AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » Empty
MessageSujet: Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »   Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:01

    J'ai déposé Franziska à la garderie, histoire qu'elle voit du monde et qu'elle se fait des amis, qu'elle essaye aussi d'apprendre l'anglais même si moi j'essaye, je sais que c'est difficile, et encore je ne parle pas correctement, il m'arrive de faire des fautes ou d'oublier des mots, et le pire c'est quand je stresse je mélange tout. Je reviens à la maison, m'occupe du ménage, range ma chambre et celle de la petite n'osant pas toucher du côté de Darcy. J'ai envie de sortir un peu aujourd'hui, voir autre chose que des papiers, des demandes d'embauches. Je fouille un peu dans ma penderie avant que mon maillot de bain ne tombe ...tiens pourquoi pas ? En plus de ça il me vient une idée. J'envoie un SMS à Clay pour lui demander s'il est libre pour passer quelques heures avec moi à la piscine. Je me mords discrètement la lèvre inférieur préparant mes affaires, même si j'ai fini par lui avouer que je le prenais pour un débile en lui disant aimer les hommes ...heureusement qu'il l'a bien prit, sinon par merlin, j'aurais été bien. Je quitte l'appartement me rendant vers la piscine, préférant attendre Clay à l'intérieur. Je file me changer dans les vestiaires, déposant mes affaires dans un casier et je file vers le grand bassin, déposant ma serviette dans un coin avant d'aller m'assoir sur le rebord, glissant simplement mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » Empty
MessageSujet: Re: Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »   Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:08

    Clay sortait tout juste de son bureau quand son portable sonna, il le pris et lu le message que lui envoyait Yulian, son ami. Au début, il avait semblé distant parce qu'il avait vraiment l'impression qu'il lui faisait des avances constamment et n'étant pas de ce bord là ça gênait beaucoup Clay. Mais il avait finit par lui avouer qu'il se foutait bien de lui et leur entente avait reprit de plus belle. Clay considérait même Yulian comme un véritable ami.
    La piscine ? Cela faisait vraiment très longtemps que le jeune homme n'y avait plus mis les pieds, il rentra chez lui et chercha pendant dix bonnes minutes après son maillot. conscient du retard qu'il avait prit, il se rendit en vitesse à la piscine et se changea dans les vestiaires réservés aux hommes. Une fois en maillot et les vêtements protéger de l'eau dans un casier, Clay se rendit dans la piscine et ne tarda pas à voir son ami. Il se trouvait de dos, assis sur le rebord, les pieds dans l'eau. C'était bien trop tentant ! Clay s'avança doucement et poussa de ses deux mains Yulian dans l'eau avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » Empty
MessageSujet: Re: Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »   Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:12

Un moment de détente, comme je les aime. C'est dur d'avoir un moment à soit maintenant que j'ai Franziska, mais je ne m'en plains pas, elle est adorable ..mais ça elle tient de moi, sa mère était insupportable. Je lâche un long soupire, assis sur le rebord du bassin et je regarde les gens nager ou alors les jolies demoiselles qui sortent de l'eau. J'ai des yeux c'est fait pour regarder, non ? Mais cette vue se brouille d'un seul coup, je me retrouve bien vite dans l'eau sans que je n'ai pu savoir pourquoi ou que j'ai compris ce qui m'arrivait puis je remonte à la surface ouvrant mes yeux et je relève les yeux vers la personne qui a osé me pousser avant de secouer la tête Rigole rigole .. Je me recule un peu avant de me mettre à l'arroser, ne le loupant pas. Voilà maintenant on est quitte. Je nage vers le rebord avant de me hisser sur ce dernier et de me redresser Original comme bonjour, tu me diras. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » Empty
MessageSujet: Re: Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »   Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yulian&Clay « B'jour m'sieur, z'êtes charmant, ça vous dit un p'tit moment d'folie ?. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-