AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:09



Nathanaël Caleb Blackford



curriculum vitae

    NOM: BlackfordPRENOM(S): Nathanaël Caleb
    ÂGE: 27 ansDATE DE NAISSANCE: 03/04
    LIEU DE NAISSANCE: BelfastORIGINES: Irlandais
    ORIENTATION SEXUELLE: HétérosexuelJOB: Médecin
    AVATAR: Jamie DornanGROUPE: Bourges



physique

quatre lignes minimum. Mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingts, musclé; Caleb s'avère être un homme imposant. Les cheveux bruns, les yeux marrons s'éclaircissant selon la lueur de la lumière; le jeune homme plaît aux femmes et il le sait. Il fait attention aux habits qu'il porte, aime ce donner un style singulier et ainsi différent des autres. Parfois, cela lui arrive de se laisser pousser les cheveux tout comme la barbe qu'il aime lorsqu'elle ne dépasse pas deux à trois jours. Afin d'entretenir ce corps qu'il apprécie lui même il ne lésine pas sur le sport enchaînant les deux heures par jours. Aimant se faire remarquer, Caleb ne porte cependant aucun des ses tatouages ou encore de ces piercings plus dévalorisant les uns que les autres. Il aime le naturel et le non-coiffé,, à vous de voire !



caractère

quatre lignes minimum. Lorsque la question se pose, ces amis reprennent toujours les mêmes réponses : Agréable, Jaloux, Possessif, Mystérieux, Caractériel. Peut être ont ils raisons ? Depuis sont plus jeune âge Caleb ne se laisse pas marcher dessus, il à un fort caractère et l'assume parfaitement. Il aime se venger car il déteste être trahi. De plus; envers ses petites amies ou encore ses amis qu'ils soient féminins ou masculins la jalousie ainsi que la possession se fait ressentir; hors de question qu'un autre homme pose l'une de ses mains sur le corps de sa petite amie ! ! Malgrés ces quelques limites qu'ils imposent à ces amis; Caleb est un être très sociable qui aime parler de tout sauf de sa vie. Non pas qu'il soit timide loin de là, cela ne regarde personne à part lui même et les personnes concernés. Il peut s'avérer surprenant, blagueur, joueur et très dragueur. Il déteste mentir et penche le plus souvent pour la franchise même si cela peut déplaire. Il déteste faire la cuisine optant le plus souvent pour un coup de fil chez le vendeur de pizza le plus prêt de chez lui mais peut faire un effort si on lui demande. Il déteste la saleté et aime voir son appartement rangé. Il déteste les personnes hypocrites ou encore manipulateur les remettant très vite à leur place. Si un homme à besoin de se faire remettre en place il n'hésite pas à lever le point.. cependant il ne touchera pas une femme !


your story
    Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Jamiedornan2 Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Jamie2n Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Jamiedornan2
avatar by sulky
huit lignes minimum.

3 avril 1984 : Et voilà que ma mère s'écriait et se faisant entendre de tout un établissement. Elle même sage-femme ne s'était jamais imaginé que donner la vie était aussi dure et déchirant. Mon père lui, se tenait à l'un des barreau du lit essayant de ne pas s'évanouir. Une belle naissance non ? 3H02 du matin et je montrais pour la toute première fois ma petite bouille. Mes parents âgés réciproquement de 25 et 29 ans pleuraient de joie mais pourtant ils mirent plus de 10 ans à refaire une petite fille du nom de Grace; ma petite sœur.. aller savoir pourquoi !

05 septembre 1987 : Je faisais mon entrer en petite section, une petite école au coin de mon village; à Belfast même. Comme peu de petits enfants je me refusais de dessiner ou encore d'écouter; solide et très actif; mes parents comprirent que l'école ne me serait pas destiné. J'étais meilleur au bagarre de récréations qu'à la lecture ou à l'écriture.

Les années 2000 : Et voilà que j'entrais dans une adolescence pure et dure. Mes parents quelques peu absents dû à leurs jobs respectifs je profitais de l'argent dont je disposais afin de sortir et d'apprendre les choses de la vie. Je commençais à enchainer les filles les unes après les autres; reconnu un bad-boy je prenais plaisir à me donner un genre mystérieux mais à la fois attractif. L'amour, je ne connaissais pas et cela était loin de m'intéresser. Je continuais les études, passant de classes en classes tout en surprenant mes parents qui n'y avaient jamais cru.

2002 : L'année du bac, ou tout le monde se demandait ce que je faisais das une filière scientifique. Il fallait avouer que le ne passais pas une seule seconde à travailler; déposant mon sac en rentrant et invitant une jeune fille à passer la suite de la nuit éveiller à mes côtés. Cependant cette année fut importante. Tout d'abord, ma mère fut attaqué par un cancer général; ne l'ayant pas distinguer plus tôt, les médecins nous annoncèrent que cette maladie serait incurable.. Je me mit à délaisser le corps de quelques jeune femme afin de passer mes derniers instants auprès de ma mère.
Je ne sais comment; j'obtins mon bac en fin d'année; un miracle surement. Pas plus de deux semaines plus tard le son d'une machine de l'hôpital raisonnait. Ma mère était décédé.
Quittant la maison, délaissant ma sœur et mon père je partis m'installer dans le centre de l'Irlande afin de poursuivre mes études. C'était décidé; je voulais et j'allais devenir médecin.

2008 Les années s'enchainaient tout comme les femmes; les brunes, mes préférées ! J'enchainais les soirées tout en gardant la tête sur les épaules. En troisième année je rencontrais Nola; une maîtresse, une amie puis une petite amie .. Cela dura 5 ans et je découvris de nouvelles choses sur moi .. Je pouvais me montrer attentionné, romantique, serviable avec la femme que j'aimais.

2008-2009 : Je décrochais enfin mon diplôme de médecin. Je venais de m'installer dans un beau petit loft avec Nola; tout allait bien. Je fus engagé dans un hopital a pas plus de 35 minutes de chez moi. J'enchainais les gardes une semaine sur deux, commençant à savoir ce qu'étais le goût et l'importance de l'argent,,quoi que je n'en manquais pas ayant hérité de ma propre mère.
Un soir; tout s'écroula. Je rentrais comme à mon habitude vers 5heure du matin, un peu plus tôt que prévu. Je retirais ma veste tranquillement; me pris une bière. Le silence régnait; Nola devait dormir dans sa petite nuisette noire ou encore dans l'une des chemises qu'elle m'avait volé. Je me décidais de monter les marches afin de me rendre dans la salle de bain passant avant tout embrassé ma belle dans notre chambre commune.. La porte se trouvait entre-ouverte; la femme que je croyais être celle de ma vie se trouvait dénudé dans une position des plus simples gémissant de plaisir. Un homme soufflait des plus difficilement enchainant les coups de reins afin de se et de lui procurer le plus de plaisir possible .. Pas besoin de vous expliquer que celui-ci fut envoyé à l'hopital dans lequel je travaillais et que les affaires de la demoiselle se firent jeter par la fenêtre et elle même pas la porte du bas. Je ne lui avais laissé aucune explication; rien,,pas un mot. Le poing en sang je me laissait tomber contre la porte du bas; passant mes deux mains afin d'entourer mon visage.

2011 : Aujourd'hui je ne fais plus confiance à personne. J'ai demandé ma mutation il y a quelques mois afin d'oublier ce qui s'était passé il y a quelques mois. Je fus muté à Los Angeles; chose que j'avais demandé. J'enchainais de nouveau les jeunes femmes; n'exprimant plus aucun sentiment pour l'une d'entre elle et n'hésitant pas à les traiter de tout les noms lorsque l'alcool se faisait un peu plus fort. En faîte,,aujourd'hui j'essaie de remonter la pente malgré tout même si au bout de 5 ans.. penser à autre chose qu'à elle.. ou encore à cette position que j'avais pu voir quelques mois plutôt s'avérait être difficile. Ainsi; je débarque dans un loft, refaire ma vie.. ou la détruire.







et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: // // ▬ ÂGE: 18 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: J'y suis déjà
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Bien
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Oui
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Rien à ajouter !
© JESSOU*





Dernière édition par N.Caleb Blackford le Mar 27 Déc 2011 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:42

Bienvenue Wink et au passage j'adore l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:39

Merci beaucoup (: Pour l'avatar c'est réciproque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:46

    BIENVENUUUE I love you
    J'ai remis le code de présentation, y'avait un petit problème x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:48

Merci beaucoup (:
Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:12

C'est bizarre le problème du code persiste ^o)
T'as tout bon mis à part qu'il manque le gif ou la bannière comme tu veux et tu seras validé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:34

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:47

N.Caleb Blackford a écrit:
Merci beaucoup (: Pour l'avatar c'est réciproque Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:48

Je te valide, enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]   Nathanaël Caleb Blackford  --  " A new beginning " [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Caleb Blackford -- " A new beginning " [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { Caleb.N Blackford
» N.Caleb Blackford .. " Because I can't live without her "
» Caleb.Nath Blackford { Relationship
» « Caleb Nathanël Blackford » • Ian Somerhalder
» N. Caleb Blackford -- Feat Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-