AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:16

Eve avait appeler Nate pour lui faire demander des courses. Sachant qu'elle était au travaille, il accepta. Il pouvait même se faire un petit caprice. Surtout que maintenant, il ne vas plus en cour. Arriver dans le magasin, il entendit une chanson de Maria Carey, All I Want For Christmas Is You. Mais lorsqu'il s'avança, il vu Eve, habillé très sexy en mère noël à commencer à la chanson. Il fit la même tête que Justin fait dans le clip de cette même chanson. Et il l'écouta chanter tout en la matant. Faut dire que ça ne laisse pas Nate indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:21

Ev avait decider de faire quelque chose de benevole pour une fois et elle se retrouva en mere noel sexy a chanter un chanson de justin et mariah , sur un petit scene devant beaucoup de monde en distripuent des cadeaux tout en faisant attention a pas tomber XD , elle n'avait pas encore vue nate entrain de baver un peu plus loin a fond dans les chanson de noel qu'elle a piquer a justin XD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:45

Nate se ravança alors, surtout pour se montrer au près de Eve, ou il lui fit son regard pervers pour un peu la déconcentré. Il lui fit aussi le sourire qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:53

Ev le vit alors se mettent a rougir a se sourire tout en continuent de chanter avant de lui faire signe de venir , apres tout un nate avec ev sa fait aussi de l'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:26

Elle devrait savoir qu'il déteste venir sur scène, mais c'est pas une scène et c'est caritative. Alors il alla la rejoindre mais ne connaissant pas les paroles. Mais c'était à croire que c'était exprès car Nate n'eu pas le temps de posé la question qu'on lui donne les paroles. Alors il se mit à chanter avec Eve. Et un moment donné, il lui piqua son bonnet pour le mettre sur sa tête, sinon, ça fait moins noël.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:33

ev se mis a sourire doucement en le laissent faire se blottissent contre lui doucement son bras autour de son cou a l'ecouter chanter alors que la chanson arriver a la fin , un des producteur qui etait la tendi un perche avec du gui juste au dessus de nate et ev , ev regarda alors avant de regarder nate pour l'embrasser sous les aplaudissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:03

Bon évidement, c'est un bisous de primaire, c'est The roullage de pelle. Le truc qu'ils font entre eux généralement. Nate avait ses mains dans son dos, à la serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:08

elle profita alors de l'echange avec le sourire heureusement yavait que des ado ou des adulte ici . Ev laissa alors quelque seconde Nate pour se changer en jessica rabbit mais blonde bien sur , pour commencer la chanson juste une envie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:24

Nate se fit alors abandonné sur scène. Bien sur, le temps que sa femme revient, il parlait au publique, on lui disait qu'il formait un beau, qu'il chantait bien, qu'il ressemblait vraiment à son frère, normale, ils sont jumeaux. Et c'est alors que Eve revient en Jessica Rabbit. Il va y avoir de la bave qui va couler.

Hé mais noël, c'est dans 24 jours.

Evidemment, tout le monde rigola et Eve commença la chanson, faisant asseoir Nate sur une chaise. Et Eve commença son show.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:27

Ev rigola alors en se mordent la levres avant de commencer a chanter et danser autour de nate le provoquant le plus possible puis apres tout c'etait la fin du show , ca vas faire 7 h qu'elle est la , elle a commencer a 8h pour l'ouverture des boutique et elle commence a etre un peu epuisser faut avouer deux bébé sa pompe aussi l'energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:45

Nate était a fond, normale, c'est un mec et c'est sa femme. Puis il vit qu'elle était fatigué et la chanson termina, il la prit sur ses jambes pour qu'elle puisse s’asseoir.

Arrivé à la maison, t'aura le droit à un massage ^^.

Lui chuchota t-il à l'oreille. C'est vrai, elle l'a bien mérité.

En tout cas, tu étais très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:48

elle se mis a sourire avant de s'assoir sur nate , elle avait failli tomber en plus

Juste un massage?

elle est tres gourmande , elle l'embrassa alors doucement pour reprendre des force

t'as fait les courses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:54

Nate se mit à rire.

Bon, comme tu as a bien travaillé, tu aura plus ^^. Cadeau de noël d'avance de 24 jours ^^.

Comme elle a fait avec lui.

J'ai pas eu le temps, j'étais trop occuper a regarder une femme, en rouge sexy à chanter. En plus, elle m'a invité sur scène, t'aurais du voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:56

Ho ... mais c'est pas ton cadeau de noel ca ^^

elle l'embrassa encore avec le sourire

a oui vraiment et elle est plus jolie que moi....? aller viens on vas les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:11

Ah! Mais le massage et plus c'est ton cadeau de noël.

Bon il la taquine car son sourire le trahissait. Mais c'était à prévoir, il a prévu autre chose pour noël, le jour de l'an et surtout leur 5 mois de fiançailles.

Ah ça je sais pas, vous vous ressemblez tellement. Tu comprend pourquoi elle m'a envoûter.

Il se leva alors pour faire les courses avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:16

elle lui donna un gentil tape sur l'epaule avec le sourire

t'es vilain .... moi je sais c'est quoi le cadeau pour justin ^^

elle lui tira la langue avant dans le magasin pour faire les cours en jessica rabbit avec un sac ou ya ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:14

Si tu le sais, c'est que je dois pas le savoir. Et sinon, Hainé me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:38

ou alors tu sais pas compte et tu sais pas deviner non plus XD , elle ma rien dit mais j'ai tres bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:52

Elle va lui offrir les triplet?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:54

Oui ... ca tourne autour du 25 d'apres ces calcule , soi il arrive en avance comme tout les triplet et ca sera pour le 24 soit apres noel ^^

elle le regarda avec le sourire avant de le prendre contre elle pour un baiser tout tendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:50

Ouais ça va être comme pour Nathan et Becky.

Lui dit-il avant qu'elle ne prenne ses lèvres pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:59

ouai , un super cadeau de noel non ? ca vas fait 4 anniv le meme jours XD et juste apres noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:21

Ouais, ce qui veut dire, beaucoup de cadeau le même jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:35

oui mais j'ai deja tout prevue t'inquiete pas mon lapin ^^

elle l'embrassa encore doucement avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:04

Alors ça va. Non ça va pas, t'a fait ça sans moi. Je voulais le faire aussi. Bon temps pis ^^.

Dit-il en l'embrassant puis en marchant pour commencer les courses parce que, si ça continue, il ne vont pas faire les course du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty
MessageSujet: Re: All I want for christmas Is you [Nate et Eve]   All I want for christmas Is you [Nate et Eve] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I want for christmas Is you [Nate et Eve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» MSN Nate
» Absence de Nate
» Dance Again - Eve & Nate
» Surprise (PV Nate)
» Nate Bieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-