AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Lien avec une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:55

Lien avec une petite princesse 88216596611972-suri-jpg

Kiara Kimberly McClair - 2ans - Vas à la maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:55

Lien avec une petite princesse 34335350 && Lien avec une petite princesse Ian-ian-somerhalder-10305876-100-100
Mes parents : K. Blueberry Addison, Ryan D. McClair

Lien avec une petite princesse Jeremy-The-Hybrid-jeremy-gilbert-25719776-100-100
O. Steven-Ilàn smith : Mon protecteur

Lien avec une petite princesse Justin-Bieber-L-justin-bieber-8163600-100-100
Jonathan Summers: Mon petit protecteur


Dernière édition par Kiara K. McClair le Lun 21 Nov 2011 - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:55

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:56

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:56

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:23

un lien Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:53

Oui, tu veut le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:32

Je suis le frère de coeur de ta maman, Blueberry, je pourrais être ton protecteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:42

Oui, je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:06

Moi je veux bien Very Happy Je te laisse choisir le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:13

Le petit Justin Bieber xD

Oui bien sur on peut dire qu'elle était au Centre Commercial et qu'il à croiser son chemin et il la aider pour rejoindre sa maman sinon que se sont ami(e)s malgré l'age et que il est toujours la pour la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:10

Je veux bien faire un petit mélange des deux. La première fois qu'ils se sont rencontrés c'était au magasin, Jonathan aurait aidé Kiara a retrouver sa maman et depuis, ils sont devenus très complices tout les deux. Et comme elle est plus petite que lui, il mettrait un point d'honneur à la protéger comme il peux. Ca donne quelque chose comme "protecteur". Et Kiara serait la petite protégée de Jonathan, ce qui tombe bien puisque je n'en avais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:30

Oui sa me vas je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:10

Kiara K. McClair a écrit:
Oui, je te rajoute

tu n'aurais pas un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:31

La non j'ai pas de scénario désoler

Chaima oui tu veut quoi comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:49

Tu pourrais être une amie à ma fille et tu viendrais souvent à la maison pour jouer avec. Au passage, me parler si ça va comme une confidente pour toi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptySam 26 Nov 2011 - 18:55

pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptySam 26 Nov 2011 - 23:13

moi, ça me convient Smile
je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:47

ouki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lien avec une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Lien avec une petite princesse   Lien avec une petite princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien avec une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec moi ?
» Un lien avec Rocker Man ??
» Un lien avec une bourge?
» Lien avec Elena
» Lien avec Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-