AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:54

Je venais juste de sortir de chez elle dans les environs d'onze heures à moitié habillé, c'est à dire de mon jean et ma veste je n'avais même pas retrouvé mon tee-shirt xD, encore dégouté de ce que j'ai pu faire, j'avais tellement honte et malheureusement c'était pas la première fois.. J'avais l'impression que je commençais à revivre ce que j'avais vécu il y a pas si longtemps que ça. J'étais pas vraiment dans mon assiette même si dorénavant j'étais conscient de tout ce que je faisais ou ce que je m'apprêtai à faire, pas comme hier soir. Je me demandais encore pourquoi j'avais autant bu et pourquoi j'avais regouté à ça? Bref d'un pas décidé, j'allais vers mon appart qui devait toujours être dans un état foireux mais fallait bien que j'y passe un jour, même si ma coloc était un peu absente en ce moment, il va falloir que je nettoye un de ces quatres.. Evitant de passer devant le magasin où travaillait Cam' parce qu'en plus elle m'avait appelé je ne sais combien de fois; j'emprunte un autre chemin plus long certes, mais je pense que je ne risquais pas de croiser quelqu'un que je connaisse. Je baisse la tête en marchant histoire de minimiser les chances pour qu'on me reconnaisse xD, mais trop tard comme par hasard j'entend mon prénom et machinalement je relève la tête voyant au loin Kate. C'est pas vrai, je détourne la tête vite fait faisant mine de ne rien avoir entendu espérant qu'elle se fasse à l'idée qu'elle s'était trompée car habituellement je n'aurai pas hésité une seule seconde pour aller la voir, mais elle me connaissait tellement bien que si elle me voyait elle allait deviner que j'allais pas très bien, rien qu'avec mes yeux toujours aussi rouge que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:36

  • Il est pas loin de onze heures du matin et je sors du studio d'enregistrement pas mal contente à vrai dire car j'ai peut-être décroché quelque chose grâce à l'audition que je viens de passer. Il s'agit d'un rôle principal dans une série de type "Friends", ce qui est pas mal sauf qu'à la place d'avoir affaire à des adultes ayant la trentaine, les rôles sont donné à des jeunes adultes comme moi qui peuvent facilement jouer des adolescents de seize ou dix-sept ans. Une chance pour moi d'avoir parfois l'air d'une petite fille perdue. Quoi qu'il en soit, j'ai passé cette audition haut la main et j'ai même eu quelques compliments, ce qui fait toujours plaisir. Pour moi, c'est dans la poche même si je dois attendre la fin de la journée pour avoir une réponse. Je marche la tête haute et le sourire aux lèvres quand j'aperçois au loin mon meilleur-ami Freddy. Sans hésitation, je l'interpelle et celui-ci me regarde pour finalement faire comme si j'existais pas. C'est quoi ça ? J'accélère le pas pour essayer de le rattraper et je retente ma chance une seconde fois en criant à son attention : Freddy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:56

Je me met dans de beaux draps moi à l'ignorer comme ci de rien n'était, et si elle insistait ce qui est bien probable, j'allais pas pouvoir continuer à faire le mec qu'entend rien du tout et qu'est à côté alors qu'elle a très bien remarqué que je l'avais aperçu vu que nos regards s'étaient croisés. Je soupire anxieux d'entendre une nouvelle fois mon prénom, et essaye de partir le plus vite afin d'aller le plus loin possible d'elle. Merde, elle lâchait pas l'affaire, voilà qu'elle me rappelle encore une fois et en plus j'avais la mauvaise impression qu'elle était bien plus proche que la première fois, elle était allée plus vite que moi.. Je faisais quoi? Je continuais ou finalement j'allais la voir m'excusant parce que je n'avais soit disant pas entendu ? Elle allait pas me croire donc dans les deux cas elle allait être furieuse. Je réfléchis à vitesse grand v et pique une paire de lunette de soleil à un ptit vieux qui dépassait de son sac xD. Je la met, même si j'ai un peu l'air con vu que y'a pas de soleil. J'allais pas bien du tout, j'avais un mal de crane immense à la limite de l'envie de gerber, tout ce que je voulais c'était m'allonger et dormir mais nan je me retourne et lui fais un salut de la main me forçant à afficher un sourire. ▬ « ... hey.. Kate'..! » dis-je essayant de paraître le plus joyeeeux possible, même si c'était pas gagné mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:09

  • Je rêve ou il accélère un peu voir beaucoup le pas comme pour m'éviter ? Pourtant, j'ai la nette impression qu'il m'a vu vu que nos regards se sont croisés. J'accélère un peu plus le pas pour finalement le rattraper ou presque. Quand il daigne enfin porter son attention sur moi, il s'arrête et je suis à mi-hauteur d'enfin le rattraper. Arrivée à sa hauteur, je le regarde étrangement car il porte des lunettes de soleil qui, au passage, ne portait pas tout à l'heure. Même avec ses lunettes et n'étant pas dupe, je le trouve assez étrange. Son petit manège ne fonctionne pas avec moi. Il peut faire ce qu'il veut, je le connais par peur. Faire le mec joyeux car il ne l'est pas, ça se voit tout de suite quand on le connait bien. Freddy ! Qu'est ce qui t'a pris de m'ignorer comme ça ? Et ne me dis pas que tu m'avais pas vu parce que tu m'avais parfaitement bien remarquée ! Je ne crie pas, je râle un peu, rien de bien méchant. Je m'approche suffisamment de lui pour lui retirer ses lunettes de soleil et constater les dégâts. Bizarrement, je m'attendais bien à ça. Je mettrais ma main au feu qu'il a passé la nuit chez cette espèce de blondasse écervelée qui lui sert de maîtresse si on voit les choses comme ça. Ta bu toi et pas qu'un peu. T'étais chez ta blondasse écervelée ? Après, c'est de moi que Cameron a peur. Ben voyons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:51

Fallait bien que j'essaye peut-être que ça aurait pu fonctionner, mais non j'avais pas été assez rapide, elle l'avait été plus que moi.. m'enfin j'étais pas au top de ma forme alors j'allais sans doute pas si vite que ça.. j'avais jamais de chance xD ! Quoi que peut-être qu'il valait mieux pour moi qu'elle m'est rattrapée maintenant et pas après, les dégats allaient être moins graves .. non? Non. Je soupire et une fois retourné, en quelques secondes elle est déjà à côté de moi. J'affiche un sourire histoire de lui montrer que tout roule sur des roulettes mais rien qu'à sa tête, j'vois bien qu'elle remarque un truc étrange sur moi. ▬ « Euh.. » J'ajoutai un petit rire, essayant de trouver une excuse bidon. ▬ « Je.. suis pressé. J'ai pas le temps de papoter, good bye jolie brune! » Je fais un dernier petit sourire pour ensuite m'en aller mais elle s'approche d'un coup de moi et m'enlève mes lunettes, j'ai rien calculé. ▬ « Aiiiiie, mes yeux me brûleeeent remets moi les lunettes j'ai trop mal! » Bon j'arrête de faire la comédie peu après voyant que ça ne marche pas du tout en fait. Quand elle me dit que j'ai bu j'étais prêt à le nier mais non en fait, faut arrêter là ça sautait trop aux yeux x). ▬ « Non.. enfin si, un .. peu peut-être.» dis-je en mimant une petite dose avec mes doigts. Ma blondasse écervelée ? Elle parle de qui, ou plutôt de laquelle mdr. ▬ « Qui ça ? » dis-je en haussant les épaules. ▬ « Bon, je t'aime Kate, mais là il faut que j'y aille ! » le mec pas trop culoté (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:14

  • J'en ai peut-être pas l'air avec mes petites jambes mais oui, je suis plutôt rapide et j'en suis d'ailleurs très fière vu que ça me fait souvent gagner une longueur d'avance comme maintenant avec Freddy. Ce que j'apprécie le plus dans tout ça, c'est l'effet de surprise que ça fait lorsqu'il se retourne et que je suis juste à sa hauteur comme maintenant. Il bafouille et ne sait plus quoi dire, étrange. Pour moi, ça signifie clairement qu'il a bel et bien essayé de m'ignorer mais manque de peau pour lui, je lâche pas si facilement le morceau. C'est honteux ... Je suis un peu déçue mais bon. Good-bye jolie brune ? Tu restes avec moi, j'en ai pas fini avec toi. D'habitude, même que ta un truc à faire, tu m'embarques avec toi mais là, si je me trompe pas, ta sommeil, n'est-ce pas ? Tu dormiras pas, crois moi. Disons que ça sera ma petite vengeance pour qu'il m'ai ignoré si bêtement. Heureusement pour lui, je suis plus rapide une nouvelle fois et quand j'enlève mes lunettes de soleil, j'en ai peur, franchement. T'en avais pas tout à l'heure et pourtant, t'avais pas l'air d'avoir mal. Je lui rend quand même pour pas paraître méchante. Tu te rend compte Freddy que tu bois beaucoup en ce moment ? Je rajouterais bien ivrogne ou alcoolique avec mon humour à deux balles mais je préfère me taire pour ne pas envenimer la situation. Megan je crois ... Ouais, je crois. Quand tes bourré et que tu te pointe chez moi, ta souvent tendance à me rappeler à quel point ta pris ton pied avec cette salope briseuse de ménage. Je arque un sourcil, prête à me venger une nouvelle fois s'il se barre. Je t'aime moi aussi ... Il va tellement flippé qu'il va revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:59

J'avais vraiment envie de dormir après ce qu'il s'était passé mais Kate était pas décidée à me laisser partir de si tôt, je soupire voulant à tout prix rentrer chez moi pour dormir jusqu'à ce que je n'ai plus cet affreux mal de crane! Même si un gros ménage m'attendait, je le ferai quand je serais de meilleure humeur et aussi quand je serais tout simplement capable de le faire x). Je voyais bien qu'elle était déçue que j'ai pu oser l'ignorer mais je voulais pas qu'elle me voye une fois de plus comme ça, elle allait se poser des questions et puis en plus là, c'était carrément pire. Je fronce les sourcils gêné et me contente de pas y répondre. ▬ « Qu.. quoi? Nan allez sérieux, je vais tomber dans les pommes moi si ça continue! Tu voudrais pas ça pour moi, heein?? Ouais.. mais là c'est différent, ça s'fait pas à deux. Voila, t'as tout compris ! Alors laisse moi partir, tu seras gentille. J't'appelle ce soir !» finissai-je par dire la suppliant du regard, je travaillais ce soir et il fallait absolument que j'dorme. Quoi que, je pourrai dire que je suis malade, après tout autant en profiter x). ▬ « Hein? Et j'peux savoir pourquoi tant qu'à faire? Qu'est ce que tu comptes faire de moi ? Parce que franchement est-ce que j'ai la tête à vouloir m'amuser??» Je soupire une nouvelle fois, pourquoi elle me laissait pas tranquille, on se verrait demain au pire, y'a pas de soucis. ▬ « ... Je sais souffrir en silence ! xD » Elle avait raison, mais j'y avais pas pensé. Elle était plus maline que moi mais bon, ça aurait pu fonctionner, elle aurait peut-être pas vu l'état de mes yeux. Elle me les redonne mais me sont inutiles maintenant qu'elle m'avait vu.. Enfin nan remarque, je les remet, je pourrais dormir quand elle me parlera, elle y verrait que du feu xD. ▬ « Mhh.. » J'allais pas le reconnaitre, je voulais pas me faire à l'idée que je devenais un alcoolique. Aoutch!, j'ignorais qu'elle était au courant de ce qu'on faisait, je lui en avais déjà parlé apparamment.. Oulah elle a pas l'air de l'apprécier la cocotte! Je laisse échapper un rire nerveux, je m'en rendais même pas compte que ça devenait une habitude. ▬ « Ehh !! D'où tu la traites de salope ! » dis-je en me fâchant. Certes, j'avais couché avec elle et j'en avais des regrets; mais en tant normal c'était quand même une amie, je supportais pas qu'elle puisse la traiter comme ça. Je ne rajoute rien d'autre, j'avais pas envie de me prendre la tête et surtout pas avec Kate, et tourne les talons. J'étais un homme mort (a), je faisais tout de travers..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:53

  • Il est épuisé et ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais je m'en fou royalement. Il m'a ignorée pour me cacher son état ? C'était pas la meilleure des solutions. De plus, je crois bien que je me suis un peu levée du pied gauche aujourd'hui, d'où ma manière de réagir un peu puérile, je l'avoue. Y a des jours comme ça malheureusement. Mais je m'en fou Freddy que tu vas tomber dans les pommes. Je veux bien te croire, quoi que ... C'est bien ce que je disais, ta sommeil et je vais surement me répéter mais tu ne dormiras pas tant que je ne l'aurais pas décidé. Ça t'apprendra à faire comme si j'existe pas. Quand je m'y met, je peux vraiment être chiante, c'est grave. J'ignore ses questions, ne sachant pertinemment pas moi même ce que je pourrais bien faire de lui. Il est comme moi, il ignore certain des faits. Je suis peut être de mauvais poil mais pas assez pour l'insulter d'alcoolique et d'ailleurs, ça ne m'effleurerais même pas l'esprit. Je peux me montrer mauvaise mais à point, jamais de la vie. Il compte trop pour moi pour qu'un simple parole lui fassent mal et que je le perdent car malheureusement, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain. Je sors de mes pensées, en quelque sorte quand il commence à se fâcher au sujet de sa Megan. T'appelle ça comment toi une nana qui se permet de se taper un mec casé ? Après, c'est de moi qu'à peur Cameron au point qu'elle me cherchent des poux dans la tête quand elle me voit seule. Quand il tourne le talons, il est franchement pas dans la merde car je suis sur le point de piquer l'une de mes légendaires crises de nerfs. Freddy, je te conseille de revenir ici ou crois moi que je vais me mettre à hurler et tu vas te taper la honte comme jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:44

Comme par hasard, en pus de ça elle n'avait pas l'air d'être de bonne humeur et j'avais apparemment empiré la situation ! Pourquoi aujourd'hui franchement.. J'aurai peut-être du passer devant le magasin où travaillait Cam, quoi que non finalement si elle m'avait vu ça aurait carrément pire, d'ailleurs j'en ai des frissons rien qu'à penser à elle. ▬ « Bah t'es sûre que tu t'en fiches parce qu'entre nous, t'arriveras pas à me porter ! » Et puis c'est pas tout, si elle était obligée d'appeler de l'aide pour me relever ou quoi que ce soit d'autre, on se rendrait vite compte que j'avais pris de la drogue et je risquais cher. ▬ « ..euh bah finalement j'vais peut-être essayer de pas tomber dans les pommes en effet. Mais il faudrait que je rentreee.. Kate t'es chiante, je suis désolé de t'avoir ignoré voilà mais..» " j'ai envie de dormir" et ça elle l'avait compris je pense. Je savais que de simples excuses n'allaient pas la faire changer d'avis et me laisser partir mais je ne savais pas du tout à quoi elle jouait, elle voulait me faire une leçon? Elle n'avait même pas pris la peine de me répondre sûrement parce qu'elle ne savait pas elle même. Je l'écoute attentivement et elle avait plus ou moins raison, mais disons que j'avais poussé un peu le bouchon et que ça avait toujours été comme ça. ▬ « Euuh.. c'est moi qu'ai abusé, je suis allé chez elle sans qu'elle me l'dise, enfin je crois je me souviens pas très bien et même si elle a profité de la situation j'aurai sûrement pété une crise si c'était pas l'cas.» J'avais honte de moi même sur le coup xD. Je la regarde ensuite surpris quand elle me parle de Cam' lorsqu'elles sont soit disant seules, enfin je savais qu'elle ne l'aimait pas plus que ça et j'avais jamais compris pourquoi. ▬ «.. quoi; pourquoi elle te dit quoi?! » Alors que je commençais à m'en aller pour de bon cette fois ci, je me remet en question vite fait parce qu'elle n'a pas l'air de rire et elle serait capable de faire ce qu'elle disait, oh nan pourquoi maintenant! Je me retourne et va à nouveau vers elle puisque de toutes façons une fois que j'aurai dormi, j'aurai bien besoin d'elle et je pense qu'elle ne fait pas ça contre moi. Une fois près de la demoiselle, je la prend dans mes bras j'en avais tellement besoin. ▬ « Kateee, je suis con je sais pas ce que je fais, j'ai repris de la drogue je sais pas pourquoi.. et je l'ai trompée, c'est pas la première fois et c'est pas avec la même personne, putain, je me dégoutee.. Je sais pas quoi faire ! » Je pétais un plomb xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:58

  • Je suis remontée comme un coucou et la réaction de Freddy n'arrange pas les choses. Je le trouve bizarre, pire que d'habitude. Pourtant, je suis toujours dans les parages et je l'ai plus d'une fois vu le lendemain d'une cuite. C'est pas beau à voir certes mais c'est plus beau d'habitude que là, maintenant. Il a les yeux explosés comme s'il avait pris autre chose, comme de la drogue par exemple. Je te laisserais là, pas besoin de te porter ... Je suis mauvaise mais j'en pense pas un mot et il le sait car il me connaît parfaitement. Je suis chiante ? Ta encore rien vu chéri ... Tes désolé ... Mes fesses ouais ... Tes désolé de rien. Tu veux simplement te faire pardonner inutilement pour pouvoir te faire la malle et dormir ... Il me fait un coup comme ça à moi et je lui explose la face. Je comprend pas pourquoi il se laisse faire avec moi. Peut-être parce qu'il a déjà subi mes foudres et qu'il ne veut pas que ça recommence, qui sait ? Les bras croisés sur ma poitrine, je le regarde dans les yeux, ne perdant pas une miette de son récit et plutôt choquée même si je ne le montre pas. C'est bien ce que je dis, elle c'est une salope et toi, tes le roi des macros ... Le roi des salauds ! Ta pas honte franchement ? Je me met à la place de Cameron qui, si un jour l'apprend, risque de lui en vouloir à mort. Gâcher une si belle histoire comme ça, c'est triste. Je vais lui péter sa sale gueule à ta blondasse, tu vas voir. C'est qu'en plus je deviens violente et vulgaire quand je suis en colère. Elle croit que je te cours derrière et me pousse à bout jusqu'à ce qu'on en viennent plus ou moins aux mains ... Elle te dit pas tout et j'aurais peut-être du me taire sur ce coup là car si tu lui en parle, elle va encore croise que j'essaie de te monter contre elle. C'est franchement pas de moi qu'elle doit avoir peur la petite Cameron mais de la Megan. Le voyant s'éloigner, je pique un début de crise et finalement, il revient sur ses pas pour venir me prendre dans ses bras. Passant un bras autour de ses épaules et l'autre autour de sa taille, je le serre contre moi, caressant ses cheveux et me mordant la lèvre à ses aveux. Freddy ... T'avais réussi à t'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:10

Ayant peur de tomber dans les pommes et qu'ils découvrent ensuite que j'ai consommé des substance illicites, Kate me sort qu'elle me laisserait en plan là tout seul en plein milieu de la rue si jamais ça arrivait ! Je n'y croyais pas un mot franchement, elle oserait pas faire ça (a); à moins qu'il fallait que je la prenne au sérieux.. ▬ « Mais oui ! Et même si j'étais en plein milieu de la route, tu ferais rien? » dis-je en ricanant. Mais je me rattrapais bien vite parce qu'elle n'avait pas l'air de vouloir déconner aujourd'hui, moi non plus remarque mais bon je pouvais pas m'en empêcher x). Elle me menace ensuite ! J'avais encore rien vu? J'men doute que j'ai encore rien vu, je la connais assez bien pour savoir qu'elle est pas à son maximum. ▬ « Ouais.. malheureusement.. mais j'en suis conscient, j'en suis conscient ma biche!» J'affiche un sourire malicieux qui risquait peut-être bien de l'énerver. ▬ « Ca peut paraître être des paroles en l'air mais je t'assure que je le suis, j'aurai pas du t'ignorer mais je savais déjà d'avance à quoi m'attendre, soit j'allais dormir soit pas, alors bon.. » Lui racontant brièvement comment je m'y étais rendu, je m'attendais à ce qu'elle tire un peu une tronche étonnée mais finalement non, peut-être qu'elle s'était retenue ? En tous cas, pas dans ses paroles xD, mais elle avait raison après tout.. ▬ « J'avais un peu trop bu avant.. » Mais ça n'excusait en rien ce que j'avais pu faire et je le savais. Je baisse la tête, honteux, pour le moment il n'y avait qu'elle qu'était au courant. Je la regarde d'un coup lorsqu'elle dit qu'elle allait voir Megan. ▬ « Non non non non !! Va pas la voir, si c'est à quelqu'un que tu dois .. faire ton truc là, bah c'est à moi. » En gros, t'as ma bénédiction pour me tabasser ma chère ! (a) J'arque un sourcil et lâche un gros soupire quand elle m'avoue ce qu'elles faisaient, manquait plus que ça ! ▬ « Quoi ?? A ce point ? C'est pas vrai? Je.. je m'en fous, je lui dirais .. Ca peut pas continuer comme ça, vous faites parties des personnes que j'aime et vois le plus alors si vous vous crépez le chignon pour des merdes comme ça, ça va pas être possible. » lâchai-je énervé, comme ci j'avais pas assez de problèmes xD, même si je les avais cherchés.. C'est vrai que Cam avait raison de s'en faire, mais elle s'était trompée de personne, et franchement je coucherais jamais avec Kate je tiens trop à elle pour des conneries pareil, ou alors là j'aurai vraiment perdu la tête! Je ne pu m'empêcher de la prendre dans mes bras pour finalement lui avouer ce que j'avais vraiment pris en plus de l'alcool. Rien que d'entendre ce qu'elle me disait me faisait mal, j'avais réussi à m'en sortir, j'avais. ▬ « Nan c'est pas possible.. j'peux pas.. J'peux pas en reprendre, j'ai pas envie de revivreee ça ! Meeerde Kateeeee ! ..Je.. j'arrêterai, j'y toucherai plus ! » C'était plus facile à dire qu'à faire, et même en disant ça, je savais que j'allais avoir un manque qui allait devenir de plus en plus important au fil du temps. Me détachant d'elle, j'évite de la regarder dans les yeux. ▬ « Faut absolument que j'aille à l'appart, il me semble qu'il en reste.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:48

  • Un peu sur les nerfs, mes paroles dépassent de loin ma pensée et heureusement qu'il ne croit pas un traître mot de ce que je lui dis. Bien sur que je lui viendrais en aide mais j'ai pas trop envie de l'avouer sur le coup. Freddy fait partie des personnes qui comptent le plus à mes yeux et croyait pas, y en a pas des masses. Si je fais le calcul, une main me suffit, et encore, elle n'est pas complète. Je vous laisse donc imaginer l'étendu des dégâts de ma vie sociale. Non, y a bien un con qui te viendrait en aide ! Comme si je ne ferais rien. Je suis déjà en train de lui hurler dessus parce que je l'aime et parce que je ne veux pas qu'il lui arrivent malheur ... Si t'en es conscient, pourquoi tu me pousse à bout alors ? En même temps, vu mon humeur, il a pas forcément besoin d'aller loin le pauvre. Tu te rend compte qu'un simple bisou et un simple petit câlin ne t'aurait pas valu tout ça ? En effet, il m'aurait dit bonjour, je l'aurais laissé partir. Il a tiré la mauvaise carte sur ce coup là. C'est pas une excuse. J'admet pas ce qu'il fait et il le sait même s'il n'a pas l'air de s'en souvenir. Je vais me gêner ... Je lui donne une tape sur la tête avant de le fusiller du regard. C'est pas toi le fautif dans l'histoire. L'homme propose et la femme dispose comme on dit. Voilà que je prend sa défense à ma façon maintenant même si en fait, il est tout aussi fautif qu'elle. Tu ne lui diras rien du tout, je vais m'occuper de son cas aussi à cette autre blondasse écervelée. Je lui ai rien fait Freddy et elle me cherche sous prétexte que voilà, on est trop proche. C'est qui que tu connaissais avant ? Elle ou moi ? Elle se prend pour qui ? Si elle sait pas faire la différence entre amitié et amour, c'est bien bête et ça la mènera pas bien loin car elle s'en sera déjà mangée une. Fin ... Je me défend parce que je n'ai rien fait. Je suis gentille avec elle contrairement à elle. Je le serre contre moi, me sentant tout bêtement nulle sur le coup pour l'avoir précédemment engueulé. Fais m'en la promesse Fred, s'il te plaît ... Je veux plus te voir dans ces états là ... Je sais qu'il va être en manque s'il a replongé et qu'il aura besoin de soutien, chose que je suis prête à lui apporter comme il doit déjà le savoir. Quand il se détache de moi, je prend sa main dans la mienne et je la serre doucement. Je peux venir avec toi ? Je lui pose la question mais de toute façon, qu'il le veuillent ou non, je vais quand même le suivre. Je vais fouiller tout son appartement de A à Z et me débarrasser de toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:42

Quoi ? "Non" ? Pff elle se fichait de moi je le savais, comme ci elle allait me laisser crever écrasé en plein milieu de la route.. Ca m'étonnerait du contraire mais après tout peut-être que personne ne se manifesterait car il n'aurait pas le courage et la volonté de me soulever, enfin perso je préfère pas essayer. Je savais qu'elle rigolait, enfin je crois xD. Pourquoi je la pousse à bout ? Parce qu'elle croit que c'est mon but ? En tous cas je suis loin de vouloir la pousser à bout maintenant, sachant très bien être chiant c'est la dernière chose que je ferais avec Kate maintenant. ▬ « Tu t'es levée du pied gauche c'matin ou c'est moi qui te met de mauvais poil ? Nan parce que faut se détendre le string Katounette.» Je me tais ensuite parce que j'allais rendre son humeur encore pire qu'elle ne l'était déjà, et je préfère pas. ▬ « Euh.. on la refait alors ? » dis-je avec un assez large sourire. ▬ « Oui, oui .. je sais. » Même si je savais, je tenais quand même à le préciser hein.. Je m'approche d'elle en fronçant les sourcils étant donné qu'elle insistait. ▬ « Naaaaaan Kat..» elle m'interrompt en me faisant une tape sur la tête. ▬ « Mais aïe! » dis-je aussitôt sans avoir vraiment trop mal en fait x), mais je continuais de froncer les sourcils. Elle finissait par prendre ma défense ? J'y crois pas. ▬ « Baah.. quoi que t'en penses, je le suis et j'ai pas envie que t'ailles la voir ok ? Ca n'aggraverait que la situation. En plus il y a pas qu'elle.. » Et là c'est moi qui suis en train d'aggraver mon cas, et pas qu'un peu xD. De quoi que je lui dirais rien du tout, bien sûr que si ! Il faudra bien que je lui en parle, et je préfère pas laisser Kate faire car Cam risquait de s'en manger une comme elle dit. Je la fusillai à mon tour du regard lorsqu'elle l'avait appelée « blonde écervelée »; ▬ « Roh mais merde quoi ! T'occupes pas d'elle, si je te dis que je vais lui parler, je vais lui parler. Bah je sais que c'est con et que franchement y'a pas de raison à ce qu'elle doute à ce point entre nous, mais je te laisserai pas aller la voir pour autant .. surtout si tu fais ça ! » Je savais que Kate n'était pas méchante avec elle et que c'était plutôt Cam qui l'avait sans doute cherché à la base vis à vis de moi mais j'allai éviter de les mettre dans la même pièce pour le moment, le temps que je m'explique à moins que ça se règle avant parce que ça me saoulait déjà d'avance ces histoires de.. x). L'ambiance avait d'un coup changé en quelques secondes, laissant place à un sujet un peu plus sérieux. ▬ « Je.. » Je savais pas vraiment s'il fallait que je le fasse parce que je savais que j'allais recommencer dans pas longtemps malgré moi, que je sois bourré ou non. ▬ « ..moi non plus ! » J'affichai ensuite un sourire forcé, tout de même content qu'elle soit là pour moi et qu'elle ne m'ait pas jeté comme de nombreuses personnes auraient fait. Elle décide ensuite de venir avec moi, chose que je prévoyais forcément!, mais elle ne savait pas à quoi s'attendre en voyant mon appart. ▬ « Na.. oui.» Appréciant le geste qu'elle fait en prenant ma main dans la sienne, je fais un vrai sourire cette fois ci. ▬ « T'es pas obligée heein.. nan parce que franchement tu risques d'avoir limite une crise cardiaque en allant là-bas. J'dis ça j'dis rien après.. » Tu fais comme tu veux ! Elle savait que j'étais bordélique, alors qu'elle était tout le contraire, mais cette fois ci j'avais pas foutu le bazar tout seul. Je commence à marcher, il n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty
MessageSujet: Re: Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina   Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faudra bien payer les conséquences un jour.. ▬ katerina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-