AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

C'est grave docteur ? [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:21

Ce matin là, pressée par le temps, la jeune femme s'était dépêchée de se préparer pour ne pas arriver en retard à son rendez-vous et malheureusement, à force de ne pas faire attention à ses gestes, cette dernière glissa dans ses escaliers et se tordit la cheville. Tentant alors de se relever pour prendre ses affaires et vaquer à ses occupations, la jeune femme se rendit compte qu'elle ne pouvait plus poser son pied au sol et surtout qu'elle ne pourrait pas aller travailler ce jour là. Prenant alors son portable qui heureusement se trouvait dans sa poche, la jeune femme appela l'une de ses amies et lui demanda de l'emmener à l'hôpital, pour faire une radio. Puis après quelques minutes de trajet, la jeune femme arriva enfin à l'hosto ou elle dû patienter quelques heures avant d'être prise en charge. Bien sûr c'était long, mais elle comprenait que d'autres personnes avaient besoin d'aide plus rapidement. Ce n'est qu'au bout de trois heures d'attente, alors qu'elle était perdue dans ses pensées, qu'elle fut appelée par la secrétaire. Se levant alors difficilement, on la fit s'asseoir dans un fauteuil roulant et suite à cela, elle fut emmené dans une salle d'examen où elle dû patienter encore un quart d'heure avant que quelqu'un daigne enfin faire son entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:33

Une nouvelle journée venait de commencer pour Tyler, une belle journée qui pour le moment commencer très bien, il était encore chez lui il venait de se lever car il travail par trop tôt ce matin il avait donc le temps de prendre un peut soin de lui avant d'aller bosser a l'hôpital, sa deuxième maison. Sortant de son lit, il filer tout de suite a la douche, sortant quelques longue minutes plus tard prenant une serviette qu'il passe autour de sa taille pour aller ans sa chambre enfiler un chemise et un boxer puis enfin jean foncer. il devait être 11h30 .. quelques chose comme sa alors c'etais l'heure d'aller a l'hôpital ou il se trouver tout les jours 24h24 .. arrivant avec sa voiture il se gare sur sa place de parking pour aller au vestiaire, ou au passage vers l'entrer il vit qu'il y avait pas mal de monde dans la salle d'attente, arrivant a son cassier qu'il ouvre il se change pour enfiler son pyjamas d'interne comme il l'appelle ..

Bon sa fait coter docteur sexy, mais en même temps sa fait un peut pingouin .. enfilant sa longue veste blanche .. prenant son stéthoscope prenant son bipeur au passage il fonce vers l'accueil pour trouver quelqu'un a soigner .. XD puis prenant une pile de dossier, il fut Biper par un médecin pour un cas d'une jeune femme a la cheville foulée .. alors prenant le dossier Tyler prit le chemin de la salle d'examen .. ou une fois devant il ouvre la porte pour tomber nez a nez avec une jeune femme assise dans un fauteil roulant ..


-Bonjours, désoler pour la longue attente !! docteur Stackhouse enfin je ne suis qu'interne .. alors raconter moi ce qui vous est arriver !!

Il poser le dossier sur le lit non loin de lui pour s'asseoir face a elle sur le tabouret qui se trouver devant elle pour se trouver devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:08

Attendant patiemment qu'un médecin vienne la voir, la jeune femme pensait à tout les rendez-vous qu'elle devrait reporter aujourd'hui, à cause de cette stupide chute qu'elle avait fait dans ses escaliers. Puis alors même qu'elle pensait à quand elle reporterait ses rendez-vous, une voix vint la sortir de ses pensées et Kiara répondit alors, tout en souriant :

- Bonjour. Si je vous le dis vous allez vous moquer de moi. Comme une idiote je suis tombée dans mes escaliers alors même que je devais me rendre à un rendez-vous pour mon travail.

Posant ensuite son regard sur le jeune homme, Kiara conserva son sourire aux lèvres malgré la douleur lancinante qu'elle ressentait à la cheville. Qu'elle soit triste, en colère ou bien alors qu'elle ne soit pas d'humeur, elle avait toujours le sourire aux lèvres et cela trompait bien des gens quant à l'humeur du jour de la jeune femme. Passant ensuite une main dans ses cheveux, elle reprit ensuite, quelque peu inquiète, même si elle ne laissait, une fois de plus, pas paraître son inquiétude dans son comportement :

- Dites, vous croyez que c'est grave ? Je ne vais quand même pas devoir me faire opérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:24

Il venait donc de s'asseoir face a elle écoutant alors ce qui lui était arriver, alors elle avait qu'une simple chute dans l'escalier, rien de bien méchant ... il hochait doucement la tête tout en l'écoutant.

-Oh il n'y a rien de ridicule la dedans, ne vous en faite pas, combien de personne vienne ici après avoir fait une chute dans l'escalier .. beaucoup rassurer vous .. je vais jeter un petit coup d'oeil.

Il prenait alors doucement sa jambe regardant alors doucement l'endroit ou elle c'etais fait mal, il n'y avait rien de bien grave, elle c'etais simplement foulée, il n'y a rien de trop grave ou d'alarmant .. elle aller avoir mal pendant quelque jours mais la douleur aller vite passer. Il passer sa main sur sa cheville avant de lever les yeux vers elle.

-Il n"y a rien de bien grave rassurer vous .. vous avez simplement un petit foulure .. un peut de pommade avec un petit bandage et sa ira mieux dans quelque jours.

Il se lever après avoir reposer sa jambe doucement pour ne pas lui faire mal, aller chercher de quoi il avait besoin pour la soigner et revenir près d'elle pour lui appliquer les soins nécessaire. Et passer la bande autour de sa cheville.

-Voila éviter simplement les chaussures a talon pendant quelque temps .. et sa iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:53

Rien de ridicule ? En tout cas aux yeux de Kiara ça l'était et pas qu'un petit peu. L'interne ajoutant alors qu'il en voyait tous les jours des personnes comme ça qui tombait dans les escaliers, la jeune brunette répondit, toujours en souriant :

- Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule idiote à ne pas faire attention dans mes escaliers.

Attendant ensuite nerveusement le verdict du médecin, la jeune femme espérait au fond d'elle qu'elle n'avait rien de casser, sinon elle devrait se faire remplacer dans son prochain projet télévisé et ça il en était hors de question. Elle n'avait pas pour habitude de se faire remplacer à son travail, même quand elle était malade alors cela ne commencerait pas maintenant. L'interne lui faisant ensuite part de son verdict, Kiara fut soulagée.

- Une foulure c'est tout ? Et ça va prendre combien de jours pour passer ? Parce que vous comprenez, je travaille moi aussi et je n'ai pas envie que l'on me remplace trop longtemps ou carrément sur mon prochain projet. Surtout que je travaille sur celui-ci depuis quelques mois déjà.

Le laissant ensuite faire le bandage qui devrait soulager sa cheville, Kiara, reprit :

- Oui ben les talons ça sera pour plus tard, je n'ai pas envie de tomber une nouvelle fois. Vous pourriez me faire un arrêt de travail ou un mot pour mon patron s'il vous plait ? Normalement je devrais être entrain de travailler actuellement donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:11

Elle prenait déjà un aire plus rassurer, elle tenait a son travail se ce voyait, elle voulait seulement savoir si sa aller gâcher sa journée de travail. Tyler sourie doucement une fois terminer de bandage.

-Ne vous en faite pas, sa devrait passer d'ici 4 ou 5 jours pas plus, par contre si sa vous fait encore mal il faudra passer des radio, mais ont en est pas encore la. Il vous faut simplement du repos et un peut de soin et ne pas trop forcer et sa iras vite mieux ..

Il se lever pour prendre le dossier qui était sur le lit pour regarder les autres patient qu'il avait après cette belle demoiselle .. puis reposant son regard sur elle il hoche doucement la tête.

-Oui bien sur, je vous fait sa toute de suite, je pense qu'un arrêt de travail de quelques jours devrait aller, et vous serait de nouveau sur pie très vite je vous l'assure.

Il signer alors le mot qu'il venait décrire .. pour lui donner ..

-Je vous raccompagne a l'entrer vous avez quelques papier a signer et après je vous laisse partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:25

Quatre ou cinq jours ? Super ! Si vraiment ça ne durait pas plus longtemps, son supérieur n'aurait pas engager une autre actrice pour interpréter son rôle et ça ça l'arrangeait énormément, même si elle avait acquis une grande notoriété à ce jour, la jeune femme n'avait pas envie de passer à côté de ce projet dans lequel elle s'était déjà investit.

- D'accord, alors je me ferai remplacer juste durant cette semaine mais pas plus.

Patientant ensuite tranquillement sans rien dire, la jeune femme se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire durant toute cette période d'inactivité. Peut-être pourrait-elle aider le réalisateur sur les plateaux ? Bref, prenant le papier que le jeune interne lui tendait, la jeune femme esquissa un léger sourire, avant de reprendre :

- Dites-vous ne m'avez pas demander mon prénom, c'est parce que vous m'avez reconnu ? Vous savez, le nom qui est sur ce dossier ce n'est pas mon vrai nom hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est grave docteur ? [Tyler] Empty
MessageSujet: Re: C'est grave docteur ? [Tyler]   C'est grave docteur ? [Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est grave docteur ? [Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui, ici le docteur Livingston
» Un grave accident | Liam
» Docteur Everts pour vous servir Fini..
» Sulky-Hell ϟ vu comment ma vie est merdique, je me demande si vendre mon âme au diable est si grave que ça ?
» Tyler link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-