AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5110 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:42



Kiara Everleigh Danford



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

De longs cheveux bruns, tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne les attache que très rarement et quand elle le fait, c'est surtout une question de pratique plutôt qu'une question d'esthétisme. Ni trop grande, ni trop petite, ni trop maigre, ni trop grosse, elle peut porter tout ce qu'elle veut comme fringue, tout lui va bien. Les yeux marrons verts, la peau plutôt pâle mais pas livide pour autant, la jeune femme n'aime pas paraître négligée et préférera être en retard à un rendez-vous, plutôt que de sortir de chez elle, sans maquillage.



caractère

Kiara est en apparence une jeune femme forte et que rien ne pourrait atteindre et pourtant, sous cette carapace qu'elle s'est forgée étant plus jeune, se cache une jeune demoiselle plutôt sensible. Sociable et fêtarde, la jeune femme ne ratera jamais une fête, même si elle travaille le lendemain. Généreuse et attentionnée, elle est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin. Franche et directe, elle déteste l'hypocrisie et de ce fait, elle ne pardonne que très rarement à quelqu'un qui lui a mentit ou trahit. Côté sentimental, la jeune femme est fidèle, attentive et passionnée. Peu jalouse, elle ne supporte pas pour autant qu'une femme tourne trop autour de la personne qu'elle aime. Kiara peut-être très garce avec les personnes qui l'ont trahi. Comme le dit le proverbe : « Méfiez-vous des apparences ! »


your story
    Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Sophia36 Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Sophia19 Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Sophia148
© BPA
Mes parents se sont rencontrés cinq ans avant ma naissance. Tout deux allaient dans la même université et ne se supportaient pas du tout. La raison à cela ? Mon père trainait toujours avec une bande de jeunes que ma mère n'aimait pas et qui s'amusait à martyriser les plus faibles et les nouveaux arrivants. Mais un jour, alors même que ma mère devait faire un exposé en binôme avec sa meilleure amie, celle-ci ayant été malade, un professeur n'avait rien trouvé de mieux que de placer mon père et ma mère ensemble pour ce travail. Au début, leur travail n'avançait pas puisque monsieur n'en avait que faire et passait son temps à embêter ma mère et puis un jour, sans même savoir pourquoi, celui-ci a totalement changé d'attitude et il s'est investit à fond dans ses études, arrêtant d'embêter les autres et les petits intellos. Pourquoi un tel changement ? Pour deux raisons : D'une il s'était attaché à ma mère et de deux son père, avait été employé dans l'université comme professeur de sport. Autant dire qu'un prof de sport, anciennement lieutenant de police, ça calme ! Ainsi, même s'il dû à regret se séparer de ses amis, il comprit très vite qu'il ne perdait rien au change, bien au contraire. Et c'est ainsi que le 15 septembre 1986, soit trois ans avant ma naissance, mes parents s'unirent pour le meilleur et pour le pire. Dix huit ans plus tard, j'avais alors quinze ans, je vécu l'une des plus grandes tragédies de ma vie. Moi qui adorait mes parents, j'ai malheureusement perdu mon père, celui-ci s'étant fait tuer lors de l'une de ses missions, dans le cadre de son travail. Depuis plus rien dans ma vie n'a jamais été comme avant. A l'heure où toute les jeunes filles de mon âge passent leur temps à faire la fête, s'amuser et draguer, moi, pourtant populaire dans mon lycée, je le passais à aider ma mère à surmonter la mort de la personne qu'elle aimait le plus au monde, après moi. Évidemment, cela ne m'empêchait pas pour autant de me construire une vie sociale au lycée, ma mère ne voulant que je gâche les plus belles années de ma vie à cause de la disparition de mon père. Ainsi, après avoir passé mes examens de fin d'année et ayant obtenu mon diplôme sans problèmes, maman et moi sommes venus nous installer à Los Angeles. Non seulement pour changer d'air, mais aussi pour repartir à zéro dans la vie. Aujourd'hui, je suis actrice et côté cœur, il n'y a personne qui occupe cette place. Non pas que je ne veuille pas tomber amoureuse, mais j'ai tellement peur de souffrir à nouveau, que pour me protéger, je préfère vivre des histoires d'une nuit plutôt qu'une histoire sérieuse vouée à l'échec. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour je trouverai quelqu'un qui me redonnera confiance en moi et surtout confiance en l'amour...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Fdp ▬ ÂGE: 27 ans ½ ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sur PRD
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: J'adore le design
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Pas encore
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : //
© JESSOU*





Dernière édition par Kiara E. Danford le Mar 15 Nov 2011 - 9:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:45

Pourriez-vous me réserver l'avatar de Sophia Bush s'il vous plait ? J'ai vu dans la liste des avatars qu'elle était encore libre. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:00

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:04

Merci beaucoup ♥️

Edit : Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:42

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:06

  • Bienvenue Smile
    Il te manque les icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:10

Et voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:34

Bienvenueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 12:37

Merci =) Jensen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:53

Fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]   Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara Everleigh Danford [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kiara E. Danford & Maëllie S. Davenport
» • KEB ▬ « lost, hot and insecure. » fiche terminée.
» Stefan Laska - fiche terminée
» Shawn Gamble (Fiche terminée)
» Eliza Cameron Davis • FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-