AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Salut Baby me revoila (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:10

Je venait d'arriver donc dans la cuisine, puis me posant a la table, je sourie légèrement a ce qu'elle dit .. ah oops bon c'est vrais que j'avais un peut abusé le soir, j'en étais même très gêner ..

-Oh .. désoler ..

Je baisser la tête doucement en souriant a ce qu'elle dit par la suite.

-Non sa iras merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:32

Je ris très légèrement et secoue la tête

- Ce n'est rien, je ne regrette pas.

Je bois une gorgée de ma boisson en songeant sérieusement à ramasser ce qui traîne. Ma robe, la pizza d'hier et le reste de mes vêtements... Je garde mes mains autour de ma tasse pour les réchauffer et croise les jambes

- Tu as quelque chose à faire, cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:38

Mes mains étaient posées sur la table et je la regarder tout en caressant le chien qui se trouver a coter de moi, tant mieux si elle ne m'en veut pas, sa me rassure, alors qu'elle me pose cette question je sourie en coin et tourne la tête d'un signe négatif.

-J'ai rien de prévue, juste que je bosse se soir, mais c'est tout, je n'es rien d'autre .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:00

Je hausse les épaules

- Je n'ai rien de prévu non plus, on pourrait sortir, non ?

Si bien évidemment il fait beau temps. J'entends Puffy japper, ça me fait sourire il est adorable comme chien. Je bois une nouvelle gorgée de mon café et passe une main derrière ma nuque pour la frotter légèrement.

- Faire les magasins ou bien se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:41

Je sourie doucement tout en levant les yeux vers elle, amuser j'hoche la tête a ses proposition, qui me semblait pas mal du tout comme idées. Alors je me lever de ma chaise.

-Je te laisse choisir ce que tu préfère, mais il a l'aire de faire froid dehors, alors je sais pas faire les magasin semble quelque chose de plus convenable avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:40

J'approuve. Il n'a pas tout à fait tord et puis j'ai besoin de nouveaux vêtements. Je pose mes mains sur mon genoux et soupire. Puffy vient poser ses deux pattes sur mon bras en me donnant des coups de museau. Je finis par lui caresser le crane et le prendre dans mes bras pour me lever.

- On va faire du shopping ?

Je souris et le repose à terre.

- Je vais aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:50

-Ok va pour la journée shopping alors, et profite en, tu a un homme pour te servir de major d'homme sa ne sera pas tout les jour comme sa alors profite bien ..

Je rit doucement avant de replacer la chaise sous la table, et de la regarder tout en souriant doucement en coin en suivant le chien des yeux ..

-Ok je t'attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:41

Je ris et avance vers ma chambre pour aller chercher mes vêtements. Je touche ce qui est à ma disposition pour prendre un jean et un t-shirt simple pour me diriger vers la salle de bain par la suite. Je prend une douche rapide, et sort de la cabine pour me préparer et sort de la salle de bain.

- Eden ? C'est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:41

Je rester dans la cuisine en attendant, pour lui rendre service, je fit un peut de ménage rangeant les affaire qu'ont avait prit pour déjeuner, puis aller dans son salon en l'attendant .. puis quelques minutes plus tard elle venait de sortir de la douche, alors je me tourner vers elle tout en souriant.

-Je la prendrais chez moi, j'ai rien pour me changer la ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:45

Je souris et hoche la tête

-D'accord, dans ce cas là on peut partir d'ici quelques minutes.

Je pars finir de me préparer et vais mettre la laisse de Puffy pour l'emmener avec nous.

- On peut y aller.

Je prend ma canne et l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:57

Je sourie simplement, et la laisse finir de se préparer, puis je prend ma veste au passage, et me voila enfin prêt pour aller avec elle.

-Voila ont peut y aller.

Je prit mes clé de voiture, la laissant fermer à clés pour aller moi a ma voiture, faire monter son chien et la laisser prendre place.

-Alors tu veut aller ou en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:04

J'aurais bien laissé la petite boule de poile dans l'appartement, s'il ne faisait pas de bêtise et si je n'avais pas besoin de lui apprendre qu'il devait me guider. D'ici quelques mois, il me sera beaucoup plus utile qu'une canne. Je monte dans sa voiture et réfléchis

- Hm.. Commençons par le centre commercial ?

Je fais un petit sourire et attache ma ceinture

- Dis, tu aimerais quelque chose pour noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:06

Une fois tous dans la voitures, je prit la direction du centre commercial premier endroit ou elle désirez aller, alors je sourie doucement tout en prenant la direction .. a sa question je sourie doucement en baissant vite fait la tête.

-Non, sa va aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:58

Je fais un petit sourire et secoue la tête

-Non, laisse moi être plus claire, qu'est-ce que tu veux pour noël ?

Je voulais vraiment lui prendre quelque chose, mais je sais pas ce qu'il aime. C'est ça le problème. Je passe une main dans mes cheveux et croise les mains sur mes jambes

- Tu fais quoi pour noël, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:01

-Mais je veut rien je te jure !!

Je sourie doucement en coin, tout en la regardant quelque fois juste avant d'arriver devant le centre commercial .. je garé la voiture, avant de descendre avec elle.

-Je sais pas encore, je crois que je le passe sois avec ma famille ou avec des potes de sais pas .. et toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:27

-M'ouais..

Alors qu'on arrive au centre commercial, j'installe la canne avec la laisse de Puffy et descend grâce à son aide. J'attrape doucement son bras et le laisse fermer la voiture.

- Moi.. Je le fais en famille

J'entends les personnes dans le centre commercial et par la chaleur, j’en déduis que nous sommes à l'intérieur

- On va dans un magasin de chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:14

Je sourie doucement à son "mouai" alors que je l'aide a descendre, je ferme a clé et marche avec elle vers l'entrer ou j'entre.

-Bah oué si tu veut ..

Je la suit alors vers le magasin ou l'ont entre pour commancer des achats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut Baby me revoila (PV)   Salut Baby me revoila (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut Baby me revoila (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dayton •• oh baby baby, it's a wild world.
» Me Revoila { Just'
» Me revoila [ Sandro ]
» TRAVIS PAUL WHISTLEMAN ♫ can you blow my whistle baby, whistle baby, let me go ... |100%|
» "MAX JE LE DESTESTE,oh,salut Sarah (a) " (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-