AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Clay A. Hasting - Because I know what i want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 17:05



Clay Aaron Hasting



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Physiquement, la première chose qu’on remarque généralement chez le jeune homme est le fait qu’il soit grand. C’est vrai qu’il dépasse beaucoup de monde et que ça le rendait assez fier, d’ailleurs, le jeune homme entretiens très bien son corps afin qu’il soit parfaitement musclé. Il a des cheveux châtains très soyeux qu’il coiffe toujours de la même manière depuis déjà quelques temps. Une de ses principales caractéristique est ses mains. En effet, celle-ci sont tout comme lui très grandes ce qui n’est pas pour déplaire aux femmes.




caractère

Clay est un jeune homme très protecteur envers tous ses amis, qu’il les connaisse depuis des années ou seulement depuis quelques jours, voire quelques heures il ne peut s’empêcher de veiller à leur bien-être et à leur épanouissement.. Le jeune homme possède un grand côté impulsif et il ne faut pas l’embêter ou à vos risques et périls … Evidemment, il ne serait jamais violent envers une femme, ça c’est certain ! Il est bien trop respectueux pour cela. Elles sont compliquées, enfin c’est son opinion. Généralement Clay n’à peur de rien. Il est également têtu, c’est dans son caractère et on ne le changera plus à présent. Quand il a une idée quelque part, il y tient, et ne changera pas d’avis ca doit aussi être pour cette raison qu’il est très rancunier. Un caractère assez compliqué et assez simple à la fois, il suffit juste de le connaître un peu …



your story
    Clay A. Hasting - Because I know what i want ! 2wemfrbClay A. Hasting - Because I know what i want ! 5zme1kClay A. Hasting - Because I know what i want ! 34t975h
avatar by sulky
La chaleur régnait à Miami ce 7 juin 1991. Bethany, était allongée dans son salon, elle attendait patiemment ma venue. C’est vrai que je n’étais pas pressé, cela faisait une semaine jour pour jour que j’étais censé avoir montré le bout de mon nez. Mais, rien. Je me sentais si bien dans le ventre de ma maman, bien au chaud et parfaitement nourri. Je ne manquais de rien, pourquoi-est ce que je serais sorti ? Bon d’accord, j’avoue je commence à être un peu à l’étroit et c’est d’ailleurs pour cette raison que je décide de naître, de sortir de mon petit nid douillet pour affronter le monde extérieur. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait, mais les rares bruits que j’entendais m’effrayaient plus qu’autre chose.
Cette lumière m’éblouit très fort, je ferme les yeux et me met à hurler. Il fait froid, des géants s’agitent autour de moi et m’emporte. Je déteste ça, mais je n’ai pas le choix. Plusieurs longues minutes plus tard, alors que l’on m’a retourné dans tous les sens et examiné sous toutes les coutures on me rend enfin à ma maman. Je la reconnaîtrais entre mille, son odeur m’apaise. Je vois plein de têtes différentes se pencher sur moi, et pour cause, je suis le petit dernier d’une famille nombreuse. J’ai deux grandes sœurs et trois grands frères vous imaginez ? « Encore un de plus ! Ca va être le carnage à la maison ! », « Comment on va faire pour étudier dans les pleures ? ». Ils n’avaient pas l’air ravi que je sois là, peut-être que j’aurais dû prendre sur moi et rester à l’étroit. « Mais enfin vous ne voyez pas qu’il est tout mignon ? Vous devriez être content d’avoir un petit frère ! ». C’était une de mes grandes sœurs et je su qu’elle était différente des autres, elle était déjà ma préférée, elle s'apellait Alyssa. Mais il manquait une personne, mon papa. Je compris rapidement au fil des jours que je ne le verrais pas souvent. Il travaillait à l’autre bout du monde, envoyait de l’argent à ma maman et venait lui faire un enfant de temps en temps pour assurer sa relève. En effet, il gère une grande entreprise. Si seulement il avait su, que je ne serais pas comme les autres, un mouton qui reprendrait l’entreprise familiale.

« Clay ! Arrêtes d’embêter Sam ! », « Ne tapisse pas le banc de peinture Clay ! », « Tu es infernal ! File dans le coin ! », Ces phrases là je les entendais à longueur de journées. C’est vrai que je suis un petit garçon turbulent, plus que les autres. J’aime ennuyer les autres enfants à l’école et j’aime aussi faire des bêtises qui énervent les maîtresses. Mais c’est comme ça, je suis moi, Clay le petit garçon difficile, mais ils ne semblent pas m’accepter de la sorte malheureusement. J’enchaîne les punitions à l’école et c’est frustrant parce que chez moi, pour les mêmes bêtises, on ne me dit rien. Je suis le petit dernier, le petit chéri de maman, et elle ne me refuse jamais rien. Tout ce que je demande, je l’obtiens et je peux faire n’importe quoi, que ça soit bien ou mal, cela le fait rire. Mes frères et sœurs me qualifie « d’enfant roi », je ne sais pas ce que c’est mais ça ne me dérange en aucun cas d’être un roi.

Les années passent et je grandi. J’aime toujours autant faire tout ce qui m’est interdit. Je commence à répondre à maman, qu’est-ce qu’elle peut m’énerver des fois ! Je me bats même dans la cour de récréation quelque fois, et le pire est que j’apprécie la violence. Du haut de mes douze ans, je regarde tout le monde de haut, je me prends pour le meilleur. Mais c’est ce que je suis non ? Petit à petit je commence même à m’intéresser aux filles. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que mon petit côté mauvais garçon les attire, et j’en profite pour les faire marcher, et les rejeter sans aucun scrupules. Au lycée, je suis chez de l’équipe de football. Je m’y investis à fond et très vite je deviens populaire. J’enchaîne les jeunes filles à tour de bras et mes amis m’envient. Je ne me plains pas, je trouve que j’ai une belle vie. Sauf qu’il me manque malgré tout quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Il me manque un père, une personne à qui je pourrais m’identifier, sur qui je prendrais exemple. Il revient bien de temps en temps, mais il ne fait pas attention à moi, il ne nous voit que pour reprendre son entreprise. On pourrait même parfois croire qu’il a fait des enfants seulement dans ce but. C’est désespérant …

Un jour, alors que j’ai seize ans, je décide que les jeux que j’achète sont bien trop chers et je me mets à les voler. Ça fonctionne et je continue donc avec des objets de plus en plus cher, c’est très simple, jusqu’au jour où je me fais prendre. L’alarme du magasin s’était mise à retentir. « Vous nous suivez au poste de police ! ». Depuis ce jour, j’ai un casier judiciaire. Et oui, comme les grands criminels, sauf que le mien il est composé de vols en tout genre.

Je n’étais pas un jeune homme correct, quelqu’un de respectable, non, moi j’étais le mauvais garçon. En terminale, je passais encore très souvent mon temps à malmener les jeunes femmes, leur brisant le cœur les unes après les autres. Et pourtant il y en avait toujours qui étaient prêtent à sortir avec Clay Hasting. Pourquoi ? Peut-être parce que j’étais chef de l’équipe de football, parce que j’étais en terminal et terriblement bien bâtit. Mais il y avait cette fille, Charlie. Je l’avais remarqué parce qu’elle faisait partie de l’équipe pom pom girls, longtemps je l’avais persécutée, m’était débrouillé pour faire subir des situations plus que gênantes à la demoiselle,… Plus à elle qu’aux autres, c’était ma façon à moi de la charrier, d’attirer son attention sur moi. J’avais l’impression qu’elle me détestait, qu’elle n’aimait pas mon caractère et elle avait bien raison. Mais elle m’attirait comme un aimant, dès que la voyait j’attrapais la chair de poule et mon cœur cognait fort contre ma poitrine. C’était étrange et je n’avais jamais connu ça. Était-ce de l’amour ? Je ne pouvais pas y croire, généralement seul le physique d’une jeune femme m’attirait, ça s’arrêtait là. La seule personne à qui je pouvais en parler, c’était ma sœur aînée, Alyssa. Elle était toujours de bon conseil et c’est elle qui m’a ouvert les yeux et m’a incité à inviter Charlie, ce que je fis.


Cette première soirée passée avec Charlie je ne l’oublierai jamais. Premièrement parce que je n’avais jamais vécu ça. Je ne veux pas dire que je n’ai jamais invité de jeunes femmes à manger un bout, et regarder un film, loin de là, mais jamais je n’avais ressenti ça. L’impression d’avoir des fourmis dans les membres, mon cœur qui faisait des bons à chaque fois qu’elle me regardait et les frissons qui envahissaient mon corps dès que ma main effleurait la sienne. Tout cela était nouveau pour moi, et je ne me reconnaissais pas dans mon comportement mais je faisais avec. Charlie, elle n’était pas comme les autres, elle ne se pavanait pas devant moi, n’essayait pas d’être la plus belle en se cachant sous des couches de fond de teint et n’exhibait pas ses jambes grâce à des mini-jupes. Elle, elle osait me tenir tête et me dire ce qu’elle pensait et moi, je restais ébahit devant sa beauté naturelle et ses réflexions spontanée. J’avais toujours considéré qu’un rendez-vous durant lequel je n’embrassais pas au moins la femme était raté et pourtant Charlie ne m’avait pas embrassé, elle s’était contentée d’un petit bisou sur ma joue avant de disparaitre chez elle. Mais ce rendez-vous avait été le plus beau. J’avais osé lui avoué ce que je pensais d’elle, je la trouvais magnifique.

Je l’ai invité un autre soir, et un autre encore notre relation évoluait à une vitesse incroyable jusqu’à ce jour où nous nous sommes embrassés pour la première fois. C’était un baiser sincère et qui respirait l’amour. Pour la première fois, je me fixais avec quelqu’un. Je ne regardais plus les autres femmes, il n’y avait plus que Charlie qui comptait pour moi. Notre couple était solide et traversa plusieurs épreuves. Ma terminal touchait à sa fin et ça me fit bizarre de rentrer à l’université alors que ma petite amie elle était encore au lycée. Les deux années qui nous séparaient l’avait voulu. J’avais choisi le droit, assez étrange pour quelqu’un comme moi, mais j’avais ce caractère fort, battant et rebel qui me permettrait de gagner de nombreuses affaires. J’aimais avoir le dernier mot et ça m’aiderait beaucoup. Evidemment ça n’avait pas plus à mon père, j’avais refusé de reprendre l’entreprise, je préférais voler de mes propres ailes et pratiquer un métier qui me plaisait. Cela créa d’énormes conflits dans ma famille et je ne rentrais chez moi que pour dormir la nuit. Le reste du temps, je le passais dans les auditoires et avec Charlie, les deux choses les plus importantes de ma vie.

Le temps passa et j’aimais toujours autant Charlie et je savais qu’elle aussi elle m’aimait. Notre couple était fait pour durer et j’avais même un jour osé lui parler de mariage. Cette idée l’avait réjouie et je lui avais promis qu’un jour, nous nous marierons. Je la prendrai pour femme et je vivrais près d’elle pour le restant de mes jours. Cela ne faisait pas peur parce que je savais que je ne pourrais de toute manière jamais aimé quelqu’un d’autre autant qu’elle. Cela faisait maintenant deux ans que l’on était ensemble. Pour moi, elle avait enfreint les règles de ses parents, celles qui concernaient l’abstinence jusqu’au mariage. On s’aimait trop pour pouvoir être capable d’une telle chose et oui, nous avions fait l’amour, plusieurs fois, sans ne jamais en parler. J’étais le premier pour elle et c’était une fierté pour moi qu’elle me choisisse. Cela ne faisait que prouver ce que nous ressentions l’un pour l’autre.

Aujourd’hui, j’ai renoncé à l’amour, je n’y crois absolument plus. Un soir, alors que je rentrais tard du boulot je fût étonné de constater qu’il y avait une voiture que je ne connaissais pas garée devant ma maison. Quand je franchis le pas de la porte d’entrée, mes yeux tombèrent immédiatement sur Charlie et sur l’homme qu’elle embrassait. Il était à moitié nu et ils se retournèrent vers moi, gênés. Ils pouvaient bien l’être. J’explosais de colère, ruant cet homme de coup et le traînant en dehors de chez moi. Pour qu’il il se prenait ?! Quand il eut déguerpit c’est vers Charlie que je me suis retourné. Je lui ai indiqué la porte et elle est sortie, sans un mot, l’air coupable. Elle me connaissait par cœur, elle savait que j’étais bien trop rancunier pour lui pardonner un jour ce qu’elle venait de me faire. Trois jours plus tard ses affaires avaient disparu et un grand vide s’était créé, aussi bien dans ma maison que dans mon cœur. J’avais osé, une seule fois dans ma vie, croire à l’amour. Je m’étais bien trompé et ma première idée, celle de l’adolescent que j’avais été était la bonne. Ça n’existe pas, c’est juste bon pour les films et les romans à l’eau de rose. Je me suis forgé une carapace et je n’ai jamais rien laissé paraître et pourtant, il m’arrive de penser à cette femme que j’ai aimé. Mes journées ne se résument plus qu’au travail désormais, aux sorties, et aux femmes que j’enchaîne à nouveau à tour de bras. Je suis convaincu que jamais je ne retomberai amoureux, que plus une seule fois je me laisserai avoir. Mais cela est-il réellement possible ?

et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Ma fête c'est le 17 novembre ▬ ÂGE: 19 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG :6/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par hasard
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Super !
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Pas encore ▬ CODE? : okByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Hâte de jouer !
© JESSOU*






Dernière édition par Clay A. Hasting le Sam 19 Nov 2011 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 17:12

Quand je réfléchit à l'avatar, une seule chose, un trou noir. Vous auriez une ou des suggestion(s) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 18:15

bienvenue à toi
tout dépends vers qu'elle acteur tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 18:16

Je n'ai pas vraiment de préférence en faite, c'est justement pour ca que j'ai du mal à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 18:46

Bienvenue

code validé , attention la prochaine fois laisse le cacher s'il te plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 19:09

Oups désolé Rolling Eyes, mais merci ^^

J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! EmptySam 19 Nov 2011 - 19:32

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty
MessageSujet: Re: Clay A. Hasting - Because I know what i want !   Clay A. Hasting - Because I know what i want ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay A. Hasting - Because I know what i want !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-