AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Pubs de Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pubs de Blueberry Empty
MessageSujet: Pubs de Blueberry   Pubs de Blueberry EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:23

Pubs de Blueberry 141c4caa-f1c6-4cc9-9440-b2ad98de9016sunnydale

Nous sommes en 2011, plus exactement en Décembre. Alors que les ruelles de Sunnydale sont recouvertes d'épaisses couches de neige, la ville n'est plus tellement sûre... Plus personne n'ose aller en ville seul la nuit... Quelque chose d'étrange plane sur la petite ville. Il devient très dangereux de se promener dès la nuit tombée. D'ailleurs, en Février 2011, un couple d'amoureux se sont fait tuer par quelque chose « d'anormale » d'après l'enquête menée par la police de Sunnydale. Des semaines après ce meurtre effroyable, d'autres victimes apparurent. Mais cette fois-ci, les cadavres disparaissaient, et laissaient derrière elles, des traces de sang. Le maire ne souhaitait pas s'exprimer sur ces crimes, et un beau soir, c'est lui qui disparu. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il existe d'autres races que des humains... Par exemple des sorciers, des chasseurs, des vampires, des loups-garous, des hybrides, mais encore des fantômes. Et oui, et à Sunnydale, toutes ses races y loges. Comment vont-ils réussirs à tous coopérer et à s'entendre ? Pour le savoir, il suffit de nous rejoindre. Vous êtes maitre de votre personnage, maitre de votre avenir.


Forum RPG avec des personnages de Buffy, Vampire Diaries, supernatural, Twilight..
Beaucoup de rôles sont encore a prendre, le forum a réouvert aujourd’hui même ! n'hésitez pas a nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pubs de Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Blueberry   Pubs de Blueberry EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:55

Pubs de Blueberry Mw7045

LA VIE DE STAR

On a tous un rêve, celui qui est le but de notre vie et qu’on veut absolument atteindre par tous les moyens. Parfois on l’atteint mais parfois cela est impossible et c’est bien dommage. Mais des rêves on en fait aussi tous les jours, chaque jour un nouveaux rêve ou le continument d’un autre… Un rêve où on est bien, où on est comme on a envie d’être sans ce préoccuper de tous les petits soucis qu’on a. Oui le rêve nous emmène ailleurs et nous donne des espoirs et nous permet d’avancer avec un petit sourire et la penser qu’un jour il se réalisera...

Beaucoup de stars sont encore libres, n'hésitez pas a nous rejoindre Pubs de Blueberry 3808539628

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pubs de Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Blueberry   Pubs de Blueberry EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:22

Pubs de Blueberry 69130995


http://crepuscule-1.forumactif.org/
http://crepuscule-1.forumactif.org/
http://crepuscule-1.forumactif.org/



    CREPUSCULE... Je suis sûre que vous vous demandez se que sa veut dire... Oui je sais que se n'est pas un mot très courant mais c'est un mot que j'apprécie tout particulièrement... Crépuscule, sa veut dire "Lumière, étrange, tenter" Va savoir pourquoi je l'apprécie autant... Pour sa il faudrait que tu me connaisse moi... et oui, tu ne me connait pas et tu ne me connaitra jamais, la seule chose que je vais te dire c'est se qu'il se passer dans cette ville, et pourquoi tu devrais, ou ne devrais pas t'y installer... Tu me dira se que tu en penses, et réjouit toi de connaitre les personnes aussi barge que toi qui sont venue ici plutôt qu'ailleurs. Crépuscule, crépuscule et oui je n'ai que se mot la a la bouche, mais c'est bien pour sa que les gens m'aime n'est-ce pas. Bon assez de bla bla bla tu me fait perdre mon temps...

    La premiere chose a dire, c'est qu'ici, les mots vampires loup-garou et sorcieres sont aussi famillier que le mots humains... c'est normale puisque c'est ici que sont refugier la plupart des vampires et des loup-garou et c'est la qu'il y a tout se qu'il faut pour les sorciere c'est ici qu'on trouve tout se dont elles ont besoin donc si vous ete un vampire, un loup-garou ou une sorciere, c'est une bonne raison de veir ici vous etes un humain? Voila une mauvaise raison de venir ici... Imaginez-vous en face de vampire qui meurt de faim, avec un peut de chance, vous tomberez sur un vegetarien mais si non... vous aurez beau courrir et crier vous serez mort en moins de dix secondes...

    Alors qu'allez vous faire... prendre des risques et mettre un peu de pimant dans votre vie ou plutot fuir, fuir le mal fuir votre peur en premier... Hmmm j'espere que vous viendrez et qu'il vous arrivera des choses interessantes avec lesquelles me nourrirs...

    A Bientot j'espere !!



Contexte Buy Every J. Silver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pubs de Blueberry Empty
MessageSujet: Re: Pubs de Blueberry   Pubs de Blueberry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pubs de Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-