me dis que là, il est bel et bien défoncé, qu'il le nient ou non. Avant que je n'ai eu le temps de réagir, il entra dans une petite colère en me disant d'arrêter mais franchement, je veux bien mais faut savoir ce qu'il veut que j'arrête car jusqu'à preuve du contraire, je n'ai encore rien fait. Ta vraiment une case en moins toi. Tout se prouve désormais. Quand il s'approche de moi une seconde fois, je me méfie mais cette fois ci, il me prend dans ses bras en me déclarant qu'il m'aime. Il a du bien consommer le petit ... Je le serre doucement contre moi. Moi aussi je t'aime Freddy mais je doute que tu sois capable de quoi que se soit dans cet état puis soyons raisonnable, généralement, on s'envoie en l'air quand est bourré tout les deux. Or, je ne suis pas bourrée aujourd'hui, il n'y a pas que toi. Faudra renégocier les termes du contrat. J'ai envie de rire mais je ne peux pas. Il me serre tellement qu'il va bientôt m'étouffer. D'ailleurs, maintenant que j'ai les yeux bien ouvert, j'ai envie de lui foutre les jetons à ma façon. Telle une poupée désarticulée, je me laisse aller dans ses bras, les yeux fermé, pour lui faire croire que j'ai perdu connaissance. Logiquement, il devrait penser m'avoir tuée sous son étreinte et moi, je devrais éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:36

Ca devait pas être beau à voir comme ça.. Je me saoulais de plus en plus allez savoir pourquoi ! Je savais pourtant qu'il valait mieux pour moi de ne pas faire ça sachant que j'étais en couple et que bon, bah ivre j'avais plutôt tendance à aller voir à droite ou à gauche malgré moi malheureusement xD Et qu'en plus je commençais à me remettre aux substances illicites alors que j'avais eu tellement de problèmes avec ça avant, si Cameron savait ce que je faisais j'aurai tellement honte.. De toutes façons je savais que j'allais le regretter amèrement le lendemain matin, y'a pas de doute! Je la regardais complètement shooté, mhh apparemment elle ne me croyait pas mais alors pas du tout. Je fronce les sourcils de plus belle. ▬ « Putain mais merde quoi, si j'te dis que j'vais bien j'vais bien pourquoi tu cherches compliqué rooh !» sortai-je d'un coup sans avoir trop réfléchi à ce que je disais. En plus de ça, je devenais violent verbalement. Je finis par la regarder d'un air désolé, après tout elle avait raison mais j'avais pas envie de l'admettre. Je m'approche d'elle et la prend par la taille amusé à mon tour. ▬ « Han j'ai peuur ma biche, mais refais le autant qu'tu veux je suis rien qu'à toooi! C'est dommage que tu sois fatiguée j'avais prévu tellemeeent d'chose ! Pas envie de dormir seul mais avec toi ça change tout. » dis-je un petit sourire au coin qui voulait tout dire xD. ▬ « Oh c'est chouubidou, j'aime qu'on s'occupe de moi (a) Mais on peut inverser les rôles, il est tant que je m'occupe de toi. » Voilà que je deviens pervers xD J'affiche un petit sourire qui s'effaça peu après car tout d'un coup je voyais tout jaune en plus de mon mal de tête, et bien sur ce n'était pas assez car je ne tenais même plus debout, je m'adosse donc machinalement à nouveau contre le mur arg c'était horrible ! ▬ « Putaaaaain c'est quoi ce bordel! Je vais crever, adieu. xD » dis-je ironiquement, nan franchement y'avait rien de marrant en fait, j'avais super chaud, j'étais en sueur alors que je n'avais fait aucuns efforts physiques - du moins pas encore mdr- et je commençais à trembler. Je finis donc par la serrer dans mes bras pour éviter de tomber par terre et montrer toute mon affection surdimenssionnée ! ▬ « Me sous-estime pas chérie, tu me connais donc pas encore assez bien à ce que je vois, j'compte bien y remédier. Mhh mouais, rectification on est pas bourré tous les deux mais tu sais mon choue on peut rattraper ça, donne moi du whisky qu'on s'le partage» Quoi, elle a cru que j'allais admette que j'étais bourré ? xD C'était peut-être le cas mais enfin non pas du tout. Je la serre tellement fort qu'elle finit par devenir toute molle n'esseyant même pas de se débattre. ▬ « maaa pucee mais ça va pas l'faire si t'es comme ça.. »Je la secoue légèrement qu'elle se réveille puis à bout de force je deviens comme elle et tombe à ses côtés. Tombant le premier je m'assome contre le sol xD. J'allais perdre connaissance c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:25

J'ai la nette impression que Freddy file un mauvais coton et pas qu'un peu. Il boit de plus en plus et en plus de ça, il se remet à prendre des cochonneries alors qu'il fut un temps ou il était traité pour cette maladie qui en ai une en fin de compte. Me connaissant, je vais pas tarder à lui passer un savon dont il se souviendra un long moment. Je suis pas une Sainte Nitouche, c'est clair mais je suis assez sage pour me permettre certaine chose comme des sermons par exemple. C'est bon Freddy, t'excite pas ou je t'en colle une ! Et voilà qu'il me fait sortir de mes gonds à être violent comme ça d'un coup. Surtout avec moi. Franchement, il n'a pas honte ! Je suis adorable comme tout, comme toujours avec lui et lui, dans son état bizarre, il s'emporte sur moi. Je ne suis plus fatiguée du tout puisque ta lamentablement cassé mon sommeil mais si tu veux vraiment dormir, tu sais très bien qu'il y a toujours une place pour toi dans mon lit chéri. Honnêtement, je suis super honteuse d'agir comme ça car je sais que Freddy a quelqu'un dans sa vie mais d'un autre côté je me dis que s'il réagi comme ça, c'est qu'il ne doit pas être si bien que ça avec sa petite-amie. Tu veux t'occuper de moi ? Hum ... C'est intéressant, on s'occupe jamais de moi comme tu dis. Il devient pervers et ça me fait tellement marrer que j'entre dans son jeu comme une débutante, bien que pour moi, ça ne soit pas forcément un jeu là. Quand je le vois tituber, je suis prête à le rattraper mais heureusement, il est plus rapide que moi et s'adosse contre le mur. Tes bourré et tes défoncé, voilà c'est quoi le bordel ! Tu vas pas crever mon chou vu que je vais m'occuper de toi. Allez, entre. C'est pas une proposition mais plutôt un ordre. Je m'en voudrais de laisser Freddy partir dans cet état et encore plus s'il lui arrivait quelque chose sur la route alors autant qu'il reste avec moi. Serrée entre les bras de Freddy, je n'ai même pas le choix ni l'opportunité d'essayer de filer tellement il me serre. Je ne te sous-estime pas et même si je le veux plus tard, j'en aurais peut-être pas l'occasion finalement car je vais finir morte à ce train là. Tu veux du whisky ? Entre donc car là, on va ameuter le voisinage tout les deux ici et dehors. Tu peux aller te servir dans le bar, tu fais comme chez toi et je prend même un verre avec toi. Excellente façon de forcer mon Freddou à rentrer, s'il daigne m'écouter. J'ai envie de rire mais je garde mon sérieux en me faisant toute molle dans ses bras, les yeux fermé, comme si j'étais inconsciente. Malheureusement, mon sale tour m'en joue un à moi aussi car il perd l'équilibre et s'étale, en se cognant assez fort la tête par terre et moi, je lui tombe dessus, comme un poids mort. Le pauvre, il doit le sentir passer là. J'ai fini de m'amuser là car il a l'air tout bizarre, sur le point de perdre connaissance. À califourchon sur lui, je lui donne des tapes sur les joues. Freddy, si tu te reprend pas rapidement en main, je serais dans l'obligation d'appeler les secours, de leur dire que tes ivre et défoncé et on pourra pas s'envoyer en l'air. Profite, vu la position que j'ai, ta le choix là. J'avoue, je le provoque un peu car j'espère sincèrement qu'il a juste un trou noir et qu'il n'est pas en train de me faire un sale coup avec toute sa défonce qu'il a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:46

Je sais même pas pourquoi je faisais ça, ça n'avait rien d'amusant quand on regarde bien et puis ça ne me faisait pas non plus de bien la preuve, si je continuais comme ça j'allais devenir accro et finir par être un drogué reperdant tout une seconde fois. Ca c'était passé exactement comme ça la dernière fois à NY mais j'attendais peut-être bien la bonne claque en pleine face pour que je me rende compte que ce que je commençais à faire devenait de plus en plus similaire, enfin bref, je payerais bien les conséquences un jour.. Lui ayant répondu comme un chien, je me rendis compte au cours d'un instant que je réagissais exactement pareil avant. ▬ « Bah qu'est ce que t'at.. désolé.» dis-je me rattrapant assez vite, je souhaitais pas vraiment me prendre la tête sachant que dans mon état ça allait être dix fois pire, je controlerai pas vraiment ce que je ferais. Je m'emportais de plus en plus en ce moment, envoyant pas mal de monde balader, ils finiront par en avoir marre de mes sautes d'humeur.. Je soupire légèrement énervé et agacé par le mal de tête constant que j'avais depuis déjà pas mal de temps. La drogue n'avait pas de très bon effets sur moi, je ne me sentais pas bien du tout et c'est limite si je savais vraiment qui j'étais et ce que je fichais ici xD ▬ « Huuum je refuserais pas une si belle proposition et si gentiment demandé en plus. Enfin avoues que ça t'aranges hein? » dis-je avec un grand sourire la regardant dans les yeux, j'agissais vraiment comme un célibataire en manque, si je m'entendais j'en serais certainement dégouté.. ▬ « Sérieux ?! Attends que j'rattrape tout ça. Tu m'laisserais faire?? Enfin avant on a une bouteille de whisky qui nous attend sinon on respecterait pas le fameux contrat comme tu dis. » Je lui fis un clin d'oeil avant de m'adosser contre le mur. Non non, je n'étais pas encore assez saoul ! ▬ « Quoi mais noooon je le suis pas qu'est ce que tu m'pètes je suis cleaan.» mentis-je en ricanant afin de nier la vérité.. ▬ « Owii occupe toi de mon cas, joue l'infirmière et si t'as la tenue qui va avec ce serait encore mieux! (a)» Je met deux plombs à comprendre qu'elle m'ait dit d'entrer, et ne pige pas vraiment non plus ce qu'elle m'avait dit par la suite, j'hausse les épaules n'ayant pas les capacités de réfléchir. Par contre j'entend bien qu'elle m'ait parlé de whisky ce qui avait le don de me faire sourire, j'entre sans hésiter une seconde de plus. ▬ « Les voisins ? Qu'est ce que je m'en fiche! Aide moi j'peux pas..» Je voyais toujours tout d'une couleur jaune qui accentuait encore plus ma douleur au crane et je ne marchais pas vraiment droit en plus de ça, je ferme les yeux et la serre bien dans mes bras. Elle était ou jouait peut-être l'inconsciente en tout cas elle était molle et je l'étais devenu à mon tour tombant par terre m'assomant la tête contre le sol. Je fermai les yeux aussitôt devenant inconscient incapable de bouger le petit doigt. Je finis par ouvrir les yeux quelques minutes après avec ses tapes sur mes joues oubliant quasiment où j'étais xD. ▬ « mais arrête! »Je voyais tout flou et n'arrivais même pas à cerner la personne assise sur moi d'une position assez alléchante en passant. J'arque un sourcil mais finis par reconnaitre Megan et je me rappelais petit à petit ce que je fichais là même si j'avais du mal à comprendre. Je me redresse ayant toujours le mal de crane quoi qu'il s'était carrément amplifié avec la chute, je passe ma main gelée sur son dos sous ses vêtements et pose ma tête sur son épaule fermant à nouveau les yeux. ▬ « Va prendre le.. whisky avant que je te saute dessus xD » plus ça allait plus je devanais de pire en pire, mon cas s'aggravait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyVen 28 Oct 2011 - 7:14

Une fois de plus, sa réaction prouve qu'il n'est pas dans son état normal car il est prêt à me provoquer un peu plus avant de se rendre compte, finalement, qu'il ne fait qu'aggraver son cas. Quand il s'excuse, je souris car de toute façon, je ne peux pas lui en vouloir. C'est même totalement impossible même si moi aussi, j'ai plutôt tendance à m'emporter au quart de tour quand quelque chose ne tourne pas dans mon sens. C'est pas grave, on va mettre ça sur le compte de ton état. C'est étrange les effets que la drogue peut faire sur quelqu'un. Cette personne peut rapidement passer du rire à la colère, du sourire aux larmes et j'en passe car des combinaisons, il y en a des centaines en fin de compte. De toute façon, ta pas trop le choix vu que je te laisserais pas repartir dans cet état puis oui, je te l'avoue, ça m'arrange plutôt bien. Le pauvre, demain, quand il ouvrira les yeux, je me ferais un plaisir de lui raconter tout ce qu'il a dit et tout ce qu'il a fait pour qu'il se rendent compte qu'il a quelque chose à perdre derrière s'il continue à agir ainsi. Je ne suis pas mieux car je profite un peu de la situation mais ça a toujours été comme ça entre nous alors pourquoi changer les bonnes habitudes ? Je te laisserais faire tout ce que tu veux, où tu veux et avec ce que tu veux. Ouais, ta raison, si on respectent pas le contrat, ça va pas le faire. Je souris, le regardant dans les yeux et soufflant légèrement. Je déteste quand on nie la vérité alors qu'elle nous saute à la figure. Menteur ... Je croyais que toi et moi on se cachait rien ? Ça le fait ricaner en plus. J'ai même la tenue pour te faire plaisir, tu verras, tu vas adorer. En plus c'est vrai, j'ai la panoplie de la parfaite petite cochonne cachée au fond de ma penderie. De toute façon, quelle femme n'a pas ce genre d'accessoire quand c'est pour faire plaisir à son homme ou du moins, celui qu'elle avait autrefois ? Figure toi que moi, je m'en fiche pas du tout car c'est un quartier plutôt calme et le moindre pet de travers, y a une patrouille qui débarque. Ils sont capable de croire que tu m'importunes et d'appeler la police. Si tu te fais embarquer, compte pas sur moi pour payer ta caution mon coeur. Qu'est ce que j'adore essayer de lui faire peur quand il est dans cet état. Jouant la morte, il a fini par s'étaler par terre lui aussi et par se cogner assez fort la tête, ce qui doit lui faire mal. Il est pas si inconscient que ça car je dirais plutôt qu'il est dans les vapes vu qu'il met deux plombs à réagir à mes tapes. Quand il se met à râler, j'arrête de suite pour pas le faire crier davantage. Oui, chef. Mes mains posées sur son torse, on est dans une position plutôt pas mal je dirais. Je souris, mon regard plongé dans le sien quand il se redresse pour glisser ses mains gelées à même ma peau et qu'il pose sa tête sur mon épaule. Je suis prise d'un énorme frisson car franchement, ça fait pas trop du bien les mains gelées sur soi. Je le serre quelques secondes contre moi avant de me lever et de lui tendre les mains pour qu'il fait de même. Viens, on va se prendre un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:36

Je la regarde et fini par afficher un petit sourire un peu embarassé, finalement elle m'en veut pas, bah tant mieux mais je ne pense pas que ce soit la dernière fois que j'agisse aussi brutalement.. d'ici là elle avait encore la possibilité de m'envoyer balader. Dès qu'il y a quelque chose qui ne me plait pas ne serait-ce qu'un tout petit truc de rien du tout, je le cache pas quitte à blesser la personne en face, mais pourtant je suis pas tous les jours comme ça c'est juste parce que je suis pas très bien en ce moment même x)! ▬ « Admettons qu'oui. » répondis-je en me penchant vers elle pour l'embrasser sur la joue, quoi que c'était près des lèvres mais faut m'excuser j'arrive pas vraiment à viser (a). ▬ « Ah ouais ? Bah pourtant je suis cap' de rentrer chez moi, la preuve, comment j'aurais fait pour venir ici ? Mais bon j'vais pas chercher à rentrer en plus c'est l'bordel total là-bas, y'a d'autres choses plus intéressantes à faire ici n'est ce pas.. Ahah alors tout s'explique, mon "état" est qu'un simple pretexte pour me garder ici heeeein? » dis-je en rigolant. De toutes façons si je rentrais chez moi, j'allais peut-être bien empirer mon cas en prenant davantage de drogue, il en restait encore et je risquais aussi de boire mais bon c'est ce que j'allais faire ici dans quelques temps donc ça.. Et ben, demain matin j'allais sûrement être de trèèès mauvaise humeur, qu'elle m'expliquait ce que j'avais osé dire ou fait la veille n'allait qu'aggraver la situation, enfin bref on verra bien de toutes manières je pourrais plus reculer le lendemain, ce qui allait se faire, sera fait. ▬ « Huum tu me mets l'eau à la bouche.. j'devrais revenir plus souvent !» Je la regarde dans les yeux puis contemple ses lèvres en mordillant la mienne. Je lève les yeux au ciel de nouveau énervé qu'elle ne me croit pas, même si elle avait raison. ▬ « commence pas à me saouler tu seras mignonne.. » lui dis-je d'une voix agacée, depuis les nombreuses fois que j'allais voir Megan bourré, c'était bien la première fois que j'avais consommais d'autre chose en plus et que je réagissais comme ça, elle allait prendre peur ? xD ▬ « oww vilaine, tu m'fais rêver, mais y'a pas de doute, va donc l'enfiler en vitesse chérie.» J'étais loin de savoir qu'elle avait ça chez elle, elle m'l'avait caché depuis tout ce temps? J'en étais presque blessé xD, mais j'allais pas m'en plaindre. ▬ « quoi? les poulets vont venir? Manquait plus que ça ! Tu me couvriras même pas..? » balançai-je tristounet. S'ils devaient venir, j'étais mal barré sachant que j'étais pas du tout clean en fait. Allongé par terre, venant juste de me réveiller, voilà qu'on m'fout des tapes sur les joues, pris de panique je stress comme y'a pas pour un rien et recule d'un bond en arrière anxieux. ▬ « aaaah arrêtee arrête arrêteeeeeee ! laisseee mooi! J'aaai rien fait jte juure!» criai-je pris de panique, agissant comme un paranoïaque me recognant contre le sol. Je me relève peu après oubliant ce qui venait de se passer et m'approche d'elle mettant ma main dans son dos. Il était brulant, ça ne devait pas vraiment lui faire du bien mais moi c'était tout le contraire xD. Quoi que quelques secondes plus tard je commençais a avoir extrêmement chaud en plus de la pitoyable vue que j'avais, c'était insupportable. ▬ « fait trop chaud j'en peuuux plus.. » dis-je en soupirant alors que quelques secondes avant j'avais les mains gelées, j'enlève le tee-shirt que j'avais avec un peu de mal mdr, et me trouve torse-nu. Elle me tendit ensuite la main mais franchement j'étais quasi incapable de me lever. Je finis tout de même par le faire et ne tiens pas vraiment droit. Je vais avec elle vers le bar et prend une bouteille au hasard ne sachant pas du tout ce que c'était. Je bois d'un coup une grande gorgée à la bouteille ne me souciant même pas de prendre un verre, m'en foutant partout au passage x). ▬ « fais quelque chose, j'tiens plus. » Je me demandais quand même d'où venaient ses bouffées de chaleur, en plus de ça j'avais à la fois des frissons et j'étais en sueur, peut-être que c'était les effets secondaires de ce que j'avais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptySam 29 Oct 2011 - 14:49

En fait, je dois avouer que ça me fait très drôle que Freddy me parle comme ça car j'ai pas vraiment l'habitude. En temps normal, quand il vient me rendre visite, il est souvent bourré mais n'a bu que de l'alcool contrairement à cette nuit ou il a pris des substances illicites. Quand il admet que oui, ironiquement, je préfère ne pas répondre pour ne pas aggraver la situation dans la mesure ou il a l'air de s'emporter pour un oui comme pour un non et je me contente de sourire à son baiser qu'il me fait sur le coin des lèvres. S'il veut m'embrasser, autant qu'il vise bien (a) Prenant son visage entre mes mains, je dépose mes lèvres sur les siennes avant de me reculer et de le regarder dans les yeux. La prochaine fois, vise mieux. Je laisse s'afficher sur mon visage un air innocent avant de lui répondre : Je sais bien que tes cap et c'est bien ça le problème mais heureusement, tu as le bon sens de te rendre compte qu'il y a des choses plus intéressante à faire ici et avec moi qu'à faire chez toi, seul comme un malheureux. Demain, j'irais faire un petit tour chez lui pour l'aider à faire le ménage car à l'entendre, ça doit être un vrai capharnaüm. Et encore, ça n'est que le début. Je ris en prenant un petit air cochon, comme il le connaît si bien quand j'ai une idée derrière la tête. Et voilà qu'il recommence à s'énerver. Et toi, commence par te calmer car crois moi que tu vas vraiment finir par t'en manger une avec tes délires bizarres. Un coup tu ris, un coup tu t'énerves. Et toi, tu sais pas tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler pétasse ? Viens avec moi, je te ferais un strip-tease. Ne portant qu'une nuisette, ça sera pas très long mais bon, ça pourrait le faire. Bien sur que si que je te couvrirais joli coeur. Je t'ai déjà trahi franchement ? Il est clair que si la police devrait intervenir ici à cause de la pagaille qu'il met dans la rue avec ses hurlements et tout ça, je le laisserais pas s'en prendre plein les dents. Comme bonne copine que je suis, je le planquerais, quitte à mentir et devenir sa complice, façon de parler. Je plaque doucement ma main contre ses lèvres et de ma main libre, je pose mon index sur les miennes. Arrête de hurler, je t'ai dit que j'arrêtais et d'ailleurs c'est ce que j'ai fais puis j'ai fais ça pour ton bien. Tu m'as fait peur pauvre nul ! Puis, à partir de maintenant, si tu retouches une seule fois à la drogue, je te promet que ça ira mal pour ton matricule. Boire un coup, ça peut le faire mais se droguer, c'est un jeu très dangereux. Ça te plairait que moi je m'y mettent ? Retirant ma main de ses lèvres, je me relève et je ne peux m'empêcher de rire quand je le vois soudainement en transpiration. Il a voulu jouer dans la cour des grands ? Il est servi là. Attends. Je l'aide à retirer son maillot et une fois qu'il est debout, je l'aide à rentrer chez moi avant de fermer la porte derrière nous. Le temps que je fassent ça, il est déjà dans le bar et boit de la vodka à la bouteille. Whaou, ça doit arracher mine de rien. Je m'approche de lui et je hoche la tête. Tes désirs sont des ordres. Lui prenant la bouteille des mains, je bois une longue gorgée moi aussi, sentant l'alcool me bruler la gorge et je la pose sur la tablette qui se trouve derrière le canapé. L'entrainant vers ce dernier, je le pousse dessus et je me met à califourchon sur lui et je l'embrasse. Rompant le baiser, je plonge mon regard dans le sien. Ta pas l'air au top de ta forme alors je te laisse deux solutions. Soit tu dors un peu ou soit tu me prends comme on m'a jamais prise ... La coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptySam 29 Oct 2011 - 19:25

Qu'elle s'habitue, car si ça continue à ce train là j'allais y reprendre goût et ne plus pouvoir m'arrêter étant complètement accro. J'allai radicalement changer petit à petit et j'étais bien placé pour le savoir mais non même si je le savais j'allais continuer alors que j'avais quasi tout à mes pieds. L'ayant fait près de ses lèvres alors que je voulais le faire sur sa joue, elle me rattrape et dépose ses lèvres sur les miennes, j'étais étonné quoi que pas tant que ça en fait voire même pas du tout, elle voulait être rapide mais on avez l'teeeeemps! ▬ « Je voulais pas te brusquer ma belle même si j'suis aussi impatient que toi, on a toute la nuit devant nous.» dis-je un sourire en coin. ▬ « Mais avant j'ai soif alors donne moi à boire que j'sois en forme parce que sinon ça va pas du tout l'faire.. » Evidemment que je m'en rendais compte sinon je serais resté dans mon appart même si c'était un vrai foutoir. Finalement je m'en fichais que ce soit le bordel, ça pouvait très bien attendre après tout, il y avait plus important à faire à l'heure qu'il est en sa compagnie (a); et j'avais envie de faire ce qui me plaisait, heureusement que c'était son cas aussi sinon je sais pas comment j'aurais réagi vu mon état " bizarre" comme elle dit. ▬ « Bah oui sinon je serais tout simplement pas venu et je compte bien sur toi pour ne pas m'infliger ça ! Seul comme un misérable alors qu'on pourrait s'amuser comme des fous ! N'hésite pas à venir non plus.. » Quoi que je réfléchissais pas trop quand je disais ça parce que j'allais sûrement pas la sauter dessus étant sobre à part si elle arrive à me rendre ivre machiavélique comme elle est xD.. En tous cas je ne regrettais absolument pas d'être venu, si ça aurait été quelqu'un d'autre je suis sûr que cette personne m'aurait envoyé bouler alors qu'avec Megan je savais que ça ne serait pas le cas, ça se comprend en même temps avec tout ce qu'on avait fait auparavant (a). ▬ « J'espère bien mon choue, tfaçons j'en ai pas fini avec toi si tu comptais t'échapper. » Je ris avec elle ayant plusieurs pensées pas très catholiques derrière la tête (a), puis change en quelques secondes d'humeur. Elle recommence, elle prenait son pied à me chercher ou quoi? Ou alors c'est moi qui prenait la moindre petite chose contre moi comme une aggression; c'est vrai pourquoi je m'emportais autant, j'avais bien du mal à me controler ce soir.. Dans tous les cas elle allait me trouver. ▬ « ah ouais tu crois que c'est moi qu'est besoin dme calmer?! Bah écoute vas y fous en moi une, t'attends quoi? Qu'est ce que tu me parles de délires bizarres, j'm'énerverai pas si tu m'excitais pas ..» J'allai me la prendre c'est sûr, je m'étais jamais autant énervé contre elle pour un rien en plus. Plus le temps passait, mon cas devenait de pire en pire, manquerait plus que j'sois violent et ce serait la totale. ▬ « Tais toi, et embrasse moi.. » balançai-je en la rapprochant vers moi les mains sur ses fesses xD. Finalement elle finit par me dire qu'elle allait me faire un strip-tease. ▬ « Je suis un homme comblé » dis-je ironiquement d'entrain en hochant la tête, je vais pas me faire prier pour la suivre. ▬ « T'as intêret sinon je serais blessé chérie. Non pas à ce que je sache, j'te fais confiance après tout.. M'enfin si tu d'viens ivre aussi on fait comment? » J'affiche un sourire, content d'entendre qu'elle ne me laisserait pas dans la merde x). ▬ « quoi, me taper c'est pour mon bien? Jcomprend pas.. mais oui ..mais.. non mais.. j'me sens pas très bien, j'ai besoin de toi pour m'apaiser. Bah on en reparle dans quelques mois alors, faut que je finisse ce que je commence. » dis-je en rigolant, je prenais pas du tout ça au sérieux. ▬ « Pourquoi cette question, je sais que tu le f'ras pas alors qu'est ce que la réponse peut te faire. » V'là que je commençais à avoir chaud sans aucunes explications, j'avais pourtant rien fait d'épuisant jusqu'ici. ▬ « Rigole pas, c'est insuportable, si ça continue je pourrai pas faire quoi ce que soit avec toi. » J'affichais une petite mine triste, enfin bon c'est moi qui l'aurait cherché. J'attrape une bouteille et en boit une bonne et longue gorgée, hum j'la sens passer dans ma gorge celle-là, mais c'est pas pour ça que je m'arrête. La bouteille toujours à la main, j'étais plein de vodka partout xD, elle m'attrape, m'allonge brutalement sur le canapé et se met sur moi, n'oubliant pas de m'embrasser au passage bien sûr (a). Elle finit malheureusement par le rompre pour me poser une question, complètement inutile en passant elle savait très bien la réponse d'avance. ▬ « Déjà saoule? Sinon huum, j'crois que je vais faire un p'tit somme avant. » lâchai-je en ricanant. ▬ « oh franchement mon coeur quelle question, j'opte pour la deuxieme proposition sans hésiter. Et j't'assure que t'as pas à te soucier sur ma forme en ce moment! » Je me redresse rapidement, prend une énième gorgée en enlevant son peignoir puis me met sur elle afin de l'embrasser looooongoureusement xD. Sans le faire exprès je renverse de la vodka sur elle sans m'en rendre compte. Ow qu'est ce que j'allais me détester demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptySam 29 Oct 2011 - 20:13

Je crois que même en essayant, je ne m'habituerais jamais à voir Freddy dans cet état. Je m'en contrefiche qu'il picole car la picole, c'est pas tout les jours chez lui et heureusement mais la drogue, t'en deviens facilement accroc et tu peux changer du tout au tout comme c'est le cas maintenant. Il est assez agressif dans ses paroles et je dois avouer que ça me prend le chou dans la mesure ou je n'ai pas du tout l'habitude qu'on me parle comme ça mais alors pas du tout. Je suis genre "Mademoiselle Respect". J'en distribue autant que j'en reçois et autant que j'essaie de l'inculper aux sales jeunes de maintenant. Vraiment ? Ta raison, on a toute la nuit devant nous et crois moi qu'on va en profiter. Je soupire doucement. Tu sais où le bar se trouve donc fais comme chez toi comme je te répète à chaque fois que tu me demande ça. Depuis le temps qu'on se tape des beuveries monstre, il devrait savoir où se trouve mon bar. Dis moi pas que tu viens seulement pour me sauter ? Je souris amusée car même si c'est le cas, je m'en contrebalance car c'est son état d'ébriété qui fait ça, sinon, rien vu qu'il est soit disant un homme fidèle quand il est agen et que moi, je m'en balance de sa nana. Pour ma part, je te passe un petit coup de fil avant car j'ai franchement pas envie de te voir dans les bras d'une autre femme, ça me ferait bizarre, genre, cinquième roue du carrosse. Et c'est malheureusement ce que je suis en fait. Si j'essaie de m'échapper, tu fais quoi ? Tiens donc, je suis d'humeur joueuse. Le sourire aux lèvres, je recule doucement. La tension monte d'un cran et je n'aime pas ça car là, il devient plus que blessant et mes doigts me chatouillent tellement qu'il va se manger ma main en plein milieu de sa face. J'ai malheureusement tendance à bouillir très vite et à exploser donc aussi rapidement et c'est ce qui se passe. Sans que je m'en rendent compte, ma main atterrit lourdement sur sa joue. On récolte ce que l'on sème Cooper ! Tais toi et embrasse moi ? Ouais, pourquoi pas après tout. Je m'approche de lui et me mettant légèrement sur la pointe des pieds car je fais un peu mini pouce avec ma petite taille face à lui, je l'embrasse tendrement avant de plonger mon regard dans le sien. Tu sais bien que je peux rien te refuser. Je souris tendrement. On note ça dans le programme alors. Je compte bien le faire mijoter un peu car plus c'est long mieux c'est paraît-il ? Je te donne ma parole beau brun ténébreux puis je ne serais pas ivre donc la question n'est pas envisageable. Pour ça ou pour n'importe quoi, il peut me faire confiance puisque j'ai qu'une parole. Je t'ai pas tapé mais juste tapoté les joues pour que tu reviennes à toi car là, t'étais parti faire un tour avec Bob Marley là haut je crois. Le jeu de mot à deux balles qui me fait rire ou bien je ris simplement parce que Freddy est contagieux, va savoir ? C'est mal me connaître. Il est comique mais j'ai pas le droit de rire donc je me calme et je lui fais de l'air en agitant doucement mes mains. Je ne sais pas la sensation que ça lui fais car je n'ai jamais pris de ces cochonneries mais une chose est sur, ça doit pas être le top. Mais si, tu pourras si je te jette dans la piscine qui doit actuellement être glacée et qu'après, si ta froid, je te réchauffe ? Heureusement pour lui, je ne le ferais pas. De plus, c'est pas un petit truc comme moi qui pourras jeter un homme dans une piscine car faut déjà le porter jusqu'à là bas sachant que dans son état, il fait plus poids mort qu'autre chose. Après l'avoir fait s'allonger sur le canapé, je me retrouve à califourchon avec lui en train de l'embrasser pour finalement rompre le baiser et secouer la tête. J'ai pas besoin d'être saoul pour avoir envie de toi mon coeur. Vraiment ? Je souris. J'aime mieux ça. En deux temps trois mouvements, je n'ai plus de peignoir mais plus que ma nuisette sous laquelle je suis nue. Freddy est désormais sur moi et m'embrasse langoureusement, baiser auquel je répond sans hésitation, allant provoquer sa langue de la mienne pour finalement la caresser. Préférant mille fois sentir ses lèvres contre les miennes, je ne réagis pour ainsi dire pas quand il me renverse, sans le faire exprès, de la vodka sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:26

Je controlais pas vraiment ce que je disais, mais une fois dit je pouvais pas revenir en arrière, enfin faudrait-il encore que je me rende compte de mon agressivité mais c'était pas le cas ou très peu. Bref, on aura le temps de s'expliquer le lendemain, à moins que je sois de trop mauvaise humeur car généralement après des soirées comme celles-ci c'est le cas, elle allait subir mes foudres matinales xD. J'acquiesçai en lui adressant un sourire, ça c'est sûr qu'on allait en profiter, et pas qu'un peu. J'hausse les épaules étant quasi incapable de trouver ce foutu bar, ma vue était trop merdique à cet instant pour que je cherche même si j'étais venu beaucoup de fois et que ce n'était pas la première fois que j'allais m'y servir. Lorsqu'elle me dit qu'elle espérait que je ne vienne pas ici juste pour ça, je la regarde l'air naïf. Non, non bien sûr que non, c'n'est qu'une petite visite amicale, coucher avec toi n'est qu'une option Megan. ▬ « Disooons que j'ai envie de passer du bon temps avec toi ma belle, et on sait tout les deux que c'est notre manière de faire xD. Mais si ça te dérange, j'me casse..» dis-je espérant qu'elle ne réponde pas positivement, sinon je serais vachement déçu.. J'avoue xD Ce serait con qu'elle vienne alors que je suis avec Cameron, je risquais gros, mais j'y avais pas vraiment pensé en fait, trop shooté pour ! Qui sait, si elle se connaissait ? ▬ « Mhh.. je vis seul, à part ma coloc' qu'est pas là les trois quarts du temps, donc y'aurait personne pour nous déranger. Pff, tu serais jalouse? (a) » Je rigole puis le coup de fil, bah au pire on s'en fout, y'a pas besoin de rendez-vous hein.. ▬ « T'aurais pas le temps de courir très loin, j'te rassure. » dis-je le sourire en coin. ▬ « De toutes façons, t'aurais pas idée de partir? .... Siiiii? » Attention à ce que tu réponds ma chère, je suis très vite blessé haha. N'empêche que peut-être qu'il faut que je me méfie dorénavant vu qu'elle le dit ? Et rien qu'à son regard et son sourire elle serait prête à tester ! Elle finit par se reculer après ce que j'ai dit et .. et.. bingo! Elle l'a fait, elle a OSE. Je me reçois une bonne gifle en pleine face, je l'avais pas venu venir celle-là sur le coup même si je l'avais cherché. Ma machoire était limite déboitée xD elle y était pas allée de main morte la demoiselle. En tous cas, ça me fâche encore plus et détournant enfin la tête vers elle, je la fusille du regard. ▬ « Va t'fair.. » Finalement je finis pas non plus cette phrase n'ayant pas trop envie de m'en prendre une bien plus puissante encore ! Me baissant un peu la tête elle se contente ensuite de m'embrasser, un baiser que je ralonge, hum je préfère ça. ▬ « On note ça,..? Hein, quoi.. mais nan on a pas le temps, faut s'executer et tout de suite chérie. Sinon c'est moi qui vait l'faire. » Elle le fait exprès je le sais, et je déteste ça, et pourtant elle sait très bien que je suis impatient (a). ▬ « Je croyais qu'on se pliait au contrat? Enfin bon ça m'arrange, remarque. Euhh ouais, bah faut qu'on redéfinisse le sens de tapoter et taper hein. Ahh j'y retournerai bien tu m'accompagnes?» Je sais même plus ce que je dis, pas grave. ▬ «.. ah ouais ? Ohh ma Megan je savais pas que tu serais prête à faire ça, jsuis sous l'choc! Il m'en reste chez moi si tu veux.. » Et bah, j'étais même prêt à l'entrainer dans cette merde, j'étais un cas desespéré.. Elle agite ensuite ses mains afin de me faire un peu d'air, ça me fait du bien je l'avoue, mais c'es pas assez efficace. ▬ « Stop. Arrête. T'épuises pas pour rien, je survivrai après tout ... je préférerai encore ne plus avoir ce mal de crane horrible que j'ai depuis 2 bonnes heures. » Quoi, elle a une piscine ? Je savais pas, en tous cas l'idée me parait plutôt pas mal. Quoi que la sensation d'être gelé me donne des frissons rien qu'à y penser, oh c'est pas grave, Megan sera toujours là pour me réchauffer comme elle me l'a si bien dit x). ▬ « Mhh ..» finissai-je pas dire pas très convaincu, franchement l'eau gelée pas trop envie en fait, je préfère crever de chaud, même si elle est là pour rattraper tout. Enfin bref quoi qu'il en soit, elle serait physiquement incapable de me transporter là-bas et moi aussi finalement, ça prendrait trop de temps et ce serait des efforts pour rien. ▬ « Tiens tu changes d'avis, c'est pas ce que tu disais au début... T'es sûre que t'en veux pas un peu ? » demandai-je lui tendant la bouteille après en avoir bu une autre gorgée. ▬ « Ne me dis pas que tu y avais cru. » Allongé sur elle, je continuais à l'embrasser en mettant en même temps de la vodka sur elle, oups. Ce n'est qu'au bout de plusieurs secondes que je m'en rend compte, je grimace à l'idée de devoir perdre ça et puis c'est assez tentant, elle en devient encore plus appétissante xD. J'enlève ses cheveux blonds et me met à lécher les parties où elle avait de la vodka. Je l'embrasse à nouveau une énième fois, finissant par me lever ne quittant pas ses lèvres et essayant de la porter jusqu'à sa chambre, je connaissais le chemin par coeur par contre là, vu le nombre de fois que j'avais pu le prendre (a); il était temps de passer aux choses sérieuses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:14

Pour ne pas contrôler, c'est clair qu'il ne contrôlait pas grand chose mais en même temps, vu l'état dans lequel il est, c'est plus ou moins compréhensible. Je lui en veut pas du tout, bien au contraire mais si je le montre, il va en profiter et ne se calmera jamais. Le seul hic avec moi, c'est que je m'emporte au quart de tour et que malheureusement, il est souvent trop tard pour regretter car comme on dit, le mal, façon de parler, est déjà fait. En gros, c'est à ses risques et périls. C'est vrai certes mais heureusement, quand on est tout les deux bien, qu'on a pas bu une goutte d'alcool, on sait se retrouver dans la même pièce sans se sauter dessus et uniquement pour discuter. Et quand il est bourré et que moi j'ai rien bu, j'ai quand même envie de me le faire. Je te téléphonerais tout de même avant, on ne sait jamais. Moi jalouse ? Non, pas du tout. Si je pourrais avoir Freddy dans ma vie, je ne serais pas contre puis on est jaloux des personnes qu'on apprécient le plus, non ? J'oublie volontairement de parler de Cameron pour ne pas gâcher notre moment. C'est égoïste mais c'est comme ça. Et pourtant, si, je cours très vite. Tu veux voir ? Fais pas l'imbécile Freddy, je suis pieds nus. Pour t'embêter un peu et te faire mijoter, si, ça pourrait m'effleurer l'esprit. Je souris, d'humour jouasse et pas qu'un peu. Le moment de l'explosion est enfin arrivé. Sur un énième coup de gueule, je lui balance ma main dans la figure et vu le détournement que sa tête à fait, j'ai pas du y aller de main morte ... En même temps, il m'a cherché et pas qu'un peu sur ce coup même si maintenant, je le regrette amèrement. Je crois bien que ça a porté ses fruits car il se rattrape avant de dire une nouvelle bêtise. Je finis par l'embrasser, avec une pointe d'envie, baiser qu'il prolonge. Mais ne te gêne pas. J'adore le faire poireauter tandis que moi, je déteste qu'on me fassent ce coup. Ne dit-on pas : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fassent ? Ce n'est pas le même du tout et moi, je n'ai fait que tapoter tes joues et non, te taper. On y retourneras demain tout les deux et je t'aiderais à faire le ménage comme super bonne copine que je suis. Je souris, un peu démotivée en pensant à la masse de boulot qu'il y aura d'après les dires de Freddy. Monte dans la voiture alors et on va chercher ça mais toi, tu n'y touche plus. On verra dans quel état ça me fait et si ça te plaira de me voir comme ça ... Rien que pour donner une leçon à Freddy, j'en suis malheureusement bien capable. Ta pas l'air hyper convaincu puis ta raison d'un autre côté. L'effet d'une douche froide dans la piscine pourrait te faire un drôle d'effet, peut-être pas très bon. Je veux surtout pas avouer que je suis physiquement incapable de l'amener jusque là. Je n'ai pas changer d'avis, c'est juste que je peux boire sans me saouler la gueule mon chéri. Je lui prend la bouteille des mains, une nouvelle fois pour en boire une longue gorgée avant de la lui redonner. Je ferme les yeux quand il se met à récupérer la vodka qui m'est tombée dessus avec sa langue. Il finit par se redresser, moi, mes jambes refermées autour de sa taille et par m'amener dans ma chambre qui se trouve à l'étage. Je sais pas comment il a fait mais il a assuré. Mes lèvres toujours collées aux siennes, je prolonge ses baisers en y mêlant le langoureux, l'envie et le désir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:19

Ça c'est vrai, quand j'étais sobre, coucher avec elle était la dernière chose que je ferais, question de respect vis à vis de Cam', chose auquelle je n'en ai rien à faire en ce moment même.. On ne pouvait pas faire machine arrière maintenant, l'état dans lequel j'étais actuellement faisait en sorte que j'ai envie d'elle à un pooooint (a)! J'ignore un peu voire complètement ce qu'elle venait de dire, laissons la discute pour demain et amusons nous plutôt. ▬ « Ouais baaah je t'avoue qu'il y a une loooongue liste d'attente chérie !» dis-je en rigolant et en haussant les sourcils, histoire de la taquiner un peu même si c'était faux bien évidemment, j'me tape pas toutes les nanas du coin x). Je suis une fois de plus pas très convaincu de sa réponse, et d'ailleurs ça se lit sur mon visage mais n'y prête pas plus attention que ça. C'est certains que si elle l'avait mentionnée, je me serais sans doute remis en question.. mais elle n'en avait finalement pas parlé et je n'y avais même pas fait gaffe, zappant complètement. ▬ « Naaaaaaaaaaan » Je fronçai les sourcils à l'idée qu'elle puisse s'en aller en vitesse, après tout elle avait rien bu alors que moi c'était tout le contraire, donc si je n'arrivais pas à marcher bien droit j'imagine même pas ce que ça doit être en courant, je m'assomerai sous le choc tombant sur le sol à tous les coups! ▬ « Fais attention à ce que tu comptes faire, j'te serai inutile assomé.» Quoi? Elle serait capable de me faire endurer ça, c'est pas possible? Elle serait pas aussi méchante quand même.. Je me rapproche encore plus d'elle et la serre assez fort contre moi, là elle peut plus bouger (a). Bawi je suis peut-être à l'ouest j'ai de quoi la retenir, enfin bon elle est légère comme une plume. ▬ « T'es cruelle quand tu t'y mets, tu sais ? Tfaçons, tu peux plus bouger mon coeur. » lui dis-je avec un grand sourire m'énivrant une nouvelle fois de sa bonne odeur. Je recule quelques secondes après m'ayant prit une de ses gifles. Celle-ci devait pas paraitre innaperçu, j'aurais pas la joue rouge par hasard ? N'empêche que ça m'avait fait mal, elle avait pas intêret de recommencer hum.. ▬ « Faut tout faire ici! » Je levais les yeux au ciel puis finis par lâcher un petit rire, finalement ça me gênait pas de le faire moi même, ça sera juste moins sexy xD. Euh en fait non, il valait mieux pas qu'elle voit dans quel état était mon appart', et puis j'aurais franchement pas la tête à fair le ménage ayant sûrement la gueule de bois. Je lui lance un regard pas très satisfait n'aimant pas vraiment l'idée d'aller nettoyer. ▬ « Euh.. » dis-je en bafouillant, j'avais pas envie de parler ménage dans ces moments là. ▬ « ... T'es sérieuse??» Je m'imagine pas Megan défoncée, elle serait peut-être même pire que moi. ▬ « Ouais fin bon, c'est pas toi qui va m'aider à "refroidir" xD !» J'ignore une fois de plus ce qu'elle dit ne pouvant pas tenir une minute de plus, et l'attrape pour l'emmener dans sa chambre, d'ailleurs je sais pas non plus comment j'ai fait, faut croire que quand j'ai quelque chose en tête, sobre ou pas j'y arrive sans soucis (a). Rompant le baiser histoire de respirer un peu, je la jette délicatement sur le lit afin de déboutonner mon jean et la rejoins juste après. Je glissais ma main du haut de son dos jusqu'à ses cuisses pour la passer sous sa nuisette et commencer à l'enlever tout en embrassant tendrement le cou laissant parfois ma langue s'échapper une fois de plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:20

C'est bizarre mais j'ai l'impression de parler à un mur avec Freddy car à chaque fois que je m'adresse à lui, il répond soit pas ou soit à côté donc je commence un peu à plus savoir ou tourner la tête et je décide donc de faire comme lui, d'ignorer la majorité de ses dires. Après tout, peut être qu'il se rendra compte à quel point c'est chiant. Qu'il me fait la remarque tiens et je me ferais un malin plaisir de lui dire ce que je pense sans tourner autour de ce maudit pot qui fait abstraction entre lui et moi actuellement. D'humour jouasse, je décidais donc de m'amuser un peu rien que pour voir sa réaction mais malgré son état d'ébriété et de défonce, il a plutôt pas mal de réflexe puisqu'il m'attrape comme qui dirait au sol et me serre si fort contre lui que je n'arrive plus à m'en défaire. C'est vrai qu'assommé, tu seras moins efficace mais comme quoi ta pas forcément besoin de faire quoi que se soit pour arriver à tes fins, la preuve, je ne peux plus bouger comme tu dis. Le sourire aux lèvres, je passe mes bras autour de son cou. Faut tout faire ? Mais non, je veux juste voir jusque où mon petit Freddy est capable d'aller. C'est pas qu'il faut tout faire, c'est juste que j'aime te voir dépasser tes limites. Quand il s'agit de ménage, ce n'est plus du tout le même mais faudra bien qu'il le fassent. Ses boxers et ses chaussettes ne vont pas sauter tout seul dans la machine à laver comme sa serpillère va se faire automatique. Laisse tomber, je te piquerais tes clés demain matin pendant que tu dormiras et j'irais le faire moi même ton foutu ménage. Comme quoi je suis un véritable cadeau du ciel, n'est ce pas ? Très sérieuse. On y va ? Je le regarde dans les yeux. En même temps, c'est peut-être mieux comme ça. J'en ai des façons de vouloir aider les gens dis donc. Allongée sur mon lit, j'observe le spectacle avec attention. Quand je vois Freddy déboutonner son jean et venir me rejoindre, je me mord la lèvre inférieure. Ses mains se baladant sur mon corps me font frissonner à un point que j'ai du mal à moi-même réaliser. Quand ses lèvres parcourent mon cou, mes frissons s'amplifient. Je lève les bras pour l'aider à me retirer ma nuisette et je passe mes mains dans ses cheveux avant de les faire glisser sur son boxer que j'attrape aux extrémités pour le lui enlever progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:49

C'est vrai que je lui répondais pas toujours, je me contentais d'ignorer ce qu'elle disait mais je ne me rendis pas compte que je l'avais fait à plusieurs reprises, et ça a l'air de l'agacer. Je pensais que ça passerait innaperçu étant donné qu'elle serait trop pré-occupée à m'embrasser xD ! Et je le sentais, ça se voyait qu'elle en avait marre mais je n'allais pas arrêter pour autant c'est juste qu'il fallait m'excuser car d'un côté je calculais pas tout ce qu'elle me sortait et d'un autre bah j'avais un peu la flemme de chercher à comprendre n'étant pas très convaincu à la base. Elle se contente de faire la même chose, j'hausse les épaules un brin je m'en foutiste. La serrant très fort dans mes bras pour éviter qu'elle se casse je finis par la lâcher à bout de force. ▬ « Je veux pas que tu t'eeeeenvooooles comme un papillonn s'itout plaait c'tout. » Je m'avachis sur elle et mis mes bras autour de son cou posant ma tête sur son épaule ne tenant plus debout et si ça continue, avec mon poid on risque une nouvelle fois de tomber à la renverse, la fatigue me fait dire des choses débiles en plus de ça x). ▬ « Baaah mon coeur, c'est pas très compliqué de te déshabiller, t'as quasi-rien sur toi. Jolie nuisette au passage » lui fis-je remarquer avec un clin d'oeil et en souriant en même temps. Huum c'est pas vraiment de ce ménage là qui m'attend en fait, c'est bien pire que ça, bien haut de là de ce qu'elle pourrait imaginer (a), sisi ça ne ressemblait même plus à un appart. ▬ « Euh jsuis pas si sûr ..t'es certaine que tu m'en voudras pas .. ? Mais bon si t'insistes (a) ! Je saurais comment me faire pardonner tfaçons. » J'affichai à nouveau un petit sourrie au coin, elle allait souffrir si elle tenait vraiment à le nettoyer. Enfin après tout, c'est elle qui voit ! Je crois même qu'elle n'aura pas besoin de mes clés, je sais même plus si j'avais fermé à clé ou pas, olala quel boulet ! J'avais trop la flemme de bouger d'ici et retourner dans mon appart' si près du but bon sang.. ▬ « Nan, demain matin, j'en peux plus d'attendre ça fait une demie heure qu'il y a une jolie blonde en nuisette en face de moi !» Une fois mon jean déboutonné et enlevé j'hésite pas à la rejoindre pour lui enlever le peu de vêtement qu'elle avait sur elle. La redressant légèrement, je fis glisser sa nuisette grâce à l'une de mes mains et y arriva enfin avec son aide. Elle était dorénavant complètement nue et j'étais à deux doigs de le devenir aussi, elle s'était d'ailleurs gentiment occupée de mon boxer xD. Je descendis mes lèvres à sa poitrine tout en caressant ses cuisse, mhh elle me rendait dingue. Passant mes mains entre ses cuisses, et finissant par rejoindre ses lèvres délicieuses à nouveau, je pénètre doucement mes doigts dans son intimité commençant des lents mouvements de vas et viens. Je me collais à elle davantage la désirant encore plus et au bout d'un certain laps de temps, j'arrêtai mes gestes et je remontais mes mains à son corps tandis que je m'avançais pour entrer en elle; des frissons parcourrèrent mon corps à mon tour alors que je commnçais à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:52

C'est vrai que ça m'agace et pas qu'un peu mais pour une fois, je vais faire abstraction à ma mauvaise humeur et ne pas lui faire la remarque car de toute façon, ça se comprend vu qu'il est ivre et défoncé. Moi, quand je suis ivre, je ne calcule plus rien non plus et la plupart du temps, je réponds certes mais à une question qu'on m'a posée précédemment. En gros, on est tout les deux à mettre dans le même sac. La vraie raison est surtout que j'ai plus envie qu'il s'occupe rapidement de moi plutôt que de mijoter encore car j'estime que c'est assez là. Il finit par relâcher son étreinte autour de moi, surement à bout de force. Je te promet que je ne m'envolerais pas comme un papillon. Je suis d'humeur jouasse certes mais pas trop non plus car ça devient lassant à la longue. Quand il s'avachit sur moi, passant ses bras autour de mon cou et posant sa tête sur mon épaule, je passe mes bras autour de sa taille pour le supporter du mieux que je le peux. Pour l'instant, j'y arrive plutôt bien. J'avoue. Si j'ai un morceau de tissu qui recouvre mon corps, c'est beau. Merci, je l'ai acheté cette semaine en faisant du shopping. J'adore qu'on me complimente sur mes nouveaux achats, allez savoir pourquoi. Non je ne t'en voudrais pas car si je te le propose, c'est qu'il y a une raison. Je vais jouer la fée du logis et tu verras que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes quand tu rentreras chez toi. En espérant que j'en ai pas non plus pour la journée car là, je risquerait fort de lui en vouloir un tout petit peu même si c'est moi, à la base qui lui ai proposé mon aide. Demain matin l'offre ne sera plus valable puis oublions, on en reparlera une autre fois. Allongée sur le lit, je suis maintenant totalement nue et Freddy l'est aussi puisque je viens de le débarrasser de son jean trop encombrant qu'il avait déboutonné et de son boxer. Ses mains et ses lèvres parcourant mon corps me donne un avant goût de ce qui m'attend. Je passe mes mains sur son dos que je griffe doucement pour ne pas laisser de marque et lorsqu'il me pénètre avec ses doigts, je laisse échapper un petit soupir de plaisir d'entre mes lèvres. Il sait s'y prendre avec moi depuis le temps. Nos lèvres entrent à nouveau en contact. Mon baiser se ressent comme de l'envie, du plaisir et une pointe de sauvagerie tandis que nos langues s'entrechoquent doucement, comme pour se provoquer pour finalement rouler l'une autour de l'autre. Ses doigts ne me suffisent plus et j'ai besoin de plus. Quand il me pénètre, je laisse échapper un plus long soupir, entre deux baisers, souriant contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:57

Je souris, satisfait qu'elle m'assure qu'elle resterait avec moi, de toutes façons je pense pas qu'elle y soit contre parce que depuis le temps que je suis là, elle m'aurait sûrement fait déguerpir, et puis elle ne se saurait pas faite aussi longtemps désirer pour rien ! M'avachissant sur elle, elle finit quand même par me retenir et cette fois ci elle ne perd pas l'équilibre non plus, moi qui croyait me retrouver une fois de plus par terre, je me redresse après avoir récupéré assez d'force xD. Bah après tout, si elle le dit qu'elle le fasse, je vais pas m'en plaindre.. Je lui laisserai mes clé sans hésiter, de toutes manières, au pire elle finira pas et puis voilà, finalement je m'en fichais en fait, j'espère juste pour elle qu'elle n'ait rien de prévu de la journée; histoire qu'elle ne soit pas de mauvaise humeur et que je devienne sa cible n°1 sinon je risquais de m'en prendre plein la tronche x). ▬ « Mhh, m'oui, une autre fois alors.. » Je me demandais toujours si elle était sérieuse ou non, parce que ça m'étonnait quand même qu'elle veuille faire ça juste pour me prouver à quel point c'était désastreux.. Moi même j'étais surpris d'y avoir regoûté ne sachant même pas comment ni qui m'y avait entrainé, bref c'était trop tard ou quasi. J’entrepris quelques caresses le long de ses jambes et sur ses cuisses alors que je ramenais de nouveau mes lèvres contre les siennes dans un baiser encore plus fougueux et langoureux que les autres. Quelques nouveaux frissons parcoururent mon corps quand elle me griffa légèrement le dos alors que je me collais le plus possible à elle en descendant mes mains à ses fesses et en continuant mes mouvements. Dégageant les quelques mèches de son visage, je prolongeai le baiser puis fermai les yeux essayant de me contrôler afin d'éviter que ça n'arrive et que ça ne se finisse trop vite, mais il faisait trop chaud, c'était trop bon et trop dur de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:13

J'ai du pain sur la planche moi demain. D'ailleurs, en parlant de demain, il ne va pas tarder à montrer le bout de son nez car il doit être quoi ? 4h ? 5h du matin ? N'oublions pas que Freddy s'est pointé chez moi peu après trois heures du matins. D'ailleurs, je ne le regrette pas plus que ça, bien au contraire. La seule chose qui me blesse un peu je dirais, c'est son état. S'il continue comme ça, ça risquerais de mal se terminer pour lui, faut être réaliste quand même. Pour en revenir à ma promesse, j'ai intérêt à prendre des vitamines avant d'aller chez lui car d'après ce qu'il dit, j'ai du travail et pas qu'un peu. Je pourrais faire ça pendant qu'il dort mais surtout, en priant très fort pour que sa copine ne se pointe pas chez lui car là, je suis un peu dans la merde. En ce qui concerne la drogue, pour lui prouver ses méfaits, je suis capable d'en prendre même si ma politique sera brisée à jamais car je me suis toujours promis de ne pas jamais toucher à cette cochonnerie. Qu'est ce qu'il me fait pas faire franchement ... Je hoche la tête à ses dires comme pour confirmer, sans parler. Mes lèvres collées contre les siennes, nous partageons un baiser langoureux tandis que mon corps est parcouru de frissons plus long que les autres au fur et à mesure de l'acte. Ses mains qui parcourent mon corps ne me laissent pas indifférente, bien au contraire, ça produit un effet désiré. Je laisse quant à moi, glisser mes mains le long de son dos jusqu'à ses fesses que je malaxe doucement entre mes mains tout en l'aidant dans ses mouvements en ondulant mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:36

Ca serait vraiment con j'avoue, que Cam soit à l'appart au moment ou elle y va, sachant qu'elle a les double et qu'elle peut donc y aller quand elle veut.. Enfin bon elle ne remarquera rien, quoi que j'aurai vraiment honte et je n'oserai même plus la regarder en face maintenant.. Me redressant, je la collais davantage à moi gardant des mouvements réguliers, lents et assez brusques. Je remontais mes mains dans son dos pour la garder collée à moi. Je continuais à baiser son cou à nouveau, je fermais les yeux en humant son odeur, elle sentait tellement bon. Je continuais mes baisers en fermant les yeux pour profiter de cette proximité avec elle alors que j’augmentais la cadence, la rapidité de mes mouvements. Mon cœur battait encore plus vite et je respirais bruyamment. Il faisait une chaleur d’enfer et j’avais l’impression de suer encore plus que je ne l'étais déjà avant. Plaçant mes lèvres au creu de son oreille elle caressa le long de mon corps ce qui provoqua d'énièmes frissons, je lui chuchotai; ▬ « Tu m'rends dingue.. » puis, j'allai lui mordiller le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:30

C'est clair que pour lui, ça serait vraiment con et pour moi, ça serait pire que ça car elle risquerait de m'exploser la tête. Quoi qu'elle peut essayer puisque je ne suis pas du genre, mais alors pas du tout du genre à me laisser faire. Bien au contraire, qui se frotte trop à moi subis mes foudres. Il est clair que pour se chamailler, faut être deux et que je m'en sors pas toujours indemne mais au moins j'ai le mérite de m'être défendue, ce qui est plutôt pas mal. Quand Freddy accélère ses coups de reins de manière à les rendre plus sauvage et plus profond cette fois ci, je m'agrippe à lui, soupirant de plaisir, sans me contenir par rapport à précédemment. Je l'embrasse fougueusement, souriant contre ses lèvres avant qu'il ne les glisse dans le creux de mon cou, continuant par la même occasion ses caresses. Et toi donc ... Retournant la situation, je me retrouve sur lui, ondulant mon corps de manière lente, pour le faire languir encore un peu. Mes mains posées sur son torse, j'accélère petit à petit, me mordillant la lèvre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



M'achève pas (a)! - Megan Empty
MessageSujet: Re: M'achève pas (a)! - Megan   M'achève pas (a)! - Megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M'achève pas (a)! - Megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEGAN • « show must go on »
» Eliza & ses liens | Version 1 } Ft Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-