AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez|

OMG ! Ça recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptySam 26 Nov 2011 - 21:14

    J'ai beau être malade du coeur, c'est pas pour autant que j'ai pas besoin de faire du sport pour garder la ligne. Figurez-vous que j'ai un très mauvais métabolisme et que j'ai tendance à prendre le moindre gramme au moment ou je m'y attend le moins. C'est pour cela que je surveille en permanence mon poids pour rester dans la courbe la plus parfaite qui soit. Le sport, disons que ça aide pas mal même si ça n'est pas très bon pour moi. Ce matin, en me levant aux aurores et en faisant un maximum de bruit pour réveiller mon meilleur-ami et colocataire au passage, j'ai fais une rapide halte vers la salle de bain pour me rafraîchir et enfiler ma tenue de sport, après avoir fait un brin de ménage dans ma chambre et je suis descendu pour attraper mes clés que j'ai glissé dans la poche de ma veste avant de quitter la villa, fière d'y avoir fait un remue-ménage massacrant pour signaler que j'étais debout et que Freddy ferait pas mal d'en faire autant. Une fois que je suis levée, tout le monde doit l'être. C'est la règle avec moi mais bon, il a l'habitude depuis le temps puis il ne peux pas m'en vouloir, il m'aime de trop pour ça. Courant à une vitesse lente pour débuter, j'accélère progressivement le pas pour atteindre une bonne vitesse qui malheureusement, m’essouffle assez vite. Pourtant, je prend sur moi et je continue pendant près d'une demie-heure avant de rentrer chez moi à bout de souffle. Quand j'entre dans la villa, je tousse comme jamais et je suis pliée en deux sous l'effort. Si je meurs pas à cause du greffon que je n'aurais pas eu, je vais mourir d'une crise cardiaque avec mon coeur fragile que je stimule en permanence. Je dois être sexy avec le souffle court, de la sueur qui dégouline un peu partout et mon air de chien battu prêt à rendre l'âme.


Dernière édition par Wendy H. Tinkerbell le Dim 27 Nov 2011 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptySam 26 Nov 2011 - 22:03

Je m'étais une nouvelle fois couché extrêmement tard à cause de mon boulot, à peu près vers 6 heure du matin et je comptais bien faire une grosse grasse matiné. Malheureusement pour moi, au petit matin comme à son habitude, Wendy en a décidé autrement, et c'était tout le temps comme ça. Tout le temps ! Moi qui a à la base un sommeil lourd, faut déjà y aller pour me réveiller ! Et pourtant Wendy y arrivait à merveille, elle savait comment s'y prendre, à force. Elle était pourtant bien placée pour savoir que lorsque j'avais pas mes heures de sommeil j'avais tendance à être de très mauvais poil x). Elle faisait expres de faire un boucan monstre afin de me réveiller, elle allait me le payer la brunette ! Après tout si elle voulait subir ma mauvaise humeure toute la journée c'est comme elle veut (a). Enfin bon petit à petit j'étais habitué, ça devenait complètement normal, contrairement au début où je somnolais au boulot. Une fois qu'elle était partie et que ce fut le silence complet, je n'arrivai même plus à me rendormir ! Je me réveillai malgré tout, et allai prendre une douche, tant pis je dormirais cette après-midi en espérant qu'elle ne soit pas là (a). Je m'ennuyais comme pas possible tout seul dans la gigantesque villa de Wendy.. je ne savais même pas où elle était allée mais Cam était au travail, et quasi tous mes amis dormaient, EUX. Je lâche un soupir et me laisse tomber sur le canapé en m'allumant une clope, j'en profitai puisqu'elle n'était pas là... Tiens d'ailleurs quand on parle du loup, elle arrive et ne passe pas inaperçu avec ses nombreux toussements, j'éteins ma cigarette et je me lève pour aller la voir affolé. Elle était en sueur, elle était allée courir et j'étais certain qu'elle s'était encore surpassée..« Eeeeeehh ça va ?! C'est pas vrai ! Ptain Wendy, combien de fois je t'ai dit que t'en faisais trop !! » Je la relève dans mes bras espérant qu'elle se calme dans les secondes qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:28

    Quand je rentre de mon petit footing matinal ou je me suis surpassée, c'est le cas de le dire, je suis trop en forme et ça doit se voir vu que j'ai du mal à respirer et que je tousse comme une tuberculeuse. Ça fait à peine quelques secondes que je suis là et Freddy, mon super héros, est déjà à mes côtés en train de me crier un peu dessus comme toujours, lorsqu'il me retrouve dans cet état. D'un autre côté, qu'il en profite car dans six mois, il pleurera toute les larmes de son corps sur ma tombe, si l'hôpital ne se magne pas le cul pour me trouver un coeur qui me fera vivre quelques années de plus, voir toute une vie complète. Pendant qu'il me râle dessus et qu'il m'aide à me relever en me soulevant dans ses bras, j'hume la vilaine odeur qui embaume la villa. Bizarrement, ça ressemble à de la nicotine. Toujours à bout de souffle, je plante mon regard dans celui de mon meilleur-ami. Ta fumé ! Putain ... Ça pue ta saleté ! Je suis peut-être sur le point de faire un malaise mais j'ai toujours assez de force pour crier un peu. Je laisse ma tête retomber sur son épaule et je fais quelques petites inspirations et expirations comme me l'a conseillé le cardiologue. Blottie contre lui, je me calme progressivement, me sentant revivre comme à chaque fois, lorsque les battements de mon coeur reprennent un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:25

Je comprenais son envie de faire de sport malgré sa maladie, elle avait envie d'être normal et d'entretenir sa "ligne" comme quasi toutes les nanas xD. À chaque fois elle en faisait de trop et elle se surpassait pourtant elle savait très bien qu'un jour si elle continuait comme ça, elle pourrait y passer.. C'était dur à vivre pour elle, et j'essayais d'être là le plus souvent possible si jamais il y avait un problème comme maintenant par exemple, ce genre de quinte de toux qui me fait stresser, je m'en voudrais si un jour ça arrivait et que je ne sois pas là! Je la regarde la retenant, pui ricane doucement quand elle me sort que je pue xD. Bon bah étant donné qu'elle me crie légèrement dessus, j'en conclue qu'elle va à peu près bien. « mhh. Change pas de sujet (a) Qu'est ce que t'as fait encore pour être dans un état pareil, t'imagines un jour ça t'arrive dans un coin pommé où personne pourra t'aider?! J'préfère encore que tu cours avec moi, au moins je saurais quand il faudra que tu t'arrêtes.» sauf que c'est pas trop mon genre de courir le matin de très bonne heure. Je la porte et va m'assoir avec elle sur le canapé. « aoutch qu'est ce que t'es lourde! » dis-je en rigolant. « bon mademoiselle, qu'est ce que t'as prévu de faire aujourd'hui? me dis pas que tu comptes courir ou alors je te kidnappe et t'auras pas la force de partir face à moi hehe. » quoi que, vu que j'ai pas énormément dormis à cause d'ELLE, elle en serait peut-être capable. « moi je sais pas, peut-être dormir parce qu'il y a une dingue qui a osé me réveiller ce matin, n'est ce pas Wendy, mais je vois vraiment pas qui c'est franchement, t'aurais pas une idée? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:37

    M'entretenir, voilà ce qu'il me reste à faire avant que Gabriel de ses ailes viennent me recouvrir, s'il en a l'occasion. C'est pas que je désespère mais j'ai peur car je raye tout les jours une journée de plus sur mon calendrier de condamnée à mort. Si mon fichu bippeur médical ne se met pas à sonner rapidement, ça va franchement pas le faire. Bon, avec le temps, j'ai atteint la première place du classement car j'étais assez loin en liste d'attente mais là, ça devient urgent, même pire que ça. Toi, change pas de sujet. Ça pue la clope dans toute la villa quand on ouvre la porte. Je vais te les faire manger tes cigarettes ou je vais me charger de les fumer toute une à une pour t'en priver ! J'ai été courir et j'ai fini par tailler un bon petit sprint pour me remettre en forme mais en fait, ça a eu un peu l'effet inverse. Ça fait un moment que je suis comme ça mais j'ai pris sur moi-même pour reprendre le contrôle. J'y suis parvenue jusqu'à ce que je m'arrête et que mon corps se refroidissent. T'en fais pas, sur mon bippeur, y a un bouton d'appel d'urgence que j'ai juste à presser quand ça va pas et une ambulance déboule illico presto après m'avoir localisée. Parce que tu te figure que je vais t'obéir ? Quand il se pose sur le canapé avec moi, toujours dans ses bras, j'esquisse un maigre sourire. J'ai peut-être encore quelques grammes à perdre si je suis trop lourde. Je vais m'y remettre de ce pas et là, je vais atteindre l'extase tellement je vais me surpasser. J'ai rien à perdre vu que j'ai le temps parfait. En même temps, avec mon coeur, ça joue pas mal aussi. J'avais prévu d'aller faire un peu de gym mais j'hésite un peu car là, je me suis un peu fatiguée. À ses dires, je prend un air innocent. Qui a osé te faire ça ? Je ne vois pas du tout de qui tu parles. Dormir ? Je peux t'accompagner ? Si je dors une demie-heure, ça sera beau et après, je risque de péter la forme et de lui en faire voir de toute les couleurs. J'adore la vie en colocation, surtout avec mon meilleur-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:39

Elle devenait de plus en plus pessimiste même s'il y avait de quoi parce que savoir qu'on avait peut-être plus que six mois à vivre ça ne faisait pas vraiment plaisir à entendre.. Mais à la voir dans cet état j'allai bientôt lui enlever son foutu calendrier qui lui plomb encore plus le moral ! Je savais qu'elle y arrivera et que son bippeur sonnera bientôt, ce n'est qu'une question de temps, de toutes façons je ne la laisserai pas mourrir quitte à donner le mien (a). Bon il y avait pas de quoi nier ce qu'elle disait, mais si elle savait que ce n'était pas la seule chose que je prenais elle risquerait de m'engueuler encore plus! « mais oui..» dis-je en soupirant, j'en avais un peu rien à faire, j'allais pas pour autant arrêter, elle m'a accepté dans sa villa elle aurait peut-être pas du finalement xD. « ça se rachète. » dis-je en rigolant, je me moquais juuste un peu d'elle c'est tout. Je repris mon sérieux aussitôt parce qu'elle n'avait pas l'air de rire. « wendy ! refais pas ça tu sais très bien ce que ça te fait, même si t'as ton bippeur prends pas autant de risque.. t'es bonne pour te coltiner freddy tous les matins toi maintenant ! » J'affiche un petit sourire sur mes lèvres, elle va finir par croire que je veux lui pourrir la vie x). « désolée chérie dans la vie on fait pas tout ce qu'on veut et quitte à ne pas fermer l'oeil de l'aprem j'ai pas envie que tu te retrouves une fois de plus à l'hopital, t'as assez fait de sport aujourd'hui, crois moi.» faudrait pas qu'elle essaye de s'échapper la brunette. « tu le fais exprès. nan ?!» genre elle a "deux/trois" grammes à perdre et va se fatiguer encore plus, la blague! « et comment ! "juste un peu", t'es sûre ? T'as pas de chance, aujourd'hui j'ai rien à faire donc t'es à moi que tu le veuilles ou non, point barre xD » Je souris davantage et espère qu'elle ne va pas pretexter un quelconque rendez-vous, je ferais ma p'tite moue (a). « Bah vayons! Du coup je sais pas, à part mademoiselle Tinkerbell, je vois personne ! .. tu me cherches hein c'est ça tu me cheeeeerches avoues, allez avoues leee!» je lui fis des chatouilles histoire de me venger là où elle était le plus le sensible, je la connaissais assez bien pour ça (a). « avec plaisir poulette ! Par contre t'as pas intérêt de me réveiller parce que je bosse ce soir..» je savais que ce n'était pas une raison assez suffisante pour qu'elle ne le fasse pas, j'allais en baver une fois qu'elle sera en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:48

    Me retirer mon calendrier ? Mais ça va plus dans sa tête. C'est tout ce qui me restent de ma triste vie avec mon bippeur magique qui veut pas sonner. Le con ! Il dit ça pour me faire plaisir ou je rêve un peu ? Quand je le vois soupirer, je lui donne une tape derrière la tête. Mais c'est certain ! Donne m'en une d'ailleurs. Dans l'état ou je suis, une de plus ou une de moins, ça me fera pas grand chose. Comparé à ce que je sniffe sans que personne le sache, c'est rien du tout je suppose. Si jamais ça allait dans les oreilles de Freddy, il me ferait la peau et là, c'est lui qui m'enterrerait six pieds sous terre entre quatre planches. Pas si je te pique ton porte-feuille mon loup. Il a de la chance, c'est pas mon genre de fouiller dans ses affaires ou de lui voler quoi que se soit, sinon, je l'aurais fait depuis belle lurette rien que pour embêter mon monde. Quand il se met à me crier dessus, je me refroidi car c'est la première fois qu'il me parle comme ça. Je suis pas encore morte Freddy ... Il me couvent comme ci j'étais une enfant. Tiens donc, je vais me coltiner Freddy ? Fais chier. J'esquisse un maigre sourire. Tu peux dormir sur tes deux oreilles, je n'y retournerais plus sauf si t'insinue encore une fois que je suis grosse et lourde. Le faire exprès ? Non, c'était réellement mon programme. Nan, je suis sérieuse mais pour ça, faudra d'abord que j'arrive à m'extirper doucement de tes genoux et à me faire la malle. Voilà qu'il me bousillent mes plans de la journée. C'est ce qu'on verra. Je l'embête un peu car s'il me dit non, c'est pour mon bien et j'ai franchement pas envie de l'inquiéter encore plus qu'il ne l'ai déjà à mon sujet. Jamais de la vie ou si, mais juste un peu. J'éclate de rire lorsqu'il me chatouille aux endroits les plus sensibles de mon corps avant de sourire de toute mes dents et d'aller poser ma tête contre son épaule. Ta pas envie de me dépuceler avant que je rendent l'âme car tu vois, se préserver pour faire de mal à personne si je pars, c'est bien mais crois-moi, je vais mourir conne sur ce coup. Un petit brun d'humour, ça fait pas de mal même si c'est vrai qu'au fond, j'ai vraiment envie d'aller plus loin qu'un simple baiser. Si je ne m'engage pas et que je laisse aucun homme me toucher, c'est pour éviter qu'il souffre si je meurs. Je peux rien te promettre par contre, sur ce point. Je te paye la soirée que tu manque si tu vas pas bosser et que tu restes avec moi, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:41

La voyant toujours dans un état complètement desespéré en cochant une case tous les jours je me demande si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, enfin elle m'en voudrait, ça je le savais. J'aimerai tellement qu'elle oublie qu'il ne lui reste plus que soit disant tant à vivre, mais c'était impossible, j'imagine qu'elle y pensait tout l'temps.. « aïe! »dis-je en faisant mine x). Quoi, maintenant elle allait s'y mettre elle aussi? Ca devait sûrement être déjà fait mais je pense pas que ce soit le meilleur remède x). Enfin bon j'suis mal placé pour dire ça, je devrais être censé lui dire non mais je la connaissais tellement bien qu'elle fera tout pour que je change d'avis, autant nous épargner ça. Je sors le paquet de ma poche et ne lui tend pas directement, juste une en fronçant les sourcils. C'est sûr que si je le savais je lui ferais la misère, même si une fois de plus j'étais mal placé pour dire ça. J'ignorais qu'on s'auto-détruisait en cachette chacun de notre côté, on pourrait le faire à deux xD « mhhh vaut mieux que tu te retires cette idée de la tête pour ta survie ma chère. » si j'avais pas mes clopes c'était horrible, j'en suis tellement dépendant que c'en est pathétique. Après qu'elle fouille dans mes affaires je m'en fous j'ai rien à cacher, quoi que.. « bah encore heureux, mais si tu continues comme ça, ça va mal finir. T'as raison de te plaindre, ça va être encore pire que d'habitude! » encore faudrait-il que j'arrive à me réveiller, c'est déjà un gros problème x). Enfin, elle s'en chargera à moins qu'elle ne veuille pas me voir. Et alors même si je le redisais elle n'irait pas pour autant! Elle croyait que j'étais sérieux quand je disais ça ? roh elle me connaissait pas encore ou quoi xD. « T'es grosse. » elle allait me fusiller du regard comme pas possible, je me prépare déjà à mettre mes bras autour de sa taille pour la retenir. « c'est quoi le problème de toutes les femmes de se croirent toujours trop grosses, j'ai jamais compris! oh bah ma belle, essaye un peu pour voir t'y arriveras pas. t'es coincée, cherche pas. » je me fais un malin plaisir de la serrer contre moi pour qu'elle ne bouge pas, à moins qu'elle trouve vraiment une bonne idée pour s'échapper. « de quoi c'est ce qu'on verra, on verra rien du tout.» ça se passera comme je voudrais xD. « mouaaais, juste un peu beaucoup. Je commence à être habitué au bout de tous ces mois ! J'ai jamais aussi peu dormis x). » J'éclate de rire à mon tour quand elle me demande si j'ai pas envie de la dépuceler! « bah écoute, je le fais que sur rdv, mais c'est une idée.» je rigole puis repris; « de quoi tu veux pas faire de mal à personne ? Je te dis que tu vas pas mourrir, t'imprimes pas?! » lui répétai-je effleurant ses joues de mes mains et en la regardant dans les yeux. Ca m'énervait tellement quand elle avait ces idées horribles dans la tête.. « Mais non, on s'en fout. J'ai pas été malade depuis trois mois, je peux l'être aujourd'hui nan ? (a)» mon patron pourra bien se passer de moi que ça lui fasse plaisir ou non, de toutes façons il a pas le choix, je suis malade, c'est pas de ma faute xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:00

    Son "Aïe" n'est pas convaincant du tout et de ce fait, je lui donne une nouvelle tape derrière la tête, un peu plus forte que la précédente histoire qu'il puissent être sincère cette fois-ci. Là, tu peux le dire. J'esquisse un maigre sourire et je glisse ma main dans ses cheveux que je caresse doucement, là, ou je l'ai frappé comme pour me faire pardonner. Je l'observe sortir le paquet de cigarette de sa poche et quand il m'en tend une, je la prend. J'aurais jamais pensé ça de lui mais bon, comme quoi tout arrive. Je voudrais bien lui chourer son paquet mais il reste sur ses gardes. Je tâte la poche de son pantalon avant d'en extirper un briquet et d'allumer la fameuse cigarette qu'il m'a donné. J'en prend une longue bouffée avant d'en recracher doucement la fumée ou du moins, ce qu'il en reste. Pour ma survie ? Je serais curieuse de voir de quoi tu es capable tiens. J'arrive pas à m'imaginer la scène mais avec le temps, ça viendra. De toute façon, c'est mon destin, alors, autant le pousser, non ? Pauvre de moi ... C'est pas qu'il me gêne ou quoi que se soit d'autre mais Freddy peut se montrer très chiant, voir même pire que moi. Va te faire foutre Cooper ! Il verra celui-là si je suis grosse même si je vois une pointe d'humour dans son regard. Je te crois pas, je suis parfaite. Avoue-le ! Qu'il me fassent plaisir voyons ! Quand il serre l'étreinte de ses bras autour de ma taille, je me penche en avant pour écraser sa saleté de cigarette dans le cendrier et je plonge mon regard dans le sien. C'est ça être une femme, que veux-tu. Tes sur ? Tu verras que dans deux secondes, tu me lâche ou bien tu me pousse pour que je me tire de moi-même. De ma voix aiguë et pas très jolie quand je m'y met, je me met à chanter, augmentant le volume petit à petit jusqu'à finalement crier comme une bête blessée. C'est ce qu'on verra. Je me fais vieille dis-donc vu comment je me répète. C'était les risques quand ta accepté de venir vivre avec moi puis comme ça, tu peux me surveiller de près et m'avoir à tes côtés en permanence, ton rêve de toujours, non ? Qu'il osent me dire le contraire. Tu peux bien me rendre ce petit service. Je te demande pas de me faire un bambin, je veux juste que tu décapsules la bouteille. La métaphore me fait sourire. Non parce que quand ton cardiologue te dit que ta plus que six mois et encore, si tout se passe bien, ça te refroidi bien. Je m'écouterais, y a longtemps que je me serais foutu en l'air mais j'ai malheureusement trop peur de mourir. C'est le destin Freddy ... Je soupire longuement, mon regard également plongé dans le sien. Tu sais que je t'aime toi ? Je saisis ses joues entre mes mains et je lui dépose un gros bisous sur la joue avant de sourire, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:13

Bon, apparemment mon petit cris de douleurs n'était tellement pas crédible qu'elle m'en avait redonner une juste après, cette fois ci un peu plus fort et elle n'y était pas allée de main morte, je réfléchirais à deux fois avant de simuler. Lorsqu'elle me dit que je pouvais le dire maintenant, je la fusille du regard en lâchant un simple « grr. » voilà qu'elle se fait pardonner en glissant sa main dans mes cheveux pour caresser la partie martyrisée par elle même, si si à ce point (a). On allait pas passer par quatre chemins pour que je lui en donne une, on savait tous les deux qu'elle aurait fait tout et n'importe quoi pour l'avoir quitte à me frapper xD ! « Profite en tiens, c'est la première et dernière, Wendy la capricieuse. » dis-je histoire de la taquiner un peu, j'allai pas céder la prochaine fois. Je range mon paquet aussitôt, elle serait bien capable de me le piquer la maline. « C'est bien jolie d'être curieuse, sauf que là tu le regretterais, donc oublies okay.» Je sais pas ce que je lui ferais.. je me montrerais sûrement chiant pendant des semaines et lui pourirrait la vie comme je ne l'ai jamais fait avec personne héhé. « T'en as pas marre de dire des conneries pareil sérieux.. faut te le dire en quelle langue?! 私が支払う元気が引き締めます!!» ouais ouais, j'ai des notions en japonais la classe nan OMG ! Ça recommence ! 1881463262 « Tu le redis encore une fois et.. t'auras pas de dessert ce soir (a) » quelle punition mon dieu, elle allait trembler. « Bah écoute, tu m'as cherché tu me trouves ma belle. » C'est pourtant pas pour moi que je fais ça.. je savais qu'elle allait me sortir un truc dans l'genre, ça m'a aussitôt fait rire d'ailleurs. « Moi aussi je t'aimeeeee Wendy!» Je fis mine de reprendre mon sérieux puis la regarde de haut en bas. « Mhhhh y'a mieux ... Mais j'rigoooole ma chééérie! t'es orgasmique xD; j'te sauterai dessus si j'pouvais!» alala toutes aussi compliquées, il y a deux secondes elle se trouvait trop grosse et tout le blabla et maintenant elle se trouve parfaite ! x) « J'vois ça, toujours à se plaindre.. nous on se plaint jamais ! » je rigole d'avance me préparant à ce qu'elle me crie à nouveau dessus xD. « bah voyons, essaye un peu pour voir, j'ai hâte. » Bon pas trop en fait, elle est capable de plein de truc et c'est bien ce qui me fait peur, je m'attend donc au pire. Elle commence soudainement à me casser les oreilles avec sa voix aigue! Elle criait à moitié enfin je savais pas vraiment ce qu'elle faisait, mais j'appelai pas ça chanter. « c'est bon. c'est bon, c'est bon, c'est b.. STOOOOOOOP! » criais-je pour finalement la lâcher, elle a gagné cette fois ci mais la prochaine fois j'emmène des boulquies et là je serais imbatable! « tu te fiches de moi!» bien sûr que oui. « bah disons j'y avais pas réellement pensé en fait! euh, ça reste à voir. x) » Je disais ça pour plaisanter. Je rigole une nouvelle fois face à sa magnifique métaphore, que je décapsule la bouteille? Bah voyons ! xD « J'ai jamais dit non ma belle, on commence quand? xD Mais il y a bien une charmant jeune homme qui fait battre ton coeur ! dis moi tout.» au moins un non? « Je sais.. nan Wendy t'as pas intérêt de faire une connerie pareil.. Tu sais déjà ce que j'en pense à force de me répéter. Quesqu'on s'en fout du destin, hein, il a tout faux. » Je la regarde, essayant de lui adresser un petit sourire. « oh moi aussi ! qu'est ce que tu comptes faire de moi? » dis-je en souriant davantage lorsqu'elle me fait un bisous sur ma joue.


Dernière édition par Freddy H. Cooper le Mer 30 Nov 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:26

    Son petit grognement me fait esquisser un maigre sourire tandis que je caresse la partie que j'ai lâchement frappée pour qu'il ai une raison de se plaindre. Moi, capricieuse ? Jamais de la vie ! Bon, juste un peu alors ou disons que généralement, quand je veux quelque chose, je l'obtiens, quitte à devoir pour battre pour l'avoir. C'est que tu ne me connais pas encore assez bien pour ça "Freddy je cède à tout pour avoir la paix". Joli surnom qui sort de l'ordinaire tiens. Tes capable de quoi ? Dis-moi ou crois-moi que demain, ta penderie est vide, que ton porte-monnaie et tout tes effets personnels auront disparu. Je suis douée pour faire du bruit et réveiller les gens mais je suis aussi douée pour me faire discrète. N'oublie jamais ça. Il serait chiant ? Bah voyons, il l'est déjà naturellement donc pire, je pense pas que ça existe. Peut-être pas celle-ci car j'ai pas pigé ce que tu voulais dire mais l'anglais, reste correcte vu que je le comprend très bien étant donné que c'est notre langue maternelle. Je ne dis rien mais je suis étonnée qu'il ai autant de facilité à parler le japonnais. Comme quoi Freddy me cache encore pas mal de chose car je ne connaissais pas ce petit côté de sa personne. Ça, tu vois, c'est méchant. Je prend un air outré alors qu'en fait, je m'en fiche parce que s'il me prive de dessert, je m'envoie le sien. Je te l'accorde. Ma vengeance sera terrible et elle surviendra au moment ou il s'y attendra le moins. J'adore t'entendre parler comme ça, ça prouve que je suis bien le canon que je crois être. Je suis orgasmique, que demander de mieux franchement ? J'éclate de rire en mimant le geste de la grosse tête que je risque de choper si j'arrête pas tout de suite. En même temps, avec vous les hommes, on a pas le choix vu que vous avez tendance à prendre la tangente à chaque fois qu'une bombasse se pointe. Du coup, on se trouve tout les défauts du monde à force. C'est de la faute de la population mâle mondiale si nous les femmes nous somment si plaintive. Bizarre mais j'ai pas trop envie de m'arrêter de chanter mais ça me casse un peu les oreilles à moi aussi donc je suis contrainte de me stopper en plein vol. Quoi, je chante pas bien ? Qu'il ose me dire le contraire et je lui fais un opéra dont il se souviendra toute sa vie. Quand il desserre son étreinte d'autour de ma taille, je passe mon bras autour de son cou et je me colle à lui en prenant une petite mine boudeuse, digne de la Freddou'attitude. Allez, serre-moi contre toi, je te l'autorise. Je l'écoute avec attention, un mince sourire sur les lèvres, comme à mon habitude avec lui. Pas le moindre du monde. Je secoue doucement la tête. Tu plaisantes ? C'est pire que le Sahara de ce côté. Très désert et sans oasis pour me ressourcer en plus. J'adore les métaphores, surtout quand elles sont bidon. Freddy, je suis d'accord que ta peut-être raison mais met-toi bien dans la tête qu'il y a 99% de chance que j'y passe si je reçois pas un coeur dans moins de six mois. Faudra t'y préparer et surtout, faudra te préparer à voir mon état se dégrader un peu plus au fil des jours. Je suis pas éternelle malheureusement ... Je soupire longuement, en pensant à mon futur très proche qui me conduira six pieds sous terre entre quatre planches si j'ai pas ce greffon à temps. On va d'abord s'envoyer un rail de coke et après, on improvisera, ça marche ? Façon très discrète de faire comprendre à quelqu'un qui ne sait pas qu'on consomme des substances illicites qu'on en a un peu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:22

Hum, c'est pas la première fois qu'elle le fait avec moi et d'habitude je cède pas quitte à avoir des bleus partout après xD, mais cette fois ci j'avais trop la flemme d'ailleurs elle me l'avait vite fait remarquer avec le surnom qu'elle venait juste d'inventer " freddy je cède à tout pour avoir la paix" ? Pff n'import.. ouais bon si c'est un peu ça en fait. « Ahh qu'est ce que j'ai peur! Tu vas faire quoi hein? J'ai été trop gentil pour le coup, tu vois je regrette. Mais t'inquiètes pas ma belle, tu peux déjà oublier le joli surnom que tu viens de me donner.» Je savais même pas si elle fumait d'habitude, c'est pour dire.. « de tout ma poule, de TOUT. C'est pas compliqué à comprendre. » dis-je en souriant insistant sur le tout. Quoi? Vider tout ? Elle est dingue! Vaut mieux pas qu'elle le fasse hein, il y avait autre chose que mes vêtements. « ..bah voyons, essaye dont un peu pour voir mais garre à tes fesses après. (a) » j'étais pas très menaçant certes histoire qu'elle ne soupçonne pas grand chose, mais d'un côté je flippais un peu, je savais qu'elle en était capable ! C'était pas le fait qu'elle dérange tout et qu'elle mette ça je ne sais où ou qu'elle me pique mon porte feuille - de toutes façons j'ai jamais rien dedans- qui me faisait flipper, mais plutôt les sachets que je cachais bien au fond du placard. « haha la nulle, t'as vu lboss un peu que j'suis ! » un magnifique sourire se dessina sur mes lèvres histoire de la narguer et l'énerver, mais pourtant j'avais vraiment pas de quoi, ma phrase ne voulait strictement rien dire, mais chut (a). Il faudrait déjà que j'apprenne ma langue maternelle à moi, qu'est l'espagnol, ce serait déjà pas mal x). « YEP j'ai touché le point faible, le dessert! J'aurai jamais cru tu vois, ça sera ma menace habituelle alors si t'es pas gentille avec moi. Et malheureusement pour toi ça va t'arriver souvent, vu comment t'es méchante.» je rigole tout seul bêtement comme un con en voyant sa tête et ignore les regards noirs qu'elles auraient pu me lancer. J'éclate de rire à mon tour quand elle mime avec ses gestes. « ah, pour une fois qu'on est d'accord (a) ! » ah bah je la sentais venir celle là, je rigole face à sa remarque. « ça m'aurait etonné que ce ne soit pas de notre faute tiens! » elle comment ensuite à crier des trucs bizarres, j'en pouvais plus, je criais à mon tour pour qu'elle se taise et c'est ce qu'elle fait peu après, je soupire soulagé et content de l'avoir convaincut aussi rapidement, peut-être qu'elle subissait ce bruit horrible aussi. « heeeein!! quoi !! parce que t'appelles ça chanter ! désolé mais là..» j'éclate de rire, elle allait m'en vouloir à mort, un coup je dis qu'elle est grosse et l'autre qu'elle chante mal (a). Je fis à mon tour un mince sourire en voyant sa petite mine, je savais bien qu'elle m'imitait et qu'elle se moquait d'moi xD, bah moi aussi pfeu. « quoi? faut ton autorisation maintenant ! » je la regarde en faisant mine d'être mécontent, j'allais pas me gêner pour lui en faire tout le temps maintenant, freddy le chewing-gum, elle va adorer. D'ailleurs j'en profite à cet instant. « bah alors on essaye de faire des bébés quand? » dis-je ironiquement. ou pas mdr. « Non je plaisante pas. Quelle comparaison (a) ! Je suis sûr que t'as tort. Y'a bien un mec qui te plait au moins un petit peu? Je peux t'arranger un coup si tu veux xD. » roh allez quoi, elle est belle comme un coeur et elle n'a personne, c'est quoi ça. « nan tu m'excuseras mais j'peux pas. moi non plus. » me préparer à quoi? À rien du tout oui. Comme ci j'allais me préparer à ce que ma meilleure amie s'envole, ce serait du temps perdu sachant que ça n'arrivera pas.. Etant encore en train de reflechir à ce qu'elle venait de me dire même si je n'avais pas de doute, voilà qu'elle me parle de drogue et systématiquement par habitude je répond; « ouais j'en..» ai. Je m'arrête tout de suite me reculant légèrement arquant un sourcil et regardant Wendy. Si si c'est bien elle. « .. n'ai pas b'soin bien sûr! » j'espérai avoir été crédible. Je m'empresse d'ajouter; « Bref euh.. mais.. mais tu te fiches de moi hein ! bah qu'est ce que t'attends pour rire, c'est une blague nan! ..nan?..NAN ?!» j'étais complètement destabilisé ne sachant plus quoi dire. Elle.. nan c'est pas possible, je refuse d'y croire. « nan sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG ! Ça recommence ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Ça recommence !   OMG ! Ça recommence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG ! Ça recommence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-