AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty
MessageSujet: KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D   KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D EmptySam 7 Jan 2012 - 0:00



Meek Emrys Kennedy



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Ses cheveux sont de couleurs blonds, soyeux et peu longs. Il se les coupent régulièrement parce que sa crinière est souvent dure a peigner. Ses cheveux ne sont peux droit. Ils sont bouclés et ressemble a ceux de boucles d'or (xD). Les yeux du magnifique étalons sont bruns, mais change parfois de couleurs pour virer au bleu/gris. Ce qui est extra pour lui (les filles en raffolent!). Le beau jeune homme de 24 ans a également des ABDOS' qu'il travaille très souvent. Ses vêtements sont souvent choisi par ses meilleures amies : Luna & Kathy (qu'il ne voit plus -expliquer dans l'histoire-). Bref, que diriez-vous d'aller prendre un verre ? =)


caractère

quatre lignes minimum. Pour un garçon, il a de la tête et il est un vrai leader. Souvent, il aime être pris au sérieux comme tous les autres. Par contre, notre cher Kennedy est un vrai fêtard et adore faire le coureur de jupons. En tout cas, depuis son ex copine ... Il n'est plus prêt à se poser ! Il aime bien faire des trucs drôles et adore impressionner les gens. Meek est quelqu'un de cultiver, mais très orgueilleux. Si un jour il a des problèmes, il n'ira jamais voir ses amis et essayera de se sortir de sa m*rde tout seul! Brefouille, Kennedy est tout de même galant et aime faire plaisir a ses amis en leur donnant quelquefois des cadeaux spéciaux ! =)


your story
    KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D 47 KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D 27 KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D 11
avatar by LIVEJOURNAL ! =D
huit lignes minimum.

    - Alors c'est ça, hein ... ? T'es Dealers et tu passes le plus clair de ton temps a ne rien vouloir savoir de moi ?
Je ne pouvais plus lui mentir, elle avait toucher le côté émotif. Elle fessait tout pour me mettre en colère depuis quelques temps. Elle fessait tout pour me mettre hors de moi... C'était terriblement fou son truc. Mais je l'aimais tellement. Je ne voulais pas lui briser le coeur. Je ne voulais que m'enfuir. M'enfuir a toute jambe et ne revenir que quelques jours après cette dispute d'hier. Elle était bien revenue sur ce truc. Ce truc qui me rongeait depuis ma plus tendre adolescence. Le moment de ma vie que j'avais raté, elle me rapportait à la vie... La fille qui m'était le plus chère ! Je me rapprochais d'elle, mais elle continua d'observer le coffre. Je la pris dans mes bras pour finalement l'embrasser sur la joue.
    - Pleure pas... J't'en prie. J'te l'aurais dit de toute manière. Tu m'connais bien.
    - Je croyais en savoir pleins des trucs sur toi. Mais je crois m'avoir tromper Meek. Tu n'es plus le gars que j'ai connu. Tu n'es qu'un pauvre mec égoïste.
    - Et tu crois que le test de grossesse que tu m'as donner il y a 1 mois c'est mieux ? Tu ne voulais même pas me le dire ? De toute façon, c'est le même truc ... Chacun ses secrets d'abord.
    - Ce n'est pas pareille. Une grossesse et être un Dealers c'est bien différent Meek.
    - Tu disais que j'étais un égoïste, mais t'as bien faux. Mon père c'était un égoïste. La seule erreur qu'il a fait, c'était moi. Moi, et moi seul ! Toi, t'es un p'tite fille de bonne famille. P'tit bisous par-ci, p'tit bisous par-là. Mais dans l'fond ... C'est gens ce croit les rois. Et j'penses que tu te penses reine toi aussi.


Je voyais bien, ses larmes coulèrent et j'enlevais mes bras d'autour d'elle. Je venais de la blesser. Je l'avais certainement fait exprès. Je fessais des erreurs. J'étais pire que mon père qui m'avait fait des années auparavant. J'étais un pauvre mec. Je ne pouvais même pas faire autre choses qu'entrer plus profond le couteau dans la plaie. Je ne savais faire que cela. S'en était terminé pour moi. Je n'aurais plus jamais de relation stable ... Plus jamais après ce jour.
    - De toute manière, ce bébé il est perdu comme notre relation. C'est terminé Meek. Tu peux quitter le Texas. Parce que si tu débarques encore chez moi, j'appellerais les flics. Je ne veux plus te revoir. Plus jamais. Et si je ne tiens pas ma parole... C'est parce que je serais blessée et que dans le fond... J'avais vraiment besoin de toi.
    - Oublie ça... Ne reviens pas pleurer dans mes bras.


Je quittais la pièce avant de laisser un pauvre regard a cette fille. Celle que j'avais eu un coup de coeur au premier regard. Je la croyais la femme de ma vie... Mais je m'étais tromper... S'en était tellement terminé pour moi que mes propres larmes se mirent a couler. Je claquais la porte et j'entrais dans ma mustang. Je frappais sur le volant violemment avant de me calmer et respirer un grand coup. Je laissais un simple soupir. J'allais faire mes valises pour Los Angeles. J'allais faire ce que je voulais toujours faire... La drague, la danse et le dealers. Je me fumais une petite clope pendant que je rentrais chez moi. Le lendemain matin, je partis pour L.A.

Aujourd'hui, ça fait 3 ans que je suis ici. Je suis allée à l'université et bien entendu... Je vais encore dans les bars faire mon plus grand plaisir : draguer. Je fais toujours de la danse Hip-Hop... Je ne fais plus confiance tellement aux filles, mais au moins ... Je dois faire une chose , ma passion , la vrai , la danse ...
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Alexe (la seule et l'unique xD) ▬ ÂGE: 1* ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG :3/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Il y a longtemps ! =)
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Comme toujours, BEAUTIFUL ! =D
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ! Quel question. Wink ▬ DOUBLES COMPTES? : Non, ce sera le seul et l'unique Wink
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Oui, je viens de le faire. ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : Je vous aime, peu importe comment vous êtes. J'ai très hâte de rp avec vous, mes amours KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D 3678868925
© JESSOU*



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D   KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D EmptySam 7 Jan 2012 - 0:52

BONJOUR / BONSOIR,
mes n'amis préférés! =D
je crois bien avoir terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D   KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D EmptySam 7 Jan 2012 - 5:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D   KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D EmptySam 7 Jan 2012 - 10:15

Bienvenue

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D   KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDY → Le sourire d'un prédateur ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-