AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:43

ev se leva alors doucement restnt nu comme hainé , hainé dans les bras d'ev comme deux soeur

C'est mignon il sont timide tout les deux

c'etait marrent de les voir remettre vite leurs boxer alors que les fille avait aucun probleme pour rester nue , nate avait deja vue hainé nue et justin a deja vue ev , puis entre elle ca les derange pas plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:26

Et donc pour rendre la monnaie de la pièce, car elle était en train d'embêter Nate, il lui mit une claque au cul.
'Je te merde. Et tu sais très bien que je suis pudique. Même si Justin est mon frère.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:53

Justin regarda Nate faire avec un sourire, terminant de se rhabiller avant de revenir près de Hainé

C'est sûr, même si on est sencé être fait pareil, j'ai pas envie d'agir comme vous deux avec lui... Je veux bien voir une centaine de filles toutes nue, là je dirais rien, mais voir un garçon, non, même si c'est Nate ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:09

Hum....tu sais que c'est pas bien m'exciter encore

elle le regarda avec le sourire laissent hainé aller dans les bras de justin

alala les p'tit joueur t'es pas obliger non plus de mater tn frere , concentre toi sur hainé , quoi que deux fille qui s'embrasse t'excite aussi ^^

vais etre jalouse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:15

'Oui je sais ^^.'
Puis il écouta la scène.
'Disons qu'on ses mit automatiquement une barrière que moi personnellement je ne suis pas près à franchir. Même devant ma mère ou mon père je me suis pas mis nu. Et on est pas comme toi bébé, tu le sais.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:53

Jalouse de quoi?

C'est vrai qu'il n'y avait pas de raison qu'elle le soit, à moins qu'elle soit jalouse de Ev qui avait Nate... Quoique en pensant à ca, il la resserra un peu plus contre lui ^^

C'est vrai, il a raison. Toi, ca te dérange peut etre pas de voir Ev nue parce que tu pourrais coucher avec elle...

D'ailleurs il les a vu toutes les deux s'embrasser et il a beaucoup aimé ^^

En revanche, ce que tu fais avec Ev, moi je pourrais pas le faire avec Nate

Et ca c'est hors de question, pas même pour leur faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:21

mais personne te demande de coucher avec nate tu sais , puis je le prete pas au garcon encore moins a son jumeau non mais ho , a hainé faut voir se qu'elle me donne en echange ^^

voila que les filles sont prete a se preter leurs cherie on aura tout vue XD bon faut dire aussi qu'elle on un peu bue avant que justin n'arrive mais ev resta contre nate et hainé contre justin avec un grand sourire tout les deux a faire paniquer les garcon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:31

'Hé hé hé on se calme. On ne m'échange pas. Je suis inéchangeable. Je suis à toi et Hainé à Justin. C'est pas contre toi Hainéchou mais voila, et puis c'est devenu une habitude ^^.'
Ensuite, Nate remarqua qu'elle souriait.
'Ouais okey c'est bon tu as réussis j'ai paniquer. Et c'était pas drôle.'
Dit-il tout de même avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:14

Justin avait adressé un regard qui voulait tout dire à Ev... Passer à l'acte avec elle, très peu pour lui, c'est pas qu'elle est pas jolie, mais il préfère nettement Hainé... Et puis prêter Hainé à son frère, c'est hors de question. Il laissa son frère défendre sa cause comme il pouvait, s'autorisant un sourire quand il compris que tout cela n'était que de la comédie. Tout comme Nate, il avait eu lui aussi très peur sur ce coup là, mais il fit semblant de rien

De toutes façons, je sais que Hainé m'échangera jamais ^^

C'est vrai qu'elle lui disait souvent qu'elle n'avait pas envie d'aller voir ailleurs. Il l'embrassa d'ailleurs doucement, rassuré quand même malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:30

c'est fou comment les garcons cours XD c'est trop mrrent

ev resta tout contre nate hainé contre justin a proiter de les bras et leurs baiser

me suis quand meme toujours demander se que ca ferais deux vrai sexe, mais prefere mon juju avec une ceinture ^^

la ceinture a eau et tres pratique a se que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:00

Nate regarde Hainé.
'Et bah tu saura jamais. A moins que... Non je ne pense pas. Et je confirme, la ceinture à eau et très pratique ^^.'
Bah maintenant son frère sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:07

Justin tira la langue à Ev, s'ils n'étaient pas prêts de se marier, Justin proposerait à Hainé de l'échanger juste pour voir sa tête, mais bon, il ne veux pas de dispute ^^ A la remarque de Nate, ce dernier eu droit à un regard intense de la part de Justin ... Justin est assez possessif envers Hainé, et c'est normal, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et évidemment, il surveille Nate, le connaissant ^^

T'as déjà essayer la ceinture à eau?


Oui, son frère avait sans doute du comprendre son regard, tout comme Hainé d'ailleurs ^^

T'auras jamais ca Hainé, ou alors, ca sera pas avec moi

Non, il partage pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:10

bah quoi tu a l'air supris , j'en ai pas qu'une ceinture a eau , quoi que la premiere fois on c'est amuser au pistoler avec XD

hainé regarda alors justin

tu parle de la ceinture ou des deux queue en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:53

Nate regarda son frère puis se mit soudain à rougir.
'Bah... euh... oui.'
C'était assez bizarre de l'avouer à son frère, mais c'était vrai. Et puis c'est Eve qu'il l'a fait découvrir et Nate à beaucoup aimer et c'est pratique quand Usher n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:10

Justin regarda Ev

Et je suis sûr que tu grondes Jonathan quand il joue avec de l'eau à la maison ^^

Ca ne l'étonnerait pas de Ev ca . Il regarda alors Hainé en faisant non de la tête

De deux sexes en même temps... Tu vas me vexer, la ceinture on l'a déjà essayée...

C'est vrai en plus. Il ne pu ensuite se retenir de sourire en voyant son frère rougir, si on lui avait dit que ca arriverait, il l'aurait jamais cru, d'ailleurs, il pris même une photo de lui avec son portable, en souvenir ^^

En même temps, connaissant Ev, ca m'étonne pas... ^^

Il était certain pour le coup que c'était elle qui avait voulu essayer, et pas Nate ^^




Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:14

hainé le regarda avec le sourire amuser

c'est pas ma fute je suis curieuse apres tout ^^

ev regarda alors nate avant de lui lecher l'oreille

t'aurais pas envie de regouter a ces joies la ? mais je veux aussi se que j'adore avant tu le sais


et oui ev adore voir nate se faire du bien ^^ mais pas sur qu'il se laisse aller a la soumission sous les yeux de justin

nate soumis ca doit etre trop chou a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:55

'Mais Justin arrête!'
Le pauvre, c'est vrai que c'est rare de le voir rougir. Enfin c'était un peu trop tard quand même pour l'arrêter.
'Vous êtes nuls à prendre tout le temps des photos de moi.'
Et voila, il boude.
'Hé! Mais arrêtez. Vous êtes méchants. On dirait que j'ai pas le droit de rougir ou d'être soumit.'
Il boudais, mais avec un sourire quand même, il ne boudait pas vraiment finalement.
'C'est gênant.'
Dit-il en croisant les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:01

Justin regarda son frère avec un sourire farceur

Mais c'est parce qu'on t'aime, on veux immortaliser les bons souvenirs... Et autant dire que toi qui rougi, c'est tellement rare qu'il fallait que je saute sur l'occasion ^^

Non mais ^^ Justin a toujours des excuses pour se justifier. Il regarda ensuite Hainé, gardant son sourire

là j'avoue ^^ Ca casse l'image que j'avais de lui ^^


C'est vrai, il le voyait toujours en dominant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:09

on se moque pas on te trouve juste trop chou mon bébé

ev se glissa alors derriere lui pour commencer a le taquiner un peu

mais je t'aime comme ca moi tout rouge en pleine extase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:48

'Ok je t’interdis d'avoir une image de moi. Moi j'en ai pas de toi. Enfin je sais pas, t'es mon frère, tu ne devrais pas avoir d'image de moi. D'ailleurs personne ne devrait en avoir. J'ai changer. Mais j'aime toujours pas les photos. ^^'
C'est alors qu'il sentit Eve venir par derrière.
'Sauf que la je ne suis pas rouge et en plein extase ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 EmptyVen 6 Avr 2012 - 10:30

Oooooh, arrête de bouder Nate... J'ai juste pris une photo de toi, pour une fois que c'est moi qui en prends

C'est vrai que ca lui arrive quasiment jamais.

Et si tu veux, quand je serais dans une situation embarrassante, tu pourras me prendre en photo aussi... Et t'as de la chance parce qu'avec Hainé, ca m'arrive très souvent Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-