AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un vieux souvenir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:27

C'est vrai et il s'en rendait compte, Eve avait été trop gentille avec Nate pour sa torture. Au moins, il saura qu'il ne partira plus. Il hocha la tête pour la suivre sans rien dire. Vaut mieux pas qu'il dise quelque chose dans ses moments là. Nate était couvert de sans de la tête aux pieds mais ça ne le déranger pas et avec Eve, il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:38

a peine arriver dans la salle de bain ev colla nate a la porte pour l'embrasser avec tout l'amour possible qu'elle avait , elle avait besoin de faire partir tout la haine qu'elle avait sur le moment pour redevenir normale

tu me vois comme un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:51

Les coups comme ça, Eve, qui embrasse Nate tendrement alors qu'elle voit de passé une séance de torture avec son père, il ne s'y habituera jamais et ça le ferra toujours drôle. A sa question, Nate l'embrassa de nouveau.
'Pour moi, tu es la femme que j'aime, avec qui je veux faire ma vie et qui est la mère de mes magnifiques enfants. Si tu serais un monstre, alors tu le serrais toute en étant celle que j'aime, avec qui je veux faire ma vie et qui est la mère de mes magnifiques enfants. Mais avec moi, avec les enfants et tes amis, tu ne l'ai pas. D'accord? Tu as fais ce qui t'a semblais le plus juste à faire. Moi je ne t'en veux pas. Yael et Noam non plus n'ont pas l'air de t'en vouloir alors non, tu n'es pas un monstre.'
Et il ferrait tout pour la rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:55

elle respira alors un grand coup avant de doucement sourire caressent le nez puis les levres de nate avec le bout du doigts

merci d'etre la quand j'en ai besoin mon coeur .....

elle commenca alors a le deshabiller en l'embrassent tendrement apres chaque vetement retirer ou en meme temps pour finir sous une douche chaude avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:19

'Je suis fait pour ça bébé.'
Dit-il avec un petit sourire puis il la laissa faire, toujours le sourire aux lèvres. Une fois sous la douche, il la prit dans ses bras pour un câlin et l'embrasser dans le cou tendrement, lui caressant le dis, allant parfois vers ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:30

profiteur....

elle souris restent tout contre lui a l'embrasser et le caliner alors qu'il l'aider a se calmer et a retirer le sang qu'elle avait sur elle . ca lui faisait tellement de bien de retrouver nate apres se genre de torture

Tu as eut peur ...?

c'est la premiere fois qu'elle faisait ca et que nate etait la elle voulais savoir c'est réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:36

Nate eu un rire en l'entendant dire qu'il était profiteur, il l'a toujours été avec elle. Il lui enleva le sang doucement. Puis, elle lui demanda s'il avait eu peur.
'Bah, c'est gore ^^. Et je me dis que j'ai beaucoup de chance que tu m'aime.'
C'était surtout ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:48

elle le regarda alors supris .

De la chance pourquoi ca ?

c'est vrai elle avait pas vraiment calculer qu'elle pouvais pas faire ca a nate . Elle le laissa alors la savonner de partout en profitent bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:51

'Bah, si tu ne m'aurais pas aimer, je pense que j'aurais finit pire que ton père.'
Dit-il en la savonnant tendrement, ses mains allant partout, son regard bleu profond allant parfois rencontré celui d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:54

elle se mis alors a rougir

C'est pas faut , ta torture comparer a la sienne , c'etait pas grand chose et encore je me savait pas capable de sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:09

Et bizarrement, Nate eu encore plus peur. Mais ne pas le montre, en même temps de la rincer, il lui fit des baisers dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:21

elle se laissa faire ferment les yeux doucement avant de le regarder pour l'embrasser

Je t'aime .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:15

'Je t'aime'
Lui dit-il tendrement et lui repiquant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:17

elle resta contre lui un bon moment avant de sortir de la douche pour s'habiller avec d'autre vetement , elle en donna aussi des propre a nate avant de revenir contre lui

je me fais peur par fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:14

'Enfin, c'est bon signe. Personne s'attaquera à nous.'
Dit-il en la rassurent puis l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:20

C'est pas faux , on est tranquille ^^ ton massacre aussi a du choquer les gens je pense

car tuer un trentaine de gens dans le milieux de la droguer c'est pas un truc simple quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir (pv)   Un vieux souvenir (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux souvenir (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souvenir, souvenir |PV
» vieux
» vieux
» (M) WESLEY φ Les années passent mais le souvenir reste.
» « un verre ici comme au bon vieux temps. » ▬ tinaw.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-