AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5163 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:07

Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. 111219095659969415


Tu me protégeras des fantômes ?




    La journée était calme, plus froide que les autres mais la fraîcheur était agréable. J'avais passée ma matinée et mon après-midi à acheter des cadeaux de noël avec l'aide d'Ethan qui m'avait aidé à trouver des présents capables de plaire aux destinataires. Après les achats, nous sommes rentrés suite à un appel de Lyov qui me proposait de m'emmener quelque part, quelque part, c'est tout ce qu'il a dit. Je me prépare donc en conséquence, me doutant que ça n'allait pas être un rendez-vous romantique. J'enfile un jean et un t-shirt à manche longue. Je finis de me préparer à l'aide d'une amie que j'avais appelée pendant mon changement de tenue, ah les filles... Elles ne peuvent jamais se préparer seules. Une fois prête, j'enfile mes bottes et prépare mon sac. J'entends frapper à la porte, Lyov est là. Je dépose délicatement une bise sur le coin de ses lèvres après pris mes repères, enfile mon manteau et prend ma canne pour m'aider à me diriger laissant Puffy dormir dans son panier. Sur la route, nous parlons de tout sauf de l'endroit où nous allons. Surprise, surprise.. Quelle belle surprise j'ai eu quand en sortant de la voiture j'ai sentis l'air glacée de la nuit. Même en étant privé de la vue, je sens l'atmosphère sombre et glauque de l'environnement dans lequel nous nous trouvons. C'est à ce moment là qu'il m'a avoué m'avoir emmené au cimetière

    -Au cimetière ? Mais pourquoi faire ?

    Peureuse de nature, je reste contre lui, me contractant dans mon manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:36

Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Tumblr_lv0j3gmrZT1r4wv15o4_250Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Tumblr_lv0j3gmrZT1r4wv15o6_250

    J'ignore pourquoi j'ai eue cette soudaine envie, mais quand on s'ennuie les humains ont un dont de regarder des choses qui les abrutissent, comme moi par exemple, je me suis installé sur le canapé, il y avait un reportage sur le surnaturel et je n'ai pas pu m'empêcher de rester scotché devant la télé, j'adore ces histoires là, j'y crois bien sûr. Ma mère me racontait souvent des histoires avec des fantômes ou alors ses expériences, mais en général ce n'était qu'avec de gentils esprits qui n'arrivaient pas à reposer en paix et passer dans l'au-delà. Je les plains, sincèrement, moi ce que j'aimerais plus tard c'est aller au paradis, j'ignore comment ça se passe là-bas, si sa existe vraiment mais en tout cas je ne veux pas me battre encore et encore et devenir soldat du Diable. J'ai bien envie d'aller m'effrayer un peu avec ma chère et tendre October, une très gentille et douce fille à qui je n'oserais jamais faire du mal, peut être involontairement mais disons qu'il y a quelque chose de fort entre nous. Je me dirige vers la maison de la jeune femme, avec ma "vieille" chevrolet, mon bébé ...ce que je ferais pas sans elle, d'ailleurs personne n'a le droit de la conduire sauf moi. Je ne lui dis pas directement où nous allons oh que non c'est un secret et je sais que si je lui aurais dis elle aurait refusée alors autant lui dire une fois sur les lieux, là elle ne pourra pas reculer Razz . Je sors de la voiture et vient l'aider à en faire de même ,refermant la porte derrière elle puis je fini par lui dire Nous sommes dans un cimetière. Le Pourquoi ? Si je lui dis elle risque de se moquer de moi et j'aurais l'air d'un gros abruti. Je secoue la tête avant de me diriger vers l'entrée avec elle, bien sûr je ne suis pas parti seul, du sel ou un couteau en argent bon ce n'est pas comme les pro sur internet mais c'est déjà sa. Une petite balade dans un endroit frais ne peut que nous faire du bien à respirer une air moins polluée, non ? Il fait sombre, il n'y a que l'allée qui est éclairée, le reste très peu ou alors voir pas du tout, j'en frissonne, c'est effrayant, déjà que je n'ai pas l'habitude de m'aventurer dans ce genre d'endroit en pleine nuit ...au moins ça me révèle une chose que j'ignorais sur moi, dans ces circonstances là, je suis un vrai froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:51

Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. 111219095659969415

Un cimetière ? J'eus un blocage de quelques secondes. Moi qui ait peur de tout et n'importe quoi je sens que de nous deux je suis celle qui va pleurer avant la fin de la soirée. Quand il m'aide à descendre de la voiture, je pousse un petit soupire, et descend les jambes tremblantes. Je me tiens à son bras, dépliant ma canne pour m'aider à avancer. Je l'écoute se justifier, je fais une moue et m'arrête, l'obligeant à s'arrêter avec moi « Tu te moques de moi ? » je lâche un rire nerveux « Prendre l'air ? Il y a le parc et le lac pour ça, on peut aller à la campagne au pire... Mais le cimetière ? Sérieusement, Lyov, qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? » on avance encore un peu à pas de loup. Toujours pas rassuré même si je sais que dans un cimetière il ne peut pas y avoir grand chose de dangereux. Des bêtes ou bien des psychopathes peut-être.. Je frissonne en pensant à ça, manquerait plus de tomber sur un tueur en série fan de cadavre moisi. « Attend moi ici, j'en ai pour quelques secondes » à peine la phrase finit que je sens son bras se délivrer de ma main et ses pas s'éloigner. Je fais quelques pas, pour essayer de me rapprocher de lui mais ma canne m'échappe de ma main, je me baisse pour la ramasser mais en me relevant, je trébuche je ne sais pas comment et tombe. Je tombe sur un sol tout dur. J'essaie de me relever, bien qu'un peu sonnée et à l'aide de mes mains je cherche une paroi, j'en trouve une et vu la texture c'est de la terre et vu la facilité avec laquelle je touche les deux côtés c'est... Oh.. Un trou pour un futur cercueil. Je pousse un hurlement « LYOOOOV » c'est assez effrayant de se retrouver dans un endroit comme celui-ci, dans le noir plus que complet et en plein dans la fraicheur de la terre. Je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je suis. Je me contracte dans mon manteau et d'une voix très peu rassuré lance à nouveau « Lyov ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:29

    Pourquoi je me moquerais d'elle ? Je suis sérieux tout de même. Je secoue la tête ne lui répondant pas, au moins le silence veut tout dire. Je tourne la tête vers elle, vu sa tête elle n'a pas l'air rassuré et je la comprends Rien, je veux juste voir si ces histoires sont vraies, enfin des histoires de fantômes quoi ...tu vois le genre. De toute façon il n'y a pas grand chose ici sauf des morts mais encore faut-il que les morts vivants existent mais sa ...sa personne ne le sait. Je lui dis que je reviens, prenant soin aussi de lui dire de ne pas bouger ou de ne pas trop s'éloigner histoire que je ne fasse pas tous le tour du cimetière. Je m'aventure un peu plus dans ce dernier, regardant autour de moi, un couteau avec une lame en argent en main, bon d'accord, sa ne servira pas à grand chose, mais sait-on jamais. Je sursaute en entendant son cri avant de me retourner et de courir à la direction où je l'ai laissée toute seule, zut qu'ai-je fais, je l'ai laissé toute seule, je suis un inconscient. Je regarde tout autour de moi avant qu'elle ne m'appelle encore. Je me dirige vers l'endroit fronçant les sourcils avant de la trouver et je me mets à genoux me penchant vers le trou Merde ...October. Je regarde autour de moi cherchant un baton ou même la pelle puis je soupire un peu, rien du tout. Je me remets à genoux et je tends ma main me penchant faisant attention à ne pas tomber Tends ta main droit vers toi, fais comme tu peux. Je frôle ses doigts, je me penche encore un peu plus avant de finir par me casser la figure dans le trou mais je fais en sorte de ne pas tomber sur elle, quitte à me prendre les 'parois' et à me faire mal. Je lâche un gros 'pouf' une fois que j'ai atterris au fond du trou. Je me redresse recrachant la terre que j'ai mangé avant de relever la tête vers elle, la prenant contre moi Ca va ? Rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:56

C'est un dans un moment comme ça que je regrette ma vue. Peut-être qu'il y avait quelque chose ou bien peut-être que remonter ne pouvait pas être aussi difficile que ce que j'imaginais.. Merde ...October. je relève la tête, reconnaissant la voix de mon ami. Un cimetière.. Tss. Je fais ce qu'il me dit, je tends le plus possible mon bras vers le haut, allant presque jusqu'à me coller jusqu'à la paroi mais.. C'est un Lyov qui tombe à quelques pas de moi. Je sursaute et me sers contre lui. « Ça va, plus de peur que de mal, et toi ? Tu ne t'es pas fais mal ? » non parce que sa chute a dû être belle aussi. Je me sépare doucement de lui et et m'assoie à terre, au point où on en est, hein.. Je remonte mes genoux contre ma poitrine et les entoures de mes bras « Tu as vu quelque chose, quand tu es partis ? » bon, je suis encore un peu remontée mais si on est là pourquoi rester en froid ? J'entends un bruit bizarre. Je sursaute et me relève vite fait en cherchant Lyov « C'était quoi ça ? » je vais vraiment finir par y croire, à mon histoire de fou furieux. Je finis par poser ma main sur ce je résume être son torse, je m'y colle et reste comme ça. C'est dingue comme je peux me sentir rassurée. « Tu penses qu'on va rester longtemps, dans ce trou ? » j’espère que non mais les gardiens de cimetière ne se promènent pas souvent dans leur domaine. Sauf si on a un peu de chance.. « Oh.. Est-ce que tu vois ma canne, quelque part ? » c'est peut-être pas le meilleure moment pour y penser mais ça me gênerait de la perdre ou de la casser, c'est chère et pour les jours qui vont suivre, Puffy ne pourra pas encore me servir de guide.. Deuxième bruit. Je sursaute une nouvelle fois « Tu penses que c'est le gardien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:49

    Bon j'avoue que sur ce coup-ci j'ai merdé, et à fond. Je tends mon bras après lui avoir demander de faire de même, serrant les dents, je l'ai presque ! Sauf que, comme je n'ai jamais de chance, je tombe moi aussi dans le trou, me cognant contre les parois, atterrissant lourdement sur le sol, quel atterrissagej', j'aurais pu faire mieux. Je me redresse, rien de casser et heureusement, je sais juste que demain je vais ressembler à un schtroumpf avec mes bleus ça va être beau. J'enlève le résidu de terre qui s'est déposé sur moi avant de la serrer contre moi Si je te dis que je n'ai pas mal serait te mentir ...je me suis fait mal, mais ça va j'ai eue la peur de ma vie. Heureusement qu'elle ne voit pas, je suis sûr qu'elle se serait payé de ma tête. Je la suis des yeux quand elle se détache et je hausse les épaules, secouant la tête Non, rien de spécial. Je n'ai pas eu le temps de m'éloigner de trop que tu étais déjà tombée dans ce trou. Et d'ailleurs, normalement c'est pas à nous d'être ici, on est encore loin de la mort même si parfois elle nous guette de près. Je m'avance vers elle m'asseyant à ses côtés entendant aussi ce bruit, ce doit être des gardiens je ne sais pas, du moins j'espère et que ce ne soit pas un vilain monstre ou meurtrier. Je passe un bras autour de sa taille, la serrant contre moi, la rassurant comme je peux J'en ai aucune idée ...Je vais trouver un moyen de nous sortir de là. Ou alors appeler quelqu'un pour nous sortir de là mais bon, à cette heure-ci personne ne rend visite aux défunts, sauf les maso, un peu comme nous. Je me détache d'elle allant lui chercher sa canne puis je la lui rends, sursautant en entendant le deuxième bruit. Zut alors, je suis pas fou. Même un mort revenant à la vie ne pourrait pas sortir de son trou, le pauvre, condamné à mourir dans sa tombe, c'est bête. Il y a quelqu'un ? Dis-je assez fort pour que l'on m'entende puis, j'aperçois la lumière de lampes torches, génial, j'espère qu'on va nous sortir de là. Que faites-vous ici ? Le fossoyeur se pencha vers nous, orientant la lumière vers nous, ferme à moitié mes yeux, éblouie par la lumière Euhm ...mon amie n'est pas revenue à l'heure à la maison donc je me suis inquiété, puis je l'ai aperçu entrer dans ce cimetière, j'ai voulu la rattraper mais elle est tombée ...du coup, j'ai voulu la sortir de là et je suis tombé moi aussi. . Il secoua la tête, bah quoi ? Il alla chercher une échelle puis la mit en place. Je te fais passer alors en première, t'aidant et lui donnant le relais puis je fini par sortir aussi le remerciant, m'excusant par la suite puis je prends ta main, me dirigeant à nouveau vers la voiture avec toi. Tu ne me boudes pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:56

    Je soupire et appuie mon front sur son torse, pour le coup, on est deux à avoir été idiots. Si je l'avais écouté, je serais restée sur place et je ne serais pas tombée dans ce stupide trou « Oh désolée » dans un moment comme celui-ci ? Me moquer n'est pas la première réaction que j'aurais eu. Je soupire, au moins, j'ai la confirmation qu'il cherchait un truc. Je vais m'assoir et me colle contre liui alors qu'on entend un bruit. Je panique, c'est le pire quand on ne peut pas voir, entendre nous force à imaginer toute sorte de chose possible et imaginable.. Enfin bref. Il me donne ma canne, je soupire de soulagement et la garde en main pour ne pas l'oublier quand on viendra nous chercher. D'ailleurs, ça ne tarde pas, le gardien nous demande ce qu'on fai tlà et voilà que Lyov met tout sur mon dos. Je lève les yeux au ciel et secoue la tête, nan mais il se fout de moi. Je me lève et grimpe à l'echelle avec son aide, mais je suis pas très rassurée. Je laisse le gardien prendre la relève et attend mon ami tranquillement en haut, ah si je pouvais le faire tomber. Il sort de son trou et je remercie moi aussi le gardien, je déplie ma canne et avance ma main dans la sienne et quand il me demande si je boude, je lâche d'un ton sarcastique « Te bouder ? Pourquoi ? C'est pas comme-ci tu m'avais traîné dans un cimetière en pleine nuit et que tu avais remis la faute sur mon dos, bien que c'est de ma faute si nous nous sommes retrouvés dans ce trou je te l'accorde. Avec ça.. Non, non je ne te boude pas. » nous montons dans la voiture et je m'attache « Ramène moi chez moi, s'il te plaît »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:52

    Je suis content que l'on soit enfin sorti, moi qui est du genre trouillard quand même dans ces circonstances là...Vivement que je rentre chez moi, que je me cache sous ma couette et que je m'endorme profondément, à l’abri de ces esprits ou de tout. Je remercie le gardien puis je prends la main d'October puis je lui demande si elle boude, quand même c'est à cause de moi qu'elle soit tombée dedans, s'il faut que je m'excuse, je le ferais. Je fais la moue à ce qu'elle me dit, quelle ironie, elle pourrait le garder pour elle tout de même hein. Je l'aide à monter dans la voiture et je fais de même, m'attachant avant de lâcher un énième soupire et je démarre. C'est bon, excuse-moi, je voulais juste qu'on prenne l'air. A l'avenir, je ne m'adresserais plus à toi pour ce genre de chose. Ce n'était pas un reproche ou alors dit méchamment, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle n'est jamais contente, qu'elle ne s'amuse jamais. Je serre un peu les dents me concentrant sur la route, tapotant mes doigts sur le volant Et c'était pas dans mon intention de te frustrer de 'remettre la faute sur ton dos'. Je l'ai dis par instinct ,et voilà. Je lâche un long soupire avant que l'on finisse par arriver chez elle. Fais ch*er. M'exclamais-je en Russe. Je sors alors de la voiture et l'aide à en faire de même. Mademoiselle est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:17

    Une fois sortie de ce trou, il me demande si je boude. Il m'emmène dans un cimetière en pleine nuit, on tombe dans un trou et monsieur remet tout sur mon dos ? Je soupire et lui balance une réponse. En fait, je ne pensais pas ça comme ça mais bon, le voilà qui rétorque. J'attends qu'il finisse complètement de parler et croise les mains sur mes genoux « Je voulais pas dire ça comme ça, excuse moi. » J'appuie ma tête sur le siège et ferme les yeux. Ça ne change pas grand chose puisque je vois toujours noir mais ça me permet de me concentrer et puis j'avoue que ça me permet de rêvasser. Il s'arrête, je crois qu'on est à un feu rouge et je l'entends s'énerver. J'ouvre les yeux alors qu'il descend de la voiture et m'ouvre la porte en me disant que je suis arrivée. Ah. Je descends de la voiture avec son aide et tiens toujours sa main « Tu veux monter ? Mon colocataire est absent » j'attends une réponse de sa part. J'espère qu'il va accepter, je me sentirais mal car s'il refuse, ça veut dire qu'il m'en veut. « S'il te plaît ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptySam 31 Déc 2011 - 15:20

Elle s'excuse, je ne lui réponds pas, à quoi bon ? J'ignore ce que je pourrais lui dire, un petit "ce n'est pas grave" alors que je lui en veux quand même de m'avoir parler comme ça, d'accord, je lui ai dis que c'était de sa faute, mais je n'allais pas dire non plus qu'on voulait déterrer des morts, sous peine d'aller au poste de police, déjà que j'ai eue des ennuis, je ne veux pas être fiché ici. Je fini par arriver avec elle, je sors de la voiture avant de venir l'aider à sortir également et je referme la porte avant qu'elle ne m'invite à monter. Je réfléchis un instant, j'hésite. Elle insiste tout en me disant s'il te plait avant que je ne ferme ma voiture histoire qu'on ne me la vole pas, je n'aurais que les yeux pour pleurer Oui, on y va alors. Je vais vers l'entrée avec elle, ouvrant la porte avant de la laisser me guider jusqu'à son étage, me 'détendant' peu à peu. Excuse-moi de l'avoir mal pris..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:32

Je fais un mouvement de tête et nous nous dirigeons vers l'immeuble puis vers mon appartement. Le trajet était cours et silencieux, c'était tout de même pesant, est-ce que je dois dire quelque chose ou pas ? Je fus sortie de mes pensées par le son de sa voix. Je souris « C'est rien. Passons à autre chose, d'accord ? » dis-je d'une voix douce. Finis les tensions. Déjà que je déteste m'énerver.. Nous arrivons devant mon appartement, je déverrouille la porte et nous entrons. Je cherche l’interrupteur et une fois la main mise dessus, j'allume la lumière pour qu'il y voit plus clair. Je pose mon manteau sur le porte manteau ainsi que le reste de mon attirail « Tu veux quelque chose à boire ? » la réponse est négative. Assis sur le sofa, aucun de nous deux ne parlais, l'atmosphère tendue était encore présente. On restait encore quelques secondes comme ça mais je décide de briser le froid. Je pose une main sur sa cuisse et me tourne vers lui « Lyov.. » a peine ma bouche ouverte, que ses lèvres étaient déjà collées contre les miennes. Je mis mes mains dans nuque pour le prolongea, je n'avais pas envie de me séparer de lui mais respiration oblige. On se sépare pendant quelques secondes, mais nos lèvres finissent par se rencontrer une nouvelle fois, de manière plus passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty
MessageSujet: Re: Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.   Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me protégeras des fantômes ? •• Lyov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pub de Lyov
» lyov ¶ cap ou pas cap ?
» ღ Scénario de Lyov.
» Un peu de nouveauté [Pv Lyov]
» Lyov&Katarina « And times when you're alone all you do is think.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-