AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Article inédit et inatendu GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:21

Article inédit et inatendu GG Joetmi10

Bonjours les cocos,vous savez quoi.Gossip Girl vous fait un article inédit et inattendu,mais pour ne pas réveiller les soupçonnent,les prénom seras en homonyme.Amusez vous bien à lire.

Gossip Girl

    M la star de Los Angeles sort avec deux fille!Vous le croyez vous,et en plus,les deux fille ne sont pas au courent.Il s'agit de H et Q,et oui,les prénoms sont dure a révélé.Et Gossip Girl a hâte de voir leurs tête quand elles vont lire l'article.Et deviné quoi,M emmène H à Disney land,et Q reste toute seul à Los Angeles,je sans que cela vas mal se terminer pour M,et es que les jeunes femmes vont réussir à pardonner la star;Gossip Girl vous surveille.


Et vous,quand dite vous cher lecteurs,laisser vos commentaire pour voir.

"Pseudo":

"Commentaire":
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:05

Pseudo":R. Maxime Caps

"Commentaire":Vous dissez n'importe quoi Gossip Girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:32

    "Pseudo": Sawyer ♥️

    "Commentaire": Bel article, moi je pense que c'est vrai Razz M. semble être un Don Juan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:16

"Pseudo": Lena

"Commentaire":Moi je pense que c'est nul et qu'elle vont vite le savoir !La pauvre Q tu la laisse pendant que tu offre a l'autre un week end tout entier a Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:18

"Pseudo":Maxime

"Commentaire":Ben si il enmenne les deux il est dans la merde ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:21

"Pseudo":Lena

"Commentaire":Une a l'air plus gâtée que l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:25

"Pseudo":maxime

"Commentaire":Oui,mais l'autre sera gâtée après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:26

"Pseudo":Lena

"Commentaire":C'est donc toi ce fameux M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:05

"Pseudo":maxime

"Commentaire":Je n'est jamais dis que c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:13

"Pseudo":Gossip Girl

"Commentaire":Je suis d'accord avec la plupard des commentares,mais je tien à vous dire une chose,il n'y a que la vérité qui fache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Article inédit et inatendu GG Empty
MessageSujet: Re: Article inédit et inatendu GG   Article inédit et inatendu GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Article inédit et inatendu GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-