AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:36

Bah avec PAUL je veux du positif Smile c'est même sur, alors si tu à besoin d'un lien je suis là aussi .. mais comme c'est moi qui vient demander bah moi j'ai encore tout de libre pour le moment mais j'ai de libre

-J'ai besoin d'un meilleur ami à qui je ne cache rien et je dit toujours tout, très complice tout les deux et ne manque pas une occasion de s'embêter, comme un petit couple en faite sans vraiment l'être

-Un ami d'enfance mais bon après il faut voir si cela correspond à ton histoire aussi moi elle à grandi en Alaska, et après elle et partie pour Washington donc si il est passé par le coin ils peuvent s'être déjà rencontré.

-Ensuite comme toute fille d'un petit ami avec qui au début c'est assez corsé car elle ne sait pas s'y prendre avec les hommes alors elle serait un peut froide et maladroite avec lui, mais il pourrait aimé son coté fille bien élever et à la fois maladroite

-Un confident, à qui elle confit tout ses petits secrets

-Ou simplement un ami

-Ou de ma famille aussi mais bon après c'est à développer.

Voilà ce que je propose après si toi tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:43

Kimberly M. Donahue a écrit:
Bah avec PAUL je veux du positif Smile c'est même sur, alors si tu à besoin d'un lien je suis là aussi .. mais comme c'est moi qui vient demander bah moi j'ai encore tout de libre pour le moment mais j'ai de libre

-J'ai besoin d'un meilleur ami à qui je ne cache rien et je dit toujours tout, très complice tout les deux et ne manque pas une occasion de s'embêter, comme un petit couple en faite sans vraiment l'être.

-Un ami d'enfance mais bon après il faut voir si cela correspond à ton histoire aussi moi elle à grandi en Alaska, et après elle et partie pour Washington donc si il est passé par le coin ils peuvent s'être déjà rencontré.

-Ensuite comme toute fille d'un petit ami avec qui au début c'est assez corsé car elle ne sait pas s'y prendre avec les hommes alors elle serait un peut froide et maladroite avec lui, mais il pourrait aimé son coté fille bien élever et à la fois maladroite

-Un confident, à qui elle confit tout ses petits secrets

-Ou simplement un ami

-Ou de ma famille aussi mais bon après c'est à développer.

Voilà ce que je propose après si toi tu à une idée ?


    kimberley ; Déjà, je peux d'ors et déjà te dire que le lien amie d'enfance, n'est pas faisable. Enfin, cela ne corresponds pas avec mon histoire & il n'est pas passée à Washington.

    Quand au lien, du petit-ami, est déjà prit de mon coté. Mais, par contre, j'acceptes le lien du meilleur ami, si tu veux bien ? Wink Ton idée est géniale ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:47

Et bien vas pour mon meilleur ami alors .. (Youpi j'ai un ami super canon XD) Bon j'arrête promis et bien cela me convient .. tu à une idée de scénario ou on fait sa en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:17

Kimberly M. Donahue a écrit:
Et bien vas pour mon meilleur ami alors .. (Youpi j'ai un ami super canon XD) Bon j'arrête promis et bien cela me convient .. tu à une idée de scénario ou on fait sa en RP ?

    kimberley ; Je suis super contente alors, que ça te plaise (: XD ... (j'ai aussi une meilleure amie, canon). STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 2047402582 Ca ne me dérangeait pas de toute façon. Je n'ai pas d'idée, vu qu'il est tard => STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3274128842 Mais, j'essaierais de trouver un quelque chose. Toi t'en as une ? STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 5:31

Et bien moi je n'a pas trop d'idée non plus pour le moment mais je vais chercher quelque chose aussi, je te dit cela ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 1:17

Kimberly M. Donahue a écrit:
Et bien moi je n'a pas trop d'idée non plus pour le moment mais je vais chercher quelque chose aussi, je te dit cela ce soir Smile

    kimberley ; Je n'ai pas trouvé d'idée & toi, des nouveautés toi sur notre scénario ? XD En tout cas, je t'ajoutes déjà dans ma fiche de liens. STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:26

Et bien je n'ai pas du tout trouvé d'idée donc .. je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:32

    kimberley ; J'ai trouvés ça : Tous deux, sont inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils n'ont pas réussi a se détaché, l'un de l'autre. C'est simple, une journée sans se voir et c'est quarante sms, trente appel, vingt email. Ils sont accro l'un a l'autre. Leur bouffé d'air frais de la journée, c'est quand ils sont ensemble. on dit qu'il y a des coups de foudre en amour, mais parfois, il y en a aussi en amitié et ils l'ont appris à leurs dépend.

    J'espère ça te va ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:36

E bien écoute tout ce que j'ai à dire !! c'est que c'est parfait pour moi STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 4120714984

J'aime beaucoup ton idée et cela me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:53

    kimberley ; Parfait, pour moi aussi I love you
    Je te rajoutes dans ma fiche de liens. STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3678868925 Un sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:15

mais avec grand plaisir alors pour un sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:44

Super, dis-moi où par contre ?
Je peux le faire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:01

Bah sois chez elle ... mais j'ai pas fait la demande d’habitat .. ou sinon bah .. le parc, ou terrain de sport ou les rues ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:32

Kimberly M. Donahue a écrit:
Bah sois chez elle ... mais j'ai pas fait la demande d’habitat .. ou sinon bah .. le parc, ou terrain de sport ou les rues ..

Les rues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:50

Bah sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:23

Super !
Je m'occupe de ça, bientôt (: XD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:30

Okey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:44

Qui d'autre, pour avoir un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:19

*lève la main* moi, je veux! STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:22

    caem ; Avec plaisir que je veux ! STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 4120714984 Peut-être, une petite idée de ceux que tu voudrais ? STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3472156054 Une envie soudaine, je suis tout à ton écoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:26

Puisque j'ai lu ta fiche de lien, j'ai vu les liens que tu voulais bien avoir. Je ne sais pas si elle est encore à jour, mais je vais proposé pareille. Tu voudrais bien de moi comme sœur de cœur ? En plus, ils viennent tous les deux de New York. STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:31

    caem ; A ben, ce serait avec très grand plaisir même STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3472156054 J' adore amplement cette idée STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 2273227194 Ils se connaitraient du coup d'avant, sur New-York. STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3472156054 Mais, par la suite une idée de scénario ? STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:26

Parfait, alors ! STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3596227959 Pour le scénario, je n'ai pas réellement d'idée en ce moment... Mais dès que je trouves quelques choses, je te préviens par message privé. STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 3449920115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 0:15

Ca marche mais, je t'ajoute dès maintenant sur ma fiche de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »   STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN ₪ « Tu veux des chocapic ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» JAWAAD ∞ Tu veux ou tu veux pas ? Si tu veux, c'est bien. ♥
» Tu veux un autographe de la célèbre Santana ? Un bisou ? Un câlin ? Une photo ? Tu veux quoi merde ?
» Tu veux joué? Alors je veux joué n'hésite pas a demander je suis ok.
» Stefan is Online
»  ♣ Connexion de Stefan ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-