AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:03

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:30

Avec grand plaisir CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 841265288
Tu as une idée, ou bien une envie particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:31

Et bien décrit moi un peut le style de ton personnage et je verrais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:42

Callixte se démarque premièrement du fait qu'il est androgyne, il va même jusqu'à s'habiller comme une femme et à porter des talons aiguilles parfois, il se sent autant à l'aise en homme qu'en femme à vrai dire. Il n'a pas eu une enfance glorieuse et est assez vite tombé dans l'alcool et les drogues dures. Sa seule motivation dans la vie ? Fumer, boire, faire de la musique et admirer la beauté de la vie. Il peut être le pire des enfoirés comme le meilleur des confidents, très renfermé sur lui même mais toujours à l'écoute des autres quand il en ont réellement besoin. Selon son humeur du jour, il peut être grande gueule et rabat joie ou au contraire, fragile comme une fleur et très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:46

Ok je voit, et bien tout les deux il pourrait avoir une relation assez spécial, Jordan lui est un homme seul enfin c'est le pire des connard, il prend, se sert des gens et les jette comme si rien ne c'étais passer alors tout les deux sa pourrait être des amis .. mais ils pourrait se parler comme des pauvres m*rdes ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:51

Oh oui je veux *-* !
Donc en fait... Oui, ils pourraient être assez proches inconsciemment, toujours à se titiller l'un l'autre, à se chercher la merde et à s'insulter, tout en sachant au fond qu'ils peuvent se faire confiance mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:52

Oué
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:56

Trèèès bien. Je t'ajoute dès que j'édite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:41

Viens me refaire un gosse, toi CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:10

Non mais dis donc CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 841265288 ! Trouve moi un truc qui arrache, tu es si douée pour ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:01

Soit on repars sur ce qu'on avait avant mon départ, soit je me creuse la cervelle puisqu'une prostituée dans ma situation et un drogué méritent d'avoir un lien so destrooy CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:44

En effet CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 2897734594 !
Vu qu'en plus on a un petit côté malade en commun (qui pour toi s'avère être réel en fait)....
Comme tu veux ma belle (: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:45

Avoue que tu l'aimes, le fait que je sois réellement malade CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 2798505843
ou pas, ou pas
Breeeef, j'y réfléchis quand j'aurais plus la flemme ! Mais je pense qu'on va repartir sur le lien qu'on avait déjà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:44

Oh oui, j'adore ça.
Ca me va très bien, donc on garde ce qu'on avait (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend   CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIXTE A.M ▬ I don't ever want to drink again, I just need a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Svetlanna Callixte Tchaikovsky.
» Et si sa allait mieux? [Callixte ♥]
» Un restaurant en amoureux ♥ Callixte ♥
» Callixte ϟ « je danserais sur ta tombe »
» CALLIXTE A.M ▬ don't want no paper gangsta...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-