AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Double je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:47

eve renga alors tout avant de commencer a ramasser les bout de verre pour se couper sans le vouloir . elle regarda alors juste le sang dcouler et l'alcool lui piquer avant de tout foutre a la poubelle pour prendre le jet d'eau et laver le sol. elle regarda alors nate sans un mot prennant alors une epongle pour nettoyer la table ou etait allonger nate retirent le reste du sang . avant de donner un serviette a nate pour qu'il s'essui le visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:03

Nate prit la serviette, lui bafouillant un merci puis la garda. Mais il ne savait pas à quoi cela pourrait lui servir. Il est fatigué, il a envi de vomir, mal partout, s'en veut à lui même. Il lute contre lui-même pour ne pas vouloir mourir. Car il meurt d'envi de mourir. Mais il y a les enfants qu'il a déjà abandonner plus d'une et ainsi que Eve. Il s'était aussi attendu a avoir ce genre d'accueil et il ne lui en veut pas. Au contraire il la comprend. Mais ce qu'il ne savait pas c'était quoi dire dans se genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:07

un fois fini de tout ranger et netoyer ev se dirigea vers la sortie .

La salle de bain au RDC vas y faire un tour avant qu'on rentre , et depeche toi ....

autoritaire la p'tit . elle sortie alors pour aller prendre l'air un moment tout en parlent a roberto pour se calmer un peu car elle etait perdu dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:15

Comme si qu'il avait envi de se laver alors que Roberto vient juste de lui mettre son bandage. Surtout que seul, à enlever les bandes, c'est dur. Donc il a très bien comprit, elle ne veut plus de lui. Ou en tout cas, pour aujourd'hui. Alors il sortit de la salle de torture, les mains dans les poches. Il déposa la serviette sur une chaise avant de se dirigeait vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:21

elle etait dehors avant de voir nate arriver , son regard a nouveau noir

Je t'es dit de passer par la salle de bain j'ai pas envie que les jumelle te voir couver de sang sur le visage je suis claire

roberto retena ev pour acompagner nate dans la salle de bain pour l'aider a nettoyer son visage avant de lui donner un pull noir pour qu'on voit pas le sang si il traverse avant de retourner pres d'ev qui attend pres de la voiture avec la meme robe tachet de sang , roberto lui enavait apporter une autre et eve se change dehors sans gene pour mettre la robe noir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:35

Il alla alors dans la salle de bain sans rien. En temps normale, il aurait ouvert sa bouche, mais sa longue faisait quand même mal. Alors il y alla, avec l'aide de Roberto enfin, en boxer. Il se regarda dans le miroir et vit effectivement qu'il avait du sang. Il préférait pas regarder ses plaids, sachant qu'il allait vomir. Il alluma l'eau tiède, enleva son boxer et alla sous l'eau. Ça lui faisait mal, après tout, c'est pas de l'eau pure. Il se lava alors le visage mais le reste non, c'était déjà nettoyer grâce à Roberto. Lorsqu'il eu finit, il étreignit l'eau, mit une serviette autour de sa taille et chercha après une bande pour la mettre sur ses blessures. Il se désinfecta quand même avant de mettre la bande. Puis il se rhabilla et sortit de la salle de bain allant jeter les truc qu'il a utilisé pour se des infecter. Il boita évidement, mais il arrivait à marcher sans béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:42

ev le regarda alors montent dans la voiture apres avoir jeter la robe a l'arriere pour se mettre coter passager laissent roberto conduire avec son bide c'est plus prudent pour elle . elle regarda alors nate dans le retro un moment avant de lui dire

T'as chambre se trouve au 4eme .

celle du 3eme etait celle des jumeau alors forcement . elle ne dit rien de plus arrivent a la maison en remerciant kumi d'avoir pu rester , elle la laissa dire bonjours a nate tout en restent un peu inquiete mais vue la tension elle prefera les laissent en tete a tete tout comme roberto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:57

A l'arrière, Nate regarda la robe taché de sang, lui donnant la nausée, la prenant même dans ses mains. Et lorsqu'elle lui parla, il leva sa tête pour la voir puis la rebaissa lorsqu'elle eu terminer. Arrivant à la maison, il dit bonjour à Kumi avec un petit sourire pour ne pas trop l'inquiété. Puis il alla près de la porte des toilettes, au cas où il n'arriverai pas à ce retenir. Tout ça, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:02

ev alla boire un coup avant de mettre a manger et a boire pour les chiens et elle ouvrir la porte pour les laisser entrer avant de monter voir les jumelle sans un mot , la bague etait toujours par terre pres du canapé et les fleure dans la poubelle , les queue depassent de cette derniere . Ev s'assit alors sur la chaise a bascule regardent lesfille un main sur son ventre avant de voir lila reveiller pour reclamer sa mere , ev la pris alors doucement pour se rassoire tout en lui chantonnent un chanson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:12

Nate savait qu'il devait rester ici, même si ça l'embêter énormément, se silence de plomb. Après quelque seconde, il décida de monter en haut et de voir au moins ses filles qu'il a laissé pendant deux long mois. Mais lorsqu'il vit Eve, il préféra la laisser et fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:13

ev ferma doucement les yeux profitent de la miss avant qu'elle ne demande a manger comme souvent a cette heure , elle descendit le mettent dans la chaise haute pour preparer le biberon alors que lila crier deja tout contente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:29

Alors que Eve était en bas, il en profita pour boire Alice dormir. Prenant la place d'Eve. Puis il regarda Alice dormir sagement. N'ayant pas vraiment changer, juste grandit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:32

Lila se mis a crier en voyant nate monter sans avoir de calin , pleurent alors avant qu'ev ne la calme doucement en la prennant contre elle et lui donnent son biberon de chocolat en essuyent doucement ces yeux

Chut c'est fini ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:57

Comme si que Nate allait savoir que Lila voulait son père. A voir de son côté, c'était comme si sa fille pensait plus à manger plutôt que son père alors forcément il ne sait pas. Il décida ensuite de se lever pour aller dans la chambre de John, voir ce qu'il avait de nouveau. Mais rien de bien joyaux. Il continuait ses dessins où il était avec Nate déchirés. Ce qui lui mit les larmes aux yeux. Il lui avait promit de ne plus partir. Puis il partit dans la chambre de Nathan. Pas de dessin déchiré, par de écrite, rien. Alors il devait exprimer sa colère sur autre chose. Un sport ou pire, sa mère. Et ensuite, les larmes d'Alice se firent entendre. Alors Nate courut dans sa chambre et elle eu un grand sourire voulant être dans les bras de son papa. Elle avait faim. Il la prit dans ses bras, elle tout contente, mais elle a faim. Alors il descendit en bas avec elle. Arrivé à la salle à manger, il alla faire le biberon pour Alice, elle toujours dans ses bras. Bien sur, Nate eu le droit à plein de parole incompréhensible mais il lui sourit et lui fit un bisous sur son front. Elle lui fit un gros câlin et son biberon fut prêt. Alors elle le lui vola des mains, le but tout en regardant son papa avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:01

entre temps ev avant fait faire son rot a lila avant de l'a mettre dans son parc avec sa tétie avant que cette derniere ne vois nate , elle se mis a tendre les bras vers lui mais se derniere ne venant pas a elle elle se mis alors a crier et pleurer . ev s'approcha alors pour la sortir de la et la prendre doucement contre elle , elle se calma un peu mais continua de pleurer en tétinant et en regardent nate qui s'occuper d'alice . Ev compris alors et alla dans la cuisine prede nate sans lui acordé un regard alors que lila lui chipa la main avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:34

Alors que Nate pensait que Lila pleurer pour un doudou mais non. Et lorsqu'elle apparut aux côtés d'Alice, il la vu et lui fit un grand sourire lui faisant un gros bisous sur le front. Ensuite il lui caressa tendrement la joue, toujours avec le même sourire. Et enfin Alice finit son biberon que Nate mit dans le lave vaisselle pas loin. Et lui non plus ne regarder pas Eve, il avait plus peur de son regard à présent. Alors il regardait ses filles qui elles, jouaient tout les truc qu'elle trouver sur leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:48

ev tenait bien lila pour pas qu'elle tombe tout en la laissent choper des truc sur nate en rigolent ou criant avec sa soeur , elles etaient contente de retrouver leurs papa est ca se voyer , john et nathan aussi le serais tout comme hainé et justin et tout la p'tit famille ... bien que ev avait essayer de mentir a tout le monde certain se douter de la chose meme ray .

J'attend des faux jumeaux

le silence etait trop peusant a present et ev voulais le rompre et ne sachent pas trop de quoi parler elle pris le premiere sujet qui venais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:28

Nate continuait de jouer avec les jumelles et Eve se mit à parler. Miracle! Mais il avait trop mal à la gorge, à cause de l'alcool mais aussi après ce qu'il a eu. Alors il se compta de hocher la tête et de sourire aux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:34

elle ne dit rien de plus se rappellent qu'elle lui avait fait une entaille a la langue . elle regarda alors lila tirer sur la manche de nate pour avoir sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:06

Il y avait aussi l'entaille à la langue, mais ça à la rigueur, ça le ferrait juste zozoter. Il donna sa main à Lila et celle-ci joua avec le mit dans sa bouche, où il pu sentir qu'elle avait déjà une dent. Et donc il le vérifia aussi chez Alice également.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:13

et d'ailleur lila se faisait les dent sur Nate XD mais apres tout se que ev a fait un bébé ne fait pas trop mal

elle ont commencer a les faire y'a une semaines , je le donne des gants avec des glacons broyer a machouiller ca soulage la douleur et elle se font les dent en meme temps . la deuxieme dent d'alice sort deja

sauf que celle d'alice vienne d'en bas et lila d'ent haut on dirai un lapin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:25

Nate hocha encore la tête, sans lui adresser un regard mais sourit a ses filles. Puis il montra son doigt à Eve comme pour lui faire comprendre qu'elles en avaient peut-être besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:38

Ev deposa alors Lila dans la chaise haute pour lui prepare son gant de glace avant de lui donner a machouiller tout comme a alice avant de preparer un cachet a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:52

Nate vit le cachet. Pourquoi un cachet? Il en avait pas besoin. Il le prit et le fit montré à Eve, pourquoi savoir à quoi ça va servir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:56

elle le regarde alors dans les yeux , il etait blesser partout , elle pouvais pas lui donner encore de la morphine ou il aller faire une overdose donc elle prefera lui donner un cachet avant de faire le gant pour alice et lui donner . tout en regardent nate dans les yeux mais sans regard noir

Bois fait pas chier nate . et joue pas les dure ca marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double je. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye ϟ no, you do not see double because i do have a double.
» Double suprise voir triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-