AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

She love me not .. Miss Lewis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:51

She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr_ljvrqeViUa1qbclhzo1_500
©
Elodie Soléanne Lewis

featuring. Danneel Harris .

SURNOM(S):Elodie, tout simplement
ÂGE: 23 ans
DATE: 20 janvier 1988
LIEU: New York
STATUT: Célibataire
NATIONALITÉ: Française, par son père et Américaine de sa mère
SEXUALITÉ: Hétérosexuel
REVE: Rêve de devenir danseuse
EMPLOI: Stripteaseuse
GROUPE: les Stripteaseuse

cMes liens

Il me faut un peut de tout, même des lien tordu son accepter .. les lien les plus bizarre aussi:
Des meilleures amies avec qui je passe toujours de bon moment, une personne sur qui je peut compter jours et nuit, elle a ma confiance et elle la gardera pour toujours après tout l'amitier c'est sacrée.

Un homme, je le déteste, car déja il me fait peur, et il me tourne toujours autour, il ne me veut aucun mal mais je n'arrive pas a me confier a lui, et je n'aime pas sa présence.

Le seul l'unique qui arrive a gagner ma confiance, un meilleur ami (MEC) avec qui je sais que je ne risque rien, bien sur je mit un peut de temps pour lui faire confiance, mais j'y suis arriver et je sais qu'il est comme un grand frère avec moi et qu'il fait tout pour que j'aille bien.


Celui qui me faire découvrir l'amour, il me tourne autour, au début j'ai peur de lui, mais peut a peut je sens qu'il veut simplement mieux me connaitre et qu'il fait tout pour me faire gagner sa confiance, seulement les sentiment s'en mêle et je ne veut pas de sa..


Dernière édition par E. Soléanne Lewis le Dim 20 Nov 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:51

COPYRIGHT ©[/center]
LES FILLES SONT TOUTES DES DÉESSE






She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-lc5sszeA5I1qc99q9o1-500
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................






She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-lc5sszeA5I1qc99q9o1-500
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................






She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-lc5sszeA5I1qc99q9o1-500
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Dernière édition par E. Soléanne Lewis le Dim 20 Nov 2011 - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:52

COPYRIGHT ©[/center]
LES HOMMES NE SONT PAS QUE DES MATCHOS






She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-l4xx0cJeK31qamgw7
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-l4xx0cJeK31qamgw7
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................




She love me not .. Miss Lewis .. Tumblr-l4xx0cJeK31qamgw7
COPYRIGHT ©
nom(s) et prenom(s)

featuring. célébrité sur l'avatar.

PRENOM(S): texte.
ÂGE: texte.
LIEU DE NOTRE RENCONTRE: texte.
LIEN: texte.

DESCRIPTION DU LIEN

........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:12

A vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:53

un lien Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:57

Oui avec plaisir .. quelque chose qui peut te faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:07

Quelque chose de positif, en tout cas (a)
ex en bon terme, relation d'un soir, après, il y a les liens banales et simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:15

Et bien en fait depuis c'est 18 ans Soléanne c'est faite violée et depuis elle a peur des hommes, alors oui pour le lien positif, alors .. que dit tu, Steven essaye de l'aider pour avoir moins peur, il pourrait être comme son protecteur quelque chose comme sa, un frère pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:31

Ca me convient tout à fait comme idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:31

Bien je t'ajoute a la mise a jours ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:49

je te rajoute dans ma fiche de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:13

& moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:20

Oh que oui bien sur .. quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:38

Je veux pas de positif, encore moins que t'aie peur de Yuli parce qu'il fait de mal à personne She love me not .. Miss Lewis .. 2920635424
Meilleur ami ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:44

Oh mais je veut pas d'un lien Négatif avec le magnifique JENSEN .. bien sur vas pour mon meilleur amis .. le seul en qui j'ai vraiment confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:45

Personne, et c'est compréhensible Razz
Sa marche alors I love you je t'ajouterais quand j'aurais fais une MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:47

Je fait de même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:30

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:32

Oh oui que veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:50

Du positif.
Ou me verrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:58

et bien j'ai tout de libre sauf une meilleur amie alors ou tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:26

Une soeur de cour ou alors une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:21

Muh sœur de cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



She love me not .. Miss Lewis .. Empty
MessageSujet: Re: She love me not .. Miss Lewis ..   She love me not .. Miss Lewis .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She love me not .. Miss Lewis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-