AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:17



Cindy Barbara Kathelina Barlene



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Cindy est une fille avec les cheveux bruns et yeux marrons. Elle a un tatouage sur sa main ( la croix de jésus ). Elle a un look gothique, non je rigole. Elle est très fashion niveau mode.



caractère

quatre lignes minimum. Impulsive, belle, intelligente, curieuse, jalouse, gourmande, gentille et peste. Voilà Cindy ! Ses traits de caractères, elle en déteste et en adore !


your story
    Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Gomez_star_avatar_picture_95642 Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ S_gomez_avatar_picture_54785 Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Dark_s_gomez_avatar_picture_87892
avatar by sulky
huit lignes minimum. Une couche sucrée de miel m'entourais.

Je suis née, j'aurais voulu avoir un pére pour me prendre dans mes bras à mes premières respirations mais je ne l'ai jamais vu même petite. Il paraît qu'il a pris ses affaires et a claqué la porte lorsqu'il a appris que ma mère était enceinte. Ma mére fatiguée de devoir s'occuper de moi et en même temps de travailler se contenta de m'offrir tout ce que je voulais, pensant ainsi que je serais heureuse. Elle ne savait pas comment m'éduquer. Et je pensais bien tout lui devoir. J'avais une vie de princesse. Alors comme toute les petites filles j'avais souhaitée en être une. Ce rêve était comme réalisé. J'en voulais plus. Je voulais mon pays à gouverner au bras de mon prince.
J'en rêve toujours aujourd'hui. Je rêve de régner sur mon empire de la mode, je rêve de trouver l'homme de mes rêves un jour ou l'autre.
Ma mère me regardait grandir presque avec frayeur, mais on avait ce lien qui nous unissait qui était plus fort que tout. C'était elle et moi, moi et elle. Je l'adorais. Je grandis dans ce monde sucré, d'amour et de tendresse.
Je jouais dans mon grand jardin avec mes amis, profitait de la vie qui faisait vivre cette maison.

Pourtant cette couche de miel peu devenir collante.

J'aimais lorsque ma mère m'offrais ce que je lui demandais. La domestique de ma mère me regardait avec des yeux exaspérer. Je passais certes mon temps à lui crier dessus. Il n'a connu que ça de moi. Il devait peut-être en avoir marre de moi. C'est à mes neufs ans que je m'aperçus du regard que les autres avaient sur moi. Ils pensaient tous que j'étais une fille égoïste, égocentrique et pourrie gâtée. Ces adjectifs me plurent et je redoublais d'effort pour être comme on me décrivais. Au fils des années, plus j'améliorais mon jeu de fille totalement idiote qui ne se préoccupe que de descendre les gens, plus j'étais populaire. Ainsi de suite à chaque étape de ma scolarité. J'étais pour l'instant au collège, et tout allait pour le mieux dans ma vie. Je voulais travailler dans la mode plus tard, ce qui est toujours le cas, même si le mot travailler à lui seul me donne de l'urticaire. Je vécu plus que bien ma scolarité au collège même si certains me regardaient avec des regards haineux, je n'en avais rien à faire.
Dans l'année de mes quatorze ans il fallu choisir mon futur lycée. Il fallu qu'on me sépara de mes amis et que je me retrouve à ce fichu lycée qui ne sert à rien. Même s'il est très amusant avec ses lancés de Slushy. Cette même année, le jour de mes quinze ans, je reçu en cadeau une caméra numérique de la part de ma mère. J'avais spécifié que je voulais un appareil photo. Une caméra je n'en avais rien à faire ! Je tempêta en lui hurlant dessus que c'était une mère affreuse qui ne savait pas comprendre mes besoins. Sur cette dispute, je ne la considère plus que comme une étrangère et si elle à le malheur de m'adresser la parole je lui hurle dessus et je m'enferme dans ma chambre. Cet appareil photo était important pour moi. Je le voulais et ma mère ne m'a pas écouté. C'était une sorte de déchirure de me séparer ainsi de ma mère mais je voulais respirer. Une autre personne vint visiter mes pensées, c'était cet homme que je ne connaissais pas. Cet homme qui m'avait fui. Mon père. M'imaginer dans une famille ou l'enfant connaissait ses deux parents m'étais de plus en plus difficile. Je ne le dis à personne car je suis censée être une fille froide et manipulatrice et faire entrer ces pensées dans la donne serait destructeur de ma destruction. Je préfère me détruire de l'intérieure plutôt que tout le monde assiste à mon explosion en plein vol.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Yasmine / Ashleey ou Eva I. Santos ▬ ÂGE: secret ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 7/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je ne sais plus Mad
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Sur 20 je donne 15.5
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Non
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Pas encore ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : écrire ici
© JESSOU*





Dernière édition par Cindy B. Barlene le Mer 7 Déc 2011 - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:39

Beinvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:18

BIENVENUUUUUE ! Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JB ♥♥
IAN *-* BRIGITTE *-* JENSEN *-*

édité: Il n'est plus autorisé de demander des liens dans la présentations , merci d'attendre que le membre fasse sa fiche. (c'est dans le réglement que tu as lu )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:40

GOMEZ <3
Bienvenue très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:03

J'ai finish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:42

    Je te valide miss ! I love you
    Et au passage, évite de demander des liens dans les présentations (;.
    ENJOYYY ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥   Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cindy ▬ Je suis pas une fille facile ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-