AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:00

    o. steven-ilàn smith & cameron e. fitzgerald ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you. Le sourire de ma cousine, le regard et le fait de l'avoir simplement dans mes bras m'avait énormément manqué. Je la voyais en ce moment devant moi et ça me faisait beaucoup de bien cela dit. Il fallait qu'elle me raconte ce qu'elle avait prévu de me dire. J'espère simplement que ce n'était pas grave du tout en tout les cas. Écoutant celle-ci, répondis clairement que son cousin la connaissait par coeur. Elle était comme cela et c'était vrai. Regardant peu de temps après, dans les yeux, la jeune femme et je dis « Surtout ma belle, ne leur fait pas peur. Imagine, je te présente ma petite amie, tu les a toujours questionner donc, le fait plus... Mais, bon, tu préfères faire comme ça, plutôt que je tombe sur quelqu'un qui ne me mérite pas. C'est ça ? ...^^ » Dis-je simplement en plongeant doucement mon regard dans le sien. Peu de temps après, je dis « On verra plus tard, si tu l'es^^ ma puce. » Dis-je, la regardant dans les yeux quelque minutes. Elle rapporta les deux cafés ainsi que du sucre et une cuillère au cas où. C'était niquel, je n'avais rien à dire en ce moment même. Je pris la tasse et lui gratifiais d'un léger sourire en goûtant au café délicieux de ma cousine. D'un coup, je dus arrêter pour ses phrases ou quelque mots qui suffisait pour que je m'inquiètes pour elle. C'est ma cousine quoi ! ... Je dis « Il faut que tu penses à me dire quoi ma puce ? c'est grave ? ... Dis-moi ! » Dis-je, la regardant dans les yeux quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:47











STEVEN & CAMERON


Passer un petit moment avec son cousin était une bonne solution pour ce changer un peu les idées car depuis qu'elle avait retrouver sa fille a part pour aller au travaille ou pour l'emenner à l'école elle ne faisait rien d'autre. Elle ne passer même plus du temps avec Freddy. La jeune femme regarda son cousine en souriant comme toujours. Elle avait toujours eu un air très protectrice envers lui à même faire peur aux filles qui fréquenter. C'était Cameron, elle n'avait tous simplement pas envie de le voir souffrir, car elle savait ce que c'était un chagrin d'amour. Elle le regarda droit dans les yeux : «  C'est pas ma faute si elles ont peur de moi. Je leur pose seulement quelques questions pour savoir si elle peut-être parfaite pour toi, désoler si c'était pas le cas. Oui tu as compris et tu l'as bien fait avec Freddy alors pourquoi je ne pourrais pas le faire avec la prochaine fille qui sera peut-être la femme de ta vie et je l’espère. » Dit-elle en le regardant droit dans les yeux. La blondinette voulait entendre son cousin jouer de la guitare, elle savait qu'il était très douer, ben oui quand ils étaient plus jeune elle aimait passer du temps à rien faire et à l'écouter jouer en faisant style de ne pas l'écouté. : « Mais je suis sage, promis ! ^^ » La jeune femme était partis quelques minutes pour faire couler le café de Steven, elle avait décida au passage de lui dire qu'elle avait mit au monde une petit fille il y a maintenant 3 ans. La jeune femme était revenue avec le sucre, la cuillère et aussi les deux tasses de café . Et après avoir poser tous sa sur la table et lui avoir donné sa tasse elle lui dit qu'il fallait qu'elle lui disse un truc et dit : «  Je ne sais pas si c'est grave, mais plutôt important. Euh voilà … J'...j'ai une fille … » 


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Dim 4 Déc 2011 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyDim 4 Déc 2011 - 16:52

    o. steven-ilàn smith & cameron e. fitzgerald ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you. Le sourire de ma cousine, le regard et le fait de l'avoir simplement dans mes bras m'avait énormément manqué. Je la voyais en ce moment devant moi et ça me faisait beaucoup de bien cela dit. Il fallait qu'elle me raconte ce qu'elle avait prévu de me dire. J'espère simplement que ce n'était pas grave du tout. Écoutant celle-ci, regardant peu de temps après, dans les yeux, de la jeune femme. je dis « Je sais bien que tu fais toujours ça par protection pour moi et je ne sais pas ce que je fairais sans toi. Je fais de même avec toi, c'est sûre car, tu es plus sensible que moi je le suis. Freddy, je n'ai pas encore totalement confiance en lui mais, ça viendra ...^^ » Dis-je simplement en plongeant doucement mon regard dans le sien. Peu de temps après, je dis « tu sais aussi bien que moi, que j'aime te taquiné, n'est-ce pas ma puce ? ... » Dis-je, la regardant dans les yeux quelque minutes. Je dis « Effectivement, c'est plutot important ! Comment cela une fille? depuis quand et avec qui ? je pense que c'est surtout durant la période dites malade non? ... Je pense qu'il serait essentielle de m'expliquer maintenant ce qu'il sait vraiment passé et je resterais toujours quoi qu'il arrive ! .. » Dis-je, la regardant dans les yeux quelque minutes. Je n'arrivais même plus à comprendre ceux qu'il s'était passé durant cette période où elle me disait qu'elle était malade alors qu'en fait, c'était tout le contraire et qu'elle avait besoin de moi. J'étais attristé qu'elle me l'est pas dit avant et surtout mentis sur une telle chose importante. Je me levais d'un réflex, la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:52











STEVEN & CAMERON


Dés que Cam croiser son cousin avec une fille, elle ne put empêcher de poser des questions à la personne qui l’entourer et qui pouvait peut-être devenir la femme de sa vie. La blondinette ne se gêner pas de poser des questions indiscrète, bon dés fois on lui demander d'arrêter mais elle était comme-ça et elle voulait seulement protéger son cousin. « Ben justement tu ne feras rien mon coco ^^. C'est un peu normale car je suis une fille aussi. Je l'espère en tout cas, car je préfère que mon cousin soit ami au lieu qui se tape dessus... » C'est vraie que pour elle se serait plus facile qu'ils soient amis au lieu qui se tapent dessus. Elle dit avec un sourire magnifique : « Je sais que tu me taquine, te connais quand même ^^ »dés que la jeune femme rentra dans le salon, elle avait décidé d’abordé le sujet de son passer. La jeune femme dit d'une douce voix et aussi tremblante qu'elle avait une fille. Et a cet instant elle appréhender la réaction de son cousin. «  Elle a trois ans, je... je ne sais pas qui est le père car c'était un coup comme-ça et je pensais pas que j'allais m'en souvenir trois ans plus tard. Oui, c'était pendant cette période. Sa faisait un an à peine que j'étais arrivé de New York & j'avais eu envie de m'amuser cette nuit là et j'ai un peu trop bue. Quand j'ai su que j'étais enceinte je ne savais pas trop quoi faire à part mentir et dire que je suis malade ou encore que je n'est pas le temps … »  Dit-elle en le regardant droit dans les yeux.  


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Lun 16 Jan 2012 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:49

    O. Steven-Ilàn Smith & Cameron E. Fitzgerald ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you. Moi, de toute les façon quand j'étais en compagnie d'une autre personne, surtout de ma meilleure cousine au monde, j'allais bien. Quand je la voyais en compagnie de son homme, Freddy, je ne pouvais m'empêcher de m’inquiéter. C'était comme ça d'être de sa famille ! .. Ceux qui pouvait m'amuser c'était la manière dont cette dernière repoussait les filles qui m'intéressait & leur réaction. Je faisais comme ça avec Fred' et ceux d'avant alors pourquoi s'en empêcherait-elle ? hein? ... Le protéger? Je trouvais ça tellement adorable de sa par. Je dis « Effectivement ! C'est donc normale que tu sois aussi fragile que ça.. En tout cas, je peux t'assurer et te rassurer que c'est en bonne voie pour le moment. Il faut que je l'appel, d'ailleurs, bientôt ! .. » Dis-je simplement en faisant un sourire en coin, l'observant délicatement. C'est vrai que c'était largement mieux que je puisse m'entendre avec plutôt que de le provoquer et le détester pour cela. Alors, que je ne répondis rien à sa réplique ensuite. J'eus juste un sourire amusé doucement, en l'observant peu de temps après. C'est juste au moment où cette dernière entra dans le salon qu'elle aborda le délicat sujet, de sa fille. Avait-elle dit, qu'elle avait une fille ? j'étais quoi pour la fille ? Enfin, peut importe pour le moment ! .. Je dis «Ce n'était pas ce genre de mensonge qui allait me convaincre de ne pas m'en faire, tu sais ? ..Je comprends que tu es eu peur avec tout ce qui sait passé, là ! Je voulais que tu m'en parle directement et non me raconter tout ses mensonges. Je ne veux pas que tu m'en veuilles de réagir comme cela mais, ça me fait bisard. » Dis-je. La regardant dans les yeux un peu avant de me diriger un peu plus loin et ouvrir la fenêtre pour prendre l'air. Je trouvais cela complètement absurde. Mais, je devais montrer mon coté positif dans tout cela & l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:22











STEVEN & CAMERON


Cam était la cousine la plus heureuse du monde en ce moment même, elle était très proches son cousin comme de son petit ami et elle voulait qu'entre eux il y une confiance. Sa n'allait pas être facile au début, mais je savais qu'entre eux sa pouvait que bien se passer. Elle voulait que tous se passe bien entre eux, quand elle en voyait elle parlait un peu de l'autre et ainsi d'suite. Steven était d'ailleurs la seule famille qui était près d'elle et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui comme il pouvait comptait sur elle. Quand elle était plus jeune elle voulait avoir son cousin rien cas elle et c'était pour sa qu'elle était toujours comme-ça en train de repousser les filles qui fréquenter, que ce soit des amis ou alors une de ses conquêtes. «  Je l’espère. Tu veux l'appeler pourquoi pas ? On a cas faire un truc un jour tous les trois, par exemple vous venez à la maison et on fait une pizza partie ou alors je ferais à manger pour vous. » Oui, elles pouvait faire sa comme-ça elle observera ce qu'elle dit et elle pourra aussi les surveiller au cas-où qu'ils se battent, on se sais jamais. La jeune femme avait commencer à libérer son lourd secret qu'elle avait garder jusqu'à présent. Il avait le droit de m'en vouloir de lui avoir caché sa il avait le droit. Mais pourquoi aussi elle avait inventer ce genre d'annerie ? Elle savait pas. Peut-être pour pas le mettre au courant qu'elle était enceinte et pour pas qui s'inquiète. Même si elle disait à chaque fois qu'elle était malade ou alors qu'elle n'avait pas le temps de le voir « Je sais pas ce qui m'a prit, je sais pas pourquoi j'ai préféré mentir que te dire la vérités. Je comprend t'as réactions et je comprend que tu m'en veuille aussi. C'est normal … » Dit-elle en le regardant. « Je suis désoler Steven de t'avoir mentit. » 


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Ven 27 Jan 2012 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:45

    O. Steven-Ilàn Smith & Cameron E. Fitzgerald ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you. Ceux qui pouvait m'amuser c'était la manière dont cette dernière repoussait les filles qui m'intéressait & leur réaction. La protéger? je le faisais depuis longtemps. Je trouvais ça tellement adorable de sa par. Je dis « Ne tant fait pas pour cela. Oui, je comptais l'appeller dans peu de temps ! C'est envisageable, à expérimenter en tout cas. Oui, surtout si tu fais la cuisine pour nous ou bien une partie.. » Dis-je simplement en faisant un sourire en coin, l'observant délicatement. C'est vrai que c'était largement mieux. Alors, que je ne répondis rien à sa réplique, elle rajouta doucement qu'elle ne savait pas pourquoi, elle m'avait mentit, blessé etc ... qu'elle était désolée. Je dis « Tu ne sais pas pourquoi tu as mentis? je vais te l'expliquer alors.. Je comprends pas ! Tu sais que je déteste ça en plus. Evidemment, que c'est normale & logique en même temps, je suis sur tu te serais sentis pareille, si j'avais fait la même. » Dis-je. La regardant dans les yeux alors, qu'elle venait de me regarder. Je regardais peu de temps après, par la fenêtre sans rien dire. Je détestais pourtant me disputer avec ma propre cousine, mais je l'aimais quoi ... Je dis « Je ne sais pas. » Dis-je, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:48











STEVEN & CAMERON


Une soirée tous les trois pouvait être une bonne idée, elle pourrait voir comment sa se passe et si l'un ou l'autre joue la comédie ou pas et aussi c'était une bonne idée d'avoir les deux hommes de ma vie à mes cotées. « Quoi ? Tu veux que je fasse la cuisine, mais tu es malades je ne sais pas cuisiné. » Sa c'était leur premier sujet de conversation, mais la deuxième était beaucoup plus importante. Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait pas dit la vérités. Elle pensée qu'elle pouvait se débrouiller toute seule et c'est ce qu'elle avait fait. Sauf qu'elle en avait marre de caché ce genre de secret qu'elle avait en elle depuis des années maintenant. « Je sais que tu déteste sa, mais je ne voulais pas qu'on s'occupe de moi, je voulais surment assumé ma bêtise. » Elle le regarda avant d'aller le rejoindre prés de la fenêtre. « J'ai portés la fille d'un parfait in connut pendant neuf mois, je voulais pas qu'on me juge pour sa et j'ai décidé de la sumé toute seule. Tu as le droit de me faire la tête, mais j'ai pas envie que tu me la fasse. S'il te plaît … »


Dernière édition par Cameron E. Fitzgerald le Mar 21 Fév 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:32

    O. Steven-Ilàn Smith & Cameron E. Fitzgerald ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you. J'étais content que l'idée de la soirée qu'elle venait de proposer. En réalité, j'avais juste dit que je devais appeler son copain & non pour la soirée. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne idée pour voir si je pourrais m'entendre avec son Freddy, d'amour, comme elle me le sort souvent. J'en étais fou d'ailleurs car, je la voulais cas moi, comme on c'était promit petit. Je dis « Ça t'apprendra à la faire comme ça & ça lui fera surement plaisir de savoir que tu en ai capable. Je pourrais t'aider, j'adore cuisiner.. ! .. » Dis-je simplement en faisant un sourire en coin, l'observant délicatement. J'aimais beaucoup la cuisine et faire des plats différents, très souvent. Donc mon aide mais c'est vrai que faire elle la cuisine, seule, serait beaucoup mieux. De plus, rien que pour nous deux, c'était géniale ! .. Suite au second sujet, je ne comprenais pas du tout ceux qu'il lui était passé par la tête même si ça devait être insurmontable, si j'étais elle & avec sa situation. Mais, pourquoi ne m'as t-elle pas dit la vérité un jour. On c'était toujours promit de toujours dire la vérité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je lui en voulais à l'heure actuelle. Mais, décidant de me lever pour ouvrir la fenêtre et m'éloigner d'elle. Je dis « Tu sais pourtant que c'est très compliqué à assumé, toute seule ce genre de connerie ! Excuse-moi, mais, j'ai du mal à comprendre alors qu'ont c'était promit de tout se dire & rien se cacher. » Dis-je. La regardant dans les yeux alors, qu'elle venait de me regarder. Je restais à l'endroit où je mettais éloigné simplement. Je la vis se rapprocher de moi, de plus en plus & Je dis « Fallait y penser plutot, je crois ! Tu sais, j'aurais pu partir, te laisser pour réfléchir en ce moment mais, je suis entrain de me dire que j'ai pas envie de te perdre. J'ai besoin de toi, je t'aime & quoi qu'il en soit, j'ai besoin de toi, ce qui fait que je te donne une seconde chance. Par contre, ne me ment plus jamais s'il te plait car, je ne l'accepterais pas. » Dis-je, la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty
MessageSujet: Re: ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.    ‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‹ cameron ✖ _soft and beautiful clock, with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie ♥ Cameron
» Pubs de Cameron
» Message de Cameron
» Librairie [Pv Cameron]
» Recherche de Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-