AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:43



Osborn Tyler Stackhouse



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum.Tyler, et bien tout simplement Tyler est tout a fait normal, il n'a pas une carrure de manquin, enfin si peut être .. Smile bon si il faut avouer que Tyler et très bel homme, sombre ténébreux ? non pas du tout c'est un homme de grande taille le corps parfaitement bien entretenue, un visage d'enfant tendre et perdu sans défense. Il a de petit yeux tendre marron, les cheveux mi long, bouclée. Ce qui lui donne un petit charme très .. sexy. Tyler et aussi un homme très beau physiquement, il n'est pas la perfection incarner mais il aime prendre soins de son corps de rêve .. Un sourire parfait, des dents parfaite, mais aussi des tablettes de chocolats parfaitement sculpter. A sa façon mais très beau, il est classe et c'est un homme de marque.



caractère

quatre lignes minimum. Tendre, généreux posée, calme il sais prendre des décision vite .. il est médecin et il se doit d'être comme sa dans son métier. Serviable, il est souvent nerveux, et renfermer sur lui même, son plus gros défaut et de trop s'impliquer dans son travail, il le faut oui c'est vrais mais il y a des points quand même .. il est passionnée dans son travail et fait tout pour réussir. Mais derrière l'homme persévérant se cache un homme tendre généreux et tout ce qui peut y avoir de romantique et tendre. Il est rare qu'il tombe amoureux car il ne veut pas d'une relation amoureuse, pourtant il essaye de se faire entrer sa dans sa tête seulement sa lui est impossible. Il sais qu'il ne peut pas vivre sans amour. Sinon Tyler est un homme intelligent mignon.


your story
    And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc 2a9znn5 And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Austin3 And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Austin4
avatar
huit lignes minimum. Osborn est né a San Fransico le 19 mars 1985. Il est le plus jeune de la famille Stackhouse, oui il a un grand frère Dean Stackhouse. Depuis sa plus tendre enfance Tyler a toujours vécu dans ce luxe et cette richesse de ses parents qui etait deux personne importantes dans la Jet 7 Américaine, oui ce sont deux acteur, son père et un Acteur qui venait de finir sa carrière pour finir réalisateur et sa mère elle est toujours actualité, avant de finir par être manquin. Un vie dans la richesse pourri gâter par ses parents. Tyler n'étais qu'un petit prétentieux , égoïste, Tout comme son frère. Tout les deux ont toujours etait très proche l'un de l'autre.

C'est son année au lycée ou il commence a changer, mais bien sur, étant riche il avait tout ce qu'il voulait, les filles, la gloire, seulement il rencontre Hannah Swan, la seule femme qui l'attire réellement, seulement elle ne voulait pas de lui, pourquoi ? et bien tout simplement car il etait égoïste et ne penser a personne d'autre qu'a son petit confort et rien d'autre et elle n'aimer pas les mec comme sa. Alors pour elle Tyler etait près a tout, il décide même de changer pour elle, Il commence d'abord, par devenir plus sympathique avec elle et se rapproche d'elle .. il veut attendre son but, qui n'étais que je coucher avec elle au début, seulement plus le temps passer plus il avait l'impression de tomber amoureux d'elle. Il s'attacher de plus en plus a elle. Et c'est l'hors du bal de fin d'année qu'il lui dit en face qu'il l'aime beaucoup. Seulement elle découvre qu'il n'avait qu'un seul but, elle ne l'accepte pas et décide de ne plus le voir. Seulement elle ne voulait pas lui montrer qu'elle aussi était folle de lui. Elle reste quand même loin de lui avant de déménager pour ne plus jamais le revoir. Il réalise alors que la richesse ne le mènerait a rien, a ses 19 ans il quitte alors sa famille et se lance dans une école de médecine, ou il se noient dans le travail et fait tout pour réussir son concours d'interne. Il veut devenir Chirurgien sauvez des vie c'est son truc. Alors il réussi son concours, et pars habiter a Los Angeles ou il travail dans le service de l'hôpital et veut reprendre sa vie sentimentale entre ses mains.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Seether or Dead Girl ▬ ÂGE: 17 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je ne relève jamais mes sources
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Et bien pas mal il faut le dire pas mal du tout même
▬ PV OU INVENTE?: Invente ▬ DOUBLES COMPTES? : no
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Non pas encore mais je vais y aller ▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Je fini le plus vite possible ma présentation ..
© JESSOU*





Dernière édition par O. Tyler Stackhouse le Mer 16 Nov 2011 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:46

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:42

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:59

    bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:55

OMG ♥️
Bienvenue sur le forum
Très très très bon choix d'avatar And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:56

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:48

Bienvenue (:
Bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:02

Code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:31

Merci je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:38

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty
MessageSujet: Re: And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc   And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And now is whole word is going round but s its when your gone it brings me down uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-