AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 6:18

Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... 5y90fq
« Freddy & Cameron »

    C'était officiel, Cameron avait décidé de lui pour sa fille aujourd'hui, il allait bien le savoir à un moment ou un autre. Elle ne voulait pas qu'une autre personne qu'elle lui dise,, c'était ses affaires donc c'était à elle de lui dire. Elle lui avait envoyé un texto pour lui demander si ils pourraient se voir, car c'était important et sans le faire ex-prés, Cam l'avait fait stresser son petit copain. Chose qui serait encore plus dure à dire, elle allait surement arrivé à lui dire où alors elle fera comme d'habitude et passe par quatre chemins. Après lui avoir dit quelle arriver, la jeune femme prit sa veste, son écharpe et sa voiture puis prit la direction de chez Freddy. Arriver devant sa porte, la jeune femme hésita à toquer à la porte, et Attendit sachement qu'il viene lui ouvrir. Elle espèrée qu'il soit seule car déjà elle ne savait pas comment lui dire, mais si il y avait sa colo'c ça va être encore plus dure. Bref, quand il ouvrit la porte, la jeune femme lui offrit un tendre sourire qu'elle avait l'habitude d'avoir, mais il était moins magnifique que d'habitude. Elle dit : " salut mon coeur ... Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:43

Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Tumblr_larknob9jX1qbi6zvo1_500

J'étais de pire en pire, j'en devenais accro et pourtant j'avais dit que j'allais arrêter.. Je savais plus quoi faire, j'espérai juste ne pas à avoir à sortir. Fumant une énième cigarette en buvant un verre d'alcool -mdr- je reçus un message de Cam comme quoi elle devait me parler. Sur le coup je stressais complètement, et si elle était au courant de ce que je faisais ? J'avais trop honte j'étais incapable de lui en parler, pour le moment du moins et ça n'allait qu'empirer au fil du temps.. Bref, elle ne voulait pas me dire ce qu'il y a par portable, elle préférait en face à face, et tout d'un coup la pression montait. On se donna rendez-vous chez moi, j'aurai peut-être du dire chez elle? Enfin c'est pas grave, je rangeais à peu près tout pour qu'elle ne soupçonne pas vraiment ce que je faisais puis va prendre une douche, étant complètement crevé. J'enfilais un pantalon vite fait alors qu'elle avait déjà sonné, prenant un tee-shirt en passant j'ouvre la porte puis l'enfile en deux trois mouvements. Je m'approchai d'elle lui adressant moi aussi un sourire même si elle avait l'air un peu stressé par ce qu'elle avait à me dire, moi aussi d'ailleurs. Je lui fis signe de passer avant de refermer la porte. « moi ça va.. enfin pour l'instant ! Et toi.. mais qu'est ce qu'il y a, ça va pas ? Y'a un problème? » Je la prend par la taille et la regarde dans les yeux afin quu'elle me le dise directement, j'étais "pressé" de savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:47

    Comment lui dire, la jeune femme en avait aucune idée, mais elle devait lui dire maintenant, c'était le moment de lui dire. La jeune femme était devant la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir, son coeur battait et ses mains devenait moite. C'était pas souvent qu'elle était comme-ça. Elle se demandait comment il allair réagir ? Allait-il encore avoir confiance en elle ou pas ? Ou encore après cette découverte allait-il encore vouloir d'elle ? c'est ce qu'elle avait peur. Mais sa pouvait plus continuer comme-ça, elle l'as caché alors qu'elle essayer de lui offrir une famille, quand il l'ouvra la porte, elle lui adressa un petit sourire et rentra dans son appartement, elle le regarda droit dans les yeux en lui demanda comment il allait, elle le regarda puis dit : " Oui, je vais bien, mais il faut qu'on parle de ... de ce qui s'est passer un an après que je me soit installer ici... C'est important que tu le sache croi moi ... "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 26 Nov 2011 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:02

Lorsque je lui avais ouvert la porte, le stress montait encore plus et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'espérai juste que ce ne soit pas trop important, enfin du moins un truc pas trop grave. Franchement j'avais aucune idée de quoi il s'agissait, je la regardais dans les yeux m'efforçant de sourire et me faisant à l'idée que ce n'était pas contre moi.. Elle était plus ou moins froide et son comportement était différent des autres jours, je remarquais ses mains moites, c'était sûrement quelque chose d'important en fait, aah qu'est ce que ça me stress, qu'elle accouche ! x) « Ah bon ça va c'est déjà ça.. quoi qu'est ce qu'il y a eu? t'as tué quelqu'un? » bon j'exagérai je le faisais expres histoire de détendre l'atmosphère déjà bien tendu même si c'était pas vraiment le moment pour mes imbécilités. « Ahh bon à ce point ! vas-y dis le, je suis prêt. T'es marié ? xD Bon je me tais, j't'écoute chérie..» important que je le sache ? à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:31

    Pour une fois Freddy n'était plus rien, mais pour rien du tout, la preuve c'était de sa faute à elle et non à lui, il n'était même pas arriver à LA. Alors, il en avait rien avoir sur cette histoire du moins pour l'instant. Non, même Freddy n'avait rien à avoir dans cette histoire. Lui dire qu'il fallait qu'elle lui parle, c'était déjà bien, mais maintenant il fallait qu'elle trouve les mots pour s'exprimait, car sa va être dure maintenant. La jeune femme n'avait pas réfléchit à ce qu'elle allait dire maintenant, elle ne savait même pas si elle allait bloquer ou pas. Mais maintenant c'est sur elle allait lui dire ce qui s'était passer. La jeune femme le regarda et fit un non de la tête, elle avait du mal à tuer les araignée alors qu'est-ce que tu veux qu'elle tue un être humain ? Elle le regarda et dit : " Non et non, je ne suis pas mariée et je n'est tuer personne. " La jeune femme eu un beug et évita son regard avant de dire : " Freddy ... j...j'ai ... Une une.fille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:57

Cameron m'assura qu'elle avait bel et bien tué personne, et tant mieux je dirais car là ça aurait été vraiment bizarre, je ne m'y serais pas du tout attendu.. D'autant plus que j'aurai été vachement choqué, de sa part elle qui ne fait pas de mal à une mouche ! Enfin ça aurait pu être accidentel. Elle n'était pas mariée non plus, ah bah tant mieux aussi ! Elle m'appartenait après tout (a) enfin pas tout à fait encore mais bon si ça aurait été le cas je l'aurai évidemment très mal pris.. Mais qu'est ce que ça pouvait être ? Je me taisais n'essayant plus de jouer aux devinettes et l'écoutais attentivement. Un petit blanc s'était installé comme ci elle hésitait à me le dire parce qu'elle redoutait ma réaction.. Des frissons parcourèrent mon corps en une fraction de seconde, je m'approchais d'elle et effleurai ses joues avec mes mains jusqu'à ce qu'elle me révèle qu'elle avait une fille! « ..tu.. quoi..» Une fille, j'ai bien entendu une fille n'est ce pas ?! Je lâche tout et la regarde complètement choqué en fronçant légèrement les sourcils. Franchement je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout ! Cam maman ! et.. mais eh, c'est qui le second créateur de ce petit être ? xD « Oh..je.. t'as une fille! depuis quand ? tu ..tu me le dis que maintenant ? et elle est où, elle fait quoi jsais pas explique toi.. » j'étais un peu énervé à l'idée qu'elle ne me l'ait pas dit avant quoi que bon elle l'a fait maintenant mais c'est quand même sa fille, elle la voit jamais? « c'est qui son père?!! » bawi je voulais savoir, peut-être que c'était un accident ou alors c'était voulu. Bref elle m'excusera mais il me faut le temps de digérer la nouvelle, c'est pas rien hein..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 26 Nov 2011 - 9:24

    Maintenant, la jeune femme était prête à tous lui avouer, mais elle avait très très peur de ses réactions. Leur couple était-il en danger après ces révélations ? Sa pourrait oui, mais elle espéré que non, elle ne voulait que leur couple soit en danger âpres cette révélation, mais sa ne l’étonnerais presque pas. La jeune femme évita le regard de Freddy, elle avait peur. Après tout, c’était sa fille et elle ne voulait pas qu’elle vive dans l’ombre. Un blanc c’était installer dans la pièce et la jeune femme avoua enfin ce qui ce passe. Elle avait une fille… Elle avait eu une bonne idée d’aller dans un bar peut de temps après qu’elle soit arrivée et elle avait un peu trop bu et c’est surement pour sa qu’elle ne bois plus vraiment d’alcool. Elle le regard, mais pas vraiment dans les yeux. Elle dit : « Je sais que je n’aurai pas du attendre car au début j’ai pensé que cette histoire ne me hanterais plus car je les laisser là où je les mise au monde, mais finalement, j’ai décidé de la ramener chez moi car je veux qu’elle est une famille … Elle s’appelle Ezzilie, elle … elle a Trois ans. » Qui était le père ? C’était une bonne question ? Etait-il encore à Los Angeles ? Elle n’en en savait pas, et elle ne voulait pas le savoir. Elle comprenait l’attitude de son petit copain et haussa après les épaules et dit : « J’en est aucune idée. Je ne le connais pas. » Dit-elle doucement.


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 28 Nov 2011 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 26 Nov 2011 - 13:53

Elle m'avait tout avoué et je lui en étais tout à fait reconnaissant qu'elle l'ait fait. À vrai dire, je n'aurai pas voulu le découvrir par moi même sinon je ne sais pas comment j'aurai réagi, sûrement pire que maintenant évidemment.. Je repenssai à ce que je faisais en ce moment et eu à nouveau des frissons à l'idée qu'elle puisse elle aussi le découvrir. Bref, ce qu'elle venait de me dire n'était pas n'importe quelle nouvelle, et je ne savais pas vraiment comment le prendre! Elle qui voulait adopter une fille alors qu'elle en avait déjà eu une d'elle, en plus.. « Tu.. me l'as dit au moins.. ravi d'être au courant que t'es maman depuis.. trois ans! » dis-je en soupirant. Trois ans ! C'est long! Je me rapproche d'elle et lui fais un bisou sur son front, j'allai pas la rejeter elle et sa fille, je serais là pour l'aider et c'était une bonne idée de sa part d'aller la chercher au lieu de l'abandonner. Je me recule légèrement une nouvelle fois pour la regarder dans les yeux. « Heein?? Tu sais pas qui est le père?! » Je lève les yeux au ciel ensuite, manquait plus ça, ça devait être un accident alors! Enfin bon c'est pas si grave, d'un côté c'est mieux, on y arrivera mieux sans lui parce que disons que je sais pas comment j'aurai réagi en face de lui xD. « tu vas la reprendre quand ? tu veux que je sois là.. ? ou pas, c'est comme tu veux, à moins que tu l'ais déjà reprise ?» ça m'étonnerait quand même, enfin quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 26 Nov 2011 - 14:48

    La jeune femme regarda le jeune homme, elle venait de lui dire ce qui n'allait pas, enfin si sa allait dans un sens, mais pas dans l'autre. Du moins sa allait un peu mieux depuis qu'il savait qu'elle avait une fille, mais il allait surement savoir un peu plus tard que la fille qu'elle voulait adopter était sa fille. Cameron le comprenait si il ne voulait pas se mêler de cette histoire. Elle ne voulait pas l'obliger de toute façon, il avait le choix, elle n'allait pas lui mettre un couteau sous la gorge. Bref, la jeune femme le regarda et dit : " Je suis désolé, je n'est pas réussit à te le dire ... excuse moi ... " La jeune femme ferma doucement les yeux quand elle sentit les lèvres de Freddy sur son front. Il n'avait pas vraiment l'air énerver ce qui était bien, ils était encore sous le choque, elle les ré-ouvra pour le regarder dans les yeux et lui dire qu'elle en savait pas qui était le père de cette enfant. Elle ne voulait pas le savoir, de toute façon. Elle le regarda et dit par la suite : "Non, je ne sais pas qui est le père, c'était un accident et je ne penserai pas que je serais en train d'accoucher neuf mois plus tard. " la jeune femme n'avait pas ressortis son sourire, au contraire il était bien caché. Elle reprit : "Tu te rappelle de la fille que je voulais adopter ? Ben c'est elle est aujourd'hui elle est chez moi... Elle vit chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 26 Nov 2011 - 17:08

J'étais loin de m'imaginer que la fille qu'elle voulait adopter était la sienne, elle aurait pu ne pas le savoir et l'adopter sans en être au courant, comme par hazard... Même si je ne le laissai pas paraître, j'étais quand même content qu'elle ait fini par me le dire. « C'est pas grave.. au moins tu l'as fait, t'as pas attendu plus longtemps.Quelqu'un d'autre le sait à part nous deux ? Tes parents le savent ? » même si c'était ses parents adoptifs, ils devaient être au courant mais je ne pense pas qu'elle leur ait dit. Elle me répondit ensuite qu'elle ne savait pas qui était le père de sa fille, j'imagine qu'il n'y avait rien sérieux avec, qui sait, moi aussi ça aurait pu être le cas en ce moment quand j'étais à ny. « ah.. ok. t'as envie de savoir qui c'est ? » on sait jamais, peut-être qu'elle voulait savoir l'identité de cet homme, quand la petite grandira elle le réclamera sans doute. « ah bon ?! c'est elle ! » j'y aurai jamais pensé, elle avait du le découvrir il y a peu alors. Elle me dit après qu'elle vivait déjà chez elle, je la regardais surpris avec de gros yeux. « quoi ! depuis quand ?! t'es déjà allée la chercher ..! Ptain Cam j'croyais qu'on s'était dit qu'on irait ensemble.. » j'étais un peu déçu qu'elle y soit allée sans moi, faut croire que ça n'avait aucunes importances finalement contrairement à ce qu'on s'était dit sur msn. Je repris; « qui la garde en ce moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:32

    Au début, c'est vrai qu'elle s'était attacher à cette petite sans se rendre compte que sa pouvait-être sa propre fille, mais le hasard à décider du contraire. Quand la petite fille dont elle était si proche était sa fille et ben elle avait comment dire un peu était choquée. Pas parce que c'était sa fille, mais parce qu'elle avait était aussi proche pendant ses derniers temps. Est-ce que c'est parents le sachaient qu'elle avait une fille ? Non, ils ne le savaient pas et même pas son cousin. Elle n'avait rien dit à personne jusqu'à aujourd'hui. Elle répondit : " Non, a par toi personne le sait, même pas Steven ... " Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle se senté mieux même beaucoup mieux. C'était une chose de faite, maintenant il fallait le dire à son cousin et aussi à ses parents. Question du père, sa elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Peut-être qu'il était même pas Américain ou encore qu'il était marié et avait des gosses. Elle en avait aucune idée, mais c'est vrai qu'elle ne voudrait pas se retrouver en face de lui pour le moment. " Je ne sais pas si je veux le savoir. Peut-être pour la petite, mais je ne sais pas si j'ai envie de savoir ." La jeune femme lui expliqua que c'était cette petite fille dont j'avais passer du temps à l'orphelinat. Je fis un signe positive de la tête et lui avoua qu'elle était chez elle. Quand elle avait su que c'était sa fille, elle avait pas réfléchitet l'avait adopté. Je repris en lui prenant ses mains et dit : " Je sais, je n'ai pas réfléchi et je les pris chez moi. S'il te plait ne m'en veut pas je sais que c'est Egoïste de l'avoir fait toute seule sans toi, mais je ... je n'es pas réfléchit pardonne moi ... " Elle le regarda droit dans les yeux. Et répondit : " En ce moment elle est à la gaderie, je sors à peine du travaie. J'ai réussis a faire raccourcir mes journées de travail ... "


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 27 Nov 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:58

Il y a de quoi l'être en effet, j'étais tout de même content pour elle. Elle qui voulait adopter une petit fille, elle a eu la chance de tomber sur la sienne, c'est d'une coïncidence.. Apparemment personne n'était au courant, à part nous deux. Je me demandais comment allaient le prendre ses parents si Cam comptait leur en parler.. J'imaginais même pas la réaction de son père. « Ok.. tu comptes leur dire quand ? T'imagines tes parents viennent ici un jour sans te le dire, et tu leurs aurais pas dit que t'avais une fille, je sais pas comment ils le prendraient. » sûrement mal, enfin je connaissais pas forcément très bien ses parents, peut-être qu'ils seraient ravis en fait xD. « bah écoute c'est toi qui vois, c'est pas moi qui va décidé à ta place x). Choisis en fonction d'Ezzilie.» Si j'étais dans le cas de ce mec, ce qui pourrait très bien être possible, je sais pas comment je le prendrais.. qu'on m'appelle un matin en m'annonçant que je suis papa d'une petite fille depuis trois ans, ça serait un choc ! « non non, je suis juste un peu déçu c'est tout.. » j'affichais une petite mine triste en baissant les yeux puis la regardai à nouveau. « t'avais tout à fait le droit d'y aller seule. Je pourrais le voir quand ce petit bout de choux ? » nan parce que je ne l'avais toujours pas vu moi, et il me tardait de voir sa p'tite bouille! « une mini cam' elle doit être magnifique. » dis-je en souriant, espérant qu'elle ne ressemble pas à son père xD. « oh et avec moi tu réussissais même pas à les raccourcir! Je suis jaloux.» dis-je en faisant la moue puis en rigolant ensuite. « .. t'as d'autre chose à rajouter ? vu qu'on est dans les révélations autant en profiter xD !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:13











Cameron et Freddy


La jeune femme n'avait pas pensé aufaite qu'ils viennent rendre visite surprise, qu'elle serait la réaction de ses parents, sa mère tomberait surement dans les pommes et son père ferait surement une attaque. Elle avait pas du tout pensé a eu. Pourtant, ils avaient toujours était là quand elle leurs demandés de l'aide. La jeune femme grimaças legerement avant de reprendre : " Je n'avais pas pensé à sa, mais t'as raison il faut que je leurs dissent très vite sinon, ils vont m'en vouloir énormément ... Il faut que je leurs disent avant qu'ils me font la surprise de descendre à LA. " Dit-elle ne le regardant. Je le regarda droit dans les yeux. C'est vrai que surement la petite voudra rencontrer son père et qu'est ce qu'elle dira devant ses questions ? Elle en avait aucune idée. Elle dit par la suite en lui dit : " Oui, c'est ce que je vais faire. Mais si tu aurais aimé être au courant ou pas ? " Demande t-elle en le regardant droit dans les yeux. Elle demanda ça comme-ça, peut-être que l'avie de Freddy était important pour elle ? C'est vrait que la jeune femme n'avait pas tenu sa promesse, sa devait être surement important pour Freddy et elle, elle n'a pensée cas elle. Elle le regarda et dit : " Je suis désolé Freddy, je ne pensais pas que c'était important pour toi de venir avec moi pour l'adopter ... " La jeune femme regarda le jeune homme, est quand il lui posa la question quand qu'est ce qu'il voir la petite, elle eut un petit sourire qui s'affiché sur ses lèvres. Et reprit : " Quand tu veux, tu sais très bien que la maison est toujours ouverte pour toi ^^ " Dit-elle en le regardant dans les yeux. c'est vrai que si il voulait l'avoir, ils pouvaient venir la voir, il serait la bienvenue. Elle dit : " Elle est magnifique . " Dit-elle en souriant. Avec beaucoup mal, elle avait réussit à faire raccourcir ses journées pour rester avec la petite après l'école et dit : " Mais ne le soit pas, j'essayerais de passer du temps avec l'un, mais aussi l'autre. Tu es important pour moi, et je voudrais pas que ma fille pause un problème pour nous, notre couple. Si tu vois le moindre problème n'hésite pas à me le dire mon coeur ... " Je le regarda et dit en réfléchisant : " Non, je pense que non et toi, tu as des trucs a m'avouer ? " demanda t-elle en le regardant dans les yeux et en gardant ses mains contres les siennes.[/color]


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Sam 3 Déc 2011 - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:48

« oui mais t'es leur fille, t'as tes raisons donc je ne pense pas qu'ils t'en voudront tant que ça... si ? » Je les connaissais pas assez bien pour vraiment savoir quelles seraient vraiment leur réaction, à part peut-être son père, déjà qu'apparemment il ne pouvait pas trop me voir en peinture xD, il se demandera sûrement qui est le mec qui a foutu sa fille en cloque. « au courant que j'aurai une fille? »lui demandai-je avec précision ne sachant pas si c'était de ça qu'elle parlait x) En tous cas si j'étais à la place du père est ce que j'aurai aimé être au courant ? Je sais pas, sûrement que oui mais j'aurai du mal à digérer la nouvelle, mais faut assumer après tout.. peut-être que c'était déjà le cas j'en sais rien, mais j'aimerai mieux pas x). Elle ne faisait que de s'excuser, oui j'étais quand même un peu déçu mais il y avait pas de quoi qu'elle s'inquiète comme ça, j'affiche un petit sourire sur mes lèvres histoire de la rassurer un peu. « Mais t'inquiètes c'est pas dramatique, y'a pas eu mort d'homme hein.» dis-je d'une voix posée en m'approchant d'elle, et en lui remettant une de ses mèches blondes à sa place. « J'viendrai bientôt alors, j'suis pressé de la voir ! » Oh ça oui, je risquais de débarquer chez elle un de ces quatres! J'espère qu'on s'entendra parce que ça n'allait pas être la dernière fois que je viendrais loin de là.. surtout que je n'ai jamais vraiment eu affaire avec des enfants, mais bon étant immature on devrait bien s'entendre (aa). « Ca m'étonne pas, y'a qu'à voir la mère.» Je lui fais un sourire en coin puis l'embrasse, ses lèvres m'avaient manqué :p. « Nan mais t'inquiètes pas ma chérie, je disais ça pour rire. Ta fille posera aucuns problèmes ! Tu l'es aussi mais ta fille l'est plus que moi pour toi, ne te soucie pas de moi, je vois pas quels problèmes ils pourraient y avoir.. à part peut-être si elle ne m'aime pas.» oui là ce serait un léger gros soucis en effet. x) Lorsqu'elle me demanda si j'avais des trucs à lui avouer, mon sourire disparut en une fraction de seconde, ne sachant pas vraiment quoi dire, mon visage parut inquiet et je ne la regardais pas dans les yeux. « Tant mieux.. je.. n'ai.. non plus rien à dire. » dis-je en begayant. « Tu .. tu as prévu de faire quoi aujourd'hui?!» lui demandai-je aussitôt après histoire d'éviter le sujet x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 3 Déc 2011 - 22:23











Cameron et Freddy


« Oui, je sais mais après tous je les comprend si ils m'en veulent car je ne leur pas dit qu'ils était grands-parents » Je comprenais toute à fait qu'ils m'en veuille. Tous d'abbors cas je leur n'est pas dit un mot sur ma grossesse et que je me suis débrouiller toute seule et d'un autre coter de ne pas être protéger pendant mon rapporte sexuelle avec le père de ma fille. Mon père pourrait faire toute une scène ou alors faire une attaque, je préféré qui fasse toute une scène. « Oui, si tu étais à la place du père de ma fille tu voudrais le savoir ou pas ? » Je demandai sa comme-ça, je ne savais vraiment quoi faire, c'est vrai qu'un jour la petite aller sûrement ce demander qui était son père et je ne pouvait pas lui dire que je ne savais pas ; j'étais en train de m'excusez de ne pas l'avoir attendu et de l'avoir prit sans lui, c'est vrai que ce n'était pas juste pour lui, il avait eu envie de la chercher avec moi et a part jouer mon égoïste je n'avais rien fait. « Si un peu, car tu voulais venir avec moi et je n'est même pensé à toi, je suis désoler mon cœur … » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. J’espère qu'il m’en veuille pas trop quand même, c'est sur que j'allais rattraper mon erreur et par n’importe qu'elle moyen. Je répondis : « Tu seras le bienvenue mon cœur » dis-je tendrement. J'allais beaucoup mieux que toute à l'heure sa c'était sur et certaine, je lui offris même un petit sourire quand j'entendis ce qui dis et que je sentis ses sur le coins de mes lèvres. Je dis juste après : « Merci beaucoup … mais elle est encore plus jolie que sa maman … » Je pausa une main sur sa joue et lui caressa doucement. « Vois le bon coter des choses, quand elle sera à l'école et que tu travaille pas, on pourra passer du temps ensemble. Mais si elle va t'aimer pour elle ne t'aimerais pas ? » Comme si ma fille n'allais pas aimer l'homme de ma vie, c'était presque impossible à m'imaginer ça. En tous cas j’espérai que tout ce passe bien. Au temps être dans les révélation, est-ce qu'il avait quelques choses à me dire ou pas ? J'en avais aucune idée. C'est pour sa que je lui retourna la question. Quand je vis qu'il déplaça son regard je dis en froncent les sourcils : «  Freddy, qu'est ce qu'il y a ? » je voulais savoir ce qu'il avait et repris : «  Change pas de sujet s'il te plaît. » 


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 11 Déc 2011 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 10 Déc 2011 - 23:58

« on verra bien le moment venu.. de toute façons si jamais ils font la tête ils ne pourront pas la faire longtemps, hein. » Ils tenaient quand même beaucoup à leur petite blonde chérie xD ! Autant que moi (a), voire même pire alors ils lui pardonneront le fait qu'elle ait malencontreusement oublié de leur prévenir. Par contre le fait qu'elle ne voit plus le père est une tout autre affaire.. elle n'aura qu'à pas le dire pour éviter le drame surtout par rapport à son père ! « Je sais pas.. » franchement j'en avais aucunes idées étant donné que ce n'était pas le cas enfin j'en étais pas au courant. Quoi que si j'étais comme avant je n'en aurais strictement rien à faire mais aujourd'hui, c'ets vrai que j'aimerai en être conscient quand même. « peut-être que si finalement.. Je pense que si c'était le cas j'aimerai quand même savoir que je suis papa. » et même vis à vis du gosse qui réclamera ses deux parents plus tard ou alors l'identité de ses vrais parents, tout comme Cam. « Arrête te t'inquiéter pour ça ma puce, tu veux? » Je m'approchai d'elle la contemplant puis allai rejoindre ses lèvres. Me détachant d'elle, je la regarde à nouveau en souriant. « C'est noté ma belle, attends toi à ce que je vienne souvent (a). » Enfin bon, de toutes façons elle ne me l'aurait pas dit je serais venu quand même xD. J'admirai le petit sourire qu'elle me donnait et j'en fis de même à mon tour. « Ah, je verrai ça alors ! Elle risque d'avoir tous les garçons à ses pieds plus tard, prépare toi.. » dis-je un sourire en coin. « Oui c'est vrai, je pourrai en profiter aussi alors (a). Bah je sais pas, ça arrive souvent les enfants qui n'aiment pas la personnes qu'est avec l'un de leur parent. » J'espérai quand même que ce ne soit pas le cas avec elle, je serai déçu.. Detournant le regard pour éviter le sujet qui fait mal, elle remarque qu'il y a bien quelque chose qui ne va pas et insiste pour que je crache le morceau. Je la regarde perplexe, je pouvais pas le nier davantage, ça durait trop et je mentais à toutes les personnes auxquelles je tenais y compris Cam. « Rien je.. » Je me mordis la lèvre inférieure, elle allait m'en vouloir c'est certain, elle sera aussi terriblement déçue.. Je m'éloigne d'elle, et recule de quelques pas.« J'me drogue. » lâchai-je direct. Et encore c'était pas tout.. elle allait me haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:10











Cameron et Freddy


« J’espère en tout cas, car je m'en voudrait s'ils me font la tête.» Dis-je en le regardant droit dans les yeux. C'est sur que si ils e digéré très mal, j'allais m'en vouloir énormément, je ne voulais pas qu'ils me parles plus car c’est sur j'allais sûrement avoir besoin de mes parents dans le futur.
Je venais de poser une question à Freddy qui était un peu importante à mes yeux. C'était la question que j'était en train de se poser. Je ne voulais pas vraiment rentré en contacte avec le père de ma fille aussi. J'avais peur aussi de le revoir, mais si un jour ma fille vena me réclamer son père, j'allais faire un maximum de recherche pour le retrouver. j'avais besoin de l’avis de quelqu'un & se quelqu'un c'était Freddy. C'était important pour moi de savoir car j'allais un peu m'aider par ses propos. Je le regarda droit dans les yeux et reprit « D'accord, je verrai ..».Dis-je seulement. J'avais pas envie qu'il m'en veuille alors je m'excusa. Ce qui était normale. Il me demanda d'arrêter d inquiéter pour ça, je lui fit un petit sourire en disant : «  Je vais essayer » Sa n'allait pas être facile quand même. Je souri à son baiser et lui en donne un aussi, qu'est qu'il m'avait manqué. Freddy était toujours le bienvenue chez moi, il n'avait même pas besoin de prévenir qu'il passerait, pour lui la porte était toujours ouverte «  Je t'attend alors » Dis-je en souriant. Ezzilie allait sûrement adorer Freddy, c'est vrai que si c'était le contraire sa allait poser un gros problème pour leur couple. J'allais lui parler de Freddy pour qu'elle le prenne bien et qu'elle l'apprécie. «  Je lui parlerais de toi avant que tu vienne faire sa connaissance. ». Je voulais qu'entre eux sa se passe bien et qu'il soit comme des amis, mais si ce n'était pas e cas, je ne vais pas être l'obliger de l'apprécier.
Je remarqua que quelques chose se passer, vu l'air de Freddy et quand il changea de sujet. Mais je voulais savoir ce qu'il avait. Jeu le cœur qui se mit à battre fort quand il recula de quelques pas. J’eus peur d'un seul coup de ce qu'il allait m'anoncer, je perdis mon sourire quand il me disse qu'il avait replonger dans la drogue. Je ne sus pas trop quoi dire, j'étais très surprise « Qu...quoi ? Tu as replonger ? Depuis quand ? & Comment ? »  dis-je simplement.  


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 12 Déc 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyDim 11 Déc 2011 - 21:01

« Ca durera pas si ça se passe comme ça, le peu que je les connais je le sais d'avance x).» Ca ferait deux "mauvaises" nouvelles pour eux si elle leur disait qu'on était à nouveau ensemble d'ailleurs xD ! Enfin bon, elle pouvait attendre pour ça je m'en fichais un peu qu'ils soient au courant ou non, sa fille est plus importante.. « Je t'aiderai à le chercher si tu veux. » En plus de ses parents biologiques, ça en faisait du monde à trouver x), mais on y arrivera bien un jour, la preuve j'avais bien retrouvé Cam' même si je savais déjà où elle était. Essayer ? C'est le minimum. Je souris à mon tour lorsqu'elle posa ses lèvres à nouveau sur les mienness. « J't'attendrai souvent aussi, ça ne va pas que dans un sens hein. » On verra bien comment ça se passe, parce que je ne m'étais jamais occupé des enfants, enfin je ne savais pas vraiment non plus comment leur parler et tout x). J'ai jamais eu de petits frères, de petites soeurs ou des trucs dans le genre et je n'ai pas d'enfants du moins pas à ma connaissance donc bon. Le seul bout de chou que je connaissais était mon "neveu", le petit de ma Darcy', et j'allais être son apprenti si elle le voulait bien xD. « ouais d'accord, mais tu l'effraies pas heein, j'voudrais pas lui faire peur x). » L'ambiance changea en quelques secondes à cause de moi bien evidemment, il fallait bien que je lui avoue dans quoi je m'étais refoutu, de toutes façons elle l'aurait découvert elle même et je préfère encore lui annoncer moi même.. J'avais honte sur le coup, je lui avais pourtant promis que je n'y retoucherai plus, à croire que notre rupture ne m'avait pas fait assez mal pour que j'arrête définitivement. J'aurai cru qu'elle m'aurait limite crié dessus mais en fait non xD Je baisse les yeux n'ayant pas trop envie de croiser son regard et essayai de ne pas regretter de lui avoir dit. « Je.. euh » Je savais même pas quoi lui répondre l'ignorant aussi, peut-être que ça faisait un mois. « deux semaines ..ou peut-être un peu plus j'en sais rien. Je sais même pas comment c'est arrivé, je..euh..» je savais pas vraiment quoi lui dire, je ne m'étais pas imaginé arrêter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:50











Cameron et Freddy


«  je l'espère, on verra bien le moment venu … » J'avais déjà parlé à ma mère de Freddy, comme quoi que je le l'avais revenue depuis notre rupture, mais je n'avais pas signaler le faite qu'on soit de nouveau ensemble. Non, sa je ne l'avais pas fait alors exactement sa faisait deux problèmes dont je devais me débarrasser. J'avais peur maintenant, peur que l'union que mes parents adoptif et moi avions créer soit perdu à cause de moi. «  Freddy, je ne veux pas que tu te sentes obliger de m'aider, car tu en fais tellement pour moi que je ne sais même pas encore comment te remercier. » Le fait que Freddy veut m'aider, sa me toucher énormément. Je ne demande jamais rien à Freddy sur mon passé, mais il voulait m'aider et je trouvais sa vraiment gentil de sa part de faire sa pour moi. C'était important pour moi. Après ce baiser que je venais de lui offrir « Ouai, ben je viendrais, vue que j'aurais plus de temps je viendrais plus souvent ? » Je ne venais pas souvent chez lui au paravent, mais vue que mes horaires ont beaucoup changer grâce à la petite, j'allais passer plus de temps avec elle, mais aussi avec Freddy. Sa marcher dans les deux sens comme elle a dit. Oui, j'allais parler à la petite de moi & Freddy.Peut-être même arrivée à faire des sortis à 3, j'aimerais qu'entre ce soit presque parfait. Je rigola à ses propos avant de dire : « Tu n'as pas à t’inquiéter sur sa. »
La dernière fois que j'avais appris que Freddy ce droguer, j'avais mis un lourd poids sur ses épaules. Soit il arrêté soit entre nous c'était terminés. La dernière fois j'étais même partis de New-York, pour me reconstruire une vie à Los-Angeles. Mais sa c'était avant, je ne voulais pas reposer la même question. Cette fois-ci 'j'avais beaucoup changer, mais je voulais savoir comment sa se faisait qu'il a replonger d'un coup. Mais pourquoi ? « Mais me*de Freddy ! Je peux savoir ce qui se passe ? Est-ce que j'ai fais quelques chose pour que sa arrive ? Freddy, dis moi ce qui passe … Je veux savoir ce qui se passe pour que t'y replonge … » 


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 16 Déc 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:24

J'ignorai qu'elle ait déjà parlé de moi ici à sa mère, je me demande quelle avait été sa réaction quoi qu'elle lui avait pas dit pour nous deux donc le plus drôle restait à venir enfin drôle ça reste à voir x). « je m'y sens pas du tout obligé t'inquiètes pas, j'ai juste envie de le faire pour elle et toi. C'est rien, j'ai pas besoin d'être "remercié", j'veux juste que ma chérie soit près de moi.. » J'affiche un sourire sur mes lèvres en la contemplant, franchement elle avait pas besoin de faire quoi que ce soit de plus, c'était déjà parfait comme ça et je me ferai un plaisir de l'aider ! Bah tiens elle a intérêt de venir (a) ! Elle peut même venir avec sa fille, y'a quand même beaucoup de place chez Wendy x). « Awaaai c'est vrai j'en profiterai aussi, c'est cool ça. Maintenant que tu l'as dit j'ai que ça en tête, j'espère que tu viendras hein, plus que tu ne le fais » C'est vrai qu'en y refléchissant c'est souvent moi qui m'inscruste chez elle x) ! J'espérai bien que sa fille m'apprécie sinon ça risquait de poser problème, j'oserais même plus aller chez Cam'. En effet, la dernière fois qu'elle l'avait appris elle m'avait posé un dilemme et je n'avais pas mis longtemps à faire l'une des pires erreurs de ma vie en la laissant partir. Finalement aujourd'hui je lui avais avoué moi même risquant la même situation, de toutes façons si je ne lui aurais pas dit moi même elle l'aurait découvert toute seule un jour ou l'autre.. J'aurai pu choisir un autre moment mais j'arrivais plus à le nier elle me connaissait assez bien pour savoir quand je mentais ou non, c'est vrai que sur le coup je regrettai en fait, j'avais vraiment pas envie d'en parler. « Raaah nan ! Ca n'a rien avoir avec toi.. » dis-je légèrement agacé même si c'est entièrement de ma faute x). Je n'avais pas de raison en fin de compte, pas "d'excuse" cette fois ci, J'étais juste replongé dedans et j'en étais devenu accro, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:09











Cameron et Freddy


 Je leur avais dit que j’avais revue Freddy, mais je ne leur avais pas dit que je ressortais avec. J’avais un peu peur de leur dire, mais j’arriverai surement un jour. Ce que faisait Freddy pour moi était important, car il n’était pas obliger de faire. Je repris : « Tes un amours, elle est prés de toi ta chérie a moins que tu ne parles pas de moi Razz » Ce que je venais de dire était de l’humour, je le regarda droit dans les yeux, je le dévoré même. C’est sur que là j’allais venir plus souvent à moins que la petite ne l’aime pas et même si elle ne l’apprécie pas tellement il sera toujours le bienvenue chez moi. J’allais tous faire pour qu’elle l’apprécie, c’était important pour moi qu’ils apprécient tous les deux. « Je te le promets que je viendrais plus souvent car c’est vrai que je ne viens pas souvent et j’en suis désoler. » Peut de temps après, mon regard se baissa, je ne savais pas si j’étais en colère contre lui ou alors j’étais déçus qu’il soit retombé dedans. Je passai mes mains dans mes cheveux avant de souffler un peu, je les lâchai quelques secondes après. Je laissai un énorme blanc entre eux, chose que je n’aimé pas trop mais bon… Je me déplaçai doucement pour aller m’asseoir sur le canapé et dis calmement «Tu … Tu en a pris avant qu’on se voient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:40

Si je ne parle pas d'elle ? Evidemment que c'est de Cam' que je parle, j'en aime aucune autre à part elle, elle n'a pas à se faire de doute là dessus.. Je rigole à sa remarque, comme ci ça pouvait être le cas x).« Ah j'avoue t'as raison je te visais pas.. Maaais si t'es ma chérie, rien que la mienne j'suis égoiste j'te partage pas (a) Tant mieux alors, dis lui qu'elle y reste, en tous cas j'en profite! » Je la serre contre moi mettant mes mains autour de sa taille, j'aimais tellement l'avoir contre moi. « On va se rattraper ! » Elle se sauva ensuite pour aller s'assoir sur le canapé, j'arrivais pas vraiment à cerner la réaction qu'elle avait vu à propos de ce que je lui avais avoué étant donné qu'elle baissait la tête.. Enfin je pouvais en déduire qu'elle devait être extrêmement déçue. Je baisse la tête à mon tour n'osant plus trop la regarder surtout avec le vieux blanc qu'il y avait eu x), je détourne d'ailleurs la tête quand elle me pose cette question. Nan j'en avais pas pris sinon je serais dans un tout autre état xD. « Na.. nan. Je pense que j'vais y aller..» Je voulais pas rester, même pas là ou j'habitais x), j'avais juste envie de prendre l'air maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 17 Déc 2011 - 13:25











Cameron et Freddy


J'avais poser cette question, mais je savais très bien que c'était de moi qui parler. Sinon, il ne m'aurait pas dit proposer son aider pour retrouver le père de ma fille. Je rigola avec lui avant de lui répondre « C'est bien ce que je me disais ^^. Oh, c'est mignon tu ne veux pas me partager avec quelqu'un d'autre … Ben moi aussi je vais être égoïste et je vais pas te partager avec qui que ce soit ... » C'étais pas tous les jours que j'étais égoïste avec quelqu'un, mais là c'est clair et net qu'avec Freddy je le serais. J'étais bien dans ses bras, j'avais l'impression que sa faisait des année que je ne m'étais pas installer dans ses bras. «  Oui, on va se rattraper » Dis-je doucement. Mais malheureusement, je me décrocha de lui, pour aller m'installer sur le canapé. Un blanc c'était installer et resta pendant quelques secondes. Pour moi c'était un blanc qui me paru une éternité, il n'avait jamais eu un blanc entre eux avant aujourd'hui. La seule chose que j'avais réussit à sortis c'était si juste avant que je viennes il en avait prit. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais savoir sa. Je ne savait pas quoi faire, soit refaire comme à New-York ou alors prendre sur moi et l'aider . Je mit un moment avant de me décider. Je tourna al tête après qu'il me dise qu'il allait sortir un peu je dis : «  Freddy, je ne sais pas quoi dire. Je suis très déçus, sa oui. Je t'aime alors je veux t'aider … pas à t'en trouver sa non, mais je veux t'aider à t'en sortir. Je ne veux pas faire les même erreur que la dernière fois, et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptySam 17 Déc 2011 - 14:52

Encore heureux que ce soit ce qu'elle pensait x), j'avais pris sa remarque pour de l'humour. « T'as pas à t'faire de doute là dessus ma chérie .. soyons égoïsteeeees (a) Tfaçons j'ai pas envie d'être partagé moi. » Je lui souris à nouveau content qu'elle pense la même chose x). « Dès maintenant. Promis? » J'aurai peut-être du attendre encore un peu, j'avais tout gâcher pour ça.. J'écoutai attentivement ce qu'elle me disait et je n'étais pas étonné qu'elle me dise qu'elle soit déçue bien au contraire, je savais très bien qu'elle allait pas sauter de joie. M'aider ? J'en avais honte mais j'avais l'étrange sensation de pas vouloir me faire aider, j'avais bizarrement pas envie d'arrêter, j'en avais besoin mais je voulais pas pour autant perdre Cam'. De toutes façons c'était soit l'un soit l'autre et je ne voulais pas non plus refaire la connerie que j'avais pu faire y'a pas si longtemps, parce que je sais que cette fois ci il n'y aura pas de troisième chance. J'avais envie de m'en aller et de prendre l'air, je souhaitais pas non plus me prendre la tête avec elle, surtout que quand j'avais pas ma dose c'était encore pire xD. « Caam, désolé, je suis vraiment con j'sais pas pourquoi j'en reprend je sais même pas comment je m'y suis remis et avec qui, j'en ai juste besoin, raaah p'tain ça m'prend la tête tiens! » J'allai péter un cable comme je l'avais déjà fait avec quelqu'un et pour rien en plus, elle avait rien fait pourtant, il valait peut-être mieux que je m'en aille avant que ça ne dégénère x). « Faut que j'prenne l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:37











Cameron et Freddy


« De toute façon que tu le veuilles ou non, je ne te partagerais pas » Dis-je en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire qui se trouvait sur ses lèvres (logique xD) «  Oui, promis, des maintenant. » Voilà ce que je venais de dire avant d'aller m'asseoir sur le canapé et que ce fameux Blanc arrive entre nous. Je n'aimais pas sa, je détester sa d'ailleurs, mais je ne sus pas trop quoi dire ou trop quoi faire. J'avais pris une décision et j'allais l'aider à se sortir de là.J’étais partis la première fois pour ne pas faire face à la ré-aliter, mais cette fois-ci je n'allais pas partir, j'allais rester à Los Angeles. Je me leva du canapé en essayant de le regarder droit dans les yeux. Je soupira avant de dire : « Ne te fatigue pas à sortir, car je vais te laisser je crois que c'est beaucoup mieux … » dis-je en me dirigeant vers la porte sans lui dire au revoir ou encore lui donner un baiser comme elle le faisait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...   Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cela s'est passé il y a maintenant 3 ans ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)
» (f) CHER LLOYD➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Il n'y a pas d'heure pour cela.. [ PV ]
» Une, deux...T'es sur que cela marche? PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-