AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5233 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

Un secret révélé. - Célia feat Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:34

    Ce soir, Skylar était exténué. C’était le dernier concert de sa tournée mondiale. Il était allé en Europe, au Canada, aux Etats-Unis… Et le dernier soir était réservé à Los Angeles. C’était sa ville. Celle qui lui avait ouvert les bras lorsqu’il avait quitté San Francisco. Celle où il avait fait son propre chemin. Celle où il était enfin devenu lui. Alors aujourd’hui était le grand soir. Cela clôturait cette belle aventure de six mois. Le groupe avait mis le paquet, tout était là, les effets pyrotechniques, les paillettes, les surprises… Le public était ravi. Matt l’était aussi. Tout était parfait. Mais maintenant, il avait juste besoin d’un peu de repos. Il revenait à Los Angeles, pour une durée indéterminée, mais il était là, et il allait prendre des vacances bien méritées. Enfin on ne peut pas vraiment parler de vacances dans son cas parce que le repos n’était pas sa priorité sur son programme. Il venait de prendre une douche, et s’était habillé très simplement. Un jean, un t-shirt blanc, rien de très rockstar. En même temps ça faisait des mois qu’il était habillé comme un déjanté du matin au soir avec les interviews et les séances de dédicaces. Même les rockers ont besoin d’être à l’aise de temps en temps. Il se sentait déjà mieux, plus de sueur coulant sur le front, plus de maquillage collé sur le corps… Il sortit de la salle de concert et vit quelqu’un devant. Sûrement une fan. Ce n’était pas rare de voir des filles qui l’attendaient devant, souvent elles sont complétement cinglées et veulent à tout prix coucher avec lui. Ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Il se contente d’un autographe et d’une photo et envoie la gamine rentrer chez papa et maman. Mais cette fille n’avait pas l’air très excitée de le voir, elle ne sautillait pas partout, et ne criait pas en le voyant sortir. Peut être qu’il avait enfin affaire à une fan normale. Il s’approcha d’elle, avec un petit sourire sur les lèvres.

    « Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:53

Cela faisait 3 mois, 3 mois que son père lui avait annoncé depuis New Work qu'elle avait un demi-frère dont il n'avait jamais pris de nouvelles. Elle avait raccroché se demandant bien quant est ce que les secrets de famille aller s'arrêter. Elle n'en revenait pas; lui qui n'avait jamais su s'occuper d'elle ni de son frère avait déjà fait des enfants et avant eux ? Elle était resté sans voix au bout du fil, encore des enfants qui n'avait pas connu leur père; c'était pitoyable ! Énervé, elle avait essayé d'oublier cela se réfugiant dans son travail; chez son petit ami Bryan ou aux côtés de sa petite fille adoptive Lou. Une chose était sûre; elle ne ferait pas la même erreur que son père qui faisait des enfants puis qui partait refaire sa vie sans envoyer ni argent pour aider ses enfants ni amour pour ceux qui en avait besoin.

Elle n'avait cessé d'y penser..peut-être que quelqu'un avait besoin d'elle. A ce que lui avait dit son père dans un second appel c'est que cet homme devait avoir entre 32 et 33 ans, qu'il s'appelait Matt Everdson. Comment retrouvé une personne qui ne devait même pas imaginer avoir une petite demi-sœur et qui peut-être n'était pas mieux que son père ? Elle avait une fois de plus recalée cette idée de le chercher.

En soirée; Célia était partit chercher la petite à l'école qui n'avait pas arrêter de parler d'un certains chanteur et d'un certains CD que Célia devait acheté. Depuis quant sa petite fille âgée de 7 ans s'intéressait elle au rock ? Arrivant, sa petite fille n'avait toujours pas lâchée l'affaire et lui déposa une affiche sur la table de cuisine. Célia refusait que cette petite aille à un concert, pas avant minimum 15 ans et elle ne changerait pas d'avis ! Le soir même alors qu'elle allait ranger cette affiche elle y porta un œil.. Skylar Matt Everdson était inscrit sur le bas de l'affiche; elle n'en revenait pas, n'y croyait vraiment pas !

Cette nuit là elle n'avait pas dormi cessant de penser à son probable demi-frère. Aujourd'hui, elle se retrouvait dans une salle pleine d'hystériques en train de se faufiler le plus possible vers l'arrière afin de ne pas finir assommer par des pauvres filles ! Le concert fut long..très long selon elle même si elle appréciait cette musique; elle aurait d'ailleurs préféré l'écouter tranquillement chez elle. A la fin du concert elle attendit plus d'une heure et demi afin de se retrouver seule devant la loge de Matt; elle faisait les cents pas hésitant à partir; après tout autant le laisser faire sa vie. Mais comme à son habitude elle resta là; acharnée à rattraper l'un des membres de sa famille. La porte s'ouvrit; elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre vers l'arrière, se mit à sourire puis se pinça délicatement la lèvre.

Oui..je suis Célia Sanchez. Mon père est.. est aussi le votre apparemment.

Elle lâcha un soupire..pas très délicate comme à son habitude. Au moins cet homme ne manquait pas d'argent et avait l'air en parfaite santé; comme quoi tout les enfants de cet homme lâche avait su s'en tirer et tous était dans le show-business et avait un compte..bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:59

    La jeune femme n’avait pas du tout le look de ses fans. En général, elles ont les yeux cernés de noir et un look pseudo rebelle. Enfin les vraies fans quoi, celles qui restent des heures à attendre devant. Sinon toute sorte de gens écoutaient sa musique, des vieux, des moins vieux, des jeunes, des femmes, des hommes. Mais tous ne se rendaient pas à ses concerts. On appelle ça des groupies de nos jours… Il en avait un peu peur, mais c’étaient ses fans, il les aimait quand même. Juste que certaines étaient complétement folles. Bref, Il s’avança et lui demanda si il pouvait l’aider. Elle lui répondit quelque chose de très étrange, qu’il ne comprit pas tout de suite. Célia. Son père était aussi le sien. Quoi ? Comment ça ? Elle serait sa sœur c’est ça qu’elle était en train d’essayer d’insinuer ? Il n’avait jamais eut vent de cela. Personne n’avait jamais parlé d’une sœur perdue ou d’un truc dans le style. En même temps pour le peu qu’il voyait son père, il ne lui parlait pas, jamais il ne lui aurait dit qu’il avait eut une fille d’un précédent mariage. Hé mais… Cette fille semblait beaucoup plus jeune que lui… Elle n’était pas née avant lui donc… Toutes ces absences…. Son père trompait sa mère. Il s’en était toujours douté sans jamais en avoir eut la certitude. Quel enculé celui-là. Il était vraiment une pourriture. Il était content d’avoir coupé les ponts. Mais tout à coup tout ça le rendit bien triste pour sa mère. Est-ce qu’elle était au courant et ne disait rien ? Et si elle ne savait pas ? Il devrait peut être le lui dire… Bon sors un peu de tes pensées et répond à la demoiselle parce que là à rester sous le choc comme ça à cogiter tu ne vas pas faire avancer les choses… Il releva les yeux sur la dénommée Célia afin d’avoir de plus amples explications..

    « Tu veux dire que tu serais ma demi-sœur c’est ça ? Mon père trompait ma mère ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:29

Il fallait avouer qu'elle n'était pas passé par quatre chemin afin de lui avouer ce qu'elle savait et malheureusement elle n'avait pas pensé à ce que le jeune homme avait pu ressentir. Pour elle; son père n'était qu'un enfoiré de première qui avait pris sa mère pour un objet et qui lors de ses voyages s'envoyaient les hautesses de l'air et les femmes de ménage ! Elle se passa la langue sur les lèvres en le regardant, il ne réagissait plus; semblait être choqué par la nouvelle qu'elle lui apprenait. Elle avait envie de sourire et de lui dire; oui je suis ta nouvelle petite demi-sœur mais elle n'en fit rien; après tout peut-être n'avait il pas l'envie d'élargir le champs de sa famille. Les minutes passaient puis il releva les yeux vers elle, la regardant et lui posant quelques questions. Elle hocha délicatement la tête afin de lui répondre tout en s'adossant contre la porte.

C'est ça. Oui..je suis désolé, je croyais que tu le savais. A vrai dire, notre père mène plusieurs vies lors de ces fameux voyages.

Elle lâcha un petit soupire; elle aurait préféré lui annoncer une autre nouvelle. Elle posa son regard vers lui puis se redressa tout en souriant. Elle avait un grand-frère..cela lui faisait bizarre mais à la fois du bien même si elle ne le connaissait pas. Elle était loin d'être seule et peut-être qu'une relation allait pouvoir se développer entre les deux jeunes gens..encore fallait-il qu'il digère cette nouvelle.

J'aurai peut-être dû ne pas venir.. Je ne croyais jamais te trouver mais; c'est arriver par hasard. Je ne veux surtout pas te déranger.

Cet homme devait avoir un emploi du temps bien plus que chargé; elle ne savait pas s'il avait du temps à lui accorder afin de parler; de discuter simplement autour d'un verre. Elle attendait; attendait de voir comment il allait réagir face à ce qu'elle venait de lui avouer. Il n'était pas fréquent de voir une demi-sœur débarqué; elle en était consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:56

    La jeune femme lui répondit que oui. Et tout s'éclaircit dans la tête de Skylar. Plusieurs vies pendant ces voyages. C'était tellement... Prévisible. Mais bizarrement ça le soulageait un peu. Il s'en était toujours voulut de détester son père. Il se disait qu'après tout il ne faisait que son travail, il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça il voulait simplement que sa mère et lui puissent vivre correctement, avec de l'argent, puissent avoir tout ce qu'ils désiraient. Après tout ça partait d'un bon sentiment. Mais non, c'était juste un enfoiré de première qui menait plusieurs vies, qui faisaient des enfants à droite et à gauche et qui couchait avec toutes les femmes qu'il rencontrait. Donc, il se sentait moins coupable de le détester. Maintenant il avait une bonne raison de lui en vouloir pour l'avoir laissé durant toute sa vie, pour avoir grandit sans père. Il était donc... Reconnaissant à Célia de lui avoir ouvert les yeux. Il avait besoin de savoir. Il avait eut un choc oui, mais pas tant que ça, après tout cela semblait tellement logique. Comme si il l'avait toujours su.

    « Ça ne m'étonne pas... »

    Il sortit un paquet de cigarettes de sa poche, et s'en alluma une. Il tira une bonne latte. Ça lui faisait du bien là... La jeune femme continua, elle n'aurait peut être pas du venir, elle ne voulait pas le déranger. Matt haussa les épaules et lui fit un sourire.

    « Je te remercie de me l'avoir dit. Et puis... Je trouve ça bien d'avoir une soeur. Enfin si tu veux de moi comme frère. On pourrait peut être... Aller boire un verre histoire de savoir ce qu'on a manqué dans la vie de l'autre. »

    Il avait grandit comme fils unique et avait toujours voulut un petit frère ou une petite soeur. C'était un peu tard, c'était différent. Mais ça lui faisait plaisir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:12

A sa première réponse Célia su que son demi frère ne devait pas avoir une très belle relation avec leur père ni même une très belle opinion. Après tout leur père n'avait que ce qu'il méritait et elle se doutait que dans quelques années ce dernier allait le regretter. Il ne s'était aucunement occupé de ses enfants; avaient enchainer les petites minettes d'une vingtaine d'année et n'avait jamais aidé un homme dans le besoin malgré sa fortune; pitoyable. Elle le regardait; comme éblouis par la rencontre qu'elle venait de faire; elle qui s'était sentit un peu seul ces derniers temps et pensant que son père était le pire de tous; partageait en faite son opinion avec un demi-frère; même si 24 ans de vie commune avait été loupé. Elle soupira en y pensant. Sa seconde réplique la fit sourire; il ne perdait pas de temps; il semblait franc; et il partageait le même point de vue que la demoiselle ce qui la fit sourire et oublier tout ses doutes en quelques secondes. Un sourire resplendissant aux lèvres; elle hocha délicatement la tête acceptant sa réponse avec plaisir.

Je n'ai fais que ce que je devais faire. Bien sûr; ne te poses plus jamais cette question; sinon je ne serai pas venu jusqu'ici. Bien sûr; j'ai du temps devant moi.

Célia avait elle aussi grandit seule; elle avait connu un demi-frère mais aujourd'hui tout était différent. Elle regarda autour d'elle; les fans hystériques semblaient s'être volatilisés et heureusement. Elle glissa délicatement ses mains dans les poches arrières de son jean tout en regardant son..demi-frère un petit sourire aux lèvres.

Enfin j'accepte si tu me promets que je ne me ferrais pas harceler par ces.. femmes en surplus d'hormones !

Elle lâcha un rire..alors il menait ce genre de vie ? Elle n'y aurait jamais cru; elle avait imaginé un demi-frère pharmacien ou journaliste peut-être mais cela la réjouissait bien plus qu'autre chose même si elle ne connaissait que très peu ce côté du métier. Elle retira les mains de ses poches avant de se diriger avec le jeune homme vers une sortie; le suivant. Des questions se bousculaient dans sa tête et la situation paraissait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty
MessageSujet: Re: Un secret révélé. - Célia feat Matt   Un secret révélé. - Célia feat Matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un secret révélé. - Célia feat Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessandro N. Feat MATT LANTER
» Frozen heart { Matt feat Loan
» Liam Nathan Everghton •• Feat Matt Lanter [FREE]
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.
» Rdv (matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-