AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:06



hunter ciaran niall



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

Il est un beau jeune homme, il a les cheveux bruns/blonds avec les yeux bleus. Il est à craquer il faut dire, il était le plus populaire de l'école et maintenant tout ce qu'il veut c'est continué à écrire des livres. Il est grand, il mesure environ 1m84. Il est assez musclé il faut avouer. Pour ce qui est de son linge, il met des vêtements où il se sent bien dedans, assez décontracté en fait.



caractère

Très protecteur, il doit avouer que cela n'est pas toujours facile pour lui de contrôler ses envies. Il aime frapper lorsqu'on fait du mal aux personnes qu'il aime, seulement frapper les mecs pas les filles. Rancunier, il est loin d'être un ange, mais il n'aime pas se faire niaisé. Il pardonne très rarement cela. Il est jaloux, mais pas trop, car il sait que cela n'est jamais bon. Sociable, il aime parler avec tout plein de monde, aller vers eux et leur dire "salut!". Créatif, il est écrivain, ses romans se vendent très bien en France et au Canada pour le moment, mais il pense en écrire en anglais comme c'est sa langue natale.


your story
    ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 0003exz6 ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 9020854 ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 0003cp4q
avatar by livejournal
Je n'aime pas parler de mon passé, mais pour vous je vais faire une exception. Je vais vous raconter trois parties de ma vie, car mon enfance je ne l'aime pas. J'ai perdu mon père quand je n'avais que huit ans et ce fut la fin pour mon espoir de le revoir. Vous allez savoir pourquoi je suis partie, ce qui s'est passé en France et mon retour ici je le prends comment.

«Jake pourquoi tu dois faire comme lui!» Je regardais mon grand-frère dans les yeux, j'étais jeune, mais je savais qu'il allait finir comme notre père. Il était encore jeune alors pourquoi détruire sa vie alors qu'il n'a même pas de femme ou d'enfant. Il pose une main sur mon épaule. «Je dois le faire petit frère, prend soin de maman en mon absence.» Sur ses mots, il prend son sac et quitte la maison dans sa voiture pour aller à la base militaire. Je vais toujours lui en vouloir de nous avoir abandonné comme notre père avant lui. Cependant, j'ai fait ma vie avec ma mère alors que lui était toujours partie, j'ai rencontré Siobane. La plus belle femme au monde, en tout Je l'ai bien sûr fréquenter avant de sortir avec. Comment lui faire du mal, j'ai promis à ma mère que cette fille sera ma princesse. Je l'ai connu je n'avais que quatorze ans, mais ce ne fut qu'à mes quinze ans que je lui demande d'être ma petite amie. Elle a accepté, ce qui m'a rendu fou de joie. Nous avons longtemps former un très beau couple. Jusqu'à ce qu'il y a 5 ans lorsqu'un mec de l'armée est venu chez-nous pour annoncer la mort de mon frère. Ma mère m'avait dit que le jour où Jake allait mourir nous allions quitter Charleston. Ce jour est venu, ma mère a fait nos valises, j'avais une semaine pour dire au revoir à tout le monde, ce qui fut le plus dur c'est de dire adieu à ma belle Siobane. Avec un baisé, notre relation a pris fin. Je suis allé vivre en France avec ma mère, là-bas j'étais majeur, mais pas en Amérique.

En Amérique, j'avais commencé des études en littérature comme je voulais devenir écrivain. En France, j'ai pu les continuer à la même place où j'étais rendu sauf que je ne connaissais rien de leur littérature ce qui m'a valu des cours particuliers pour ne pas couler ma session. Je voulais finir le plus vite l'école afin de pouvoir retourner dans cette ville qui me manque déjà. Je n'avais plus aucunes nouvelles de Siobane, elle m'en voulait de l'avoir laissé. Pourtant ce n'était pas de ma faute, cette rupture m'avait fait aussi mal qu'elle, mais je ne dirai pas plus comme c'est une fille elle est surement plus sensible que moi. Cela m'a pris un an à l'oublier, c'est avec une magnifique française de 18 ans que j'ai commencé à faire des coups d'une nuit. Je ne voulais pas sortir avec une fille, pas après ce que j'avais vécu avec Siobane. «Tu vas finir par te détruire si cela continu Hunter» Je regarde ma mère en soupirant pour passer une main dans mes cheveux. «Écoute maman, tu m'as oubligée à partir loin de la ville. La femme que je n'ai jamais aimée.» «Tu me parles encore de cela, je t'avais dit que je ne voulais plus vivre cela et ton frère est mort.» «Il est mort comme ton mari, il n'a pas été assez intelligent pour ne pas faire comme lui. C'est un idiot, ils sont idiots.» Je n'aurais jamais dû dire cela, car la main de ma mère est très vite rentrée en collision avec ma joue. La douleur que j'ai eue, elle n'avait jamais encore levé la main sur moi et je dois avouer l'avoir cherché.

Après avoir discuté avec ma mère et avoir fini mes cours, ça faisait déjà 5 ans que j'étais parti de Charleston et à entendre ce qui se passe là-bas je ferais mieux de rester où je suis et pourtant cette ville me manque trop. Sauf que j'ai préféré aller faire ma vie à Los Angeles afin de ne pas Recroisé mon premier amour. C'est une belle ville et parfaite pour l'écrivain que je suis devenu. Malgré mon accent français je parle toujours aussi bien anglais.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Viper ▬ ÂGE: 20 ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 4-5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: il y a longtemps
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: super beau
▬ PV OU INVENTE?: inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : nop
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: j'y vais de se pas ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : bonne question XD
© JESSOU*





Dernière édition par Hunter C. Niall le Lun 9 Jan 2012 - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:21

Bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:44

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 2348709073
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:54

Bienvenue

Le groupe normaux est fermé par contre , il y a trop de monde dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:33

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:49

WELCOUUME !! ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 1510611536
Bonne continuation pour ta fiche Wink
& puis très bon choix de vava' ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:39

BIENVENUE ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 2118391450
Bonne chance pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:53

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:58

merci à vous tous

je vois je vais regarder où je vais pouvoir le mettre même s'il y a juste 15 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:59

Ahah bienvenue ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:12

Bienvenue sur le forum ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:21

merci

question: c'est normal que je ne trouve pas le code du règlement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:25

non tu devrais le trouver regarde bien ^^

par contre les 3 icones son obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:34

voilà j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:42

Jack a dit oui .... ok pardon XD

Code et fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty
MessageSujet: Re: ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie   ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABEL✿Besoin de changer de ville, de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-