AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Chère Voisine ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:13

    J'ai la chance extraordinaire de vivre en colocation avec mon meilleur-ami et d'avoir comme voisine, ma meilleure-amie. Que demander de mieux ? Ce matin, comme tout les jours, je me suis levée aux aurores pour pouvoir aller faire mon footing matinal sauf que pour une fois, j'ai eu Freddy collé à mes fesses toute l'heure. Pourquoi ? Tout simplement parce que la dernière fois que j'ai couru, je suis rentrée dans un sale état. Depuis, il me surveille encore plus que d'habitude. Il est à peine huit heures et à cette heure-là, je n'ai pas grand chose à faire. Remarque, ça ne serait pas la première fois car c'est tout les jours pareils. Même quand je peux dormir, je n'y arrive pas. J'abandonne Freddy chez nous pour me rendre chez ma meilleure-amie qui a intérêt à être matinal car si moi je le suis, tout le monde doit l'être. Une fois devant la porte de chez elle, je tambourine à sa porte et je sonne à répétition. Si elle n'est pas réveillée, là, c'est clair qu'elle le sera. J'ai de quoi me faire pardonner avec mes deux cafés à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:25

    Aría s’était couchée très tard la veille. Une séance photos avait duré jusque très tard dans la soirée et elle était allée boire un verre par la suite avec le photographe, histoire de sympathiser pour avoir plus de contrats par la suite. Heureusement que ce métier de mannequin ainsi que celui d’infirmière lui plaisaient, autrement on n’aurait pas fini d’entendre la jeune fille râler à tout va ! Mais elle était en fait très heureuse de pouvoir exercer ces deux jobs, ne sachant pas lequel elle aurait abandonné si elle devait faire un choix. Bref, cela faisait à peine cinq heures qu’elle dormait quand soudain, elle fut réveillée en sursaut par une furie qui ne faisait que sonner et frapper à sa porte d’entrée. De plus, le principe d’un loft est d’être composé de grands espaces, donc tout le bruit qu’effectuait la personne qui voulait tant parler à Aría résonnait dans tout le logement. Elle regarda l’horaire affiché à son réveil digital : un peu plus de huit heures. Elle soupira, et ne réfléchit qu’un court instant sur qui cela pouvait être. C’est ainsi qu’elle ne fut pas surprise de trouver Wendy, sa meilleure ami, à la porte. Aría avait daigné par se lever, enfiler un peignoir par-dessus sa nuisette et aller ouvrir la porte d’entrée. Elle soupira de nouveau et dit à Wendy : « J’espère que tu as une raison pour ne m’avoir laissé dormir que cinq petites heures… » Si elle affichait une mine bougonne au début, la jolie mannequin esquissa un sourire en voyant les cafés et laissa entrer sa meilleure amie, de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:57

    Le doigt collé tantôt contre la sonnette et le poing qui claque tantôt contre la porte, je vais un vacarme pas possible comme j'aime si tant le faire avant que Aría daignent enfin venir m'ouvrir la porte. Vu la tenue et la tête qu'elle tire, elle doit pas être trop ravie que je l'ai si sauvagement sortie de son lit. Il est plus de huit heures et ne dit-on pas que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ? Ta qu'à te coucher plus tôt ma jolie, de cette façon, tu dormirais plus. Pour quelqu'un comme moi qui se couche tard et qui a besoin d'à peine quatre ou cinq heures de sommeil pour péter la forme, c'est déplacé mais bon, chacun sa façon d'agir ou plutôt de réagir au plein ou au manque évident de sommeil. Quand Aría finit par s'effacer pour me laisser entrer, je ne me fais pas prier, lui tendant au passage, le café que je lui ai préparé avant de venir l'enquiquiner un peu. Tes splendide mon amour au réveil. J'esquisse un maigre sourire avant, de mon bras libre, l'attirer contre moi pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:10

    Aría tira la langue à sa meilleure amie lorsqu’elle lui dit qu’elle avait cas se coucher plus tôt pour être en forme le matin. Le joli mannequin lui rétorqua : « J’aurais aimé mais le travail, c’est le travail ! La séance d’hier a duré des heures et le photographe a tenu à m’offrir un verre et tu sais bien que pour les affaires, je suis obligée d’accepter… » D’ailleurs, Aría bailla juste avant que Wendy ne lui tende son café. Elle lui fit un grand sourire quand son amie la complimenta et la serra dans ses bras doucement, avant de lui faire une bise en guise de bonjour. Elle l’invita à s’asseoir au bar. Lorsqu’Aría s’assit sur la haute chaise, elle croisa ses jambes et fit face à sa meilleure amie en lui demandant comment elle allait aujourd’hui. La jeune infirmière savait bien qu’elle revenait de son footing, à elle maintenant de prendre soin d’elle.


[HJ : Je ferai mieux la prochaine fois, ce post est vraiment nul :O]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:31

    J'arque un sourcil à ses dires d'avant d'enchaîner, comme par naturel, quelque chose digne de moi et de mon humour à deux balles. Le verre, tes obligé, certes, pour finaliser ton contrat mais baisser ta petite culotte, je pense pas que ça soit la peine. Je prend un petit air innocent. Heureusement qu'elle me connaît sinon, elle aurait pu vraiment le prendre mal. Je plaisante à ma façon disons même si dès fois, ça ressemble plus à de l'humour noir qu'à autre chose. Après être entrée, je serre ma meilleure-amie dans mes bras et l'embrasse moi aussi sur la joue en guise de bonjour et je la suis jusqu'à la cuisine ou je prend place face à elle, sur un tabouret bar. Y a des jours ou ça va et d'autre ou ça va moins bien mais aujourd'hui, tout va pour le mieux. Et toi ? Je bois une gorgée de mon café, appréciant la caféine qui parcours progressivement mes veines. Ce n'est pas très bon pour moi mais pourtant, je ne peux pas m'en passer. J'ai énormément réduit, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:14

    Encore endormie, Aría esquissa un sourire et répondit, avec un petit air taquin : « Merci chérie, mais pas besoin de me le dire : je sais que j’ai beaucoup d’atouts tu sais ! » Elle fit un clin d’œil à sa meilleure amie et rit. Ce qui est fou avec Wendy, c’est que la jeune infirmière se sentait toujours bien, peu importe les sujets de conversations, le moment de la journée ou même de la semaine. Elle se sentait légère et au-dessus de tout problème qui pourrait entacher sa bonne humeur. C’est ainsi qu’elle ne se sentit pas outragée aux dires de sa meilleure amie et puis, la connaissant bien, elle savait que Wendy ne voulait en aucun cas être désagréable.
    Aría s’inquiétait beaucoup à propos de la maladie cardiaque qu’avait contractée sa meilleure amie. Mais aussi à cause de tout ce qui pourrait la blesser : un garçon, une autre personne, une mauvaise journée… C’est pourquoi elle lui répondit : « C’est bien si aujourd’hui ça va, très bien même ! Fatiguée, puisqu’une certaine personne dont je tairai le nom m’a réveillée ! » Elle dit cela sur le ton de la rigolade, et affichait d’ailleurs un grand sourire, puis elle continua, en regardant un portrait de sa mère encadré posé sur un buffet : « Je repense beaucoup à ma mère ces temps-ci, mais tout va bien » Aría sourit à sa meilleure amie pour lui montrer que c’était vraiment le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chère Voisine ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chère Voisine ... [PV]   Chère Voisine ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chère Voisine ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-